Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SO VOIRON 2010-2011

yoya406 msgpm
neutre has written
suporter sms has written
episcopale has writtenSuper match des rouge et blanc qui sans un arbitre.......
sacré epie t'as pas changé, tu commandes toujours les mouchoirs par semi remorque les lendemain de match becose l'arbitre ca ...l'abitre si.....:lol: allez une bonne nouvelle, le père noel vas t'apporter au mercato d'hiver un buteur de grande qualité, avec l'expérience du top 16 rien que ca! non neutre je n'en dirait pas plus ... rire.
Suppo t'es pas sympa...balance !!! T'es as trop dit là ;)
Même moi je suis au courant alors ça veut tout dire!!!!!!!!!!

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
yoya has written
neutre has written
suporter sms has written sacré epie t'as pas changé, tu commandes toujours les mou...
Suppo t'es pas sympa...balance !!! T'es as trop dit là ;)
Yoya fais pas ton suppo :P Au fait c'est quoi ce bazar ?? Et le derby alors ?

Votre avis ?

MIDOL381350 msgpm
Finalement, c'est toujours les voironnais et moi qui sommes toujours les derniers informer. Bon moi encore, je veux bien être le dernier mais les voironnais quand même !!!

Votre avis ?

NAGALA161 msgpm
suporter sms has written
episcopale has writtenSuper match des rouge et blanc qui sans un arbitre...........................P...
sacré epie t'as pas changé, tu commandes toujours les mouchoirs par semi remorque les lendemain de match becose l'arbitre ca ...l'abitre si.....:lol: allez une bonne nouvelle, le père noel vas t'apporter au mercato d'hiver un buteur de grande qualité, avec l'expérience du top 16 rien que ca! non neutre je n'en dirait pas plus ... rire.
Ludovic Mercier est sur le marché.... :P

Votre avis ?

MIDOL381350 msgpm
Et, vous pouvez me balancer le nom. Je vous le jure je dirai rien aux voironnais :D

Votre avis ?

yoya406 msgpm
neutre has written
yoya has written
neutre has written Suppo t'es pas sympa...balance !!! T'es as trop dit là ;)
Yoya fais pas ton suppo :P Au fait c'est quoi ce bazar ?? Et le derby alors ?
Ce derby a été un des matchs le plus nul de ma carrière a jouer,on est tombé dans le piège du non match. Dimanche à vite oublier!!!!! :(:(:(

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
MIDOL38 has writtenEt, vous pouvez me balancer le nom. Je vous le jure je dirai rien aux voironnais :D
Oui oui balancez-lui le nom, promis il ne nous dira rien :D Blague à part, comment voulez-vous faire signer un joueur en cours de saison ?? Il faudrait qu'il n'ait pas eu de licence et encore !!! Après si c'est un pro on prend :lol:

Votre avis ?

yoya406 msgpm
Neutre,tu dévoiles qui tu es et je te dit qui c'est!!!!!!!! ;););):D:D

Votre avis ?

JP731383 msgpm
yoya has writtenNeutre,tu dévoiles qui tu es et je te dit qui c'est!!!!!!!! ;););):D:D
Hi!hi!hi! Voilà à quoi on reconnait un capitaine: prompt à saisir toutes les occas' ;)

Votre avis ?

camclé170 msgpm
MIDOL38 has writtenFinalement, c'est toujours les voironnais et moi qui sommes toujours les derniers informer. Bon moi ...
Non non, Midol 38 ! Les chartreux, eux aussi ont leurs réseaux mais ils cultivent la discrètion et l'effet de surprise !!!

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
yoya has writtenNeutre,tu dévoiles qui tu es et je te dit qui c'est!!!!!!!! ;););):D:D
Ok yoya, vas y commence :P

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
camclé has written
MIDOL38 has writtenFinalement, c'est toujours les voironnais et moi qui sommes toujours les derniers...
Non non, Midol 38 ! Les chartreux, eux aussi ont leurs réseaux mais ils cultivent la discrètion et l'effet de surprise !!!
Bien dit !! :D Cela dit, on doit être super super discret qd même là :lol:

Votre avis ?

MIDOL381350 msgpm
Neutre, si tu as le nom, tu peux le balancer. Que veux tu en échange ?

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
MIDOL38 has writtenNeutre, si tu as le nom, tu peux le balancer. Que veux tu en échange ?
Non non je voulais juste dire que je ne savais vraiment rien :|

Votre avis ?

MIDOL381350 msgpm
neutre has written
MIDOL38 has writtenNeutre, si tu as le nom, tu peux le balancer. Que veux tu en échange ?
Neutre, tu déconnes de pas connaitre le nom de ce futur joueur !!!!!

Votre avis ?

camclé170 msgpm
Les chartreux souhaitent d'excellentes fêtes de fin d'année aux habitués du forum du SO Voiron

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
MIDOL38 has written
neutre has written
MIDOL38 has writtenNeutre, si tu as le nom, tu peux le balancer. Que veux tu en éc...
Neutre, tu déconnes de pas connaitre le nom de ce futur joueur !!!!!
Je le connais sans doute ce joueur mais reste à savoir qui c'est :rolleyes: Cela dit il ne doit pas y en avoir 50 dans la région ;) Et puis nous sommes des discrets ici...on est aussi prolifique que le Daubé et les compos sovistes :P

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
camclé has writtenLes chartreux souhaitent d'excellentes fêtes de fin d'année aux habitués du forum du SO Voiron
Tout à fait !! Bonnes fêtes à tous et bon repos aux joueurs !! Attention, bcp de modération ;)

Votre avis ?

yoya406 msgpm
neutre has written
camclé has writtenLes chartreux souhaitent d'excellentes fêtes de fin d'année aux habitués du forum ...
Tout à fait !! Bonnes fêtes à tous et bon repos aux joueurs !! Attention, bcp de modération ;)
Bcp de quoi....................?????????????????????????

Votre avis ?

éponge1087 msgpm
bonnes fêtes à mes potos et pottetes voironnais

Votre avis ?

Login / Sign up