Floirac 16 - 10 Lormont :(:(:(:(:(:(:(:(
Votre avis ?
defaite de la b de st jean 20/16...... On a plus le droit de prendre des melées sur penalités maintenant?????quand un ballon sort et qu'il est touché peut on la jouer vite???? bref plein de points de regles à mettre au point pour les arbitres ! ! ! bref on a pas été bon aussi faut pas enlever ca.....
Votre avis ?
Puilboreau-Parthenay 12-11. Belle équipe de Parthenay, Puilboreau vaillant en défense, arbitrage folklorique aussi illogique d'un côté comme de l'autre ce qui n'a pas aidé l'élévation du niveau de jeu.
Votre avis ?
Surgeres Belves
[url]http://www.sudouest.fr/2010/10/04/les-laitiers-ont-coule-202538-8.php[/url]
Cognac Sait-Jean
[url]http://www.sudouest.fr/2010/10/04/les-armes-a-la-main-202508-8.php[/url]
Floirac Lormont
[url]http://www.sudouest.fr/2010/10/04/les-floiracais-enlevent-un-derby-digne-de-ce-nom-202528-8.php[/url]
Puilboreau Partenay
[url]http://www.sudouest.fr/2010/10/04/sou-la-ges-202671-8.php[/url]
Salles Bon enc.
[url]http://www.sudouest.fr/2010/10/04/premier-faux-pas-des-sangliers-sallois-202634-8.php[/url]
Votre avis ?
C'est une belle équipe de Belvès qui est venu s'imposer à Surgères . Un pack puissant , une charnière inspirée et une ligne de 3/4 tranchante , les dordognots devraient sans soucis accrocher une place qualificative.
De leur côté les Surgèriens continuent à manger leur pain noir. Les jeunes Avants rouge et noirs ont lutté fièrement et courageusement face à un pack bien plus lourd et expérimenté. De leur côté les 3/4 ont montré de belles dispositions offensives et de belles initiatives sur les ballons de relance .
Le gros point noir reste la défense , ou les surgèriens se sont laisser surprendre par les combinaisons en première main des 3/4 belvesois , .
Il faut regarder devant pour cette jeune équipe Surgèrienne , l'apprentissage continue mais gageons qu'avec le retour de quelques joueurs plus expérimentés dans les semaines qui viennent la roue finisse par tourner.
Votre avis ?
T'as coupé l'herbe sous le pied a beyalo.....pas bien entre collègues...
Votre avis ?
mazette has writtenT'as coupé l'herbe sous le pied a beyalo.....pas bien entre collègues...lol , sur ce coup , battu à plate couture ... je vais tenter de me refaire la cerise sur cenac-rochefort qui est manquant .. je l'aurai , je l'aurai ...;)
Votre avis ?
Cénac - Rochefort
[url]http://www.sudouest.fr/2010/10/04/cenac-au-point-mort-202258-8.php[/url]
:P Beyalo tu te fais vieux !!
Votre avis ?
Je sentais en tous cas que BBE ferait un truc à Salles, je crois avoir mis les Sangliers gagnant sur mes pronos, mais je crois que BBE n'est pas une mince affaire comme équipe.
PS : ben non en fait je viens de mater et je les voyais gagnant à Lanquette, le coup n'est pas passé loin...
PS 2 : 4 qualifiés, à ce jour je pense qu'on peut dire qu'il y a deux places restantes, St Jean et Belvès devrait en prendre 2, je mets une petite pièce sur BBE, après c'est la guerre, en espérant Lormont... :mad::mad::mad::mad::mad:
Votre avis ?
Le Petit Mozart has writtenJe sentais en tous cas que BBE ferait un truc à Salles, je crois avoir mis les Sangliers gagnant sur...avec un peu plus de maîtrise sur nos temps forts et un buteur dans un meilleur jour, on aurait enquillé au moins 2 essais et 4 pénalités de plus... BBE, hyper réaliste : pack performant au niveau de la conquête et jeu pénétrant. 8,9,10 font tourner l'équipe et le 14 a sauvé les meubles à 2 reprises. Pour le reste, pas de jeu de leur part, on aura eu au moins la satisfaction de les enrhumer derrière sur pratiquement tous les ballons que nous avons joués.
