Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SO VOIRON 2010-2011

neutre1699 msgpm
Ouille, ça a dû piquer hier à Chambéry :/ Un résumé du match ? Sinon j'ai vu que la B avait gagné !!! Bravo, excellent résultat !!! :cool:

Votre avis ?

JP731383 msgpm
Un duel pas tout à fait à armes égales d'après les commentaires du DL mais les Chartreux ne seront sûrement pas les seules "victimes" des "Jaune et Noir"... Je ne sais pas si Epi, aidé par Bernard, a été victime de la buvette chambérienne ;)

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
JP73 has writtenUn duel pas tout à fait à armes égales d'après les commentaires du DL mais les Chartreux ne seront s...
Coucou JP, j'en ai bien peur et j'espère que quelqu'un puisse rapidement nous rassurer sur son retour, et puis quand il va savoir que toi tu a carrément oublié ta voiture au stade, je te raconte pas comment il va se marrer, çà compensera un peu le score du match, bises et à bientôt. Bernard.

Votre avis ?

camclé170 msgpm
[size=15][/size]
JP73 has writtenUn duel pas tout à fait à armes égales d'après les commentaires du DL mais les Chartreux ne seront s...
Tu as raison JP ; Surtout que l'équipe qui descent de F1 se renforce ''costaud '' et que celle qui vient de F3 se renforce ''mollement '', on ne joue vraiment pas dans la même cour !!!!! Ce n'est pas les 5 pénalités vendangées ENCORE une fois de plus par le buteur du SOV , qui aurait changé le résultat !!!! Sauf que cette carence va coûter chère aux voironnais en fin de saison,éventuellement des victoires,des bonus défensif laissés en route pour l'équipe et ceux offerts aux équipes adverses !!! Concernant Meynard, il paraîtrait que le verdict ligaments croisés / entorse, n'est pas définitif ????Quelqu'un a t il des nouvelles ?

Votre avis ?

JP731383 msgpm
Chambéry a effectivement un fort potentiel et risque bien de cartonner toute la saison! On est tous prévenus et nous ferons, chacun avec nos moyens, le maximum pour bien figurer contre eux. Quant au problème des points laissés au pied, j'ai bien peur que nous soyons compagnons de galère :/ Et ce dimanche, c'est nous qui remportons la timbale car ce sont sept pénalités que nous vendangeons!!! (cf le post rumilly/montmélian) C'est un luxe que nous ne pouvons pas vraiment nous offrir sous peine de se retrouver très vite sous pression et donc pas les conditions qui permettent de développer un bon rugby. Clamcé, j'adore ta signature ... (pas autant que celle d'EPONGE mais presque!!!)

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
camclé has written[size=15][/size]
JP73 has writtenUn duel pas tout à fait à armes égales d'après les commentaires du D...
Tu as raison JP ; Surtout que l'équipe qui descent de F1 se renforce ''costaud '' et que celle qui vient de F3 se renforce ''mollement '', on ne joue vraiment pas dans la même cour !!!!! Ce n'est pas les 5 pénalités vendangées ENCORE une fois de plus par le buteur du SOV , qui aurait changé le résultat !!!! Sauf que cette carence va coûter chère aux voironnais en fin de saison,éventuellement des victoires,des bonus défensif laissés en route pour l'équipe et ceux offerts aux équipes adverses !!! Concernant Meynard, il paraîtrait que le verdict ligaments croisés / entorse, n'est pas définitif ????Quelqu'un a t il des nouvelles ?
Même si ton post est un peu acerbe, je partage ton avis cher Camclé. On ne peut bien entendu pas comparer les moyens de Chambé et de Voiron ou d'autres clubs, mais il est évident que Chambé fera bande à part. Quant au recrutement "mou", il s'est sans doute fait en regard du budget. Cela dit, je ne comprends toujours pas comment le SOV n'a pas intégré dans son recrutement un buteur régulier et efficace. Je sais que ce n'est pas donné, mais si on reprend nos posts depuis 3 ou 4 ans, on retrouvera les mêmes commentaires : "avec un buteur, le SOV ne serait pas descendu...", "victoire échappée suite à un 1/8", "point de bonus défensif laissé en route suite à de nombreux échecs au pied..." et j'en passe. Une autre chose dont on parle peu est la conséquence du déroulement d'un match qd la réussite n'est pas là. Le meilleur exemple est le match de Vienne. On reçoit un ténor de la poule et sans être extra, on doit gagner. S'il y a 15 à 0 ou à 7 à la mi-temps, le match se passe différemment, le SOV aurait pû gérer et surtout les 2 derniers essais de Vienne dans les 10 dernières minutes auraient pu être évités, puisque faisant suite à des relances désespérées. le BD aurait pu être sauvé. Et puis, cela a un effet sur la qualité du jeu. Quand ton buteur concrétise chaque temps fort, quand il te permet de faire la course en tête, tu joues en confiance et tu peux tenter des choses et le jeu s'en ressent. Même si ça va être dur cette année, je garde qd même confiance en la qualité du SOV de se maintenir. Il faudra aussi que l'infirmerie se vide. Car, manque de chance aussi, la recrue phare qui devait guider le SOV cette année est déjà out (sauf si comme le dit Camclé, c'est moins grave que prévu, mais aucune info pour l'instant). Enfin, je n'ai vu que 2 matches cette année, mais personnellement (je suis sans dout exigente), mais j'attends un peu plus des recrues de cette année qui pour la plupart viennent d'un niveau supérieur. Il faudra peut-être un peu de temps, mais pour l'instant, la + value "nette" n'est pas criante. Donc oui on va continuer à ressasser le manque de buteur mais le SOV ne peut pas se plaindre. Il était averti et n'a pas réagi. Maintenant il va falloir faire avec et je serai toujours derrière les jeunes et je crois en eux. Il faut absolument gagner le prochain match à domicile pour rester dans ce ventre mou. Allez le SOV

