Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 8 Saison 2010/2011

la verdure498 msgpm
mazette has written
l'ibère armoricain has writtenGrosse déception sportive ce week end pour l'un des forumeurs et joueu...
Merci l'ibère pour ton soutien.....
mazette j'aimerais en savoir + en mp stp

Votre avis ?

Le Petit Mozart575 msgpm
AKERRETA KO BIDEA has written
Le Petit Mozart has writtenLormont - Surgères 1bo Rochefort - Floirac 1 Saint-Jean d'Y - Cénac 1bo P...
c'est marrant, cet espèce de réflexe que tu as de nous voir perdant à chaque match...et ça, depuis 1993 ! Le passé t'a souvent démontré que tu avais tort...:D
Euh, honnêtement je ne fais pas gaffe, justement je parlais la semaine dernière à l'entraînement de votre dernière victoire à Lormont, essai en fin de match avec transformation en coin de cet enculé de Ducamp. :D:D:D:D:D:D:D:D Donc non, énorme respect pour Salles même si vous avez fait les gogols l'année dernière à Lormont, mais justement équipe moins forte non ? Puis vous avez aussi perdu coach cantet... :D De toutes manière je ne vous vois pas gagner à Belvès, je vois très très peu d'équipes y gagner sauf si St-Jean est si gros que ça et qu'ils sont toujours aussi bons à la pampe. Mais comme Belvès sont loin d'être des feignants à ce niveau, plus match à la maison en accueillant une équipe qui annonce clairement un objectif de montée, je crois que St-Jean serait très très fort d'y gagner, j'y crois pas trop. :D:D:D:D:D:D

Votre avis ?

ex-retraité1107 msgpm
oh bordel, ferme ta leugue Ptit Moz:lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

Le Petit Mozart575 msgpm
Va te faire enlécu Blondie !!! :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

Votre avis ?

AKERRETA KO BIDEA1159 msgpm
Le Petit Mozart has written
AKERRETA KO BIDEA has written
Le Petit Mozart has writtenLormont - Surgères 1bo Rochefort - Floirac 1...
c'est marrant, cet espèce de réflexe que tu as de nous voir perdant à chaque match...et ça, depuis 1993 ! Le passé t'a souvent démontré que tu avais tort...:D
Euh, honnêtement je ne fais pas gaffe, justement je parlais la semaine dernière à l'entraînement de votre dernière victoire à Lormont, essai en fin de match avec transformation en coin de cet enculé de Ducamp. :D:D:D:D:D:D:D:D Donc non, énorme respect pour Salles même si vous avez fait les gogols l'année dernière à Lormont, mais justement équipe moins forte non ? Puis vous avez aussi perdu coach cantet... :D De toutes manière je ne vous vois pas gagner à Belvès, je vois très très peu d'équipes y gagner sauf si St-Jean est si gros que ça et qu'ils sont toujours aussi bons à la pampe. Mais comme Belvès sont loin d'être des feignants à ce niveau, plus match à la maison en accueillant une équipe qui annonce clairement un objectif de montée, je crois que St-Jean serait très très fort d'y gagner, j'y crois pas trop. :D:D:D:D:D:D
je suis aussi d'accord sur ce point : Belvès sera intraitable chez lui...ça risque d'être chaud pour tous les visiteurs.

Votre avis ?

mazette726 msgpm
la verdure has written
mazette has written
l'ibère armoricain has writtenGrosse déception sportive ce week end pour l'un des...
Merci l'ibère pour ton soutien.....
T'inquiètes pas pour le rugby de st jean, j'ai dis que j'etais champion de france de billes sur sable, mais bizarement la cruchot ne m'a pas cru... Alors j'ais dis non j'deconne, je suis dresseur de poneys....

Votre avis ?

mazette726 msgpm
Vous parlez de belves maisc'est où Belvessss ???

Votre avis ?

Le Petit Mozart575 msgpm
Tu le sauras bien assez tôt mon petit Mazette, mais c'est le 24, attention, ça pique par là-bas... ;);););););) PS : sorti de la gendarmerie ? :D:D:D:D:D:D:D

Votre avis ?

l'ibère armoricain317 msgpm
mazette has written
la verdure has written
mazette has written Merci l'ibère pour ton soutien.....
T'inquiètes pas pour le rugby de st jean, j'ai dis que j'etais champion de france de billes sur sable, mais bizarement la cruchot ne m'a pas cru... Alors j'ais dis non j'deconne, je suis dresseur de poneys....
Peut être que quand tu as uriné sur la portière en essayant d'écrire Raca, ils se sont douté de quelques chose ? Ca a du te trahir ! :/

Votre avis ?

Leonidas Roi de Sparte151 msgpm
[img]http://images.forum-auto.com/mesimages/112639/sangliers.jpg[/img] BELVES ou SALLES ???????????????? réponse dimanche soir!!!!!!

Votre avis ?

majoral9 msgpm
Et si cénac allait faire un coup à st jean

Votre avis ?

mazette726 msgpm
et si ma tante en avait.....mon oncle se ferait e****** ! ! ! ! :P

Votre avis ?

La Reine327 msgpm
Il faudra préciser où c'est Cénac pour Mazette car pour tout ce qui équipe de Dordogne il est un peu perdu.

Votre avis ?

Leonidas Roi de Sparte151 msgpm
Cénac, à côté de Latresne, proche de Bordeaux !!!!

Votre avis ?

la verdure498 msgpm
majoral has writtenEt si cénac allait faire un coup à st jean
ta raison a nous d'être sur nos garde!!!

Votre avis ?

mazette726 msgpm
La Reine has writtenIl faudra préciser où c'est Cénac pour Mazette car pour tout ce qui équipe de Dordogne il est un peu...
non cenac je sais ou c'est, j'ai pris une valise l'année dernière la bas ! ! ! :P

Votre avis ?

Le Vaillant434 msgpm
Pronos du week end: lormont-surgeres 1bo Rochefort-floirac 1 St. Jean-cenac 1bo partenay-cognac 1bd belves-salles 1bd boe-puilboreau 1

Votre avis ?

M@nolo749 msgpm
lormont-surgeres 1bo désolé mais sur 4 matchs leurs adversaires ont pris trois fois le bo ... Rochefort-floirac 1 logique St. Jean-cenac 1bo logique partenay-cognac 2 bd la surprise du jour belves-salles 1 belves ça pique même pour salles boe-puilboreau 1 bo puilboreau pas si gaillard que prévu bon match à tous ;););)

Votre avis ?

mazette726 msgpm
lormont-surgeres 1 Rochefort-floirac 1 St. Jean-cenac 1bo partenay-cognac 1 bd belves-salles 1 bd boe-puilboreau 1

Votre avis ?

humbert83 msgpm
Leonidas Roi de Sparte has writtenCénac, à côté de Latresne, proche de Bordeaux !!!!
très bon.

Votre avis ?

Login / Sign up