Votre avis ?
beyalo has writtenExcuse moi, mais ca ma tenté J'ai beaucoup d'estime pour vous, j'ai aidé a ton pére a monter en voiture apres le match, si je ne me trompe pasmazette has writtenT'as coupé l'herbe sous le pied a beyalo.....pas bien entre collègues...lol , sur ce coup , battu à plate couture ... je vais tenter de me refaire la cerise sur cenac-rochefort qui est manquant .. je l'aurai , je l'aurai ...;)
Votre avis ?
The King scs has writtenNon tu ne te trompes pas , c'est bien ca ;) , et toi , tu es à coup sur un des supporters les plus passionné du SCS , bien sur je n'ai pas l'exclusivité des revues de presses ou autres sujets sur ce forum , le principal c'est d'alimenter ce topic avec des infos interessantes pour les forumeurs de la poule 8 .beyalo has writtenExcuse moi, mais ca ma tenté J'ai beaucoup d'estime pour vous, j'ai aidé a ton pére a monter en voiture apres le match, si je ne me trompe pasmazette has writtenT'as coupé l'herbe sous le pied a beyalo.....pas bien entre col...lol , sur ce coup , battu à plate couture ... je vais tenter de me refaire la cerise sur cenac-rochefort qui est manquant .. je l'aurai , je l'aurai ...;)
Votre avis ?
beyalo has writtenEn tout cas bravo pour ce que tu fais:):):)The King scs has writtenNon tu ne te trompes pas , c'est bien ca ;) , et toi , tu es à coup sur un des supporters les plus passionné du SCS , bien sur je n'ai pas l'exclusivité des revues de presses ou autres sujets sur ce forum , le principal c'est d'alimenter ce topic avec des infos interessantes pour les forumeurs de la poule 8 .beyalo has written lol , sur ce coup , battu à plate couture ... je vais ten...Excuse moi, mais ca ma tenté J'ai beaucoup d'estime pour vous, j'ai aidé a ton pére a monter en voiture apres le match, si je ne me trompe pas
Votre avis ?
Le Petit Mozart has writtenFloirac 16 - 10 Lormont :(:(:(:(:(:(:(:(:( :( :( aussi !!!!!!! avec 4 anciens réservistes Lormontois dans le pack Floiraquois !!!! :( :( :( ze comprends pas !!!!!
Votre avis ?
:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D
Votre avis ?
Leonidas Roi de Sparte has writtenLes joueurs à potentiels peuvent s'exprimer chez nous. Nous ne bridons personne. :lol::lol::lol::lol:Le Petit Mozart has writtenFloirac 16 - 10 Lormont :(:(:(:(:(:(:(:(:( :( :( aussi !!!!!!! avec 4 anciens réservistes Lormontois dans le pack Floiraquois !!!! :( :( :( ze comprends pas !!!!!
Votre avis ?
Cool pour l'expression des joueurs, c'est bien de ne brider personne. :D:D:D:D:D:D:D:D:D
Je vous prédis quand même pas mal de défaites à venir avec un déplacement à Rochefort ? Réception de St Jean, puis un autre déplacement à Parthenay, Avec ces conneries on va se retrouver être la seule équipe à avoir perdu chez vous, putain de derby... :(:(:(:(:(:(:(:(:(
Mais en fonction, vous battrez peut-être Cognac chez vous.
Votre avis ?
Si tout le monde gagne à Floirac et qu'en plus ils perdent tout à l'exterieur ils doivent vraiment etre mauvais...
Votre avis ?
C'est pas qu'ils sont mauvais, mais leur très mauvais départ complique beaucoup de choses, ça sera dur d'aller gagner à Rochefort comme partout d'ailleurs.
Puis St Jean c'est donc un gros morceau, à Parthenay ben ça va être compliqué, mais je pense que Cognac est largement à leur porté, maintenant avec le rugby il n'y a pas de science exacte, alors au final tout peut arriver.
Votre avis ?
[color=red][size=15]vous voulez gagner un match[/size][/color]
[color=red][size=25]VENEZ A SURGERES[/size][/color]
:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?