Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 8 Saison 2010/2011

ratapoil120 msgpm
La palourde has writtenLe Bordelais veut vraiment avoir le dernier mot, et est prêt à tous les sacrifices, même celui d'ouv...
C pas grave La Palourde, ce n'est qu'une erreur du pigiste. Toi comme moi nous savons ce que nos petits gars ont fait dans la banlieue d'Agen, région rugbistique ... ;)

Votre avis ?

sanglier 24134 msgpm
Le Petit Mozart has writtenJ'en reviens toujours pas de ce score... :(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(
une symphonie en cocotte majeur:cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool:

Votre avis ?

Le Petit Mozart575 msgpm
En effet, je pense qu'il va falloir compter sérieusement avec Reuchfeurt, et pour les 4 places qualificatives je vois dès à présent Belvès, St Jean, Reuch' et peut-être BBE, mais depuis que je joue au rugby les copains n'ont jamais été autant impressionnés par une équipe comme Belvès de dimanche dernier. Bref, bonne continuation à tout le monde, nous allons tenter de retrouver la victoire ce week-end, mais ils ont fait une belle perf' eux du coup à Belvès, au travail bordel !!! PS : très belle symphonie, c'est dur autant de points, mais quand il n' a rien à dire il n'y a rien à dire, 0 coup de pied du 10 (Micka Dubord ?), du game en veux tu en voilà, je valide. PS 2 : on ne joueras pas contre Belvès tous les week-ends, et on verra au match retour si on aura fait des progrès... ;)

Votre avis ?

foufoune85 msgpm
Le Petit Mozart has written
foufoune has writtenfai attention a pas te la prendre la geule la valise sa va te fair tout drole
Ben écoute Foufoune ("super" pseudo au passage, aahahhaaa...), remplis déjà ta valise d'un manuel pour l'orthographe, comme ça ta phrase donnera quelque chose comme : "Fais attention à ne pas te la prendre dans la gueule la valise, ça va te faire tout drôle" C'est cadeau, bon match tout le monde, et attention aux valises !!! :D:D:D:D:D:D:D:D:D
rien a foutre petit mozart de ton cour d'orthographe!ce qui compte ce sont les quatre points!

Votre avis ?

falco17622 msgpm
La palourde has writtenLe Bordelais veut vraiment avoir le dernier mot, et est prêt à tous les sacrifices, même celui d'ouv...
Depuis que humbert a lancè le sujet sur la valise on se croirait au bon vieu temps de la valise RTL de Fabrice :D:D:D

Votre avis ?

falco17622 msgpm
Voici mes pronos pour la prochaine journèe : Cognac / Surgères 1 bo Cénac / Floirac 1 bd première victoire pour cénac :| Parthenay / Salles 2 bd je vois bien salles récupérer les points perdu contre st jean :/ St Jean d'y / Bon encotre-Boé 1 bd st jean en leader :) Lormont / Puilboreau 1 lormont chez lui va se reprendre ;) [color=red]Rochefort / Belves 1 bd j'espère la première défaite de belves à Rochefort;):P[/color] Bon match a tous :)

Votre avis ?

Le Petit Mozart575 msgpm
Ben écoute, je signe ta feuille de prono, sauf que je mets une pièce sur Belvès avec un bd pour vous, ou le match nul.

Votre avis ?

foufoune85 msgpm
mes pronostic coganc/surgere 1bo normal cenac/floirac 1 premiere victoire pr cenac dans la difficulté parthenay/salles 1bd salles est pas tres bien en ce moment st jean/boé 1 victoire dificile lormont/puilboreau 1 toujours dur dallé gagné chez les bordelais rochefort/belves 1!!! 7ime victoire de suite pour le sar et premiere defaite de belves!

Votre avis ?

mazette726 msgpm
coganc/surgere 1 bo cenac/floirac 1 bd parthenay/salles 1 st jean/boé 1 bo et on fête ca, reçu 9/9 lormont/puilboreau 1 rochefort/belves 1

Votre avis ?

falco17622 msgpm
[size=15][color=red]allezzzzzzzzzzzzzz rochefort !!!!!!:D:D[/color][/size]

Votre avis ?

