Le Tigre Blanc has writtenCa lui donne du baume au coeur a falco de penser qu'il n'est pas le seul a être repêché!c'était l'an dernier avec le maintien a la clef en fin de saison ;):P
Votre avis ?
mes pronos pour dimanche :
surgères / cénac 1bd la première pour les laitiers :rolleyes:
puilboreau / floirac 1 bd dur pour le perdant :|
salles / cognac 1 bd cognac s'en tire juste contre une équipe de surgères qui a du faire jouer les coachs :)
boé / parthenay 1bd boé à domicile :)
belves / st jean d'y 2 bd st jean avec l'aide de la video prise du déplacement de belves à rochefort :lol:
lormont / rochefort 2 bd très difficile déplacement à lormont ( invaincu chez lui) :)
bon match a tous ;)
Votre avis ?
Surgères-Cenac 1 bd
Puilboreau-Floirac 1
Salles-Cognac 1
Boé-Parthenay 1 bd
Belves-St Jean 2 bd
Lormont-Rochefort 1
Votre avis ?
Falco il faut vivre avec ton temps, la video est très intéressante :lol::lol::lol:
Je sais que vous, vous en avez pas besoin ;)
Tu sais sais aux échec il faut avoir cinq coup d'avance pour espérer gagner!
Au rugby un seul suffit.... si c'est le bon :cool:
Et avec ce que j'ai observé... j'aimerai surtout pas vous prendre en ce moment!
Votre avis ?
Le Tigre Blanc has writtenFalco il faut vivre avec ton temps, la video est très intéressante :lol::lol::lol: Je sais que vous,...C'est de la flatterie :lol::lol::lol: en tout cas bon match à Belves et nous à Lormont :P
Votre avis ?
Surgères - Cenac 1 bd
Puilboreau - Floirac 1
Salles - Cognac 1 BD
BBE - Parthenay 1
Belves - St Jean D'Y 1
Leurmount - Reuchfeurt 1, ALLEZ LEURMONT BEURDEL !!!
Votre avis ?
Y a t il des terrains impraticables qui pertuberaient la prochaine journée de championnat?
Votre avis ?
Surgères-Cenac 1 bo
Puilboreau-Floirac 1
Salles-Cognac 1
Boé-Parthenay 1
Belves-St Jean 1 bd
Lormont-Rochefort 1
Votre avis ?
falco17 has writtenmes pronos pour dimanche : surgères / cénac 1bd la première pour les laitiers :rolleyes: puilboreau ...Meme chose quand Rochefort au fond du tableau a fait jouer l'entraineur (Merceron)
Votre avis ?
En tous cas si cela peu sauver surgeres tant mieux ! Mais j'ai quand même un gros doute.
Votre avis ?
Le Vaillant has writtenEn tous cas si cela peu sauver surgeres tant mieux ! Mais j'ai quand même un gros doute.T'as raison "Vaillantasse", se serait tant mieux pour surgères. Mais la rentrée d'un coach, c bon pour le mental et C TOUT, pour gagner une longue série de match, hélas ça ne suffit pas. On est 15 voir 22 (ptete mm 23 avec l'arbitre des fois) ds une équipe, difficile de jouer au rugby tout seul, mais bon. ALLEEZ Mr LARRUE !!!! ;)
Votre avis ?
The King scs has writtenCe n'était que ponctuel et parce que c'était son ancien club, il ne jouera pas contre Cénac :(:(:( ainsi que mattfalco17 has writtenmes pronos pour dimanche : surgères / cénac 1bd la première pour les laitiers :ro...Meme chose quand Rochefort au fond du tableau a fait jouer l'entraineur (Merceron)
Votre avis ?
Ouai, enfin vu que les deux entraineurs sont aussi les meilleurs joueurs, ça peut le faire
Votre avis ?
Vu sur les sites de ROCHEFORT et de LORMONT, match annulé dimanche:(. Tout le monde restera au chaud.
Votre avis ?
La palourde has writtenVu sur les sites de ROCHEFORT et de LORMONT, match annulé dimanche:(. Tout le monde restera au chaud...Officiel depuis ce matin à Lormont, confirmation pas de match contre Rochefort pour cause de terrain suspendu !!!! peut etre repoussé au dimanche 19/12 !!!! affaire a suivre
Votre avis ?
Nous on joue a ... ??? Oh merde, je sais plus ou on joue, ah oui belvésse c ca non??? c ou ca??? :P
Bon en espérant au moins quil fasse beau... froid surement mais avec le soleil c mieux!!!
Votre avis ?
mazette has writtenNous on joue a ... ??? Oh merde, je sais plus ou on joue, ah oui belvésse c ca non??? c ou ca??? :P ...t'inquiète à belvès il va faire bon pour la réception de st jean :P
Votre avis ?
Lormont-Rochefort et Salles-Cognac reportés, qui d'autre ?
Votre avis ?
mazette has writtenNous on joue a ... ??? Oh merde, je sais plus ou on joue, ah oui belvésse c ca non??? c ou ca??? :P ...Bon déplacement à "belvesse" comme tu dis.....penses a prendre ton gps....et ton appareil photo pour avoir des souvenirs....
Votre avis ?
Poule 8 - Fédérale B
Puilboreau B 19 - 21 Floirac B
Votre avis ?