Très très mauvais arbitre à Saint-Gaudens également :rolleyes: Il a pourri le match et nous a systématiquement pénalisé souvent à tord en 1ére mi-temps où on finit à 13 contre 15 pour des blancs venus d'ailleurs...
Il s'est même fait sermoner par le délégué à la mi-temps c'est pour dire...:rolleyes:
On arrache quand même le bonus à la 80éme c'est le principal mais on perd 2 joueurs sur blessures :/
La B gagne aussi, dommage que Saint-Gaudens ai prévenu pendant l'échauffement qu'il jouait à 12...
Votre avis ?
Nous on ne peut même pas dire que c'est la faute de l'arbitre ! On est mauvais , faut l'admettre :(
A+
Votre avis ?
auterive /jacou 24 a 3 match plaisant entre 2 equipes joueuses...auterive un peu diminué devant a dominé pratiquement tout le match et aurais merité le bonus offensif...cependant jacou n' arien laché et a toujours chercher a envoyer du jeu!!!en B auterive jacou 16/14
Votre avis ?
[color=blue][b]Je n'ai point vu le match mais aux dires de certains Grenade n'a pas fournis de jeu et gagne 15 à 08 devant Luzech en UNE et 62 à 27 en B , à Noter que Luzech ne pouvais jouer qu'à XII :/ en B :P[/b][/color]
Votre avis ?
Et dimanche prochain à Argelès Cracks ;) Bonne nouvelle vous pourrez jouer à 15 en B :)
Votre avis ?
[color=blue][b]Salut "Bigourdan" . Je ne serai malheureusement pas là pour voir ce match (pris pour le weekend) mais bon jouer à XV me parait normal et à priori pas mal de clubs dans nôtre poule le font ;) Bon c'est dommage que je ne sois pas là pour les voir vous gagner :P ;) pas comme la saison dernière :rolleyes: où on avait mangé vu le manque d'effectif qui plus est ;) En attendant les commentaires des Matchs ;)
Leucate / Saint Gaudens ==>> Leucate (me parait bien armé)
Argelès / Grenade ==>> Grenade (la revanche :D )
Luzech / Salanque ==>> Salanque
Villefranche / Auterive ==>> Villefranche
Beaumont / Jacou ==>> Beaumont (qui démarre bien pour un promus )
Palavas / Moissac ==>> Palavas (le réveil)
Bons Matchs @ Tous [/b][/color]
Votre avis ?
Puisse-tu etre entendu !:P Effectivement Palavas doit se réveiller :rolleyes: Nous n'arrivons pas a avoir une équipe complète :( Deux nouveau dimanche 2 bléssés de plus ! Avec simulation des mélées par Beaumont dés la 2 eme mi-temps , on a pas eu toutes nos armes . Malgrés ce , il nous faut d'autres résultats !
A+
Votre avis ?
Leucate / Saint Gaudens ==>> Leucate
Argelès / Grenade ==>> Cracks tu ne manqueras rien on va gagner et avec le bonus en plus!!:P (ironie biensur, enfin si sa pouvait être vrai...)
Luzech / Salanque ==>> Salanque
Villefranche / Auterive ==>> Villefranche
Beaumont / Jacou ==>> Beaumont
Palavas / Moissac ==>> Palavas
Votre avis ?
Leucate chez eux ça doit être vraiment gaillard .. je préfère y aller en vacance que pour jouer lol
Votre avis ?
a auterive en petit promu,on va aller tenter de faire un bon petit match contre "l'ogre villefranchois":)
Votre avis ?
qu'a fait la salanque ce week end?
Votre avis ?
yvon has writtenqu'a fait la salanque ce week end?Salanque - Villefranche de Lauragais 23-24
Votre avis ?
bigourdan65 has written[color=blue][b] Salut "Yvon" je vois que t'es nouveau alors d'abord bien venue :D De quel club es tu ? Ensuite sache qu'il y a une rubrique résultats ;)[/b][/color]yvon has writtenqu'a fait la salanque ce week end?Salanque - Villefranche de Lauragais 23-24
Votre avis ?
salanque perd a la fin,derniere action ac un essai de villefranche,l'arbitre l'accorde mais le joueur et en touche,et apré belle transformation du buteur qui fai gagné la transfo nété pa facile,mais c t litigieux,changement de ballon pour la transformation(interdit au reglement),enfin pas une grosse equipe de villefranche dimanche
Votre avis ?
Ou en est aparement la réclamation vis àvis de leucate?
Votre avis ?
minimoi66470 has writtenOu en est aparement la réclamation vis àvis de leucate?Quelle réclamation? De qui? Pourquoi?
Votre avis ?
cracks has written[color=blue][b]Salut "Bigourdan" . Je ne serai malheureusement pas là pour voir ce match (pris pour ...le réveil j'espere qu il sera du coté moissagais, qu on fasse une perf a palavas.
Votre avis ?
Leucate / Saint Gaudens ==>> leucate a domicile
Argelès / Grenade ==>> argeles sans trop de probleme a domicile ;)
Villefranche / Auterive ==>> la logique voudrait villefranche mais pourquoi pas l exploit d Auterive :D
Beaumont /Jacou : beaumont a domicile Palavas / Moissac :palavas a domicile pour se rattrapper de son faux pas du week end dernier
Luzech / Salanque: luzech a domicile
bon match a tous, a savoir que le match villefranche/Auterive se jouera samedi soir...:D
Votre avis ?
villefranche auterive!!!!ptit derbi!!!
Votre avis ?
bigourdan65 has writtenAparement au suje t des licence???minimoi66470 has writtenOu en est aparement la réclamation vis àvis de leucate?Quelle réclamation? De qui? Pourquoi?
Votre avis ?