Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SO VOIRON 2010-2011

camclé170 msgpm
JP73 has writtenEh ben copains Chartreux, vous n'avez toujours pas refait surface depuis la St Martin ???????? Déc.....
La trêve se termine JP ! On refait surface dans le beaujolais.... avec ''peut être'' une belle carte à jouer, comme tu le dis si bien ! Bon match à vous contre Pontarlier

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
Salut les gars, alors je viens un peu aux nouvelles même si elle ne sont pas bonnes :( Vous y étiez hier à Villefranche ? Même pas un petit BD de ramené, c'est quoi ce b**** ? :o

Votre avis ?

camclé170 msgpm
neutre has writtenSalut les gars, alors je viens un peu aux nouvelles même si elle ne sont pas bonnes :( Vous y étiez ...
Je préfère rester silencieux plutôt que d'être HYPER ACIDE !!!!! Même pas d'info pour mettre à jour les stat. ''buteur ''....... Epi, des news du match ???

Votre avis ?

episcopale520 msgpm
pfffffffffffffffff une première mi temps insipide de notre part...... 12 à 3 à la mi temps !! Réveil en deuxième mi temps une belle deuxième mi-temps mais toujours un grain de sable qui nous empéche de marquer Pour ce qui est des stats des butteurs................no comment!!! :(

Votre avis ?

remizzz145 msgpm
les penalites tente n etait pas tres facile non plus !!!!!!!!!!

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
Ok merci...tout àa ne sent quand même pas très bon vu le clandrier qui se présente...une défait contre Montmélian et ça va devenir difficile... Allez les sovistes, un gros match à Géo-Martin pour repartir de l'avant

Votre avis ?

Patrick7328 msgpm
si vous pouviez vous mettre a gagner apres le match de contre l USM ce serais bien ;)

Votre avis ?

JP731383 msgpm
Patrick73 has writtensi vous pouviez vous mettre a gagner apres le match de contre l USM ce serais bien ;)
[img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/cavapas.gif[/img]!!! ILs ont beau être super-sympas les Chartreux mais c'est quand même pas encore Noël!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

episcopale520 msgpm
JP73 has writtenILs ont beau être super-sympas les Chartreux mais[color=green] c'est quand même pas encore Noël!!!!!...
pas encore mais ça approche!!!!! Alors si il y a match le cadeau on va se le garder!!!!

Votre avis ?

camclé170 msgpm
Bravo aux sovistes qui battent Montmelian 22 à 15 Une mention spéciale à GG en état de grace ce jour !

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
Que dire ? Hallelujah ? Un seul être vous manque et tout est dépeuplé ? Le match d'hier résume tout ce que je dis, ainsi que Camclé sur le début de saison du SOV ! Un buteur efficace et tout va mieux !!!! GG en effet enfin à son niveau. Comme quoi c'est mental tout ça et que la pression du but rejaillit sur son jeu. Immense bravo pour hier les sovistes...volonté, solidarité, courage !!! Ca peut donner des regrets pour les autres matches mais on voit bien que qd le buteur est en réussite, toute l'équipe est récompensée et motivée. Ah ces matches où l'on frolait le 0 %...que de regrets. Comme je disais, sans être extra, le SOV aujourd'hui pourrait être dans le haut de tableau. Mais bon ne soyons pas plus réalistes que le roi, prenons cette belle victoire telle qu'elle est. Elle pourrait faire la différence !! Bravo encore à toute l'équipe et à GG. On dit qd c'est pas bien mais aussi qd c'est bien !!! Allez un effort encore à Villeurbanne car ensuite Beaurepaire ca va être très difficile.

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
Bon j'imagine que c'est reporté dimanche ? :D

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
neutre has writtenBon j'imagine que c'est reporté dimanche ? :D
neutre neutre regarde : matchs reportés ....tous les matchs de la poule 3 ce repose ce dimanche...... ton pseudo ..toi tu es suisse je vois qu'ils ont pas changé.. toujours aussi lent :D j'espère que l'USB va jouer à voiron le week-end prochain et revoir notre ami Marius!!!

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
USBSUPP38 has written
neutre neutre regarde : matchs reportés ....tous les matchs de la poule 3 ce repose ce dimanche...... ton pseudo ..toi tu es suisse je vois qu'ils ont pas changé.. toujours aussi lent :D j'espère que l'USB va jouer à voiron le week-end prochain et revoir notre ami Marius!!!
Ok je veux bien être blonde :D mais où as-tu vu que les matches de la poule 3 étaient reportés ?

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
neutre has writtenOk je veux bien etre blonde :D mais ou as tu vu que les matchs de la poule 3 étaient reportés ?
Matchs reportés 10è journée par Romulus

Votre avis ?

camclé170 msgpm
neutre has written
USBSUPP38 has written
Ok je veux bien être blonde :D mais où as-tu vu que les matches de la poule 3 étaient reportés ?
RF.com, onglet résultats chère Neutre

Votre avis ?

JP731383 msgpm
camclé has written
neutre has written
USBSUPP38 has written neutre neutre regarde : matchs reportés ....tous les matchs ...
Ouais,ouais...Neutre Blonde [b]et[/b] en talon aiguille :cool::cool::cool: Je vote POUR!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
JP73 has written
camclé has written
neutre has written Ok je veux bien être blonde :D mais où as-tu vu que les matches...
Ouais,ouais...Neutre Blonde [b]et[/b] en talon aiguille :cool::cool::cool: Je vote POUR!!!!!!!!!!!!!!!
Talons aiguilles et à crampons :D

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
camclé has written
neutre has written
USBSUPP38 has written neutre neutre regarde : matchs reportés ....tous les matchs ...
Ah mais s'il faut aller voir sur tous les sujets aussi :P Remarquez vu le temps, il vaut mieux rester au chaud !! Même pour dimanche ça risque d'être délicat non ?

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
Les sujets: dis donc neutre tu as pas fumer un pétard... Ah! bon ta compris qu'il fallait mieux rester au chaud déjà. tu crois que tu es sur RF..neutre arrete la liqueur le week-end .. à dimanche prochain si ça joue SOV-USB prépare nous du vin chaud la Blonde.... à talons aiguilles et crampons....camclé va t'aider !!!

Votre avis ?

Login / Sign up