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
neutre has written
cracks has written
neutre has writtenVoyons Epi, tu sais bien que je ne traine pas après les matches ...
[color=blue][b] Ouai !!! :| je confirme il caille le soir chez vous :rolleyes: Heureusement que la verte est là :lol::lol: Quoique le lendemain :| ;) [/b][/color]
Voilà tu as tout résumé cracks :lol:
[color=blue][b] :D "Neutre" ta boite MP est pleine ?? j'ai essyé de t'envoyer un MP et là :mad: :/ impossible "la boite est pleine" me dit la machina ;) [/b][/color]

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
cracks has written
neutre has written
cracks has written [color=blue][b] Ouai !!! :| je confirme il caille le soir chez ...
Voilà tu as tout résumé cracks :lol:
[color=blue][b] :D "Neutre" ta boite MP est pleine ?? j'ai essyé de t'envoyer un MP et là :mad: :/ impossible "la boite est pleine" me dit la machina ;) [/b][/color]
Ok Cracks, je vais me vider alors :D

Votre avis ?

camclé170 msgpm
neutre has written
cracks has written
neutre has written Voilà tu as tout résumé cracks :lol:
Ne te vide pas complètement chère Neutre.... car nous avons trop besoin de toi pour animer nos posts ! Prono contre St Sav : je ne me risque pas, car je vais être négatif pour la raison connue !

Votre avis ?

JP731383 msgpm
Contre les Saint-Savinois, je vous souhaite de mieux réussir que nous l'an dernier ;)

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
camclé has written
neutre has written
cracks has written [color=blue][b] :D "Neutre" ta boite MP est pleine ?? j'ai essy...
Ne te vide pas complètement chère Neutre.... car nous avons trop besoin de toi pour animer nos posts ! Prono contre St Sav : je ne me risque pas, car je vais être négatif pour la raison connue !
Tu as raison camclé, je me vide un peu trop mais pas mal de changement donc moins présente, mais je reste très attentive ;) Un prono ?? Je te sens très craintif à cause de la raison connue, tu n'as pas tord mais bon, quand faut y aller, faut y aller...victoire du SOV 18 à 13 avec 8 points au pied de Neutre...en talon aiguille:lol:

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
JP73 has writtenContre les Saint-Savinois, je vous souhaite de mieux réussir que nous l'an dernier ;)
Vous aviez proprement chargé ?? :D

Votre avis ?

JP731383 msgpm
neutre has written
JP73 has writtenContre les Saint-Savinois, je vous souhaite de mieux réussir que nous l'an dernier ;...
Vous aviez proprement chargé ?? :D
:) oui Fanny dans les bagages!!!

Votre avis ?

