Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poule 1 saison 2010-2011

tefa340 msgpm
bichon tu pourrai aider le numero 7 de l equipe reserve a se relever je crois qu il est resté assis apres ton rafus devastateur

Votre avis ?

Grokouic1071 msgpm
poumpet has written
Grokouic has writtença sent la 4L en panne pour Beauvais
beauvais... rarement vu ça... des idiots y en a partout comme le dirait leur président, mais là... autant en une qu'en b, dans ce club ce sont les bacheliers qu on cherche. J ai l'impression qu'ils ont regroupé tous les pauv types de l'oise. et que dire sur l'entraineur, celui là aussi on peut en parler!! pourtant groupe à fort potentiel physique, de tres bon joueurs de rugby mais qui passent leur temps à tricher, surement la seule chose que leur coach maitrise ds le rugby. vraiment cette équipe ne sert à rien, je comprends grokouic et tous les autres. et je dis bonne chance à toutes les équipes qui vont les jouer de participer à leur relégation. beauvais-nantes ça va etre qqchose... je paierai cher la video!!!!
Faux, l'équipe de beauvais ne sert pas à rien... Elle nous fait rire...

Votre avis ?

J'aime les requins!95 msgpm
poumpet has written
beauvais... rarement vu ça... des idiots y en a partout comme le dirait leur président, mais là... autant en une qu'en b, dans ce club ce sont les bacheliers qu on cherche. J ai l'impression qu'ils ont regroupé tous les pauv types de l'oise. et que dire sur l'entraineur, celui là aussi on peut en parler!! pourtant groupe à fort potentiel physique, de tres bon joueurs de rugby mais qui passent leur temps à tricher, surement la seule chose que leur coach maitrise ds le rugby. vraiment cette équipe ne sert à rien, je comprends grokouic et tous les autres. et je dis bonne chance à toutes les équipes qui vont les jouer de participer à leur relégation. beauvais-nantes ça va etre qqchose... je paierai cher la video!!!!
Enfin! Quand on dit qu'ils sont méchants ont dit pas des betises. Le problème c'est que cette année c'est méchant mais que cela perd et le risque pour l'étage en dessous de les voir apparaitre grandit un peu plus chaque dimanche. Et personnellement je ne suis pas triste :D. J'espere qu'ARRAS qui est quand même en perte de vitesse et attendu partout aura les ressources pour gagner là-bas parceque cela va être d'une bêtise sans limite qui dépassera le rugby. sur le papier il n'y a pas photo entre ces 2 équipes mais Arras va sans doute devoir jouer autrement...

Votre avis ?

Grokouic1071 msgpm
poumpet has written
tefa has writtena pris une belle caisse hier soir a l acbb depart du saut du loup a 23h08 mais a lai...
qu'est ce que vous foutez Maison???????????????? c la crise??? sinon pour tout le monde, ça va etre chaud pour le maintien!!!! c impressionnant cette poule! hormis l acbb qui est favori pour la qualif, arras, gégenn et rennes maintenus, les autres vont batailler dur et qd on voit qu orsay peut battre arrs ou rouen à l'extérieur, tout est possible car la c serré!!!!! bon courage à tous en espérant surtout que beauvais descende, les autres c con, en poule 2 vous seriez tous qualifier...
Maison n'a rien pu faire contre le roi...

Votre avis ?

Grokouic1071 msgpm
J'aime les requins! has written
poumpet has written
Enfin! Quand on dit qu'ils sont méchants ont dit pas des betises. Le problème c'est que cette année c'est méchant mais que cela perd et le risque pour l'étage en dessous de les voir apparaitre grandit un peu plus chaque dimanche. Et personnellement je ne suis pas triste :D. J'espere qu'ARRAS qui est quand même en perte de vitesse et attendu partout aura les ressources pour gagner là-bas parceque cela va être d'une bêtise sans limite qui dépassera le rugby. sur le papier il n'y a pas photo entre ces 2 équipes mais Arras va sans doute devoir jouer autrement...
orsay, maison, rouen, arras, acbb... avec quelle équipe les tunners fous de 2cv ne se sont ils pas chamaillés ?

Votre avis ?

Grokouic1071 msgpm
bichonlarevanche has written
Grokouic has writtenLe roi...
Le roi se cache derriere du journal????
le roi fait parfois preuve d'humilité et de bon goût pour que ses sujets puissent apprécier son humanité. tel est le roi... juste...parfait... brillant... fier et majestueux

Votre avis ?

