Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 8 Saison 2010/2011

Le Vaillant434 msgpm
Pronos du week end: Surgeres-Rochefort 2 Floirac-St Jean 2bo Cenac-Parthenay 2bd Puilboreau-Cognac 1bo Salles-Lormont 1bd Boé-Belves 2

Votre avis ?

Le Petit Mozart575 msgpm
Surgères - Rochefort 2 Floirac - St Jean 2 BO Cenac - Parthenay 1 BD Puilboreau - Cognac 2 BD Salles - Lormont 2 BD BBE - Belvès 2 BD Allez Leurmont beurdel !!! ;););););););)

Votre avis ?

Le Tigre Blanc239 msgpm
Une petite larme et des mouchoires pour NIKON :lol::lol::lol:

Votre avis ?

M@nolo749 msgpm
Surgères - Rochefort 2 normal peut être BO pour Rochefort Floirac - St Jean 2 normal aussi mais pas de BO pour St Jean Cenac - Parthenay 1 BD première victoire pour cénac mais match serré car 2 gros packs Puilboreau - Cognac 1 BD puilboreau de peu avantage de recevoir Salles - Lormont 1 BD gros match de lormont chez un cador de la poule BD mérité ;););) BBE - Belvès 1 BD surprise du jour 1ére défaite de belvès

Votre avis ?

mazette726 msgpm
Surgeres-Rochefort 1 BD grosse surprise du week end..... merceron va avoir les cheveux qui poussent... Floirac-St Jean 2 avec BO en rattrapage du week dernier Cenac-Parthenay 1 ca va plonger de partout ! ! ! Puilboreau-Cognac 1 ca va jouer mais puilboreau reçoit Salles-Lormont 1 BO dur à Salles Boé-Belves Nul et BO pour Belves, ca ca serait trop bien si j'ai bon ! ! !

Votre avis ?

M@nolo749 msgpm
mazette has writtenSalles-Lormont 1 BO dur à Salles
Oh t'es dur là :/:/:/

Votre avis ?

falco17622 msgpm
Surgeres-Rochefort 1 BD grosse surprise du week end..... merceron va avoir les cheveux qui poussent... mazette nouveau sponsor au S.A.R. BIC pour le coach :lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

Le Tigre Blanc239 msgpm
Surgères - Rochefort 2 BO Cenac - Parthenay 1 BD Puilboreau - Cognac 1 Salles - Lormont 1 Boue - Belves 1 BD

Votre avis ?

falco17622 msgpm
Le Tigre Blanc has writtenSurgères - Rochefort 2 BO Cenac - Parthenay 1 BD Puilboreau - Cognac 1 Salles - Lormont 1 Boue - Bel...
le tigre blanc tu n'as pas oublié quelques chose :D:D:D:D:D:D floirac - lormont ;);)

Votre avis ?

ratapoil120 msgpm
[color=blue][i]Surgeres-Rochefort 1 BD grosse surprise du week end..... merceron va avoir les cheveux qui poussent...[/i][/color] t'es une grande comique toi ... ton humour est à mourir ...

Votre avis ?

mazette726 msgpm
arf faut pas toucher a roch'fort..... sacré ratapoil va.... toi tu me fais vraiment rire :P

Votre avis ?

mazette726 msgpm
falco17 has writtenSurgeres-Rochefort 1 BD grosse surprise du week end..... merceron va avoir les cheveux qui poussent....
Moi je dirais gilette mac 3 turbo :P:P:P:P Oups ratapoil va encore pas etre content ! ! !

Votre avis ?

ratapoil120 msgpm
mazette has writtenarf faut pas toucher a roch'fort..... sacré ratapoil va.... toi tu me fais vraiment rire :P
T'es pas vexée quand même ...:|

Votre avis ?

beyalo439 msgpm
mazette has writtenSurgeres-Rochefort 1 BD grosse surprise du week end..... merceron va avoir les cheveux qui poussent....
Moi je les trouve trés bien les pronos de Mazette :D:D:D:D:D.

Votre avis ?

falco17622 msgpm
beyalo has written
mazette has writtenSurgeres-Rochefort 1 BD grosse surprise du week end..... merceron va avoir les ch...
En faite mazette a fait une faute de frappe il a certainement voulu taper 2 ;):lol::lol::lol::lol::lol: C'est vrai qu'un derby n'est jamais jouer d'avance mais[color=red] ALLEZZZZ ROCHEFORTTTTTTTTTTTTT[/color]

Votre avis ?

falco17622 msgpm
mazette has written
falco17 has writtenSurgeres-Rochefort 1 BD grosse surprise du week end..... merceron va avoir les ch...
Moi je dirais gilette mac 3 turbo :P:P:P:P Oups ratapoil va encore pas etre content ! ! !
gilette mac 3 pour le coach et le turbo pour les joueurs;):P

Votre avis ?

foufoune85 msgpm
mes pronostic: surgere-rochefort 2 victoire compliqué mai victoire qd meme floirac-st jean 2 sans bonus cenac-parthenay 1 bonus def pour parthenay puilboreau-cognac 2 bonus def pour puilboreau salles-lormont 1 sans bonus bon encontre-belves 2 bonus defensif pour bon en...

Votre avis ?

la verdure498 msgpm
mes pronos surgéres/ rochefort 1 bd si surgéres gagne pas saison trés longue floirac/st jean 2 bo pour rattraper dimanche dernier cenac/parthenay 1 bd puilboreau/cognac 1 bd salles lormont 1 boé/ belvés 1

Votre avis ?

mazette726 msgpm
falco17 has written
beyalo has written
mazette has writtenSurgeres-Rochefort 1 BD grosse surprise du week end..... mercer...
En faite mazette a fait une faute de frappe il a certainement voulu taper 2 ;):lol::lol::lol::lol::lol: C'est vrai qu'un derby n'est jamais jouer d'avance mais[color=red] ALLEZZZZ ROCHEFORTTTTTTTTTTTTT[/color]
non non j'ai bien mis 1! mais de quoi vous vous plaignez??? vous avec le BD dans mon prono..... et puis ne pas oublier que salles avait gagné de justesse a filippi!!!!!

Votre avis ?

Le Tigre Blanc239 msgpm
Falco pour floirac St. Jean J'espère victoire de St. Jean !

Votre avis ?

Login / Sign up