Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poule 4 grand sud 2010/20111

la roume216 msgpm
je comprend rien de ses licence blanche orange puis-je avoir plus d explication merci beaucoup

Votre avis ?

minimoi66470193 msgpm
oui se sera un gro dimanche entre salanque et villefranhce

Votre avis ?

bigourdan65259 msgpm
la roume has writtenje comprend rien de ses licence blanche orange puis-je avoir plus d explication merci beaucoup
Licence Blanche : joueur licencié à la FFR. depuis un minimum de 4 saisons consécutives ou non ET licencié au même club depuis un minimum de 4 saisons consécutives ou non. Licence Blanche/Jaune : joueur licencié à la FFR. depuis un minimum de 4 saisons consécutives ou non. Licence Orange : joueur licencié n'entrant pas dans une des 2 catégories pré-citées. Obligations sur la feuille de match : 15 licences B/J dont au moins 5 B. (16 B/J si 23 joueurs). 7 licences O (max) si 22 ou 23 joueurs. 6 licences O (max) si 21 joueurs. 5 licences O (max) si 20 joueurs. 4 licences O (max) si 19 joueurs. Sanctions si "débordement" : -2 pts terrain à l'équipe fautive, +5 à l'autre. C'est censé se passer ainsi, après je ne sais pas si les arbitres vérifient à chaque match ou pas...

Votre avis ?

chasselas37 msgpm
Vous pensez que les arbitres contrôle a chaque match?? Certains club aurais des problemes à aligner un équipe!!

Votre avis ?

bigourdan65259 msgpm
Aucune idée, sa va se mettre en place doucement je pense. 5 joueurs au club depuis 4ans dans les 22 c'est quand même pas bien compliqué à trouver :rolleyes:

Votre avis ?

minimoi66470193 msgpm
tout ceci devien stupide

Votre avis ?

TYLERD34 LE RETOUR975 msgpm
La B de Beaumont joue-t-elle à 15 ou a 12 .mErci . A+

Votre avis ?

greg beaumont7 msgpm
la B de beaumont joue normalement a 15 !!!!!!

Votre avis ?

minimoi66470193 msgpm
quelles sont les équipes b qui sont sure de jouer a 15 toute la saison?

Votre avis ?

TYLERD34 LE RETOUR975 msgpm
Palavas , sauf tremblement de terre , ne souhaite jouer qu'a 15 :) Concernant les licences blanches et aprés consultation du comité organisateur Grand Sud , ceux qui ne les ont pas eues depuis le début de l'année ; seront considéré comme ayant perdu leur match et par contre l'autre équipe marquera 5 points !:rolleyes: Je ne saurais donc recommander à vous tous de faire en sorte que !! A+

Votre avis ?

chasselas37 msgpm
Moissac fera tout pour que l équipe B joue à 15!!

Votre avis ?

minimoi66470193 msgpm
salanque pareil sauf gros probleme sera en mesure d'aligner une équipe a 15

Votre avis ?

la roume216 msgpm
bigourdan65 has written
la roume has writtenje comprend rien de ses licence blanche orange puis-je avoir plus d explication ...
Licence Blanche : joueur licencié à la FFR. depuis un minimum de 4 saisons consécutives ou non ET licencié au même club depuis un minimum de 4 saisons consécutives ou non. Licence Blanche/Jaune : joueur licencié à la FFR. depuis un minimum de 4 saisons consécutives ou non. Licence Orange : joueur licencié n'entrant pas dans une des 2 catégories pré-citées. Obligations sur la feuille de match : 15 licences B/J dont au moins 5 B. (16 B/J si 23 joueurs). 7 licences O (max) si 22 ou 23 joueurs. 6 licences O (max) si 21 joueurs. 5 licences O (max) si 20 joueurs. 4 licences O (max) si 19 joueurs. Sanctions si "débordement" : -2 pts terrain à l'équipe fautive, +5 à l'autre. C'est censé se passer ainsi, après je ne sais pas si les arbitres vérifient à chaque match ou pas...
merci pour tes renseignements

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
[color=blue][b] Pour nous depuis le début équipe B à 15 sauf grosse tempête :rolleyes: :/ ça devrait le faire :D[/b][/color]

Votre avis ?

bigourdan65259 msgpm
A Argelès après l'hécatombe du 1er week end à Palavas on devrait jouer à 15 le reste de la saison ;)

Votre avis ?

minimoi66470193 msgpm
Y a t-il des blésser a déplorer aprés cette deuxieme journée?

Votre avis ?

bal pores28 msgpm
a auterive on perd 2 3eme ligne aile:(...dont un la veille du match!et moi meme en plus mais je pense etre sur le terrain dimanche:)

Votre avis ?

Antonny17 msgpm
Aucuns blessés à déplorer du côté de saint-go:):).Heureusement avant de défier Argeles.

Votre avis ?

POURATES128 msgpm
Equipe complète à St-Go. Il reste à renouveller la performance de VILLEFRANCHE. Ce dont je ne doute pas, malgré le gros pack d'ARGELES. Dommage que la rencontre ait lieu en nocturne. La fraicheur de la nuit va avantager les "gros".

Votre avis ?

le bouch545 msgpm
Moissac / Leucate ==>> 1/4 je voit bien une victoire de leucate Saint Gaudens / Argelès : 1/4 victoire d argeles a st gau aussi Grenade / Luzech ==>> 4/0 a domicile Salanque / Villefranche ==>> 1/4 je vois bien villefranche gagner a toreilles Auterive / Jacou ==>>4/1 victoire impérative pour auterive Palavas / Beaumont ==>> 5/0 palavas a la maison bon match a tous ;)

Votre avis ?

Login / Sign up