Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 8 Saison 2010/2011

peyo24110 msgpm
3points has written
beyalo has written
La Reine has written C'est vraiment trop bien ce que tu fais !! Tu voudrais pas le...
Attends la saison prochaine , qui sait on évoluera peut être dans la même poule de.... fed3 :( .... si vous montez pas ;)
Euh non...pour qu'ils montent c'est pas trop possible....
pourquoi? tu parles de qui de l'equipe a THEO ou celle qui est sur son image de profil?

Votre avis ?

3points55 msgpm
peyo24 has written
3points has written
beyalo has written Attends la saison prochaine , qui sait on évoluera peut être d...
Euh non...pour qu'ils montent c'est pas trop possible....
pourquoi? tu parles de qui de l'equipe a THEO ou celle qui est sur son image de profil?
de son équipe, pas de l'image !

Votre avis ?

la verdure498 msgpm
pronos du week end raca/surgéres 1 bo parthenay/floirac 1bd cognac/cenac1 rochefort/salles 1 lormont/ bon encontre1bd belvés/puilboreau 1bo

Votre avis ?

Le Vaillant434 msgpm
la verdure has writtenpronos du week end raca/surgéres 1 bo parthenay/floirac 1bd cognac/cenac1 rochefort/salles 1 lormont...
St. Jean-Surgères 1 bo Parthenay-Floirac 1 bd Cognac-Cenac 1 Rochefort-Salles 1bd Lormont-Boé 2bd Belves-Puilboreau 1

Votre avis ?

Le Petit Mozart575 msgpm
St Jean D'Y - Surgères 1 bo Parthenay - Floirac 1 Cognac - Cenac 1 Rochefort - Salles 1 Lormont - BBE 1 bd Belvés - Puilboreau 1 bo Allez Lormont !!!

Votre avis ?

M@nolo749 msgpm
St Jean D'Y - Surgères 1 bo Parthenay - Floirac 1 Cognac - Cenac 1 Rochefort - Salles 1 bd Lormont - BBE 1 bd Belvés - Puilboreau 1 bo

Votre avis ?

mazette726 msgpm
raca/surgéres 1 BO parthenay/floirac 1 cognac/cenac1 BO rochefort/salles N lormont/ bon encontre 1 belvés/puilboreau 1 BO

Votre avis ?

The King scs206 msgpm
raca/surgéres 2 BD parthenay/floirac 2 cognac/cenac1 rochefort/salles N lormont/ bon encontre 1 belvés/puilboreau 1 BO

Votre avis ?

La Reine327 msgpm
beyalo has written
La Reine has written
beyalo has written[color=red][size=15]REVUE DE PRESSE 6ème JOURNEE[/size][/color...
C'est vraiment trop bien ce que tu fais !! Tu voudrais pas le faire pour la poule 1 secteur sud ouest en fédérale 3 ????:D
Attends la saison prochaine , qui sait on évoluera peut être dans la même poule de.... fed3 :( .... si vous montez pas ;)
Montez ? Je ne pense pas, je joue à saint cyprien et non à sarlat comme l'avatar pourrait l'indiquer ! N'empêche si il te prend l'envie de faire cette revue de presse pour la Poule 1 secteur Sud Ouest en Fédérale 3 ne t'en prives pas :D:D ! Bonne continuation à vous.

Votre avis ?

falco17622 msgpm
M@nolo has writtenSt Jean D'Y - Surgères 1 bo Parthenay - Floirac 1 Cognac - Cenac 1 Rochefort - Salles 1 bd Lormont -...
ça me va très bien......;):P:D

Votre avis ?

La palourde102 msgpm
RESULTATS En A : ROCHEFORT 20 - SALLES 13 BD En B : ROCHEFORT 0 - SALLES 43 En A : LORMONT 13 - BON ENCONTRE 9 BD En B : match nul 17 - 17

Votre avis ?

falco17622 msgpm
Match rugueux, pas facile a manoeuvrer cette belle équipe de salles :/ bravo à nos rochefortais pour cette 5 éme victoire de rang méritée:cool::cool:

Votre avis ?

