POURATES has writtenEquipe complète à St-Go. Il reste à renouveller la performance de VILLEFRANCHE. Ce dont je ne doute ...Je trouve pas qu'on soit spécialement plus "gros" que les packs qu'on a rencontré jusqu'à présent, surtout qu'il manque encore un peu de monde ;) Et puis je vois pas en quoi le fait de jouer en nocturne nous avantagerait! A Samedi en espérant renouveller la performance de l'an dernier! ;):P
Votre avis ?
salanque apar moi qui me sui pété a jacou aucun bléssé a déploré
Votre avis ?
bigourdan65 has writtenTu prends 20 kilos de lard, tu les attaches comme tu peux autours de la taille... Et tu parts faire 2 footing, un à midi en plein cagnard et un à minuit... Et tu nous dis lequel était le plus facile... Par contre c'est vraiment bien de jouer le samedi soir, je suis sure qu'il y aura plus de monde et surtout que vous pouvez faire une chouille d'enfer après... A palawaï nous n'avons malheureusement pas d'éclairage sur le terrain d'honneur (volonté de la mairie pour ne pas trop utiliser le terrain... Et c'est très bien).POURATES has writtenDommage que la rencontre ait lieu en nocturne. La fraicheur de la nuit va avanta...Et puis je vois pas en quoi le fait de jouer en nocturne nous avantagerait! A Samedi en espérant renouveller la performance de l'an dernier! ;):P
Votre avis ?
Merinos has writtenBiensur mais c'est valable pour les 2 équipes, je vois pas pourquoi sa serait plus facile pour Argelès et pas pour St-Go c'est tout ;) Après oui c'est très bien de jouer le samedi surtout que sa tombe pour les côtelettes à Luz(grosse fête chez nous) et qu'en jouant dimanche il aurait été difficile d'arriver frais :cool:bigourdan65 has written[color=red]Tu prends 20 kilos de lard, tu les attaches comme tu peux autours de la taille... Et tu parts faire 2 footing, un à midi en plein cagnard et un à minuit... Et tu nous dis lequel était le plus facile...[/color] Par contre c'est vraiment bien de jouer le samedi soir, je suis sure qu'il y aura plus de monde et surtout que vous pouvez faire une chouille d'enfer après... A palawaï nous n'avons malheureusement pas d'éclairage sur le terrain d'honneur (volonté de la mairie pour ne pas trop utiliser le terrain... Et c'est très bien).POURATES has writtenDommage que la rencontre ait lieu en nocturne. La fraiche...Et puis je vois pas en quoi le fait de jouer en nocturne nous avantagerait! A Samedi en espérant renouveller la performance de l'an dernier! ;):P
Votre avis ?
peut-être Parce que Argeles on plus de lard autours de la taille (ce qui reste à prouver, pour moi les plus beau golgode sont à Leucate pour l'instant... ils ont d'ailleurs un ogre qui joue 5)...
Votre avis ?
Antonny has writtenAucuns blessés à déplorer du côté de saint-go:):).Heureusement avant de défier Argeles.Cazaubon était bléssé pour l'entrainement de mardi. et Pradere ne risque pas de jouer ( grosse angine )
Votre avis ?
Il vit dans une grotte (hi hi !):/;)
A+
Votre avis ?
Merinos has writtenpeut-être Parce que Argeles on plus de lard autours de la taille (ce qui reste à prouver, pour moi l...eh Merinos!!! tu cherches à intimider les jeunes moissagais avec l'ogre!!! c'est sur, nous n'avons pas l équipe la plus lourde du championat. une équipe jeune et dynamique peut l emporter face a leucate ce week end!!
Votre avis ?
et du coté de villefranche sa s'anonce comment ce week end?
Votre avis ?
J'ai dis qu'ils y avaient 2 joueurs impressionnants physiquement à Leucate... Après j'ai pas spécialement remarqué s'ils étaient au dessus... Après 2 match, je penses que les club dans la poule se tiennent pour l'instant et bien malin celui qui arrivera à prédire l'équipe qui va finir premier à la fin...
Votre avis ?
on ne poura donner des avis qu'à partir de la fin des phases allées et encore...
Votre avis ?
tout a fait d'accord, la route est longue tout le monde a ses chances!!
