Blackmanta has writtenvous avez une belle équipe, vous avez toutes vos chances de vous maintenir, accrochez vousMerci Blackmanta ! On s'accroche mais si on ne marque pas de points ça ne va pas être facile et je suis surtout inquiet pour le moral des troupes. C'est dur de bien se battre et de n'être pas récompensé. Mais je fais confiance au SOV dans son ensemble pour ne rien lâcher !!!
Votre avis ?
Blackmanta has writtenvous avez une belle équipe, vous avez toutes vos chances de vous maintenir, accrochez vousouai accrochez vous voironnés, le gros fredo m'a dit que vous aviez l'équipe pour vous maintenir fo y croire.k'est ce ki donne le gros dans cette équipe? il joue ? il pas trop largué malgré son grand age et ses kil en trop :P ? embrassez le pour nous
Votre avis ?
Chapeau de paille has writtenJe pense que gg mérite + de respect que ça car il a fait gagner bien des matchs par le passé, il fau...personne ne dit du mal de Geo!!!!! Au contraire !!! mais il faut arréter de lui mettre celà sur le dos c'est un super jpueur alors laissons le jouer!!!
Votre avis ?
celou du var has writtenouai accrochez vous voironnés, le gros fredo m'a dit que vous aviez l'équipe pour vous maintenir fo ...Lequel de gros Fredo???? on en a qq uns!!!!! :P:D
Votre avis ?
:lol:
episcopale has writtenmdr :lol: je parlai de fredo pointdumond :P y va aprecié qu'on le traite de gros :lol:celou du var has writtenouai accrochez vous voironnés, le gros fredo m'a dit que vous aviez l'équipe...Lequel de gros Fredo???? on en a qq uns!!!!! :P:D
Votre avis ?
Je pourrais prendre qq unes de tes phrases Neutre ,et en faire un copier/coller pour les Rumilliens.
Il serait aussi stupide que mal venu d'incriminer un botteur en manque de réussite car il est sans doute le premier s'en vouloir en cas d'échec. C'est pour cela que je parlais de stratégie sur le post de Rumilly et cette partie là, elle revient à l'encadrement.
Aux coatches d'analyser les difficultés rencontrées, d'en discuter avec les joueurs et de proposer les aménagéments à apporter si besoin est.
A eux aussi d'insuffler la confiance et de mettre l'équipe en capacité de ne pas jouer avec "la peur au ventre".
Votre avis ?
Ohlala!!!
j'avais pô vu ... Neutre et Epi vous avez été "promus" à un grade particulièrement distingué sous vos pseudos :lol::lol::lol:
Votre avis ?
Une énorme pensée pour Quentin -13ans au SOV décédé devant le stade d'un accident alors qu'il se rendait à l'entrainement..... :(:(
Le SOV est dans la peine
Votre avis ?
Toutes mes pensées vont vers vous et la famille de Quentin.
Courage à tous.
Avec mon amitié la plus sincère.
JP
Votre avis ?
quelle horreur,courage à la famille
Votre avis ?
Oh m.....,bon courage à sa famille
Toutes mes condoléances et celle du CS Vienne rugby:(:(:(
Votre avis ?
[color=blue][b]Pour l'école de Rugby du Grenade Sports la douleur est grande suite à cette affreuse nouvelle. Toutes nos condoléances à la famille ,ses parents , ses amis ,l'école de Rugby du SOV ainsi que le club! Nous nous sommes vu il n'y a pas longtemps et putain que c'est dur! Courage et profonde amitié de l'EDR du GS que je représente ![/b][/color]
Votre avis ?
episcopale has writtenUne énorme pensée pour Quentin -13ans au SOV décédé devant le stade d'un accident alors qu'il se ren...:( :( :(
Votre avis ?
Toute mes condoléances à ses parents, aux éducs et à ses copains de terrain :(
Votre avis ?
Je viens d'apprendre . La grande famille soviste est dans la peine .
Votre avis ?
episcopale has writtenUne énorme pensée pour Quentin -13ans au SOV décédé devant le stade d'un accident alors qu'il se ren...Quelle horreur a -13 ans courage a la famille de quentin a ses copains ,educateurs,et au SOV SINCERES CONDOLEANCES A LA FAMILLE
Votre avis ?
toutes nos condoleances de la part de l'EDR de saint marcellin dire que ce gamin jouait contre les notres samedi dernier au tournoi de la bièvre....la vie est quelque fois injuste, courage à tous ses proches.
Votre avis ?
Merci à tous pour vos messages....oui c'est vraiment une terrible nouvelle :(
Votre avis ?
Rumilly 24 Sov 3 ( 3 essais rumilliens dont 2 cadeaux, pour un sur passe à l'avdversaire qui doit en rire encore ! et un n° de cirque d'un 3/4 sur passe en arrière '' entre ses jambes'' .... pour lesrouges et noirs ! Score à la 70 e minute: 7-3 . Adieu bd... C'était Q D le buteur soviste: 1/5 , il a réussi la + difficile !
Ceci dit rumilly a présenté une belle équipe, très joueuse et très véloce derrière, le porteur du ballon a toujours un soutien de près quiu limite les intercep. Si voiron a très souvent maintenu l'adversaire dans son camp ( 55/45 ), les gros qui ont encore fait un gros match, n'ont pu conclurent ! Dommage, encore un bd qui échappe au sov ....
Votre avis ?
Voilà un résumé fort bien fait ;)
Il est vrai que l'ampleur du score a mis du temps à se dessiner et que vous avez tenu et défendu d'arrache pied votre peau.
Je crois effectivement que nos porteurs de ballons étaient mieux soutenus et que nos gros ont aussi fait du bon boulot.
Côté buteurs nos équipes n'ont rien à envier l'une à l'autre :rolleyes:
Je suis ravi d'avoir pu passer un moment de ce match en ta compagnie :)
Votre avis ?