Grokouic1071 msgpm
Le Forum du roi

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
Grokouic has written
poumpet has written
tefa has writtena pris une belle caisse hier soir a l acbb depart du saut du loup...
qu'est ce que vous foutez Maison???????????????? c la crise??? sinon pour tout le monde, ça va etre chaud pour le maintien!!!! c impressionnant cette poule! hormis l acbb qui est favori pour la qualif, arras, gégenn et rennes maintenus, les autres vont batailler dur et qd on voit qu orsay peut battre arrs ou rouen à l'extérieur, tout est possible car la c serré!!!!! bon courage à tous en espérant surtout que beauvais descende, les autres c con, en poule 2 vous seriez tous qualifier...
Maison n'a rien pu faire contre le roi...
Je dirai même ...Le discours d'un roi :D

Votre avis ?

Grokouic1071 msgpm
Le roi Grokouic va lever un nouvel impot. La Gabelle Beauvaisienne.

Votre avis ?

pietra153 msgpm
Grokouic has written
poumpet has written
Faux, l'équipe de beauvais ne sert pas à rien... Elle nous fait rire...
Mouai... Pas d'accord. On pourrai en rire si seulement c'était pas aussi dangereux... J'étais bien à l'abri dans les tribune mais tout le match on se demande si ils vont pas sortir un mec sur civière... Jamais vu une équipe aussi con (une et B confondues), ils essayent même pas de jouer... C'est d'une tristesse... Je leur souhaite une belle descente !

Votre avis ?

bichonlarevanche84 msgpm
Grokouic has written
bichonlarevanche has written
Grokouic has writtenLe roi...
Le roi se cache derriere du journal????
le roi fait parfois preuve d'humilité et de bon goût pour que ses sujets puissent apprécier son humanité. tel est le roi... juste...parfait... brillant... fier et majestueux
Le roi est si bon qu'il jette des avion en papier sur ces fidele sujets

Votre avis ?

bichonlarevanche84 msgpm
tefa has writtenbichon tu pourrai aider le numero 7 de l equipe reserve a se relever je crois qu il est resté assis ...
Bichon est modeste par contre il aime beaucoup jouer a johna lomu rugby

Votre avis ?

DCA1086 msgpm
tefa has writtena pris une belle caisse hier soir a l acbb depart du saut du loup a 23h08 mais a laisser deux champi...
Tous les fûts étaient vides donc tout le monde dehors :lol: :lol: :lol:.

Votre avis ?

djamel732 msgpm
poumpet has writtenJ ai l'impression qu'ils ont regroupé tous les pauv types de l'oise.
C'est fini ces amalgames entre le département de l'Oise et un club de rugby (même si Beauvais en est la préfecture) ? :D :D C'est vrai que Beauvais a récupéré la fine-fleur de Compiègne en une et en B, ça n'en fait pour autant le refuge des seuls dégénérés du 60 ; leur recrutement dépasse largement les simples frontières de l'Oise, de la Picardie, et même de la France, il n'y a qu'à voir le coach ett l'accent de certains joueurs ! ]:D

Votre avis ?

baber324 msgpm
djamel has written
poumpet has written J ai l'impression qu'ils ont regroupé tous les pauv types de l'oise.
C'est fini ces amalgames entre le département de l'Oise et un club de rugby (même si Beauvais en est la préfecture) ? :D :D C'est vrai que Beauvais a récupéré la fine-fleur de Compiègne en une et en B, ça n'en fait pour autant le refuge des seuls dégénérés du 60 ; leur recrutement dépasse largement les simples frontières de l'Oise, de la Picardie, et même de la France, il n'y a qu'à voir le coach ett l'accent de certains joueurs ! ]:D
Y en a meme un qui parle l anglais et qui est neo zelandais !!! O:)

Votre avis ?

Grokouic1071 msgpm
je pronostique un orsay beauvais pour le maintien le 1er mai...:lol:

Votre avis ?

tefa340 msgpm
parlons de l entraineur de beauvais

Votre avis ?

Grokouic1071 msgpm
Fetide adams ?

Votre avis ?

Inamol94 msgpm
Grokouic has writtenFetide adams ?
Très bon ça :D Avec une belle prestation face à l'arbitre de touche : chambrage, insultes, menaces, et faire la pleureuse quand passe le directeur de match :lol:

Votre avis ?

bichonlarevanche84 msgpm
Info ou intox grokik sympatise de pres avec le corps medicale

Votre avis ?

Login / Sign up