pour infos il y a deux ans
acbb vitry 5-11
vitry acbb 17 0
Votre avis ?
Purée, v'la que Grokouic va parler sérieux sur le forum. Tout se perd ma petite dame ...
on va bientôt le voir un tête des pronos 8) :D
Votre avis ?
Grokouic has writtenrennes merci de faire un effort (encore...) et de battre beauvais et maison. ]:DC'est vrai. Ca fait drôle de ne pas lire dans ses posts alcooliques et jackys pour respectivement Rennes et Beauvais. C'est depuis qu'il marque qu'il a changé. Et si un jour ses pieds dépassent la ligne d'essai, il risque de donner une analyse pertinente et châtié pour l'ensemble de la F2.
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenPurée, v'la que Grokouic va parler sérieux sur le forum. Tout se perd ma petite dame ... on va bient...Pour infos il y a 4 ans ris acbb 9-24 acbb ris 19 11 (sans grokouic... normal)
Votre avis ?
Goy has writtenet une percée de 16cm s'il vous plaitGrokouic has writtenrennes merci de faire un effort (encore...) et de battre beauvais et maison. ]:DC'est vrai. Ca fait drôle de ne pas lire dans ses posts alcooliques et jackys pour respectivement Rennes et Beauvais. C'est depuis qu'il marque qu'il a changé. Et si un jour ses pieds dépassent la ligne d'essai, il risque de donner une analyse pertinente et châtié pour l'ensemble de la F2.
Votre avis ?
Ca devient dégueulasse...
Votre avis ?
le talent ça ne s'achète pas...
tu peux t'entrainer toute une vie et n'avoir jamais de talent...
le talent c'est grokouic...
Votre avis ?
Grokouic has writtenUne sacrée mémoire, tu as...Jon le scottish has writtenPurée, v'la que Grokouic va parler sérieux sur le forum. Tout se perd ma ...Pour infos il y a 4 ans ris acbb 9-24 acbb ris 19 11 (sans grokouic... normal)
Votre avis ?
DCA has writtenÇa me fait penser à la mémoire de Forrest Gumpppp ou Rain Man... j'adore :D :D :D :DGrokouic has writtenUne sacrée mémoire, tu as...Jon le scottish has writtenPurée, v'la que Grokouic va parler sérieux sur le for...Pour infos il y a 4 ans ris acbb 9-24 acbb ris 19 11 (sans grokouic... normal)
Votre avis ?
Grokouic has writtenpour infos il y a deux ans acbb vitry 5-11 vitry acbb 17 0Excellent retour sur terre
Votre avis ?
airv has writtenvitry-orsay 8-48 nantes vitry 78-00 :lol: +10 pour l'acbb... font chier vtry qd ça fosse "un peu" le championnat... je parle pour nous et nantes des burricos qui y ont perdu et nousmeme pas foutu de prenre le bo à domicile...Grokouic has writtenpour infos il y a deux ans acbb vitry 5-11 vitry acbb 17 0Excellent retour sur terre
Votre avis ?
poumpet has writtenC'est clair depuis la 14e journée e t leur défaite in extremis 6-10 contre Beauvais, ils n'y sont plus et enchaînent les branlées à domicile comme à l'extérieur sans parler des forfaits en b. Ils ont quand même battu Gennevilliers, Rennes et Nantes, c"était pas des cadors mais pas des punching balls non plus. Maintenant, c'est porte ouverte en une et forfaits en B et ça fausse un peu le championnat. Surtout pour l'équipe qui les a joués lors des journées 1 et 12 :D ;)airv has writtenvitry-orsay 8-48 nantes vitry 78-00 :lol: +10 pour l'acbb... font chier vtry qd ça fosse "un peu" le championnat... je parle pour nous et nantes des burricos qui y ont perdu et nousmeme pas foutu de prenre le bo à domicile...Grokouic has writtenpour infos il y a deux ans acbb vitry 5-11 vitry acbb 17 0Excellent retour sur terre
Votre avis ?
djamel has writtenEvidemment que ça fausse le championnat... après acbb c'est 1 seule défaite à domicile de 2 points contre gennevilliers... c'est pas dit que vitry même en pleine forme serait venu leur mettre une danse. le maintien se fera à 46-47 points... Rennais... tremblez :lol:poumpet has writtenC'est clair depuis la 14e journée e t leur défaite in extremis 6-10 contre Beauvais, ils n'y sont plus et enchaînent les branlées à domicile comme à l'extérieur sans parler des forfaits en b. Ils ont quand même battu Gennevilliers, Rennes et Nantes, c"était pas des cadors mais pas des punching balls non plus. Maintenant, c'est porte ouverte en une et forfaits en B et ça fausse un peu le championnat. Surtout pour l'équipe qui les a joués lors des journées 1 et 12 :D ;)airv has written Excellent retour sur terrevitry-orsay 8-48 nantes vitry 78-00 :lol: +10 pour l'acbb... font chier vtry qd ça fosse "un peu" le championnat... je parle pour nous et nantes des burricos qui y ont perdu et nousmeme pas foutu de prenre le bo à domicile...
Votre avis ?
Grokouic has writtendjamel ne parlait surement pas des perf de l'acbb qui restent pour moi le favori à la qualif, mais de vitry... sinon je pense que le maintien serait plutot autour de 43-44points et la qualif 52pts...djamel has writtenEvidemment que ça fausse le championnat... après acbb c'est 1 seule défaite à domicile de 2 points contre gennevilliers... c'est pas dit que vitry même en pleine forme serait venu leur mettre une danse. le maintien se fera à 46-47 points... Rennais... tremblez :lol:poumpet has written vitry-orsay 8-48 nantes vitry 78-00 :lol: +10 pour l'acbb... f...C'est clair depuis la 14e journée e t leur défaite in extremis 6-10 contre Beauvais, ils n'y sont plus et enchaînent les branlées à domicile comme à l'extérieur sans parler des forfaits en b. Ils ont quand même battu Gennevilliers, Rennes et Nantes, c"était pas des cadors mais pas des punching balls non plus. Maintenant, c'est porte ouverte en une et forfaits en B et ça fausse un peu le championnat. Surtout pour l'équipe qui les a joués lors des journées 1 et 12 :D ;)
Votre avis ?
Toutes les saisons, l'équipe qui est dernière lache en fin de saison et en effet, ça fausse un peu le championnat.
Mais il peut toujours avoir un sursaut d'orgueil pour Vitry surtout contre l'Acbb !!!
Votre avis ?
:|
Votre avis ?
prono de ce WE
PUC - Gennevilliers: victoire Gennevilliers Bd PUC
orsay - Arras: Victoire Orsay Bd Arras
ACBB - MLSGP: Victoire MLSGP Bd ACBB
Rouen - Vitry: Victoire Rouen BO
Rennes - Beauvais: Victoire Rennes
Votre avis ?
PROMO DE CE WEEK END
TEFA 10 DEMI