La palourde has writtenLe Bordelais veut vraiment avoir le dernier mot, et est prêt à tous les sacrifices, même celui d'ouv...C pas grave La Palourde, ce n'est qu'une erreur du pigiste. Toi comme moi nous savons ce que nos petits gars ont fait dans la banlieue d'Agen, région rugbistique ... ;)
Votre avis ?
Le Petit Mozart has writtenJ'en reviens toujours pas de ce score... :(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(une symphonie en cocotte majeur:cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool:
Votre avis ?
En effet, je pense qu'il va falloir compter sérieusement avec Reuchfeurt, et pour les 4 places qualificatives je vois dès à présent Belvès, St Jean, Reuch' et peut-être BBE, mais depuis que je joue au rugby les copains n'ont jamais été autant impressionnés par une équipe comme Belvès de dimanche dernier.
Bref, bonne continuation à tout le monde, nous allons tenter de retrouver la victoire ce week-end, mais ils ont fait une belle perf' eux du coup à Belvès, au travail bordel !!!
PS : très belle symphonie, c'est dur autant de points, mais quand il n' a rien à dire il n'y a rien à dire, 0 coup de pied du 10 (Micka Dubord ?), du game en veux tu en voilà, je valide.
PS 2 : on ne joueras pas contre Belvès tous les week-ends, et on verra au match retour si on aura fait des progrès... ;)
Votre avis ?
Le Petit Mozart has writtenrien a foutre petit mozart de ton cour d'orthographe!ce qui compte ce sont les quatre points!foufoune has writtenfai attention a pas te la prendre la geule la valise sa va te fair tout droleBen écoute Foufoune ("super" pseudo au passage, aahahhaaa...), remplis déjà ta valise d'un manuel pour l'orthographe, comme ça ta phrase donnera quelque chose comme : "Fais attention à ne pas te la prendre dans la gueule la valise, ça va te faire tout drôle" C'est cadeau, bon match tout le monde, et attention aux valises !!! :D:D:D:D:D:D:D:D:D
Votre avis ?
La palourde has writtenLe Bordelais veut vraiment avoir le dernier mot, et est prêt à tous les sacrifices, même celui d'ouv...Depuis que humbert a lancè le sujet sur la valise on se croirait au bon vieu temps de la valise RTL de Fabrice :D:D:D
Votre avis ?
Voici mes pronos pour la prochaine journèe :
Cognac / Surgères 1 bo
Cénac / Floirac 1 bd première victoire pour cénac :|
Parthenay / Salles 2 bd je vois bien salles récupérer les points perdu contre st jean :/
St Jean d'y / Bon encotre-Boé 1 bd st jean en leader :)
Lormont / Puilboreau 1 lormont chez lui va se reprendre ;)
[color=red]Rochefort / Belves 1 bd j'espère la première défaite de belves à Rochefort;):P[/color]
Bon match a tous :)
Votre avis ?
Ben écoute, je signe ta feuille de prono, sauf que je mets une pièce sur Belvès avec un bd pour vous, ou le match nul.
Votre avis ?
mes pronostic
coganc/surgere 1bo normal
cenac/floirac 1 premiere victoire pr cenac dans la difficulté
parthenay/salles 1bd salles est pas tres bien en ce moment
st jean/boé 1 victoire dificile
lormont/puilboreau 1 toujours dur dallé gagné chez les bordelais
rochefort/belves 1!!! 7ime victoire de suite pour le sar et premiere defaite de belves!
Votre avis ?
coganc/surgere 1 bo
cenac/floirac 1 bd
parthenay/salles 1
st jean/boé 1 bo et on fête ca, reçu 9/9
lormont/puilboreau 1
rochefort/belves 1
Votre avis ?
[size=15][color=red]allezzzzzzzzzzzzzz rochefort !!!!!!:D:D[/color][/size]
Votre avis ?
falco17 has writtenJe pense que Glisse n'est pas un joueur de Salles, plutot un supporter, nous on a rien à dire, on a pas été bon, on a perdu, saint Jean à fait le match qu'il faut pour l'emporter à l'extérieur, voilà tout. Félicitation à notre équipe B qui garde sa place de leader de la poulePrep.phys has written;);):):P c'est très bien réponduglisse has writtensalles 6 14 st jean defaite normale qui n est pas due pour ce...Oui c'est vrai on a pas joué notre meilleur rugby mais cela a largement suffit....quand l'équipe de Saint jean arrive et se fait traiter d'équipe de stars, de show business, avec des joueurs qui ramassent des sous sous à la pelle et que l'on va tomber sur une équipe qui a de vrais valeurs, ben il faut assumer derrière...Un peu de profil bas chez les perdants c'est bien aussi...On n'a jamais fanfaronné depuis le début mais par contre nos adversaires eux ne se remettent jamais en question (enfin pas tous ne mettons pas tout les supporters dans le même panier...enfin chez nous ce ne sont pas des paniers mais des sacs gucci il parait :lol::lol:)
Votre avis ?
