Peut-etre à cause des licences blanches !
A+
Votre avis ?
leucate aurai jouer leur 2 premier match avec 4 joueur sous liccence blanche au lieu de 5 minimum !!! du coup leucate risque d'avoir les 2 match perdu et lé 2 autre équipe qui on perdu contre aurai match gagné !!!! notamment beaumont et je sais plus !!!!
Votre avis ?
Ne serait il pas possible que Leucate soit en attente de licences blanches (les club ont jusqu'à fin septembre pour les demander)... Ce n'est qu'une suggestion...
Votre avis ?
Merinos has writtenNe serait il pas possible que Leucate soit en attente de licences blanches (les club ont jusqu'à fin...[color=blue][b] Je le pense aussi ;) sinon ce serai plus grave ![/b][/color]
Votre avis ?
c vraiment la merde c les licence...
Votre avis ?
Qui connait le nombre de licence blanche de Leucate pour le match contre Moissac???
Votre avis ?
cracks has writtencela serait même très grave !Merinos has writtenNe serait il pas possible que Leucate soit en attente de licences blanches (les c...[color=blue][b] Je le pense aussi ;) sinon ce serai plus grave ![/b][/color]
Votre avis ?
Et sinon Pimpos tu es qui ? :D
Votre avis ?
Chasselas , peux-tu me faire parvenir en Mp le N° du président de ton club , où du moins 1 numéro avec lequel joindre qq'un de responsable .
Merci .
A+
Votre avis ?
[color=blue][b] Deuxième match à domicile , deuxième victoire il va falloir valider à l'extérieur et pourquoi pas ce weekend à côté de Lourdes :P Miracle ?? :rolleyes: Qui (vu) a dit Miracles ?? :D . En attendant petit commentaire [url=http://ecolederugby.grenade.free.fr/infoClub.php]Grenade / Luzech[/url][/b][/color]
Votre avis ?
cracks has written[color=blue][b] Deuxième match à domicile , deuxième victoire il va falloir valider à l'extérieur et...[b][color=blue]Comme c'est parfaitement écrit dans ton article, vous êtes dans l’apprentissage de la défaite à l'extérieur qui fait plaisir .... Je ne vois pas pourquoi, vous ne continueriez pas votre apprentissage à ARGELES. :lol::lol: C'est avec un plaisir immense que nous souhaitons contribuer à ce développement harmonieux ! A partir de dimanche soir, vous entrerez - je vous le souhaite - dans la spirale de la "victoire qui sonne si bien", mais il faudra patienter un dimanche de plus, gentil club de GRENADE ! Pour ma part, je me méfie quand même de vous ... Voir 1/16éme de finale à Montréjeau l'année dernière, où l'on vous gagne péniblement dans le dernier quart d'heure .... PS - Un miracle est une notion religieuse. Cependant cette notion se définit par rapport à la science : il désigne un fait extraordinaire non explicable scientifiquement et donc vu comme surnaturel, attribué à une puissance divine et accompli soit directement, soit par l'intermédiaire d'un serviteur de cette divinité. Médite cher ami CRACKS. [/color][/b]
Votre avis ?
Moissac à 12 où 15 en B ?
A+
Votre avis ?
Frappe chirurgicale has written[color=blue][b] Mé dites moi cher "Frappe" :D Pourquoi devrions nous attendre le weekend suivant ?? :P En tant qu'apprentis nous comptons bien progresser ;) !! Bon j'avoue que pour le miracle la synthèse fut un peu Lourdes :) et croyant que ce que je vois et n'étant pas là il faut y croire !!:cool: T'as raison l'ami sur le 1/16° , il faut toujours se méfier :P Un match n'étant jamais gagné d'avance ;) Bon tu me raconteras , comme ça j'aurai les deux versions pour ne pas dire les deux [url=http://www.youtube.com/watch?v=-SmUmpZsDEw]SONS :D[/url] [/b][/color]cracks has written[color=blue][b] Deuxième match à domicile , deuxième victoire il va falloir valide...[b][color=blue]Comme c'est parfaitement écrit dans ton article, vous êtes dans l’apprentissage de la défaite à l'extérieur qui fait plaisir .... Je ne vois pas pourquoi, vous ne continueriez pas votre apprentissage à ARGELES. :lol::lol: C'est avec un plaisir immense que nous souhaitons contribuer à ce développement harmonieux ! A partir de dimanche soir, vous entrerez - je vous le souhaite - dans la spirale de la "victoire qui sonne si bien", mais il [h=#FFFF99]faudra patienter un dimanche de plus[/h], gentil club de GRENADE ! Pour ma part, je me méfie quand même de vous ... Voir 1/16éme de finale à Montréjeau l'année dernière, où l'on vous gagne péniblement dans le dernier quart d'heure .... PS - Un miracle est une notion religieuse. Cependant cette notion se définit par rapport à la science : il désigne un fait extraordinaire non explicable scientifiquement et donc vu comme surnaturel, attribué à une puissance divine et accompli soit directement, soit par l'intermédiaire d'un serviteur de cette divinité. [h=#FFFF99]Médite cher ami CRACKS. [/h] [/color][/b]
Votre avis ?
luzech a 12 ou 15 en B?
Votre avis ?
TYLERD34 LE RETOUR has writtenMoissac à 12 où 15 en B ? A+Ils ont joué à 15 à Argelès y'a 2 semaines ;)
Votre avis ?
minimoi66470 has writtenluzech a 12 ou 15 en B?[color=blue][b] Ils ont joué à XII Dimanche à Grenade :mad:[/b][/color]
Votre avis ?
sa donne koi luzech comme ékipe?
Votre avis ?
TYLERD34 LE RETOUR has writtenMoissac à 12 où 15 en B ? A+Pour les 3 premiers match nous avons aligné 15 joueurs... Après faut voir si le long deplacement ne fait pas peur a certains. Normalement a 15.
Votre avis ?
cracks has written1er match a luzech a 15 face a moissacminimoi66470 has writtenluzech a 12 ou 15 en B?[color=blue][b] Ils ont joué à XII Dimanche à Grenade :mad:[/b][/color]
Votre avis ?
chasselas has written[color=blue][b] Comme quoi rien n'est figé :rolleyes: Remarque nous avec les blessés faudrait pas que ... 2 de plus contre Luzech après Villefranche pffffffffff [/b][/color]:/cracks has written1er match a luzech a 15 face a moissacminimoi66470 has writtenluzech a 12 ou 15 en B?[color=blue][b] Ils ont joué à XII Dimanche à Grenade :mad:[/b][/color]
Votre avis ?