Un carton rouge dans le match BBE - Cénac ?
PS : merci pour les liens Beyalo.
Votre avis ?
Ils n'ont pas de presse à belvès? M'étonne pas en même temps personne sait où va se trouve!!!
Votre avis ?
Tu es en cannes je vois Mazette. ;)
Votre avis ?
Le Petit Mozart has written[u][b]Un carton rouge dans le match BBE - Cénac ?[/b][/u] PS : merci pour les liens Beyalo.Oui, deux cartons jaune coup sur coup pour contestations, sinon match joué dans un tres bon esprit!
Votre avis ?
le buteur de boé a eu un bon pourcentage au pied non?
Votre avis ?
Gilbert Brunat has writtenDommage de prendre des cartons pour ça, les arbitres sont de plus en plus susceptibles, mais 2 jaunes c'est just 10 jours non ?Le Petit Mozart has written[u][b]Un carton rouge dans le match BBE - Cénac ?[/b][/u] PS : merci pour...Oui, deux cartons jaune coup sur coup pour contestations, sinon match joué dans un tres bon esprit!
Votre avis ?
Le Petit Mozart has writtença doit faire ça oui je pense, apres tout dépend des propos, perso je n'etais pas sur la pelouse et je n'ai pas eu d'echos sur ce que le joueur a dit!:|Gilbert Brunat has writtenDommage de prendre des cartons pour ça, les arbitres sont de plus en plus susceptibles, mais[u][b] 2 jaunes c'est just 10 jours non ?[/b][/u]Le Petit Mozart has written[u][b]Un carton rouge dans le match BBE - Cénac...Oui, deux cartons jaune coup sur coup pour contestations, sinon match joué dans un tres bon esprit!
Votre avis ?
petit prono
surgéres/salles 2 désolé pour surgéres
floirac/bon encontre 1 bd
cognac/lormont 1bd
parthenay/rochefort 1bd
puilboreau/raca 2bd
cénac/belvés 1bd
Votre avis ?
Si un gars de Puilboreau sur le topic est-ce qu'il peux passer le bonjour à Rémi Domenges (nouveau joueur) de la part de son ex coach..........merci
Votre avis ?
surgères / salles 2 bd
floirac / boé bon encontre 1 bd
ceugnac ;) / lormont 1bd
parthenay / rochefort 2bd
puilboreau / st jean 2 bd
cénac / belvés 1 bd
bon match a tous
Votre avis ?
surgéres/salles 1 BD
floirac/bon encontre 1
cognac/lormont 1
parthenay/rochefort 1 BD
puilboreau/raca 2bd
cénac/belvés 3 rouges, 6 jaunes, 3 aller retours des pompiers, bref match nul!!!! :P
Votre avis ?
Surgéres - Sâlles 1 BD
Fleuoiraîc - B/BE 2 BD
Coeugniaîc - Leurmont 2
Parthnay - Reuchfeurt 1
Puilbeureu - St Jean D'Y 1 BD
Cénac - Belvés 2 BD
Allez Leurmont beurdel !!! :cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool:
Votre avis ?
mambistador has writtenle buteur de boé a eu un bon pourcentage au pied non?il a fait 100% ou presque je crois, mais c'est a la base un tres bon buteur qui arrive a enquiller des 50. En confiance, il est aussi bon dans son role d'ouvreur, il deplace pas trop mal le jeu!
Votre avis ?
Dimanche je vais voir Puilboreau/RACA, difficile à choisir entre deux coachs que j'ai formé. En plus ils ont autant de gueule l'un que l'autre, ils aiment autant les femmes l'un que l'autre et boivent à plus soif tous les deux. Mais où ils se ressemblent le plus c'est qu'ils n'ont jamais rien compris à mes conseil sur le rugby et confondent encore le foot et le rugby, bref, désolant !!!!
Votre avis ?
merci mr TIGRE BLANC de ne pas m'insulter sinon je demande votre EXCLUSION définitive par le modérateur avec copie à la fédé !!!!
Votre avis ?
Le Petit Mozart has writtenSurgéres - Sâlles 1 BD Fleuoiraîc - B/BE 2 BD Coeugniaîc - Leurmont 2 Parthnay - Reuchfeurt 1 Puilbe...quel magnifique accent Charontais !!!! un régal à lire !!!!!! allez les petits Leurmontais !!!! tango tango tango tango tango tango !!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
l'innocent has writtenDimanche je vais voir Puilboreau/RACA, difficile à choisir entre deux coachs que j'ai formé. En plus...Plutôt déformé :lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
va plutot à Surgères, tu pourras chialer à la fin du match :D:D:D
Votre avis ?
surgéres/salles 2
floirac/bon encontre 1 bd
cognac/lormont 1bd
parthenay/rochefort 2 bd
puilboreau/raca 2
cénac/belvés 1bd
Votre avis ?
surgères/salles 2
floirac/bon encontre 2 bd