Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 8 Saison 2010/2011

Le Vaillant434 msgpm
ragondin has writtensurgères/salles 2 floirac/bon encontre 2 bd cognac/lormont 1 bd parthenay/rochefort 2 puilboreau/rac...
Surgères/Salles 2 bo Floirac/Boé 2 Cognac/Lormont 1 bd Parthenay/Rochefort 2 bd Puilboreau/St Jean 2 bd Cenac/Belves 2

Votre avis ?

Sage pour toujours102 msgpm
Le Petit Mozart has writtenSurgéres - Sâlles 1 BD Fleuoiraîc - B/BE 2 BD Coeugniaîc - Leurmont 2 Parthnay - Reuchfeurt 1 Puilbe...
Tu nous crois déjà mort ? Enfoiré va.

Votre avis ?

Le Petit Mozart575 msgpm
2ème match et tu parles déjà de mort ? Ressaisis toi bordel Eric, je fais des pronos, je ne cherche pas à préserver le patrimoine rugbystqiue de la Rive-Droite, sinon le club de Cenon existerait toujours. ;) Bisous mon loulou.

Votre avis ?

Le Petit Mozart has written2ème match et tu parles déjà de mort ? Ressaisis toi bordel Eric, je fais des pronos, je ne cherche ...
Bise ma caille. :)

Votre avis ?

cup10 msgpm
cenac belves un car de crs aussi !!!!!!!!!pour tenir la buvette

Votre avis ?

beyalo439 msgpm
défaite des Surgériens 16-17 devant une équipe de Salles trés joueuse. Les Sallois ont fait la difference dans la 1ère demi heure , après le jeu s'est équilibré. On a vu quelques belles séquences des avants surgériens qui ont fait leur matchs , les 3/4 ont été un peu moins incisifs devant des sallois il est vrai bien organisé dans leur défense de lignes. Du côté sallois on a plutôt vu les jambes des 3/4 avec un jeu de relance efficace . A mon avis la différence s'est faite au niveau de l'occupation du terrain avec un jeu au pied girondin plus performant. En réserve victoire des sallois 30-8 qui ont une belle équipe B.

Votre avis ?

beyalo439 msgpm
Personne pour donner le résultat de Cénac - Belvès , n'y aurait-il pas de survivants :D.

Votre avis ?

AKERRETA KO BIDEA1159 msgpm
Le Petit Mozart has writtenSurgéres - Sâlles 1 BD Fleuoiraîc - B/BE 2 BD Coeugniaîc - Leurmont 2 Parthnay - Reuchfeurt 1 Puilbe...
Merci pour la traduction en ligne... :D Aurais-tu bientôt un concert au Rocher de Palmer ?

Votre avis ?

Paulet9 msgpm
beyalo has writtenPersonne pour donner le résultat de Cénac - Belvès , n'y aurait-il pas de survivants :D.
Cenac 6 Belves 25

Votre avis ?

jeanbapt.91 msgpm
Putain Belvès déroule encore, je bande !!!

Votre avis ?

Leonidas Roi de Sparte151 msgpm
pourquoi, t'as vu Fernande !!!! :lol:

Votre avis ?

mazette726 msgpm
on attend félicie.....

Votre avis ?

El Galo85 msgpm
aussi!

Votre avis ?

Sage pour toujours has written
Le Petit Mozart has writtenSurgéres - Sâlles 1 BD Fleuoiraîc - B/BE 2 BD Coeugniaîc - Leurmont 2 Par...
Tu nous crois déjà mort ? Enfoiré va.
Bon OK, tu as vu juste. Mais quand même. :):):):)

Votre avis ?

raoul volfoni38 msgpm
comment c'est passe cette deuxieme journee? vos commentaires sur les differentes rencontres?

Votre avis ?

price373 msgpm
raoul volfoni has writtencomment c'est passe cette deuxieme journee? vos commentaires sur les differentes rencontres?
Une équipe de belvès montrant beaucoup d'envie de jeu, du potentiel et de l'envie et une équipe de cénac qui ne pourra pas se sauver si elle joue beaucoup de matchs comme ça .....avec ou sans le retour de gauthier car il est déjà revenu depuis plus d'une semaine et déjà que son message passait plus l'an dernier je voit pas ce qu'il va apporter de plus!!!!!! sinon attention pour belvès à ne pas se voir beau trop tôt car il y avait vraiment une petite équipe en face !!!!!

Votre avis ?

mambistador168 msgpm
victoire de boé à floirac 16/12 équipe de boé très oportuniste à floirac hier, très bon jeu d'occupation et un buteur qui enquille, le 10 y est pour beaucoup dans cette victoire, on va dire qu'il a bien finalisé le travail de toute son équipe. sinon coté floirac c'était un peu bordélic, 2 essai marqués pour floirac un seul pour boé, 12 pts d'un coté 16 pts de l'autre! domage! ps: lagrim ta ruche!

Votre avis ?

mazette726 msgpm
2 ème match gagné par st jean a l'exterieur..... Solide en défense, un peu de retenue en attaque, le souci de bien ou mal faire surement, un fourcade destructeur en défense, bref quand ca sera rodé, je pense que ca va etre très bien.... Pour la b victoire aussi, 20 bonnes minutes et après beaucoup de déchets au pied nottament et manque enorme de souffle, par un manque d'entrainements.... mais 2 bonnes équipes de puilboreau qui à domicile seront pas faciles à battre.........

Votre avis ?

Le Petit Mozart575 msgpm
AKERRETA KO BIDEA has written
Le Petit Mozart has writtenSurgéres - Sâlles 1 BD Fleuoiraîc - B/BE 2 BD Coeugniaîc - Leurmont 2 Par...
Merci pour la traduction en ligne... :D Aurais-tu bientôt un concert au Rocher de Palmer ?
Ouais cette saison il faut se remettre au charentais !!! :D:D:D:D:D:D:D:D:D Concert au RdP en 2011 peut-être, rien de confirmer à ce jour. Je n'étais pas à Coeugniaîc qui comme d'hab' est une équipe joueuse, mais d'après ce que j'ai entendu il y avait la place pour faire plus que le bd pour Lormont. Est ce qu'on peut dire déjà que Surgéres va souffrir toute la saison ? Floirac ? Ou bien ?

Votre avis ?

Le Petit Mozart has written
AKERRETA KO BIDEA has written
Le Petit Mozart has writtenSurgéres - Sâlles 1 BD Fleuoiraîc - B/BE 2 B...
Ouais cette saison il faut se remettre au charentais !!! :D:D:D:D:D:D:D:D:D Concert au RdP en 2011 peut-être, rien de confirmer à ce jour. Je n'étais pas à Coeugniaîc qui comme d'hab' est une équipe joueuse, mais d'après ce que j'ai entendu il y avait la place pour faire plus que le bd pour Lormont. Est ce qu'on peut dire déjà que Surgéres va souffrir toute la saison ? Floirac ? Ou bien ?
Floirac ne souffrira pas toute la saison. On risque de gagner tous nos prochains matchs. Donc ça devrait aller pour nous.

Votre avis ?

Login / Sign up