camclé has writtenJ'ai eu peur :Dcamclé has writtenNeutre, un petit coup d'aspirateur s'impose !Dans ta boite MP, of course !!!
Votre avis ?
camclé has writtenNeutre, un petit coup d'aspirateur s'impose !Au fait, c'est fait, j'ai bien nettoyé :P
Votre avis ?
neutre has writtenAH BON ! Tu es experte en ménage, je t'imagine accomplissant cette tache, en talon aiguille, enjoliveurs etc ....camclé has writtenNeutre, un petit coup d'aspirateur s'impose !Au fait, c'est fait, j'ai bien nettoyé :P
Votre avis ?
Le SOV en déplacement à Vienne, compo du groupe, bien loin du ''groupe type', source DL
Ipolito, Point-dumont, Chaboseau,, Béraud, D.Alvès, Beaudoin, Gozzi,Maestri,, Sick, Servoz, Eymard-Vernein, Henri, Pras, Chatel, Lozano, Pellier, Besson,Debertolo, Senaize
Pour le SOV, une partie de ''pêche aux gros'', sur les bords du Rhône, pas vraiment rigolotte !!!!!!!
Votre avis ?
Merci pour la compo et bon match au SOV
Votre avis ?
fanie paye a boire, bein mon epie tu vas mettre la main au portefeuille :P mais qu'est ce que vous foutez les sovistes :(
Votre avis ?
Je n'aurais pas aimé être dehors moi hier :/
Quelqu'un est allé au match, je parle de supporters avant que qqun ne me dise que les joueurs y sont allés :D ?
Votre avis ?
camclé has writtenLe SOV en déplacement à Vienne, compo du groupe, bien loin du ''groupe type', source DL Ipolito, Poi...Pas si loin que ça quand meme...
Votre avis ?
camclé has writtenLe SOV en déplacement à Vienne, compo du groupe, bien loin du ''groupe type', source DL Ipolito, Poi...putain le fredo il est tjrs en 1? il s'accroche cette vieille s'est un vrai arrapède :lol::lol: , je savai que vous aurié du mal a vous en séparé, c'est un vrai compétiteure en + on en auré bien besoin ici :( embrasse le pour nous camclé et bonne année a vous voironais le maintien est pas loin
Votre avis ?
C'est bien calme par ici !! Il n'y a pas "big match" pourtant dimache à Géo Martin ???
Votre avis ?
Neutre le match SOV-Pontarlier chaud (pour le maintien) pas d'érreur à la maison !!Allez les Chartreux!!! mon ami Marius!!!
Votre avis ?
Allez les copains c'est un match qui vaut cher, ne laissez pas passer le coche!
Allez le SOOOOOOOv :)
Votre avis ?
Matchs reporté, terrain innondé
Votre avis ?
Richy Mc Do has writtenMatchs reporté, terrain innondé???? :rolleyes:
Votre avis ?
neutre has written!!! :( Viendez tous à Saint Claude...Richy Mc Do has writtenMatchs reporté, terrain innondé???? :rolleyes:
Votre avis ?
Richy Mc Do has writtenMatchs reporté, terrain innondéQuand ça? car pontarlier à déja deux matches de retard!
Votre avis ?
reste le 3 et le 17 avril...
Et l'hiver n'est pas fini... le Pére Equation risque de passer en fin de championnat !
Votre avis ?
Broussard has writtenreste le 3 et le 17 avril... Et l'hiver n'est pas fini... [b]le Pére Equation [/b]risque de passer e...:D
Votre avis ?
Bon we finalement ! sans jouer le SOV reste à la même place :D
Du coup faute de SOV ce we, j'ai vu un sacré bon match d'honneur samedi !
Votre avis ?
neutre has writtenBon we finalement ! sans jouer le SOV reste à la même place :D Du coup faute de SOV ce we, j'ai vu u...les joueurs de ce match te remercient mais on serait bien venu vous voir le dimanche vous savez quand il sera reporté des fois que l'on puisse vous apporté notre soutien :D
Votre avis ?