neutre has writtenMême moi je suis au courant alors ça veut tout dire!!!!!!!!!!suporter sms has writtenSuppo t'es pas sympa...balance !!! T'es as trop dit là ;)episcopale has writtenSuper match des rouge et blanc qui sans un arbitre.......sacré epie t'as pas changé, tu commandes toujours les mouchoirs par semi remorque les lendemain de match becose l'arbitre ca ...l'abitre si.....:lol: allez une bonne nouvelle, le père noel vas t'apporter au mercato d'hiver un buteur de grande qualité, avec l'expérience du top 16 rien que ca! non neutre je n'en dirait pas plus ... rire.
Votre avis ?
yoya has writtenYoya fais pas ton suppo :P Au fait c'est quoi ce bazar ?? Et le derby alors ?neutre has writtenMême moi je suis au courant alors ça veut tout dire!!!!!!!!!!suporter sms has written sacré epie t'as pas changé, tu commandes toujours les mou...Suppo t'es pas sympa...balance !!! T'es as trop dit là ;)
Votre avis ?
Finalement, c'est toujours les voironnais et moi qui sommes toujours les derniers informer. Bon moi encore, je veux bien être le dernier mais les voironnais quand même !!!
Votre avis ?
suporter sms has writtenLudovic Mercier est sur le marché.... :Pepiscopale has writtenSuper match des rouge et blanc qui sans un arbitre...........................P...sacré epie t'as pas changé, tu commandes toujours les mouchoirs par semi remorque les lendemain de match becose l'arbitre ca ...l'abitre si.....:lol: allez une bonne nouvelle, le père noel vas t'apporter au mercato d'hiver un buteur de grande qualité, avec l'expérience du top 16 rien que ca! non neutre je n'en dirait pas plus ... rire.
Votre avis ?
Et, vous pouvez me balancer le nom. Je vous le jure je dirai rien aux voironnais :D
Votre avis ?
neutre has writtenCe derby a été un des matchs le plus nul de ma carrière a jouer,on est tombé dans le piège du non match. Dimanche à vite oublier!!!!! :(:(:(yoya has writtenYoya fais pas ton suppo :P Au fait c'est quoi ce bazar ?? Et le derby alors ?neutre has written Suppo t'es pas sympa...balance !!! T'es as trop dit là ;)Même moi je suis au courant alors ça veut tout dire!!!!!!!!!!
Votre avis ?
MIDOL38 has writtenEt, vous pouvez me balancer le nom. Je vous le jure je dirai rien aux voironnais :DOui oui balancez-lui le nom, promis il ne nous dira rien :D Blague à part, comment voulez-vous faire signer un joueur en cours de saison ?? Il faudrait qu'il n'ait pas eu de licence et encore !!! Après si c'est un pro on prend :lol:
Votre avis ?
Neutre,tu dévoiles qui tu es et je te dit qui c'est!!!!!!!! ;););):D:D
Votre avis ?
yoya has writtenNeutre,tu dévoiles qui tu es et je te dit qui c'est!!!!!!!! ;););):D:DHi!hi!hi! Voilà à quoi on reconnait un capitaine: prompt à saisir toutes les occas' ;)
Votre avis ?
MIDOL38 has writtenFinalement, c'est toujours les voironnais et moi qui sommes toujours les derniers informer. Bon moi ...Non non, Midol 38 ! Les chartreux, eux aussi ont leurs réseaux mais ils cultivent la discrètion et l'effet de surprise !!!
Votre avis ?
yoya has writtenNeutre,tu dévoiles qui tu es et je te dit qui c'est!!!!!!!! ;););):D:DOk yoya, vas y commence :P
Votre avis ?
camclé has writtenBien dit !! :D Cela dit, on doit être super super discret qd même là :lol:MIDOL38 has writtenFinalement, c'est toujours les voironnais et moi qui sommes toujours les derniers...Non non, Midol 38 ! Les chartreux, eux aussi ont leurs réseaux mais ils cultivent la discrètion et l'effet de surprise !!!
Votre avis ?
Neutre, si tu as le nom, tu peux le balancer. Que veux tu en échange ?
Votre avis ?
MIDOL38 has writtenNeutre, si tu as le nom, tu peux le balancer. Que veux tu en échange ?Non non je voulais juste dire que je ne savais vraiment rien :|
Votre avis ?
neutre has writtenNeutre, tu déconnes de pas connaitre le nom de ce futur joueur !!!!!MIDOL38 has writtenNeutre, si tu as le nom, tu peux le balancer. Que veux tu en échange ?Non non je voulais juste dire que je ne savais vraiment rien :|
Votre avis ?
Les chartreux souhaitent d'excellentes fêtes de fin d'année aux habitués du forum du SO Voiron
Votre avis ?
MIDOL38 has writtenJe le connais sans doute ce joueur mais reste à savoir qui c'est :rolleyes: Cela dit il ne doit pas y en avoir 50 dans la région ;) Et puis nous sommes des discrets ici...on est aussi prolifique que le Daubé et les compos sovistes :Pneutre has writtenNeutre, tu déconnes de pas connaitre le nom de ce futur joueur !!!!!MIDOL38 has writtenNeutre, si tu as le nom, tu peux le balancer. Que veux tu en éc...Non non je voulais juste dire que je ne savais vraiment rien :|
Votre avis ?
camclé has writtenLes chartreux souhaitent d'excellentes fêtes de fin d'année aux habitués du forum du SO VoironTout à fait !! Bonnes fêtes à tous et bon repos aux joueurs !! Attention, bcp de modération ;)
Votre avis ?
neutre has writtenBcp de quoi....................?????????????????????????camclé has writtenLes chartreux souhaitent d'excellentes fêtes de fin d'année aux habitués du forum ...Tout à fait !! Bonnes fêtes à tous et bon repos aux joueurs !! Attention, bcp de modération ;)
Votre avis ?
bonnes fêtes à mes potos et pottetes voironnais
Votre avis ?