Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 8 Saison 2010/2011

thomasdelpeyroux220 msgpm
mazette has writtenNous on joue a ... ??? Oh merde, je sais plus ou on joue, ah oui belvésse c ca non??? c ou ca??? :P ...
16h22.........................et 23 à 0 pour Belves .....ca pique ?

Votre avis ?

Sage pour toujours102 msgpm
Poule 8 Puilboreau 14 - 3 Floirac

Votre avis ?

La Reine327 msgpm
mazette has writtenNous on joue a ... ??? Oh merde, je sais plus ou on joue, ah oui belvésse c ca non??? c ou ca??? :P ...
35 à 07 c'est bien ça le Résultat ? Il n'y avait qu'une seule équipe sur le terrain ce Dimanche et ce n'est en demandant 3 arbitres que cela a changé qqchose ! Bravo à Belvès.

Votre avis ?

Prep.phys536 msgpm
La Reine has written
mazette has writtenNous on joue a ... ??? Oh merde, je sais plus ou on joue, ah oui belvésse c ca no...
35 à 07 c'est bien ça le Résultat ? Il n'y avait qu'une seule équipe sur le terrain ce Dimanche et ce n'est en demandant 3 arbitres que cela a changé qqchose ! Bravo à Belvès.
Pas grand chose à dire de plus, il n'y avait qu'une équipe sur le terrain. Bravo à Belvès.

Votre avis ?

jeanbapt.91 msgpm
35 à 7 face aux "cadors" de la poule...enfoiré de dieu, Belvès est magique.

Votre avis ?

FORCE VERTE53 msgpm
jeanbapt. has written35 à 7 face aux "cadors" de la poule...enfoiré de dieu, Belvès est magique.
je ne c pas si ils sont magiques ... mais en tout cas ils me paraissent vraiment supérieur ..... nottament chez eux apparemment !!!!!

Votre avis ?

ex-retraité1107 msgpm
En tout cas, un 2ème week-end sans défaite à Lormont, la série commence :lol::lol::lol:

Votre avis ?

price373 msgpm
HIHIHIHIHIHI mon pauvre mazette on t'entends moins depuis hier 17h, tu es encore au Mc Do ou bien ton arrogance t'a étouffé ?????

Votre avis ?

price373 msgpm
Hey Mazette c'est où Belvèssssssssssss ?????????? hihihihihihihihihihihihihi:D:P:lol::D:P:lol:

Votre avis ?

humbert83 msgpm
jeanbapt. has written35 à 7 face aux "cadors" de la poule...enfoiré de dieu, Belvès est magique.
Ne blasphème pas stp.

Votre avis ?

mazette726 msgpm
price has written
mazette has writtenNous on joue a ... ??? Oh merde, je sais plus ou on joue, ah oui belvésse c ca no...
HIHIHIHIHIHI mon pauvre mazette on t'entends moins depuis hier 17h, tu es encore au Mc Do ou bien ton arrogance t'a étouffé ?????
Ah si mon ptit price, j'ai toujours autant de gueule t'inquiètes pas... rien a dire sur le match mise a part une leçon d'envie pour la A malgrés 2 ou 3 coups pas signalés par l'arbitre de touche ( demandés par st jean ) mais bon ca n'aurait rien changé au score et au deroulement du match !!! bravo à belves pour leur match complet et leur envie... Après on a perdu, voila ca arrive, l'objectif est la montée pas gagner à Belves ( on se rasure comme on peut!!! )

Votre avis ?

ratapoil120 msgpm
:|;)

Votre avis ?

price373 msgpm
mazette has written
price has written
mazette has writtenNous on joue a ... ??? Oh merde, je sais plus ou on joue, ah oui...
Ah si mon ptit price, j'ai toujours autant de gueule t'inquiètes pas... rien a dire sur le match mise a part une leçon d'envie pour la A malgrés 2 ou 3 coups pas signalés par l'arbitre de touche ( demandés par st jean ) mais bon ca n'aurait rien changé au score et au deroulement du match !!! bravo à belves pour leur match complet et leur envie... Après on a perdu, voila ca arrive, l'objectif est la montée pas gagner à Belves ( on se rasure comme on peut!!! )
hihihihihihihihihi mort de rire !!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

price373 msgpm
mazette has written
price has written
mazette has writtenNous on joue a ... ??? Oh merde, je sais plus ou on joue, ah oui...
hihihihih vous avez pris des coups ?????? mais là je rêve quand même!!!! et en plus il n'y a que l'envie qui à fait la différence ????? là je cauchemarde !!!!!!!!!! sinon tu sais ou c'est Belvès maintenant ????

Votre avis ?

sanglier 24134 msgpm
merci pour ta sportivite :bon match pour nous avec une equipe de st jean qui n a pas fermee les debats.mais je reste tres tres fier de la prestation de nos sangliers et quelle soiree apres le match!!!!!

Votre avis ?

price373 msgpm
Ah oui le seul coup de poing qui est parti hier et que l'arbitre de touche n'a pas vu , c'est celui donné par ton 8 Maka ( qui avait encore le short propre à la fin du match et qui n'y a pas trop mis la nifle) sur notre 7 après un pénétrant de 20 mètres qui finit dans votre en-but et où l'arbitre aurait trés bien pu accordé un autre essai doublé d'un carton jaune pour votre n° 8......je parle même pas de votre capitaine et n° 7 qui à fait que pleurer toute la partie après les arbitres alors que c'est lui qui les a voulu...... non là franchement vous avez été ridicules, entre faire venir 3 arbitres officiels et filmé le match à Rochefort, vous ne veniez pas à Belvès pour gagner!!!!!! celle là elle est bien bonne ....... et au fait on bu ta tournée mazette hier soir, putain que c'était bon !!!!!!!! hihihihihi

Votre avis ?

FORCE VERTE53 msgpm
a par ça le match c'est bien passé apparemment ....... :P:P:P:P J'ai compris on va à St jean ce week end .... si vous pouviez avoir déréglé la machinie cela nous arrangerais bien !!!!!! :D:D

Votre avis ?

falco17622 msgpm
a mon avis ils vont mettres les bouchèes double contre lormont :P;) :D

Votre avis ?

mazette726 msgpm
ben j'espère bien que t'as bu un verre a ma santé... Vu le match que vous avez fait!!! T'as joué toi pour voir et entendre tout ca, ou ce sont les mecs qui jouaient, qui ont dit a l'entraineur, qui a dit au president qui a repeté aux dirigeants, et qui ont repété aux fideles supporters (dont tu fais peut etre parti) le long de la buvette du club...????

Votre avis ?

troobaba31 msgpm
est ce que le journaliste de St jean a trouvé Belves à la hauteur ?

Votre avis ?

Login / Sign up