ragondin has writtensurgères/salles 2 floirac/bon encontre 2 bd cognac/lormont 1 bd parthenay/rochefort 2 puilboreau/rac...Surgères/Salles 2 bo Floirac/Boé 2 Cognac/Lormont 1 bd Parthenay/Rochefort 2 bd Puilboreau/St Jean 2 bd Cenac/Belves 2
Votre avis ?
Le Petit Mozart has writtenSurgéres - Sâlles 1 BD Fleuoiraîc - B/BE 2 BD Coeugniaîc - Leurmont 2 Parthnay - Reuchfeurt 1 Puilbe...Tu nous crois déjà mort ? Enfoiré va.
Votre avis ?
2ème match et tu parles déjà de mort ? Ressaisis toi bordel Eric, je fais des pronos, je ne cherche pas à préserver le patrimoine rugbystqiue de la Rive-Droite, sinon le club de Cenon existerait toujours. ;)
Bisous mon loulou.
Votre avis ?
Le Petit Mozart has written2ème match et tu parles déjà de mort ? Ressaisis toi bordel Eric, je fais des pronos, je ne cherche ...Bise ma caille. :)
Votre avis ?
cenac belves un car de crs aussi !!!!!!!!!pour tenir la buvette
Votre avis ?
défaite des Surgériens 16-17 devant une équipe de Salles trés joueuse.
Les Sallois ont fait la difference dans la 1ère demi heure , après le jeu s'est équilibré.
On a vu quelques belles séquences des avants surgériens qui ont fait leur matchs , les 3/4 ont été un peu moins incisifs devant des sallois il est vrai bien organisé dans leur défense de lignes.
Du côté sallois on a plutôt vu les jambes des 3/4 avec un jeu de relance efficace .
A mon avis la différence s'est faite au niveau de l'occupation du terrain avec un jeu au pied girondin plus performant.
En réserve victoire des sallois 30-8 qui ont une belle équipe B.
Votre avis ?
Personne pour donner le résultat de Cénac - Belvès , n'y aurait-il pas de survivants :D.
Votre avis ?
Le Petit Mozart has writtenSurgéres - Sâlles 1 BD Fleuoiraîc - B/BE 2 BD Coeugniaîc - Leurmont 2 Parthnay - Reuchfeurt 1 Puilbe...Merci pour la traduction en ligne... :D Aurais-tu bientôt un concert au Rocher de Palmer ?
Votre avis ?
beyalo has writtenPersonne pour donner le résultat de Cénac - Belvès , n'y aurait-il pas de survivants :D.Cenac 6 Belves 25
Votre avis ?
Putain Belvès déroule encore, je bande !!!
Votre avis ?
pourquoi, t'as vu Fernande !!!! :lol:
Votre avis ?
on attend félicie.....
Votre avis ?
aussi!
Votre avis ?
Sage pour toujours has writtenBon OK, tu as vu juste. Mais quand même. :):):):)Le Petit Mozart has writtenSurgéres - Sâlles 1 BD Fleuoiraîc - B/BE 2 BD Coeugniaîc - Leurmont 2 Par...Tu nous crois déjà mort ? Enfoiré va.
Votre avis ?
comment c'est passe cette deuxieme journee?
vos commentaires sur les differentes rencontres?
Votre avis ?
raoul volfoni has writtencomment c'est passe cette deuxieme journee? vos commentaires sur les differentes rencontres?Une équipe de belvès montrant beaucoup d'envie de jeu, du potentiel et de l'envie et une équipe de cénac qui ne pourra pas se sauver si elle joue beaucoup de matchs comme ça .....avec ou sans le retour de gauthier car il est déjà revenu depuis plus d'une semaine et déjà que son message passait plus l'an dernier je voit pas ce qu'il va apporter de plus!!!!!! sinon attention pour belvès à ne pas se voir beau trop tôt car il y avait vraiment une petite équipe en face !!!!!
Votre avis ?
victoire de boé à floirac 16/12
équipe de boé très oportuniste à floirac hier, très bon jeu d'occupation et un buteur qui enquille, le 10 y est pour beaucoup dans cette victoire, on va dire qu'il a bien finalisé le travail de toute son équipe. sinon coté floirac c'était un peu bordélic, 2 essai marqués pour floirac un seul pour boé, 12 pts d'un coté 16 pts de l'autre! domage!
ps: lagrim ta ruche!
Votre avis ?
2 ème match gagné par st jean a l'exterieur.....
Solide en défense, un peu de retenue en attaque, le souci de bien ou mal faire surement, un fourcade destructeur en défense, bref quand ca sera rodé, je pense que ca va etre très bien....
Pour la b victoire aussi, 20 bonnes minutes et après beaucoup de déchets au pied nottament et manque enorme de souffle, par un manque d'entrainements.... mais 2 bonnes équipes de puilboreau qui à domicile seront pas faciles à battre.........
Votre avis ?
AKERRETA KO BIDEA has writtenOuais cette saison il faut se remettre au charentais !!! :D:D:D:D:D:D:D:D:D Concert au RdP en 2011 peut-être, rien de confirmer à ce jour. Je n'étais pas à Coeugniaîc qui comme d'hab' est une équipe joueuse, mais d'après ce que j'ai entendu il y avait la place pour faire plus que le bd pour Lormont. Est ce qu'on peut dire déjà que Surgéres va souffrir toute la saison ? Floirac ? Ou bien ?Le Petit Mozart has writtenSurgéres - Sâlles 1 BD Fleuoiraîc - B/BE 2 BD Coeugniaîc - Leurmont 2 Par...Merci pour la traduction en ligne... :D Aurais-tu bientôt un concert au Rocher de Palmer ?
Votre avis ?
Le Petit Mozart has writtenFloirac ne souffrira pas toute la saison. On risque de gagner tous nos prochains matchs. Donc ça devrait aller pour nous.AKERRETA KO BIDEA has writtenOuais cette saison il faut se remettre au charentais !!! :D:D:D:D:D:D:D:D:D Concert au RdP en 2011 peut-être, rien de confirmer à ce jour. Je n'étais pas à Coeugniaîc qui comme d'hab' est une équipe joueuse, mais d'après ce que j'ai entendu il y avait la place pour faire plus que le bd pour Lormont. Est ce qu'on peut dire déjà que Surgéres va souffrir toute la saison ? Floirac ? Ou bien ?Le Petit Mozart has writtenSurgéres - Sâlles 1 BD Fleuoiraîc - B/BE 2 B...Merci pour la traduction en ligne... :D Aurais-tu bientôt un concert au Rocher de Palmer ?
Votre avis ?