[color=red][size=15]REVUE DE PRESSE 10ème JOURNEE[/size][/color]
[url=http://www.sudouest.fr/2010/12/06/un-match-vraiment-nul-qui-decoit-tout-le-monde-259627-4628.php]Surgères - Cénac[/url]
[url=http://www.sudouest.fr/2010/12/06/le-putsch-des-sangliers-259373-773.php]Belvès - St Jean d'Y[/url]
[url=http://www.sudouest.fr/2010/12/06/le-coaching-puilborain-a-ete-payant-259346-1496.php]Puilboreau - Floirac[/url]
[url=http://www.sudouest.fr/2010/12/06/le-rcbb-rectifie-bien-le-tir-259374-773.php]Boé/Bon Encontre - Parthenay (Sud Ouest)[/url]
[url=http://www.lanouvellerepublique.fr/SPORT/Rugby/Ligue-Poitou-Charentes/UN-BON-POINT-POUR-LE-SAP]Boé/Bon Encontre - Parthenay (La Nouvelle République)[/url]
[url=http://www.ladepeche.fr/article/2010/12/06/963621-Federale-2-Un-gout-d-inacheve-pour-le-RCBB.html]Boé/Bon Encontre - Parthenay (La Dépêche)[/url]
Lormont - Rochefort (reporté)
Salles - Cognac (reporté)
Votre avis ?
thomasdelpeyroux has writtenAccident de parcours, Mazette t'inquiètes pas. Vu l'humilité de votre clan, vous allez bien mettre 60 points à LORMONT. :| Au fait avez-vous filmé le dernier match de LORMONT ? :o Si oui, alors ça promet !! :D:D:D:D:D:D:D:Dmazette has writtenNous on joue a ... ??? Oh merde, je sais plus ou on joue, ah oui belvésse c ca no...16h22.........................et 23 à 0 pour Belves .....ca pique ?
Votre avis ?
pronos du week end:
Floirac-Surgères 1
Cénac-Salles 1bd
Cognac-Boé 2
Parthenay-Belves 1bd
St Jean-Lormont 1bo
Rochefort-Puilboreau 1bd
Votre avis ?
Floirac-Surgères 1 BD
Cénac-Salles 1
Cognac-Boé 1
Parthenay-Belves 1
St Jean-Lormont 1bo grace à belves !!!
Rochefort-Puilboreau 1
Votre avis ?
Floirac - Surgères 1
Cénac - Salles 2bd
Cognac - BBE 2bd
Parthenay - Belvès 2bo
Rochefort - Puilboreau 1 bo
St Jean - Lormont 1 bd (victoire de la B de Lormont, c'est cadeau Zettma... ;) )
Votre avis ?
putin, on va pas encore en prendre 60!!!!!
:(:(:(Vous fetes chier les gars merde!!
Votre avis ?
pas en B pour sûre!!!!
Votre avis ?
ex-retraité has writtenputin, on va pas encore en prendre 60!!!!! :(:(:(Vous fetes chier les gars merde!!et merde encore.... :D:D:D:D
Votre avis ?
c'est ca!!!
Votre avis ?
Attention Zettma, tu ne pensais pas en prendre autant à Belvès, tu sais, l'endroit que tu avais du mal à situer géographiquement...
Alors oui au vu des résultats et sur le papier vous êtes bien meilleur que nous, nous sommes bien moins bons que Belvès aussi bien sûr, mais je suppose que vous pensiez au moins prendre un BD dans le 24, or si vous êtes à zéro à la fin du match il n'y a rien à dire, comme si Floirac vous bat il n'y a rien à dire non plus.
Bon, avec des si... ;););););)
Votre avis ?
Tu as raison PM on peu gagner et perdre partout, c'est le sport . La preuve est faite que nous ne sommes pas les Ogres annoncé dans la presse, et maintenant ils vont pouvoir nous laisser un peu tranquille . Nous avons avons en effet perdu un match à l'extérieur chez le second. Que ce soit 35 à 7 ou 20 18 cela change quoi? Nous avons perdu contre meilleur que nous. Mais cela reste un match de Championnat, il en reste 12... Cela fait 5 fois qu'on les jouent, ils en gagnent 1 et avec la manière c'est bien, je comprend qu'ils soient très heureux. Qu'ils aient aussi envie de nous chambrer un peu, c'est de bonne guerre. Nous n'étions pas au rendez-vous dont acte! Nous étions en pleins rêve, ils ont allumé la lumière et le réveil à sonné... maintenant le chemin est encore très long et semé d'embuches ;)
Votre avis ?
Le Tigre Blanc has writtenTu as raison PM on peu gagner et perdre partout, c'est le sport . La preuve est faite que nous ne so...es tu l ancien entraineur de cergy?
Votre avis ?
Le Tigre Blanc has writtenTu as raison PM on peu gagner et perdre partout, c'est le sport . La preuve est faite que nous ne so...Comme tu dis, c'est le sport, je pense aussi que Zettma les a tellement chambré qu'il ne fallait pas s'attendre à autre chose en retour, ça reste sympa, non ? On en a pris 60, ça a été d'un côté très très dur à avaler même si nous sommes tombés sur une équipe très très sérieuse, d'un autre on en rigole encore. :D:D:D:D:D:D:D Bref, espérons pour nous autre de la Rive-Droite, pour Mazette ça va veut dire que Lormont est à droite de la Garonne en allant vers l'estuaire, que la lumière ne sera pas trop allumée ce week-end... ;););););););)
Votre avis ?
Tigre blanc demission ? info ou intox. pour allez où, SA XV. On en parle de plus en plus !!!!!!
Votre avis ?
Le Vaillant has writtenpronos du week end: Floirac-Surgères 1 Cénac-Salles 1bd Cognac-Boé 2 Parthenay-Belves 1bd St Jean-Lo...mes pronos : St jean d'angély / Lormont 1 bo lormont pas très a lèse à l'extèrieur :) et puis ça nous arrangerai pour la qualif :P Floirac / Surgères 1 bo match important pour floirac afin d'espèrer le maintien :cool: Cénac / Salles 1 bo très difficile à cénac:rolleyes: Cognac / Bon encontre 1 bd cognac revient pas trop mal :/ Parthenay / Belvès 2 bd parthenay le bd car c'est une équipe pas facile a manoeuvrer :| [color=red]Rochefort / Puilboreau 1 Gros derby ou a puilboreau joue des anciens Rochefortais ;):P[/color] Bon match a tous
Votre avis ?
l'innocent has writtenTigre blanc demission ? info ou intox. pour allez où, SA XV. On en parle de plus en plus !!!!!!il parait qu'il partirait remplacer un entraineur du coté de la tremblade!!!!!!
Votre avis ?
Falco, il faut voir les matchs, il n'y a pas scandale si on prend le bd à Salles, donc à part à Belvès et à Salles donc il me semble qu'on a pris un bd partout à l'extérieur, ça ne veut pas dire que nous y sommes à l'aise, mais je pense que nous ne sommes pas si facile que ça à manoeuvrer, tout le monde n'est pas Belvès. ;););););)
A voir ce week-end.
Votre avis ?
Moi ils peuvent me chambrer, je m'en tamponne severe.....:P au contraire plus on le fait, plus j'aime ca....
Votre avis ?
J'avais bien compris Mazette, et j'adore ça !!! :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D
Votre avis ?
Merde si maintenant je suis menacé j'ai interet de faire le plein d'huitre avant Noel !!!!!
Votre avis ?