mazette has writtenmazette j'aimerais en savoir + en mp stpl'ibère armoricain has writtenGrosse déception sportive ce week end pour l'un des forumeurs et joueu...Merci l'ibère pour ton soutien.....
Votre avis ?
AKERRETA KO BIDEA has writtenEuh, honnêtement je ne fais pas gaffe, justement je parlais la semaine dernière à l'entraînement de votre dernière victoire à Lormont, essai en fin de match avec transformation en coin de cet enculé de Ducamp. :D:D:D:D:D:D:D:D Donc non, énorme respect pour Salles même si vous avez fait les gogols l'année dernière à Lormont, mais justement équipe moins forte non ? Puis vous avez aussi perdu coach cantet... :D De toutes manière je ne vous vois pas gagner à Belvès, je vois très très peu d'équipes y gagner sauf si St-Jean est si gros que ça et qu'ils sont toujours aussi bons à la pampe. Mais comme Belvès sont loin d'être des feignants à ce niveau, plus match à la maison en accueillant une équipe qui annonce clairement un objectif de montée, je crois que St-Jean serait très très fort d'y gagner, j'y crois pas trop. :D:D:D:D:D:DLe Petit Mozart has writtenLormont - Surgères 1bo Rochefort - Floirac 1 Saint-Jean d'Y - Cénac 1bo P...c'est marrant, cet espèce de réflexe que tu as de nous voir perdant à chaque match...et ça, depuis 1993 ! Le passé t'a souvent démontré que tu avais tort...:D
Votre avis ?
oh bordel, ferme ta leugue Ptit Moz:lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
Va te faire enlécu Blondie !!! :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D
Votre avis ?
Le Petit Mozart has writtenje suis aussi d'accord sur ce point : Belvès sera intraitable chez lui...ça risque d'être chaud pour tous les visiteurs.AKERRETA KO BIDEA has writtenEuh, honnêtement je ne fais pas gaffe, justement je parlais la semaine dernière à l'entraînement de votre dernière victoire à Lormont, essai en fin de match avec transformation en coin de cet enculé de Ducamp. :D:D:D:D:D:D:D:D Donc non, énorme respect pour Salles même si vous avez fait les gogols l'année dernière à Lormont, mais justement équipe moins forte non ? Puis vous avez aussi perdu coach cantet... :D De toutes manière je ne vous vois pas gagner à Belvès, je vois très très peu d'équipes y gagner sauf si St-Jean est si gros que ça et qu'ils sont toujours aussi bons à la pampe. Mais comme Belvès sont loin d'être des feignants à ce niveau, plus match à la maison en accueillant une équipe qui annonce clairement un objectif de montée, je crois que St-Jean serait très très fort d'y gagner, j'y crois pas trop. :D:D:D:D:D:DLe Petit Mozart has writtenLormont - Surgères 1bo Rochefort - Floirac 1...c'est marrant, cet espèce de réflexe que tu as de nous voir perdant à chaque match...et ça, depuis 1993 ! Le passé t'a souvent démontré que tu avais tort...:D
Votre avis ?
la verdure has writtenT'inquiètes pas pour le rugby de st jean, j'ai dis que j'etais champion de france de billes sur sable, mais bizarement la cruchot ne m'a pas cru... Alors j'ais dis non j'deconne, je suis dresseur de poneys....mazette has writtenmazette j'aimerais en savoir + en mp stpl'ibère armoricain has writtenGrosse déception sportive ce week end pour l'un des...Merci l'ibère pour ton soutien.....
Votre avis ?
Vous parlez de belves maisc'est où Belvessss ???
Votre avis ?
Tu le sauras bien assez tôt mon petit Mazette, mais c'est le 24, attention, ça pique par là-bas... ;);););););)
PS : sorti de la gendarmerie ? :D:D:D:D:D:D:D
Votre avis ?
mazette has writtenPeut être que quand tu as uriné sur la portière en essayant d'écrire Raca, ils se sont douté de quelques chose ? Ca a du te trahir ! :/la verdure has writtenT'inquiètes pas pour le rugby de st jean, j'ai dis que j'etais champion de france de billes sur sable, mais bizarement la cruchot ne m'a pas cru... Alors j'ais dis non j'deconne, je suis dresseur de poneys....mazette has written Merci l'ibère pour ton soutien.....mazette j'aimerais en savoir + en mp stp
Votre avis ?
[img]http://images.forum-auto.com/mesimages/112639/sangliers.jpg[/img]
BELVES ou SALLES ????????????????
réponse dimanche soir!!!!!!
Votre avis ?
Et si cénac allait faire un coup à st jean
Votre avis ?
et si ma tante en avait.....mon oncle se ferait e****** ! ! ! ! :P
Votre avis ?
Il faudra préciser où c'est Cénac pour Mazette car pour tout ce qui équipe de Dordogne il est un peu perdu.
Votre avis ?
Cénac, à côté de Latresne, proche de Bordeaux !!!!
Votre avis ?
majoral has writtenEt si cénac allait faire un coup à st jeanta raison a nous d'être sur nos garde!!!
Votre avis ?
La Reine has writtenIl faudra préciser où c'est Cénac pour Mazette car pour tout ce qui équipe de Dordogne il est un peu...non cenac je sais ou c'est, j'ai pris une valise l'année dernière la bas ! ! ! :P
Votre avis ?
Pronos du week end:
lormont-surgeres 1bo
Rochefort-floirac 1
St. Jean-cenac 1bo
partenay-cognac 1bd
belves-salles 1bd
boe-puilboreau 1
Votre avis ?
lormont-surgeres 1bo désolé mais sur 4 matchs leurs adversaires ont pris trois fois le bo ...
Rochefort-floirac 1 logique
St. Jean-cenac 1bo logique
partenay-cognac 2 bd la surprise du jour
belves-salles 1 belves ça pique même pour salles
boe-puilboreau 1 bo puilboreau pas si gaillard que prévu
bon match à tous ;););)
Votre avis ?
lormont-surgeres 1
Rochefort-floirac 1
St. Jean-cenac 1bo
partenay-cognac 1 bd
belves-salles 1 bd
boe-puilboreau 1
Votre avis ?
Leonidas Roi de Sparte has writtenCénac, à côté de Latresne, proche de Bordeaux !!!!très bon.
Votre avis ?