Le Petit Mozart575 msgpm
Hello tout le monde, Des réactions suite à vos matchs du week-end passé ? Je ne pensais pas que Floirac prendrait autant par exemple, est ce que Belvès a pris le BO ? Bonne semaine à vous tous.

Votre avis ?

price373 msgpm
Le Petit Mozart has writtenHello tout le monde, Des réactions suite à vos matchs du week-end passé ? Je ne pensais pas que Floi...
Belvès n'a paspris le bonus offensif face à une vaillante et rugueuse équipe de puilboreau qui ne mérite certainement pas son classement actuel. Les sangliers ont balbutiés leur rugby, certes privés de plusieurs éléments majeurs, ils n'ont pas su tuer le match en 1ère mi-temps et sont restés sur une bien pale prestation en 2° mi-temps... Pour tout dire il sont même tenté une pénalité 25m face aux poteaux à la dernière minute plutôt que de taper en touche ou jouer à la main pour essayer de marquer le 3°essai synonyme de bonus !!! J'espère que ce match va servir à se remotiver pour les prochaines échéances !!! A mon avis il y a quand même certaines pièces maitresses indispensables dans le groupe et on a bien vu hier notamment dans le paquet d'avant que sans eux c'est pas la même musique. A noter encore un trés bel essai de morgan souply qui est réellement un super ailier !!!

Votre avis ?

falco17622 msgpm
A Rochefort c'était un match qui ne restera pas dans les anales du rugby:( une équipe de salles rugueuse et beaucoup trop de fautes de la part de nos rouge et noir pour espére mieu. Bon les 4 points sont là et c'est bien l'essentiel:cool: 15 jours avant d'aller à bon encontre et recevoir belves la semaine suivante.

Votre avis ?

Le Petit Mozart575 msgpm
Merci des précisions Price et Falco. C'est quoi le problème pour les équipes qui ont leur 1ère en haut de tableau et une B qui ne suit pas ?

Votre avis ?

socratès22 msgpm
Le Petit Mozart has writtenMerci des précisions Price et Falco. C'est quoi le problème pour les équipes qui ont leur 1ère en ha...
Un effectif trop juste ou/et qualitativement limité.

Votre avis ?

troobaba31 msgpm
un match raté !!.je parle pour la B de belves.. face a une tres bonne équipe B de puilbearau (joueuse, sérieuse, peu d efautes)

Votre avis ?

beyalo439 msgpm
[color=red][size=15]REVUE DE PRESSE 7ème JOURNEE[/size][/color] [url=http://www.sudouest.fr/2010/11/08/lormont-c-est-beton-233318-8.php]Lormont- Boé/Bon Encontre (Sud Ouest)[/url] [url=http://www.ladepeche.fr/article/2010/11/08/943428-Il-les-ont-pourtant-mis-sur-le-cul.html]Lormont - Boé/Bon Encontre (La Dépêche du midi)[/url] [url=http://www.sudouest.fr/2010/11/08/cognac-avec-la-maniere-et-le-bonus-233049-8.php]Cognac - Cénac (Sud Ouest)[/url] [url=http://www.sudouest.fr/2010/11/08/manges-par-les-sangliers-233330-8.php]Belvès - Puilboreau (Sud Ouest)[/url] [url=http://www.sudouest.fr/2010/11/08/comme-dans-un-fauteuil-233051-8.php]St Jean D'Y - Surgères (Sud Ouest)[/url] [url=http://www.sudouest.fr/2010/11/08/poussif-mais-victorieux-233369-8.php]Rochefort - Salles (Sud Ouest)[/url] [url=http://www.lanouvellerepublique.fr/SPORT/Rugby/Ligue-Poitou-Charentes/SOUS-SON-MEILLEUR-JOUR]Parthenay - Floirac (La Nouvelle Rébublique)[/url]

Votre avis ?

Le Petit Mozart575 msgpm
J'ai eu peur du résumé du match Lormont - BBE vu le titre de La Dépêche Du Midi, mais je crois que l'article est fidèle à la tournure de cette rencontre d'après ce qu'on m'en a raconté. Merci encore pour la revue de presse Beyalo.

Votre avis ?

Login / Sign up