[size=15][color=red]REVUE DE PRESSE 8ème JOURNEE[/color][/size]
[url=http://www.sudouest.fr/2010/11/22/les-laitiers-ont-manque-d-envie-245875-8.php]Surgères - Parthenay[/url]
[url=http://www.sudouest.fr/2010/11/22/belves-a-plein-regime-245614-8.php]Belvès - Lormont[/url]
[url=http://www.sudouest.fr/2010/11/22/le-moral-en-hausse-245816-8.php]Puilboreau - Cénac[/url]
[url=http://www.sudouest.fr/2010/11/22/trop-forts-pour-les-sangliers-246042-8.php]Salles - St Jean d'Y[/url]
[url=http://www.sudouest.fr/2010/11/22/quatre-minutes-qui-font-leur-bonheur-245989-8.php]Boé/Bon Encontre - Rochefort (sud ouest)[/url]
[url=http://www.ladepeche.fr/article/2010/11/22/953679-Federale-2-Le-RCBB-chute-a-domicile.html]Boé/Bon Encontre - Rochefort (La dépêche)[/url]
[url=http://www.sudouest.fr/2010/11/22/la-serie-s-arrete-la-245769-8.php]Floirac - Cognac[/url]
Votre avis ?
jabali has writtenJe parlai évidemment des supporters des équipes, pas des joueurs qui sont toujours corrects quant à eux :Pfalco17 has writtenJe pense que Glisse n'est pas un joueur de Salles, plutot un supporter, nous on a rien à dire, on a pas été bon, on a perdu, saint Jean à fait le match qu'il faut pour l'emporter à l'extérieur, voilà tout. Félicitation à notre équipe B qui garde sa place de leader de la poulePrep.phys has written Oui c'est vrai on a pas joué notre meilleur rugby mais cela...;);):):P c'est très bien répondu
Votre avis ?
bravo a rochefort pour ce résultat qui prouve qu'on a fait un trés bon résultat en gagnant chez eux( heureusement qu'il a eu lieu au debut)
Pour belvés c'est impressionnant!!!!!!
le match rochefort belvés va valoir son pesant d'or!!!!!!!!
Votre avis ?
TOUS les matchs sont importants!!!!
Votre avis ?
mazette has writtenTOUS les matchs sont importants!!!!c'est clair tous les matchs sont importants :cool: en ce qui concerne dimanche la météo s'annonce rude :|tout comme le match entre le 2 éme invaincu et le 3 éme sur une série de 6 victoires d'affilèes :)
Votre avis ?
falco17 has writtenMazette et Falco, avec des réflexions d'une aussi grande teneur sur le rugby, vous pourriez au moins être correspondant pour Sud Ouest ! :D Chapeau messieurs pour ces deux interventions de trés haut niveau technique ! Respect !mazette has writtenTOUS les matchs sont importants!!!!c'est clair tous les matchs sont importants :cool: en ce qui concerne dimanche la météo s'annonce rude :|tout comme le match entre le 2 éme invaincu et le 3 éme sur une série de 6 victoires d'affilèes :)
Votre avis ?
:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D
Votre avis ?
l'ibère armoricain has written:lol::lol::lol::lol::lol::lol:falco17 has writtenMazette et Falco, avec des réflexions d'une aussi grande teneur sur le rugby, vous pourriez au moins être correspondant pour Sud Ouest ! :D Chapeau messieurs pour ces deux interventions de trés haut niveau technique ! Respect !mazette has writtenTOUS les matchs sont importants!!!!c'est clair tous les matchs sont importants :cool: en ce qui concerne dimanche la météo s'annonce rude :|tout comme le match entre le 2 éme invaincu et le 3 éme sur une série de 6 victoires d'affilèes :)
Votre avis ?
falco17 has writtenPas du tout ok avec vous : je dirais qu'aucun match est à prendre à la légèrel'ibère armoricain has written:lol::lol::lol::lol::lol::lol:falco17 has written c'est clair tous les matchs sont importants :cool:...Mazette et Falco, avec des réflexions d'une aussi grande teneur sur le rugby, vous pourriez au moins être correspondant pour Sud Ouest ! :D Chapeau messieurs pour ces deux interventions de trés haut niveau technique ! Respect !
Votre avis ?