Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poule 1 saison 2010-2011

Grokouic1071 msgpm
Bichon la revanche signe a beauvais l'année prochaine en federale 3

Votre avis ?

La Kro53 msgpm
de toute façon beauvais est bon pour la F3 et tout le monde sera content :D

Votre avis ?

baber324 msgpm
Grokouic has writtenje pronostique un orsay beauvais pour le maintien le 1er mai...:lol:
SI c est le cas ca va etre chaud les marrons ( c est le cas de le dire !!! ) Lol :p

Votre avis ?

DCA1086 msgpm
baber has written
Grokouic has writtenje pronostique un orsay beauvais pour le maintien le 1er mai...:lol:
SI c est le cas ca va etre chaud les marrons ( c est le cas de le dire !!! ) Lol :p
Sur que ça va moucher rouge !!!

Votre avis ?

Grokouic1071 msgpm
baber has written
Rouen perd contre gennevilliers et à nantes. beauvais ne gagne qu'un match contre arras et nantes... et orsay bat beauvais la dernière journée et le tour est joué ça marchera que comme ça... sinon ça pue

Votre avis ?

Grokouic1071 msgpm
au pire vous les battez et vous vous retrouvez l'année prochaine :lol:

Votre avis ?

baber324 msgpm
DCA has written
baber has written
Grokouic has writtenje pronostique un orsay beauvais pour le maintien le 1er mai......
Sur que ça va moucher rouge !!!
OU Pas !!!! On encaisse pas mal a orsay ahah des vrais Sparing partner !!! Et puis si y a DES arbitres je pense que cela peut les calmés dans leur folie !!!! :| Enfin on verra bien on en est pas encore la !!! et y a 7 semaines pour nous a tué...

Votre avis ?

JC498 msgpm
au niveau Arbitre ce week-end il y a eu du lourd: deux [b]bras cassées[/b] dégagés en touche par l'ACBB et Lancer pour.....l'ACBB ça c'est fort!

Votre avis ?

Grokouic1071 msgpm
JC = beauvais

Votre avis ?

Grokouic1071 msgpm
:lol: en plus c'était le coté de votre arbitre touche :lol:

Votre avis ?

JC498 msgpm
Non même pas Mon Gros :D

Votre avis ?

Grokouic1071 msgpm
beauvais = c'est la faute de l'arbitre si JC = c'est la faute de l'arbitre donc JC = beauvais

Votre avis ?

DCA1086 msgpm
JC has writtenau niveau Arbitre ce week-end il y a eu du lourd: deux [b]bras cassées[/b] dégagés en touche par l'A...
C'est pour ça que vous n'avez pas gagné ???

Votre avis ?

bob lagadeque193 msgpm
bon maintenant vitry et le puc c bon, il en reste deux, va falloir se décider les gars et arreter de gagner contre les premiers, quand a nous il reste rouen a la maison, beauvais et acbb a l'ext, donc 3 victoires alors compter pas sur nous :D :D

Votre avis ?

gevaudan583 msgpm
bob lagadeque has writtenbon maintenant vitry et le puc c bon, il en reste deux, va falloir se décider les gars et arreter de...
Orsay semble très mal partis. Pour les autres, tout est possible. Je pronostique une victoire d'Orsay sur Beauvais le 01/05 avec les 2 équipes qui fêterons ensuite ensemble leur descente en FedIII

Votre avis ?

bob lagadeque193 msgpm
gevaudan has written
bob lagadeque has writtenbon maintenant vitry et le puc c bon, il en reste deux, va falloir se décid...
Orsay semble très mal partis. Pour les autres, tout est possible. Je pronostique une victoire d'Orsay sur Beauvais le 01/05 avec les 2 équipes qui fêterons ensuite ensemble leur descente en FedIII
sacré fête dit donc

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
bob lagadeque has writtenbon maintenant vitry et le puc c bon, il en reste deux, va falloir se décider les gars et arreter de...
beauvais-nantes sera sans nul doute le plus beau match de cette saison, filmer le!!!!! ça vaudra largement un bon france-allblcks ou ali-frazier :lol:

Votre avis ?

bob lagadeque193 msgpm
il sera filmé alors si tu veux je te fais une copie en espérant que le match ne sera pas a la hauteur de tes intentions car elle ne sont pas jolies ;) et puis maintenant je crois que ce sont eux qui sont dans le collimateur des arbitres

Votre avis ?

DCA1086 msgpm
bob lagadeque has written
gevaudan has written
bob lagadeque has writtenbon maintenant vitry et le puc c bon, il en reste deux,...
sacré fête dit donc
Enterrement de première classe, oui :lol: :lol: :lol:.

Votre avis ?

Grokouic1071 msgpm
Chers amis... cessons cet acharnement contre nos amis beauvaisiens... Et souhaitons leur bonne chance dans leur quête du maintien en fédérale 2.

Votre avis ?

Login / Sign up