jabali28 msgpm
falco17 has written
Prep.phys has written
glisse has writtensalles 6 14 st jean defaite normale qui n est pas due pour ce...
Oui c'est vrai on a pas joué notre meilleur rugby mais cela a largement suffit....quand l'équipe de Saint jean arrive et se fait traiter d'équipe de stars, de show business, avec des joueurs qui ramassent des sous sous à la pelle et que l'on va tomber sur une équipe qui a de vrais valeurs, ben il faut assumer derrière...Un peu de profil bas chez les perdants c'est bien aussi...On n'a jamais fanfaronné depuis le début mais par contre nos adversaires eux ne se remettent jamais en question (enfin pas tous ne mettons pas tout les supporters dans le même panier...enfin chez nous ce ne sont pas des paniers mais des sacs gucci il parait :lol::lol:)
;);):):P c'est très bien répondu
Je pense que Glisse n'est pas un joueur de Salles, plutot un supporter, nous on a rien à dire, on a pas été bon, on a perdu, saint Jean à fait le match qu'il faut pour l'emporter à l'extérieur, voilà tout. Félicitation à notre équipe B qui garde sa place de leader de la poule

Votre avis ?

beyalo439 msgpm
[size=15][color=red]REVUE DE PRESSE 8ème JOURNEE[/color][/size] [url=http://www.sudouest.fr/2010/11/22/les-laitiers-ont-manque-d-envie-245875-8.php]Surgères - Parthenay[/url] [url=http://www.sudouest.fr/2010/11/22/belves-a-plein-regime-245614-8.php]Belvès - Lormont[/url] [url=http://www.sudouest.fr/2010/11/22/le-moral-en-hausse-245816-8.php]Puilboreau - Cénac[/url] [url=http://www.sudouest.fr/2010/11/22/trop-forts-pour-les-sangliers-246042-8.php]Salles - St Jean d'Y[/url] [url=http://www.sudouest.fr/2010/11/22/quatre-minutes-qui-font-leur-bonheur-245989-8.php]Boé/Bon Encontre - Rochefort (sud ouest)[/url] [url=http://www.ladepeche.fr/article/2010/11/22/953679-Federale-2-Le-RCBB-chute-a-domicile.html]Boé/Bon Encontre - Rochefort (La dépêche)[/url] [url=http://www.sudouest.fr/2010/11/22/la-serie-s-arrete-la-245769-8.php]Floirac - Cognac[/url]

Votre avis ?

Prep.phys536 msgpm
jabali has written
falco17 has written
Prep.phys has written Oui c'est vrai on a pas joué notre meilleur rugby mais cela...
;);):):P c'est très bien répondu
Je pense que Glisse n'est pas un joueur de Salles, plutot un supporter, nous on a rien à dire, on a pas été bon, on a perdu, saint Jean à fait le match qu'il faut pour l'emporter à l'extérieur, voilà tout. Félicitation à notre équipe B qui garde sa place de leader de la poule
Je parlai évidemment des supporters des équipes, pas des joueurs qui sont toujours corrects quant à eux :P

Votre avis ?

la verdure498 msgpm
bravo a rochefort pour ce résultat qui prouve qu'on a fait un trés bon résultat en gagnant chez eux( heureusement qu'il a eu lieu au debut) Pour belvés c'est impressionnant!!!!!! le match rochefort belvés va valoir son pesant d'or!!!!!!!!

Votre avis ?

mazette726 msgpm
TOUS les matchs sont importants!!!!

Votre avis ?

falco17622 msgpm
mazette has writtenTOUS les matchs sont importants!!!!
c'est clair tous les matchs sont importants :cool: en ce qui concerne dimanche la météo s'annonce rude :|tout comme le match entre le 2 éme invaincu et le 3 éme sur une série de 6 victoires d'affilèes :)

Votre avis ?

l'ibère armoricain317 msgpm
falco17 has written
c'est clair tous les matchs sont importants :cool: en ce qui concerne dimanche la météo s'annonce rude :|tout comme le match entre le 2 éme invaincu et le 3 éme sur une série de 6 victoires d'affilèes :)
Mazette et Falco, avec des réflexions d'une aussi grande teneur sur le rugby, vous pourriez au moins être correspondant pour Sud Ouest ! :D Chapeau messieurs pour ces deux interventions de trés haut niveau technique ! Respect !

Votre avis ?

Le Petit Mozart575 msgpm
:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

Votre avis ?

falco17622 msgpm
l'ibère armoricain has written
falco17 has written
Mazette et Falco, avec des réflexions d'une aussi grande teneur sur le rugby, vous pourriez au moins être correspondant pour Sud Ouest ! :D Chapeau messieurs pour ces deux interventions de trés haut niveau technique ! Respect !
:lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

mimiche12 msgpm
falco17 has written
l'ibère armoricain has written
falco17 has written c'est clair tous les matchs sont importants :cool:...
:lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Pas du tout ok avec vous : je dirais qu'aucun match est à prendre à la légère

Votre avis ?

Login / Sign up