Bichon la revanche signe a beauvais l'année prochaine en federale 3
Votre avis ?
de toute façon beauvais est bon pour la F3 et tout le monde sera content :D
Votre avis ?
Grokouic has writtenje pronostique un orsay beauvais pour le maintien le 1er mai...:lol:SI c est le cas ca va etre chaud les marrons ( c est le cas de le dire !!! ) Lol :p
Votre avis ?
baber has writtenSur que ça va moucher rouge !!!Grokouic has writtenje pronostique un orsay beauvais pour le maintien le 1er mai...:lol:SI c est le cas ca va etre chaud les marrons ( c est le cas de le dire !!! ) Lol :p
Votre avis ?
baber has writtenRouen perd contre gennevilliers et à nantes. beauvais ne gagne qu'un match contre arras et nantes... et orsay bat beauvais la dernière journée et le tour est joué ça marchera que comme ça... sinon ça pueGrokouic has writtenje pronostique un orsay beauvais pour le maintien le 1er mai...:lol:SI c est le cas ca va etre chaud les marrons ( c est le cas de le dire !!! ) Lol :p
Votre avis ?
au pire vous les battez et vous vous retrouvez l'année prochaine :lol:
Votre avis ?
DCA has writtenOU Pas !!!! On encaisse pas mal a orsay ahah des vrais Sparing partner !!! Et puis si y a DES arbitres je pense que cela peut les calmés dans leur folie !!!! :| Enfin on verra bien on en est pas encore la !!! et y a 7 semaines pour nous a tué...baber has writtenSur que ça va moucher rouge !!!Grokouic has writtenje pronostique un orsay beauvais pour le maintien le 1er mai......SI c est le cas ca va etre chaud les marrons ( c est le cas de le dire !!! ) Lol :p
Votre avis ?
au niveau Arbitre ce week-end il y a eu du lourd:
deux [b]bras cassées[/b] dégagés en touche par l'ACBB et Lancer pour.....l'ACBB
ça c'est fort!
Votre avis ?
JC = beauvais
Votre avis ?
:lol: en plus c'était le coté de votre arbitre touche :lol:
Votre avis ?
Non même pas Mon Gros :D
Votre avis ?
beauvais = c'est la faute de l'arbitre
si JC = c'est la faute de l'arbitre
donc JC = beauvais
Votre avis ?
JC has writtenau niveau Arbitre ce week-end il y a eu du lourd: deux [b]bras cassées[/b] dégagés en touche par l'A...C'est pour ça que vous n'avez pas gagné ???
Votre avis ?
bon maintenant vitry et le puc c bon, il en reste deux, va falloir se décider les gars et arreter de gagner contre les premiers, quand a nous il reste rouen a la maison, beauvais et acbb a l'ext, donc 3 victoires alors compter pas sur nous :D :D
Votre avis ?
bob lagadeque has writtenbon maintenant vitry et le puc c bon, il en reste deux, va falloir se décider les gars et arreter de...Orsay semble très mal partis. Pour les autres, tout est possible. Je pronostique une victoire d'Orsay sur Beauvais le 01/05 avec les 2 équipes qui fêterons ensuite ensemble leur descente en FedIII
Votre avis ?
gevaudan has writtensacré fête dit doncbob lagadeque has writtenbon maintenant vitry et le puc c bon, il en reste deux, va falloir se décid...Orsay semble très mal partis. Pour les autres, tout est possible. Je pronostique une victoire d'Orsay sur Beauvais le 01/05 avec les 2 équipes qui fêterons ensuite ensemble leur descente en FedIII
Votre avis ?
bob lagadeque has writtenbon maintenant vitry et le puc c bon, il en reste deux, va falloir se décider les gars et arreter de...beauvais-nantes sera sans nul doute le plus beau match de cette saison, filmer le!!!!! ça vaudra largement un bon france-allblcks ou ali-frazier :lol:
Votre avis ?
il sera filmé alors si tu veux je te fais une copie en espérant que le match ne sera pas a la hauteur de tes intentions car elle ne sont pas jolies ;) et puis maintenant je crois que ce sont eux qui sont dans le collimateur des arbitres
Votre avis ?
bob lagadeque has writtenEnterrement de première classe, oui :lol: :lol: :lol:.gevaudan has writtensacré fête dit doncbob lagadeque has writtenbon maintenant vitry et le puc c bon, il en reste deux,...Orsay semble très mal partis. Pour les autres, tout est possible. Je pronostique une victoire d'Orsay sur Beauvais le 01/05 avec les 2 équipes qui fêterons ensuite ensemble leur descente en FedIII
Votre avis ?
Chers amis... cessons cet acharnement contre nos amis beauvaisiens...
Et souhaitons leur bonne chance dans leur quête du maintien en fédérale 2.
Votre avis ?