Votre avis ?
bigourdan65 has written[b][color=blue] Tournée générale de cotelettes à LUZ aux joueurs d'ARGELES s'ils gagnent à SAINT-GAUDENS ! Des os à ronger dans le cas contraire ... Si bonus offensif, chambres d'hotel réservées , à défaut : ils rentrent par la montagne pour éviter les contrôles routiers !!! Voilà comment on a un gros pack à ARGELES ou des mecs superentraînés avec le ventre plat [/color][/b]:lol::lol:Merinos has writtenBiensur mais c'est valable pour les 2 équipes, je vois pas pourquoi sa serait plus facile pour Argelès et pas pour St-Go c'est tout ;) Après oui c'est très bien de jouer le samedi surtout que sa tombe pour les côtelettes à Luz(grosse fête chez nous) et qu'en jouant dimanche il aurait été difficile d'arriver frais :cool:bigourdan65 has writtenEt puis je vois pas en quoi le fait de jouer en nocturne n...[color=red]Tu prends 20 kilos de lard, tu les attaches comme tu peux autours de la taille... Et tu parts faire 2 footing, un à midi en plein cagnard et un à minuit... Et tu nous dis lequel était le plus facile...[/color] Par contre c'est vraiment bien de jouer le samedi soir, je suis sure qu'il y aura plus de monde et surtout que vous pouvez faire une chouille d'enfer après... A palawaï nous n'avons malheureusement pas d'éclairage sur le terrain d'honneur (volonté de la mairie pour ne pas trop utiliser le terrain... Et c'est très bien).
Votre avis ?
Frappe chirurgicale has writtenDes côtelettes? C'est pas sa qui va nous motiver... on aura plus faim à l'heure où on va arriver!! :Pbigourdan65 has written[b][color=blue] Tournée générale de cotelettes à LUZ aux joueurs d'ARGELES s'ils gagnent à SAINT-GAUDENS ! Des os à ronger dans le cas contraire ... Si bonus offensif, chambres d'hotel réservées , à défaut : ils rentrent par la montagne pour éviter les contrôles routiers !!! Voilà comment on a un gros pack à ARGELES ou des mecs superentraînés avec le ventre plat [/color][/b]:lol::lol:Merinos has written [color=red]Tu prends 20 kilos de lard, tu les attaches co...Biensur mais c'est valable pour les 2 équipes, je vois pas pourquoi sa serait plus facile pour Argelès et pas pour St-Go c'est tout ;) Après oui c'est très bien de jouer le samedi surtout que sa tombe pour les côtelettes à Luz(grosse fête chez nous) et qu'en jouant dimanche il aurait été difficile d'arriver frais :cool:
Votre avis ?
a leucate roquefort beaucoup de blesses les 3 centres et les 2 talonneurs
on reste tres humbles par rapport au classement (victoire d'un point à beaumont et 2 essais a 3 à domicile contre palavas)
nous ne connaissons personne dans cette poule suaf peut etre Torreilles et encore (beaucoup de modifications dans l'effectif)
nous prendrons les matchs comme ils viennent
Votre avis ?
Moissac - Leucate 16-20
St Gaudens - Argeles-Gazost 9-28
Grenade - Luzech 15-8
Salanque - Villefranche de Lauragais 23-24
Auterive - Jacou Montpellier 24-3
Palavas - Beaumont 12-18
Votre avis ?
je precise beaumont gagne avec le bo.*
a palavas beaucoup de gens devrai se remette en question et je parle pas forcement du cote sportif.
Votre avis ?
Entièrement d'accord avec toi !:mad:
Maintenant en 1ere si le groupe ( entraineurs compris ) ne veulent pas se bouger , on cours à la catastrophe :(
Aujourdhui on a laissé gagner Beaumont ! On a été pitoyables :mad:Si on y met pas la courge et bien , direct vers l'honneur ...............................................
A+
Votre avis ?
En tout cas cette journée confirme que tout va être très serré, ya qu'à regarder le classement 1pt seulement sépare le 6éme du 12éme et des scores très serrés avec beaucoup de bonus défensif...
Votre avis ?
leucate gagne a moissac avec beaucoup de reussite
un mauvais match mal arbitre (tres haché par un nombre incalculable de penalites)avec un bonn etat d'esprit c'est un essai a 5 mn de la fin qui a fait la difference et la bonne reussite de notre butteur la deuxieme periode a été bien meilleure que la premiere malgre 2 cartons jaunes
la B a gagne aussi
nos reichel ont perdu contre argeles 13 a 3
Votre avis ?