ratapoil has written4 points seraient bien, ne soyons pas trop exigeants. Pour remmener ces points nos poches suffiront,...Bien vu RATAPOIL, 4 points dans les poches du SAR :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: en A BON ENCONTRE BOE 21 - ROCHEFORT 26 BD en B BON ENCONTRE BOE 41 - ROCHEFORT 7
Votre avis ?
Rochefort qui gagne à BBE, INCROYABLE !!!
Bravo aux Charentais.
Votre avis ?
apparement c'était énorme, défoncés dans tous les compartiments du jeu, bien bien bien plus superieurs à nous:(:(
Votre avis ?
salles 6 14 st jean defaite normale qui n est pas due pour cette fois aux qualitees de jeu de l adversaire :(
Votre avis ?
glisse has writtensalles 6 14 st jean defaite normale qui n est pas due pour cette fois aux qualitees de jeu de l adve...elle est due à quoi alors??
Votre avis ?
Bravo a nos SARISTES pour cette victoire à boé bon encontre:D, par contre surpris de l'ampleur du score entre belvès et lormont :rolleyes:
Votre avis ?
puilboreau bat cénac
Votre avis ?
glisse has writtensalles 6 14 st jean defaite normale qui n est pas due pour cette fois aux qualitees de jeu de l adve...Heureusement que les qualitèes de jeu de st jean n'étaient pas bonne ;)autrement c'était la valise non ??? :P
Votre avis ?
ATTENTION, c'est Floirac qui a battu Cognac, pas le contraire.
Bravo à eux.
Votre avis ?
ex-retraité has writtenEn B Belvès Lormont 28 à 27:/:/:/ En A Belvès Lormont 60 à 12:/:/:/Cette danse !!!! Bravo les gars.
Votre avis ?
La Reine has writtenles Pécaris ont eu le bonus ?????ex-retraité has writtenEn B Belvès Lormont 28 à 27:/:/:/ En A Belvès Lormont 60 à 12:/:/:/Cette danse !!!! Bravo les gars.
Votre avis ?
Franchement très belle équipe de belves .... Très solide devant avec beaucoup d' automatisme .... Une belle ligne de trois quarts .... Et un très bon jeu au pied avec un buteur a 100 % .... Une très belle équipe de FED 2 ... La meilleur que g rencontre depuis bien longtemps !!!! J'en fait mes favoris pour la poule 8 et je pense qu'il pourront allez loin .....
Votre avis ?
La Reine has writtenPutain, quelle jouissance ces sangliers !!!ex-retraité has writtenEn B Belvès Lormont 28 à 27:/:/:/ En A Belvès Lormont 60 à 12:/:/:/Cette danse !!!! Bravo les gars.
Votre avis ?
glisse has writtensalles 6 14 st jean defaite normale qui n est pas due pour cette fois aux qualitees de jeu de l adve...Oui c'est vrai on a pas joué notre meilleur rugby mais cela a largement suffit....quand l'équipe de Saint jean arrive et se fait traiter d'équipe de stars, de show business, avec des joueurs qui ramassent des sous sous à la pelle et que l'on va tomber sur une équipe qui a de vrais valeurs, ben il faut assumer derrière...Un peu de profil bas chez les perdants c'est bien aussi...On n'a jamais fanfaronné depuis le début mais par contre nos adversaires eux ne se remettent jamais en question (enfin pas tous ne mettons pas tout les supporters dans le même panier...enfin chez nous ce ne sont pas des paniers mais des sacs gucci il parait :lol::lol:)
Votre avis ?
Prep.phys has written;);):):P c'est très bien réponduglisse has writtensalles 6 14 st jean defaite normale qui n est pas due pour cette fois aux qualitee...Oui c'est vrai on a pas joué notre meilleur rugby mais cela a largement suffit....quand l'équipe de Saint jean arrive et se fait traiter d'équipe de stars, de show business, avec des joueurs qui ramassent des sous sous à la pelle et que l'on va tomber sur une équipe qui a de vrais valeurs, ben il faut assumer derrière...Un peu de profil bas chez les perdants c'est bien aussi...On n'a jamais fanfaronné depuis le début mais par contre nos adversaires eux ne se remettent jamais en question (enfin pas tous ne mettons pas tout les supporters dans le même panier...enfin chez nous ce ne sont pas des paniers mais des sacs gucci il parait :lol::lol:)
Votre avis ?
humbert has writtenDit moi humbert :) tu disais quoi a propose de valise ?????:rolleyes::rolleyes:;):P mais c'est vrai que belves est une très belle équipe :cool:foufoune has writtenallez rochefort faut qu'on ramene quelque chose de bon encontre boé!Tu vas ramener une valise. C'est déjà pas mal.
Votre avis ?
Yo valide prépa phy :D Je crois que l'on a beaucoup de chance à st jean car on gagne jamais c'est les autres qui ne sont pas au mieux quand on y va :lol: Pas de cul salles étais dans un mauvais jour :cool: On dira donc pas que l'on à été bon, mais moins mauvais qu'eux ;)
Rochefort ils confirment qu'ils va falloir vraiment compter sur eux !! On à bien fait d'y aller la première journée :rolleyes:
Belves alors là, ils m'impressionnent encore un carton, félicitation , ils confirment aussi que c'est par le jeu que l'on gagnent des matchs.
C'est bon ça la saison va être riche en rebondissement :D
Bon allez la glisse un peu de remise en question te fera le plus grand bien! Car ils y à ceux qui se cherchent des excuses et ceux qui trouvent des solutions ;)
Le Rochefort Belves du week end Prochain promet d'être chaud bouillant :D
Votre avis ?
je voulais juste dire que st jean merite sa victoire et aurait ete capable de faire mieux quune equipe de salles qui merite sa place avec le jeu qu elle propose
Votre avis ?
Désolé glisse mais Hier j'ai rien vu, ni à sallles et saint jean n'étais pas là pour assurer le spectacle!
Salles jouent surement bien au rubgy et l'a prouvé dans un passé récent, mais pas hier et faut juste savoir le reconnaître ;) j'aime bien ce club et cette équipe mais hier tu dois accepter le fait que votre mauvaise entame à handicapé vos chance de victoire, et ne pas te cacher derrière le fait que st Jean n'a pas joué et relancé tout les ballons! Si on avais fait cela nous n'aurions pas respecté le jeu, l'adversaire et on aurait surement perdu! et ce n'étais pas l'objectif .
Votre avis ?
Le Bordelais veut vraiment avoir le dernier mot, et est prêt à tous les sacrifices, même celui d'ouvrir son porte-monnaie pour donner une petite pièce au journaliste du MIDOL.
Je cite page 25, .........pas fait dans le détail face à ROCHEFORT, la fameuse valise on se la récupère, c'est dégueulasse:o:o:o:o
Votre avis ?