Pour stgo cette défaite à luzech est dure à digéré.. car bcp d'équipe vont je pense allé gagner la bas. Félicitations à eux tout de même.
Votre avis ?
defaite d 'auterive a beaumont 25 a 23...beaucoup de regrets car il y avait largement la place de gagner...12 points laissés en route par le buteur auterivain....a part des "cocotes" beaumont n'avait pas franchement beaucoup d'argument...mais felicitation a eux tout de meme et rdv a auterive;)
Votre avis ?
[color=blue][b] Allez faut se lancer dans les pronos même si c'est le début de saison :D [/b][/color]
[color=blue][b]Moissac / Leucate ==>> Moissac (à la maison ??)
Saint Gaudens / Argelès ==>> (Saint Go replay comme contre Villefranche ??)
Grenade / Luzech ==>> Grenade :D (suis pas là Tournoi à Voiron :D:D vive la verte et la jaune :lol: )
Salanque / Villefranche ==>> Salanque (Maison?? Villefranche ?? s'ils jouent sur leur poteniel ;) )
Auterive / Jacou ==>> Auterive ( Maison?? attention Jacou pas mal du tout )
Palavas / Beaumont ==>> Palavas ( ? ? pour manger des fruits de mer :lol:)
En fait pleins d'inconnues!![/b][/color]
[color=blue][b]en prime ptit commentaire du week end :lol: ==>> [url=http://ecolederugby.grenade.free.fr/infoClub.php]Vent D'Autan :rolleyes:[/url][/b][/color]
Votre avis ?
[color=blue][b]Dans le style infos :
[url=http://www.ladepeche.fr/article/2010/09/21/910624-Moissac-L-Avenir-tombe-sur-un-gros-morceau.html]Moissac[/url]
[url=http://www.ladepeche.fr/article/2010/09/21/910810-Argeles-s-est-retrouve.html]Argeles[/url]
;)[/b][/color]
Votre avis ?
salanque des bléssé a jacou mai des rentrée de poid ce week end,on a du mal a bien trouver le jeu produit lors des match amicaux,esperont que sa ne porte pas préjudices,victoire impérative dimanche. Mais meme si jacou a fai un bon jeu,on donne quand meme les essai casquettes...
Votre avis ?
Moissac / Leucate ==>> Leucate
Saint Gaudens / Argelès
Grenade / Luzech ==>> Grenade
Salanque / Villefranche ==>> Salanque
Auterive / Jacou ==>>Auterive
Palavas / Beaumont ==>> Palavas
Votre avis ?
[color=blue][b]Il semblerait que notre géorgien soit international dans son pays ! Je ne sais pas à quand remonte ce match contre la ROUMANIE ! Bigourdan65 peux-tu questionner ton nouveau copain ?[/b][/color]
ROMANIA - GEORGIA 21-6 (5-6)
Au marcat: Garbau, 1e, Sarbu, 1e, Calafeteanu, 2lp, Sponte, 1e respectiv Shokadze, 1lp, Barkalaia, 1lp. Cartonase galbene: Shokadze (min. 35), Stoica (min. 71), Kuparadze (min. 76)
XV-le Romaniei: 15. Ionut Dimofte – 14. Csaba Gal, 13. Mugurel Sarbu, 12. Bogdan Iovu, 11. Madalin Garbau - 10. Marius Chitu, 9. Valentin Calafeteanu - 7. Florin Alionte, 6. Anton Pisaroglu, 8. Daniel Carpo - 5. Valentin Ursache, 4. Ionut Hristache - 3. Radu Basalau, 2. Bogdan Zebega (capitan), 1. Stere Sponte
Antrenori: Daniel Neaga si Ovidiu Carcei
XV-le GEORGIEI: 15. Teimuraz Sorkadze - 14. Lasha Shahiladzvili, 13. REvaz Gigauri, 12. David Kacharava, 11. Giorgi Elizabarashvili - 10. Otar Baklaia, 9. Giorgi Msavadze - 7. Vahtang Akhveladze, 8. Jaba Malaguradze, 6. Iuri Matriashvili - 5. Mamuka Gorgodze,[b] [color=red]4. Archil Alikadze [/color][/b]- 3. Shota Melikadze, 2. Trakli Chonia, 1. George Sanikadze
Antrenor: David Chauleishvili
Votre avis ?
Mes pronos
Moissac / Leucate : Moissac
Saint Gaudens / Argelès : St-GO
Grenade / Luzech : Grenade
Salanque / Villefranche : Villefranche
Auterive / Jacou : Auterive
Palavas / Beaumont : Palavas
Votre avis ?
voici mes prono pour la prochaine journée :
Moissac / Leucate : Moissac
Saint Gaudens / Argelès : Saint Gaudens
Grenade / Luzech : Grenade
Salanque / Villefranche : Villefranche
Auterive / Jacou : Jacou
Palavas / Beaumont : Palavas
Votre avis ?