JP731383 msgpm
neutre has written
camclé has written
neutre has written Ok Cracks, je vais me vider alors :D
Tu as raison camclé, je me vide un peu trop mais pas mal de changement donc moins présente, mais je reste très attentive ;) Un prono ?? Je te sens très craintif à cause de la raison connue, tu n'as pas tord mais bon, quand faut y aller, faut y aller...victoire du SOV 18 à 13 avec 8 points au pied de [b]Neutre...en talon aiguille[/b]:lol:
Huuuuuummmm! Le stade va jouer à guichet fermé, voilà une performance qui mériterait à elle seule le déplacement :):):)

Votre avis ?

camclé170 msgpm
Grosse déception à Voiron ! St Sav 10 - G G le buteur voironnais O ( 5 tentatives de pénalité = 5 échecs ) On comprend la déception des joueurs qui se sont défoncés et celle des supporters, pour même pas obtenir le bonus défensif, VOIR MIEUX car St Sav était bien prenable !!! Cela rappel le match contre Vienne . Merc aux entraineurs et/ou au capitaine qui persistent très lourdement à maintenir ce buteur qui par ailleurs est bon dans le jeu ! PS : ECHANGERAIT UN OBTU ENTRAINEUR CONTRE S. GLAS

Votre avis ?

Chapeau de paille326 msgpm
Je pense que gg mérite + de respect que ça car il a fait gagner bien des matchs par le passé, il faut pas avoir la mémoire courte :/:/:/

Votre avis ?

suporter sms809 msgpm
g g c'est un super garçon, au lieu de lui tirer dessus mettez le en confiance, ou alors enlevez lui cette responsabilité de botter qui le mine le pauvre bougre, G G si ils t'embetent revient nous voir au carrier ;)

Votre avis ?

camclé170 msgpm
suporter sms has writteng g c'est un super garçon, au lieu de lui tirer dessus mettez le en confiance, ou alors enlevez lui ...
Comme je le dis dans mon post, gg est bon dans le jeux, il l'a prouvé encore sur ce match . Il a effectivemant la pression sur certains matchs à gros enjeux, c'était le cas ce jour !!!! Mais pourquoi le maintient on buteur après un certain nombre d'échecs consécutifs ( 2 parexemple) alors qu'il y a 2 autres buteurs dans l'équipe ????????????? Je ne tire pas sur gg, mais sur les décideurs !!!!! NUANCE

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
camclé has written
suporter sms has writteng g c'est un super garçon, au lieu de lui tirer dessus mettez le en confianc...
Comme je le dis dans mon post, gg est bon dans le jeux, il l'a prouvé encore sur ce match . Il a effectivemant la pression sur certains matchs à gros enjeux, c'était le cas ce jour !!!! Mais pourquoi le maintient on buteur après un certain nombre d'échecs consécutifs ( 2 parexemple) alors qu'il y a 2 autres buteurs dans l'équipe ????????????? Je ne tire pas sur gg, mais sur les décideurs !!!!! NUANCE
Oui c'est toujours difficile d'être botteur. Camclé a nuancé en effet. je suis d'accord avec lui, il faut enlever cette resposabilité à GG car pour moi, contrairement à Camclé, je trouve que justement ça se ressent sur son jeu dans le sens où il veut compenser ce manque de réussite au pied par des excès d'individualisme. Mais il ne faut pas avoir la mémoire courte en effet et se rappeler le bon joueur qu'il est et ce qu'il a apporté et apportera encore au SOV. Cependant je comprends et suis d'accord avec Camclé...là on ne parle pas d'un taux de réussite faible...on est à du 0% sur ce match et sur le match de Vienne. Hier gros match du SOV malgré les conditions. Très peu d'écart avec St Savin qui doit d'ailleurs être le seul satisfait de ce manque de réussite. L'arbitre, bon d'ailleurs hier (il faut le préciser qd c'est le cas) a qd même donné 3 opportunités au SOV de prendre le BD dans les 15 dernières minutes avec des pénalités dans les 22 m... Aujourd'hui, même si Voiron n'a pas la carrure d'un gros de la poule, on devrait n'avoir qu'une défaite. Le SOV a pris Vienne au bon moment mais a perdu faute de réussite au pied (1 sur 8 je crois) et hier c'est la même chose. Donc sans être magnifique, le SOV pourrait tutoyer les sommets et envisager le maintien avec optimisme...là il est en bas et va jouer avec la peur au ventre...

Votre avis ?

Blackmanta32 msgpm
vous avez une belle équipe, vous avez toutes vos chances de vous maintenir, accrochez vous

Votre avis ?

Login / Sign up