Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 8 Saison 2010/2011

foufoune85 msgpm
et alors mazette rochefort est plus fort que salles cettes saison!regard le classement

Votre avis ?

mazette726 msgpm
que 5 matchs de joués!!!!

Votre avis ?

falco17622 msgpm
foufoune has writtenet alors mazette rochefort est plus fort que salles cettes saison!regard le classement
A la fin des matchs aller nous en serons un peu plus ;) déja une victoire dans le derby à surgères serait une très bonne chose :|

Votre avis ?

glisse187 msgpm
salles 17 lormony 6 bo

Votre avis ?

ex-retraité1107 msgpm
glisse has writtensalles 17 lormony 3 bo
belle partie de cette ..... d'arbitre qui avait oublié de mettre son maillot rouge! un peureux de plus!!

Votre avis ?

mazette726 msgpm
mon premier prono est bon.....meme le bo y etait....:P

Votre avis ?

glisse187 msgpm
par contre j ai pas reconu le jeune tout de noir vetu :cool:

Votre avis ?

M@nolo749 msgpm
D'autres matchs se sont ils joués hier soir? Si oui avez vous les résultats?

Votre avis ?

falco17622 msgpm
surgères / rochefort 16-35 bo :D:cool: en B surgères / rochefort 22-20 :( la saison va être longue pour nos saristes :(

Votre avis ?

beyalo439 msgpm
falco17 has writtensurgères / rochefort 16-35 bo :D:cool: en B surgères / rochefort 22-20 :( la saison va être longue p...
6ème défaite pour nos Petits Surgèriens et pourtant que pourrait on leur reprocher ? Encore une fois ils ont joué sans complexe et avec leur moyen du moment , ils n'ont pas hésité à prendre le jeu à leur compte , mais le manque de Puissance n'a pas permis de créer des brêches dans la défense Rochefortaise bien organisée , et au bout du compte ce sont les Saristes qui en ont profité en bonifiant superbement bien les contre avec un excellent Jonathan DAKO à la finition. Il ne faut pas se décourager côté Surgèrien , les avants ont encore été admirables face a un paquet encore une fois plus costaud et plus grand. C'est derrière qu'il va falloir continuer à travailler notamment défensivement, mais il faut se rendre à l'évidence , notre ligne a perdu son tranchant et son efficacité de la saison passée et pourtant nous évoluons une division en dessus :/. Quoi qu'il en soit les Rochefortais n'ont pas volé leur victoire , on voit que cette équipe est bien plus sereine et en confiance, les saristes sans proposer un jeu trés alléchant (sauf sur les ballons de contre), ont joué comme il faut jouer à l'extérieur : patience , opportunisme , rigueur défensive , bon jeu au pied d'occupation. Tout de même un rayon de soleil , avec la 1ère victoire de l'équipe B , qui n'a pas baissé les bras et a réussi à s'imposer sur la dernière action du match . félicitations.

Votre avis ?

beyalo439 msgpm
bon qu'est ce qui se passe du côté de St Jean c'est la crise ou quoi , encore une victoire tirée par les cheveux ,2 matchs sans prendre le bonus offensif :D, heureusement que Belvès n'a pas réussi à s'imposer à Bon encontre :/. Je crois qu'il va falloir sévir, y-a du laisser aller , le mieux c'est d'envoyer les titulaires habituels faire un petit tour en équipe B pour le prochain match, histoire de leur remettre les points sur les I. Ca tombe bien c'est nous qui vous rendons visite le prochain match, de cette manière le match sera plus équilibré :D.

Votre avis ?

falco17622 msgpm
beyalo has writtenbon qu'est ce qui se passe du côté de St Jean c'est la crise ou quoi , encore une victoire tirée par...
C'est maintenant que vous pouvez commencer a gagner..........:D et pourquoi pas la big surprise surtout que votre infirmerie va se vider.

Votre avis ?

mambistador168 msgpm
victoire de st-jean à floirac 13 a 10 dans les dernières minutes!! floirac méritait la victoire mais st-jean a été oportuniste! bravo à eux!!! victoire de floirac en b!

Votre avis ?

nicouss48 msgpm
belle partie de cette ..... d'arbitre qui avait oublié de mettre son maillot rouge! un peureux de plus!! T'as mis ton cache-nez aujourd'hui ????? avec le nombre de fois ou cissou (et de souze) vous a enrhumé !!!!!!!!!! Allez courage !!!!!!!!!

Votre avis ?

