Pronos du week end:
Surgeres-Rochefort 2
Floirac-St Jean 2bo
Cenac-Parthenay 2bd
Puilboreau-Cognac 1bo
Salles-Lormont 1bd
Boé-Belves 2
Votre avis ?
Surgères - Rochefort 2
Floirac - St Jean 2 BO
Cenac - Parthenay 1 BD
Puilboreau - Cognac 2 BD
Salles - Lormont 2 BD
BBE - Belvès 2 BD
Allez Leurmont beurdel !!! ;););););););)
Votre avis ?
Une petite larme et des mouchoires pour NIKON :lol::lol::lol:
Votre avis ?
Surgères - Rochefort 2 normal peut être BO pour Rochefort
Floirac - St Jean 2 normal aussi mais pas de BO pour St Jean
Cenac - Parthenay 1 BD première victoire pour cénac mais match serré car 2 gros packs
Puilboreau - Cognac 1 BD puilboreau de peu avantage de recevoir
Salles - Lormont 1 BD gros match de lormont chez un cador de la poule BD mérité ;););)
BBE - Belvès 1 BD surprise du jour 1ére défaite de belvès
Votre avis ?
Surgeres-Rochefort 1 BD grosse surprise du week end..... merceron va avoir les cheveux qui poussent...
Floirac-St Jean 2 avec BO en rattrapage du week dernier
Cenac-Parthenay 1 ca va plonger de partout ! ! !
Puilboreau-Cognac 1 ca va jouer mais puilboreau reçoit
Salles-Lormont 1 BO dur à Salles
Boé-Belves Nul et BO pour Belves, ca ca serait trop bien si j'ai bon ! ! !
Votre avis ?
mazette has writtenSalles-Lormont 1 BO dur à SallesOh t'es dur là :/:/:/
Votre avis ?
Surgeres-Rochefort 1 BD grosse surprise du week end..... merceron va avoir les cheveux qui poussent...
mazette nouveau sponsor au S.A.R. BIC pour le coach :lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
Surgères - Rochefort 2 BO
Cenac - Parthenay 1 BD
Puilboreau - Cognac 1
Salles - Lormont 1
Boue - Belves 1 BD
Votre avis ?
Le Tigre Blanc has writtenSurgères - Rochefort 2 BO Cenac - Parthenay 1 BD Puilboreau - Cognac 1 Salles - Lormont 1 Boue - Bel...le tigre blanc tu n'as pas oublié quelques chose :D:D:D:D:D:D floirac - lormont ;);)
Votre avis ?
[color=blue][i]Surgeres-Rochefort 1 BD grosse surprise du week end..... merceron va avoir les cheveux qui poussent...[/i][/color]
t'es une grande comique toi ... ton humour est à mourir ...
Votre avis ?
arf faut pas toucher a roch'fort.....
sacré ratapoil va.... toi tu me fais vraiment rire :P
Votre avis ?
falco17 has writtenSurgeres-Rochefort 1 BD grosse surprise du week end..... merceron va avoir les cheveux qui poussent....Moi je dirais gilette mac 3 turbo :P:P:P:P Oups ratapoil va encore pas etre content ! ! !
Votre avis ?
mazette has writtenarf faut pas toucher a roch'fort..... sacré ratapoil va.... toi tu me fais vraiment rire :PT'es pas vexée quand même ...:|
Votre avis ?
mazette has writtenSurgeres-Rochefort 1 BD grosse surprise du week end..... merceron va avoir les cheveux qui poussent....Moi je les trouve trés bien les pronos de Mazette :D:D:D:D:D.
Votre avis ?
beyalo has writtenEn faite mazette a fait une faute de frappe il a certainement voulu taper 2 ;):lol::lol::lol::lol::lol: C'est vrai qu'un derby n'est jamais jouer d'avance mais[color=red] ALLEZZZZ ROCHEFORTTTTTTTTTTTTT[/color]mazette has writtenSurgeres-Rochefort 1 BD grosse surprise du week end..... merceron va avoir les ch...Moi je les trouve trés bien les pronos de Mazette :D:D:D:D:D.
Votre avis ?
mazette has writtengilette mac 3 pour le coach et le turbo pour les joueurs;):Pfalco17 has writtenSurgeres-Rochefort 1 BD grosse surprise du week end..... merceron va avoir les ch...Moi je dirais gilette mac 3 turbo :P:P:P:P Oups ratapoil va encore pas etre content ! ! !
Votre avis ?
mes pronostic:
surgere-rochefort 2 victoire compliqué mai victoire qd meme
floirac-st jean 2 sans bonus
cenac-parthenay 1 bonus def pour parthenay
puilboreau-cognac 2 bonus def pour puilboreau
salles-lormont 1 sans bonus
bon encontre-belves 2 bonus defensif pour bon en...
Votre avis ?
mes pronos
surgéres/ rochefort 1 bd si surgéres gagne pas saison trés longue
floirac/st jean 2 bo pour rattraper dimanche dernier
cenac/parthenay 1 bd
puilboreau/cognac 1 bd
salles lormont 1
boé/ belvés 1
Votre avis ?
falco17 has writtennon non j'ai bien mis 1! mais de quoi vous vous plaignez??? vous avec le BD dans mon prono..... et puis ne pas oublier que salles avait gagné de justesse a filippi!!!!!beyalo has writtenEn faite mazette a fait une faute de frappe il a certainement voulu taper 2 ;):lol::lol::lol::lol::lol: C'est vrai qu'un derby n'est jamais jouer d'avance mais[color=red] ALLEZZZZ ROCHEFORTTTTTTTTTTTTT[/color]mazette has writtenSurgeres-Rochefort 1 BD grosse surprise du week end..... mercer...Moi je les trouve trés bien les pronos de Mazette :D:D:D:D:D.
Votre avis ?
Falco pour floirac St. Jean
J'espère victoire de St. Jean !
Votre avis ?