je comprend rien de ses licence blanche orange
puis-je avoir plus d explication merci beaucoup
Votre avis ?
oui se sera un gro dimanche entre salanque et villefranhce
Votre avis ?
la roume has writtenje comprend rien de ses licence blanche orange puis-je avoir plus d explication merci beaucoupLicence Blanche : joueur licencié à la FFR. depuis un minimum de 4 saisons consécutives ou non ET licencié au même club depuis un minimum de 4 saisons consécutives ou non. Licence Blanche/Jaune : joueur licencié à la FFR. depuis un minimum de 4 saisons consécutives ou non. Licence Orange : joueur licencié n'entrant pas dans une des 2 catégories pré-citées. Obligations sur la feuille de match : 15 licences B/J dont au moins 5 B. (16 B/J si 23 joueurs). 7 licences O (max) si 22 ou 23 joueurs. 6 licences O (max) si 21 joueurs. 5 licences O (max) si 20 joueurs. 4 licences O (max) si 19 joueurs. Sanctions si "débordement" : -2 pts terrain à l'équipe fautive, +5 à l'autre. C'est censé se passer ainsi, après je ne sais pas si les arbitres vérifient à chaque match ou pas...
Votre avis ?
Vous pensez que les arbitres contrôle a chaque match??
Certains club aurais des problemes à aligner un équipe!!
Votre avis ?
Aucune idée, sa va se mettre en place doucement je pense.
5 joueurs au club depuis 4ans dans les 22 c'est quand même pas bien compliqué à trouver :rolleyes:
Votre avis ?
tout ceci devien stupide
Votre avis ?
La B de Beaumont joue-t-elle à 15 ou a 12 .mErci .
A+
Votre avis ?
la B de beaumont joue normalement a 15 !!!!!!
Votre avis ?
quelles sont les équipes b qui sont sure de jouer a 15 toute la saison?
Votre avis ?
Palavas , sauf tremblement de terre , ne souhaite jouer qu'a 15 :)
Concernant les licences blanches et aprés consultation du comité organisateur Grand Sud , ceux qui ne les ont pas eues depuis le début de l'année ; seront considéré comme ayant perdu leur match et par contre l'autre équipe marquera 5 points !:rolleyes: Je ne saurais donc recommander à vous tous de faire en sorte que !!
A+
Votre avis ?
Moissac fera tout pour que l équipe B joue à 15!!
Votre avis ?
salanque pareil sauf gros probleme sera en mesure d'aligner une équipe a 15
Votre avis ?
bigourdan65 has writtenmerci pour tes renseignementsla roume has writtenje comprend rien de ses licence blanche orange puis-je avoir plus d explication ...Licence Blanche : joueur licencié à la FFR. depuis un minimum de 4 saisons consécutives ou non ET licencié au même club depuis un minimum de 4 saisons consécutives ou non. Licence Blanche/Jaune : joueur licencié à la FFR. depuis un minimum de 4 saisons consécutives ou non. Licence Orange : joueur licencié n'entrant pas dans une des 2 catégories pré-citées. Obligations sur la feuille de match : 15 licences B/J dont au moins 5 B. (16 B/J si 23 joueurs). 7 licences O (max) si 22 ou 23 joueurs. 6 licences O (max) si 21 joueurs. 5 licences O (max) si 20 joueurs. 4 licences O (max) si 19 joueurs. Sanctions si "débordement" : -2 pts terrain à l'équipe fautive, +5 à l'autre. C'est censé se passer ainsi, après je ne sais pas si les arbitres vérifient à chaque match ou pas...
Votre avis ?
[color=blue][b] Pour nous depuis le début équipe B à 15 sauf grosse tempête :rolleyes: :/ ça devrait le faire :D[/b][/color]
Votre avis ?
A Argelès après l'hécatombe du 1er week end à Palavas on devrait jouer à 15 le reste de la saison ;)
Votre avis ?
Y a t-il des blésser a déplorer aprés cette deuxieme journée?
Votre avis ?
a auterive on perd 2 3eme ligne aile:(...dont un la veille du match!et moi meme en plus mais je pense etre sur le terrain dimanche:)
Votre avis ?
Aucuns blessés à déplorer du côté de saint-go:):).Heureusement avant de défier Argeles.
Votre avis ?
Equipe complète à St-Go. Il reste à renouveller la performance de VILLEFRANCHE.
Ce dont je ne doute pas, malgré le gros pack d'ARGELES.
Dommage que la rencontre ait lieu en nocturne. La fraicheur de la nuit va avantager les "gros".
Votre avis ?
Moissac / Leucate ==>> 1/4 je voit bien une victoire de leucate
Saint Gaudens / Argelès : 1/4 victoire d argeles a st gau aussi
Grenade / Luzech ==>> 4/0 a domicile
Salanque / Villefranche ==>> 1/4 je vois bien villefranche gagner a toreilles
Auterive / Jacou ==>>4/1 victoire impérative pour auterive
Palavas / Beaumont ==>> 5/0 palavas a la maison
bon match a tous ;)
Votre avis ?