Le Petit Mozart575 msgpm
Frime pas Nicouss4, vous n'avez pas survolé la partie non plus, alors tes franchissements si ça ne va au bout ben ça reste stérile. Certes vous ne volez pas votre victoire, mais le bo est bien trop flatteur pour vous, et ne pas avoir pris le bd est vraiment râlant en ce qui nous concerne. Alors on ne mettra pas tout ça sur le compte de l'arbitre, mais quand même, une vraie ordure ce gars, envie de lui cracher dessus, et bien vert gras. Je ne sais pas ce que vous leur donnez à ces "merles", mais alors à chaque fois qu'on vient à Lanquette, on a beau y mettre de la vaseline, c'est toujours très dur à faire passer.

Votre avis ?

ex-retraité1107 msgpm
nicouss4 has writtenbelle partie de cette ..... d'arbitre qui avait oublié de mettre son maillot rouge! un peureux de pl...
Non j'ai pas pu, j'en avait prété et ils sont encore vers Belvès il parait!!! :D;);)

Votre avis ?

AKERRETA KO BIDEA1159 msgpm
Le Petit Mozart has writtenFrime pas Nicouss4, vous n'avez pas survolé la partie non plus, alors tes franchissements si ça ne v...
Le Lormonto-cenonnais serait-il un brin chauvin ? Pour rétablir un peu la réalité de nos confrontations... [b]Les précédentes saisons[/b] saison : à Salles ( score de la réserve) / à Lormont 2003-2004 : USS-Lormont : 10- 6 (21- 7) / Lormont-USS : 13- 17 (6 – 29) 2004-2005 : USS-Lormont : 46- 9 (30- 38) / Lormont-USS : 12- 15 ( 48- 22) 2007-2008 : USS-Lormont : 19- 12 (16- 11) / Lormont-USS : 15- 16 (3- 14) 2008-2009 : USS-Lormont : 25- 6 ( 20- 25) / Lormont-USS : 20- 5 (11- 9) 2009-2010 : USS-Lormont : 22- 18 (15- 10) / Lormont-USS : 20- 3 ( 7- 17) Sur nos 10 derniers affrontements en 1, les Sallots l'emportent 8 fois...dont carton plein à domicile et 3 victoires chez vous ! Les chiffres sont assez éloquents, non ? ou alors les arbitres nous adorent depuis 2003 et encore, je ne remonte pas en 1993, date où le P'tit Moz faisait ses débuts en séniors... :D

Votre avis ?

DEDALE33280 msgpm
Le Petit Mozart has writtenFrime pas Nicouss4, vous n'avez pas survolé la partie non plus, alors tes franchissements si ça ne v...
ou là là on a pas du voir le même match!!!! , car si l'arbitre n'a pas été bon , c'est des 2 cotés et si il avaiit laisser un peu plus jouer en laissant l'avantage, je pense que vous auriez été encore un peu plus en difficulté , je te rappelle quand même que dans cette partie nous loupons 4 pénalités faciles , qu'il nous refuse un essai tout fait en première mi temps par notre pack pour une faute qu'il est le seul à avoir vu , et que vous n'avez jamais été en position de marquer , alors si tu avais eu le bonus défensif ça aurai été plutôt un miracle !!!! maintenant vous vous etes basé sur les résultats de la semaine dernière pour venir confiant chez nous , et vous devriez savoir depuis le temps que ça ne suffit pas , bonne saison en tout cas car vous avez 2 belles équipes , et j'espère qu'on se retouvera pour la qualif ....

Votre avis ?

Le Petit Mozart575 msgpm
Confiant rien du tout, on ne se base sur rien, nous avons reçu une petite équipe de Surgères, vous avez rencontré une grosse équipe de Belvès. Nous sommes venus au moins pour le bd, le week-end dernier et l'année dernière il y avait de quoi faire, on prend le bd l'année dernière, un match que vous gagnez par miracle après avoir été mené de je ne sais combien de points. Je ne refais pas le match avec des pénalités loupées ou autres trucs de ce genre, vous voyez le match en rouge/blanc, moi en orange/bleu, l'arbitre a été malhonnête de mon point de vue, maintenant vous avez gagné, tant mieux pour vous, mais votre bo est vraiment flatteur peu importe combien de franchissements vous avez effectué durant le match. PS : en 93 j'avais 21 ans, or j'ai goûté à la 1ère dès ma dernière année Junior, merci JJ Dupuy, bien avant 93 donc...

Votre avis ?

AKERRETA KO BIDEA1159 msgpm
Le Petit Mozart has writtenConfiant rien du tout, on ne se base sur rien, nous avons reçu une petite équipe de Surgères, vous a...
je parlais de Lormont en Fed 2, pas en honneur...;)

Votre avis ?

Login / Sign up