Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 8 Saison 2010/2011

Le Petit Mozart575 msgpm
Un carton rouge dans le match BBE - Cénac ? PS : merci pour les liens Beyalo.

Votre avis ?

mazette726 msgpm
Ils n'ont pas de presse à belvès? M'étonne pas en même temps personne sait où va se trouve!!!

Votre avis ?

Le Petit Mozart575 msgpm
Tu es en cannes je vois Mazette. ;)

Votre avis ?

Gilbert Brunat183 msgpm
Le Petit Mozart has written[u][b]Un carton rouge dans le match BBE - Cénac ?[/b][/u] PS : merci pour les liens Beyalo.
Oui, deux cartons jaune coup sur coup pour contestations, sinon match joué dans un tres bon esprit!

Votre avis ?

mambistador168 msgpm
le buteur de boé a eu un bon pourcentage au pied non?

Votre avis ?

Le Petit Mozart575 msgpm
Gilbert Brunat has written
Le Petit Mozart has written[u][b]Un carton rouge dans le match BBE - Cénac ?[/b][/u] PS : merci pour...
Oui, deux cartons jaune coup sur coup pour contestations, sinon match joué dans un tres bon esprit!
Dommage de prendre des cartons pour ça, les arbitres sont de plus en plus susceptibles, mais 2 jaunes c'est just 10 jours non ?

Votre avis ?

Gilbert Brunat183 msgpm
Le Petit Mozart has written
Gilbert Brunat has written
Le Petit Mozart has written[u][b]Un carton rouge dans le match BBE - Cénac...
Dommage de prendre des cartons pour ça, les arbitres sont de plus en plus susceptibles, mais[u][b] 2 jaunes c'est just 10 jours non ?[/b][/u]
ça doit faire ça oui je pense, apres tout dépend des propos, perso je n'etais pas sur la pelouse et je n'ai pas eu d'echos sur ce que le joueur a dit!:|

Votre avis ?

la verdure498 msgpm
petit prono surgéres/salles 2 désolé pour surgéres floirac/bon encontre 1 bd cognac/lormont 1bd parthenay/rochefort 1bd puilboreau/raca 2bd cénac/belvés 1bd

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
Si un gars de Puilboreau sur le topic est-ce qu'il peux passer le bonjour à Rémi Domenges (nouveau joueur) de la part de son ex coach..........merci

Votre avis ?

falco17622 msgpm
surgères / salles 2 bd floirac / boé bon encontre 1 bd ceugnac ;) / lormont 1bd parthenay / rochefort 2bd puilboreau / st jean 2 bd cénac / belvés 1 bd bon match a tous

Votre avis ?

mazette726 msgpm
surgéres/salles 1 BD floirac/bon encontre 1 cognac/lormont 1 parthenay/rochefort 1 BD puilboreau/raca 2bd cénac/belvés 3 rouges, 6 jaunes, 3 aller retours des pompiers, bref match nul!!!! :P

Votre avis ?

Le Petit Mozart575 msgpm
Surgéres - Sâlles 1 BD Fleuoiraîc - B/BE 2 BD Coeugniaîc - Leurmont 2 Parthnay - Reuchfeurt 1 Puilbeureu - St Jean D'Y 1 BD Cénac - Belvés 2 BD Allez Leurmont beurdel !!! :cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool:

Votre avis ?

Gilbert Brunat183 msgpm
mambistador has writtenle buteur de boé a eu un bon pourcentage au pied non?
il a fait 100% ou presque je crois, mais c'est a la base un tres bon buteur qui arrive a enquiller des 50. En confiance, il est aussi bon dans son role d'ouvreur, il deplace pas trop mal le jeu!

Votre avis ?

l'innocent19 msgpm
Dimanche je vais voir Puilboreau/RACA, difficile à choisir entre deux coachs que j'ai formé. En plus ils ont autant de gueule l'un que l'autre, ils aiment autant les femmes l'un que l'autre et boivent à plus soif tous les deux. Mais où ils se ressemblent le plus c'est qu'ils n'ont jamais rien compris à mes conseil sur le rugby et confondent encore le foot et le rugby, bref, désolant !!!!

Votre avis ?

l'innocent19 msgpm
merci mr TIGRE BLANC de ne pas m'insulter sinon je demande votre EXCLUSION définitive par le modérateur avec copie à la fédé !!!!

Votre avis ?

Leonidas Roi de Sparte151 msgpm
Le Petit Mozart has writtenSurgéres - Sâlles 1 BD Fleuoiraîc - B/BE 2 BD Coeugniaîc - Leurmont 2 Parthnay - Reuchfeurt 1 Puilbe...
quel magnifique accent Charontais !!!! un régal à lire !!!!!! allez les petits Leurmontais !!!! tango tango tango tango tango tango !!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

issudelécolederugby27 msgpm
l'innocent has writtenDimanche je vais voir Puilboreau/RACA, difficile à choisir entre deux coachs que j'ai formé. En plus...
Plutôt déformé :lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

issudelécolederugby27 msgpm
va plutot à Surgères, tu pourras chialer à la fin du match :D:D:D

Votre avis ?

El Galo85 msgpm
surgéres/salles 2 floirac/bon encontre 1 bd cognac/lormont 1bd parthenay/rochefort 2 bd puilboreau/raca 2 cénac/belvés 1bd

Votre avis ?

ragondin17 msgpm
surgères/salles 2 floirac/bon encontre 2 bd cognac/lormont 1 bd parthenay/rochefort 2 puilboreau/raca 2 cenac/belves 2

Votre avis ?

Login / Sign up