Frappe chirurgicale has written[color=blue][b]Il semblerait que notre géorgien soit international dans son pays ! Je ne sais pas à ...En -18 et -20 il me semble! Enfin bon sa veut pas dire grand chose on verra bien ;)
Votre avis ?
Dites moi amis d'Argelès et de Leucate est-il normal que vous fassiez fi de la règle des 4 licences blanches :mad: Allons nous etre les dindons toute l'année ? c'est à dire nous forcer à etre les seuls à avoir ces licences trés recherchées ?:mad:
A+
Votre avis ?
TYLERD34 LE RETOUR has writtenDites moi amis d'Argelès et de Leucate est-il normal que vous fassiez fi de la règle des 4 licences ...[color=blue][b]T'inquiète pas, on gère ça parfaitement. A ARGELES, tous les dimanches, il y a systématiquement plus de 10 jeunes ou vieux formés au club dans chaque équipe. Quand on habite au bout du monde (comme tu pourras t'en rendre compte en décembre :D) les joueurs sont relativement fidèles. Notre chance c'est d'être au carrefour de trois vallées et d'être le seul club de rugby ... donc une école de plus de 250 bambins ... Alors le problème des licences blanches, on a voté pour. L'astuce : c'est de mettre nos jeunes et de les encadrer par quelques vieux briscards venant de LOURDES ou d'ailleurs !:lol::lol: Le seul problème que nous rencontrons : c'est lorsqu'une génération de jeunes n'est pas trop costaud ou part vers d'autres sports. Alors, on fait le YOYO en fédérale ou même plus bas (2001-2002). Depuis 2 années, nous n'avons apparemment pas de problème de génération. :P:P[/b][/color] [color=red][b]Illustration pour le match contre MOISSAC Sur les 22 joueurs inscrits sur la feuille de match de l'équipe 1 Aucune licence orange (puisque le géorgien n'est pas encore qualifié) 6 licences jaunes (plus de 4 ans à la FEDE et moins de 4 ans au club) 16 licences blanches (plus de 4 ans à la FEDE et au club)[/b][/color]
Votre avis ?
bigourdan65 has written[b][color=blue]Quel age a notre bambin géorgien ? Je l'ai croisé dimanche et c'est difficile de le situer dans la pyramide des années ! Une seule certitude : il est plus grand et plus costaud que NANARD le vice président !:D:D [/color][/b]Frappe chirurgicale has written[color=blue][b]Il semblerait que notre géorgien soit international da...En -18 et -20 il me semble! Enfin bon sa veut pas dire grand chose on verra bien ;)
Votre avis ?
Tu dis ça sur votre second match ; sur le premier pas de blanches !!
A+
Votre avis ?
Idem pour Leucate ce Dimanche !:mad:
A+
Votre avis ?
TYLERD34 LE RETOUR has writtenDites moi amis d'Argelès et de Leucate est-il normal que vous fassiez fi de la règle des 4 licences ...[color=blue][b] :D Pour nous on est tranquille ;) Mais dis moi il n'y a pas obligation de vérification avant le match ?? [/b][/color] [color=blue][b]Amis de Luzech si vous avez internet ?? je serai pas là (ni à Argeles d'ailleurs) , mais après il y a apéro réception pour tous => [url=http://www.grenadesports-rugby.com/]Grenade / Luzech[/url] Avec un peu de chance je rentrerai d'un tournoi dans l'Isère juste pour l'apéro :lol::lol::lol:[/b][/color]
Votre avis ?
Frappe chirurgicale has written[b][color=blue]Quel age a notre bambin géorgien ? Je l'ai croisé dimanche et c'est difficile de le s...J'ai entendu 23ans mais c'est vrai que c'est pas évident à deviner! :lol:
Votre avis ?
TYLERD34 LE RETOUR has writtenTu dis ça sur votre second match ; sur le premier pas de blanches !! A+Ah je peux t'assurer que si... je prend juste l'exemple de notre capitaine sa fait plus de 15ans qu'il est au club et n'a jamais changé de club... Ensuite sur le match à Palavas Boniface,Bach,Mounard,Cazères,Coste,Noguez,Ramon,Lagardere,Arainty... formés au club. Des mecs comme Cantonnet sa fait plus de 5ans qu'ils sont à Argelès donc je peux t'assurer qu'il n'y avait pas de soucis de licences blanches pour le match à Palavas ;) Et je ne cite pas les joueurs formés au club qui sont revenus après leurs années réichel/espoir et qui ne sont donc pas considéré comme licence blanche.
Votre avis ?
salanque a trop besoin de gagner et ne peut pas se permetre de perdre a la maison contre vilefranche
Votre avis ?
minimoi66470 has writtensalanque a trop besoin de gagner et ne peut pas se permetre de perdre a la maison contre vilefrancheGros match en perspective!!!
Votre avis ?