USBSUPP38 has writtenLes sujets: dis donc neutre tu as pas fumer un pétard... Ah! bon ta compris qu'il fallait mieux rest...Enfin USBSUPP38!!!!! Quand on s'adresse aux dames on dit "Mademoiselle Blonde" s'il te plaît, sinon elle va mal le prendre ;) Et puis le limonadier c'est Epi et non Camclé :rolleyes: Purée...Faut tout t'expliquer :lol::lol::lol:
Votre avis ?
C'est vraiment domage qu'un choc comme Voiron-Beaurepaire se joue pas le samedi, sa aurais fais plaisir de voir les copains jouer et de boir quelques mousses à votre buvette... tampis!
Votre avis ?
Les supporters du SOV, vous pouvez communiquer régulièrement la compo de l'équipe. Avec nos remerciements.
Votre avis ?
[color=blue][b] Salut de Midi Pyrénées le SOV ;)[/b][/color]
[color=blue][b][url=http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=6942]@+ :D ICI[/url][/b][/color]
Votre avis ?
MIDOL38 has writtenLes supporters du SOV, vous pouvez communiquer régulièrement la compo de l'équipe. Avec nos remercie...Quand elle paraît dans le DL du WE, je vais essayer d'y penser
Votre avis ?
camclé has writtenCela serait super sympa. Avec mes remerciements et bon courage au SOV pour cette saison.MIDOL38 has writtenLes supporters du SOV, vous pouvez communiquer régulièrement la compo de l'équipe...Quand elle paraît dans le DL du WE, je vais essayer d'y penser
Votre avis ?
MIDOL38 has writtenLes supporters du SOV, vous pouvez communiquer régulièrement la compo de l'équipe. Avec nos remercie...Salut Midol, Il faudrait déjà qu'on la connaisse :D Et puis avec tous ces blessés, va falloir mettre les soigneurs et dirigeants dans la compo et on ne les connait pas tous :P
Votre avis ?
C'est vrai que votre entraineur, disait justement, que les joueurs tiraient un peu sur la corde. Allez courage plus que 2 matchs après c'est la pause. Sans avoir la compo exacte au moins le groupe. ;)
Votre avis ?
MIDOL38 has writtenC'est vrai que votre entraineur, disait justement, que les joueurs tiraient un peu sur la corde. All...Ok je pense que Camclé va te faire ça mais bon, s'il tire ses infos du Daubé, tu seras au courant en même temps que lui ;) Au fait, moi ça me parait énorme ce nombre de blessés alors t'as le détail des blessés camclé ??? Si je peux abuser bien entendu (là je te fais un grand sourire :D)
Votre avis ?
neutre has writtenEt oui Neutre tu abuses, tu as vu l'heure !!! Mais bon avec ton sourire et tes talons aiguilles si bien portés.... je fais un petit effort ! Si j'ai bien suivi les rares posts de Midol 38, il me semble qu'il n'est pas dans le secteur actuellement, d'ou sa qestion pour la compo et d'ou ma réponse à l'aide du Daubé . A moins que nous ayons fumé le même joint lors d'une 3e mi-temps ,Neutre, notre cher Midol 38 ne peut lire l'édition locale . A lui de trancher ! Quant à tes inquiètudes pour les blessés, l'info est donnée par VM sans détail,dans le midol du 6/12 .MIDOL38 has writtenC'est vrai que votre entraineur, disait justement, que les joueurs tiraient un pe...Ok je pense que Camclé va te faire ça mais bon, s'il tire ses infos du Daubé, tu seras au courant en même temps que lui ;) Au fait, moi ça me parait énorme ce nombre de blessés alors t'as le détail des blessés camclé ??? Si je peux abuser bien entendu (là je te fais un grand sourire :D)
Votre avis ?
camclé has writtenTu es trop fort. :):):)neutre has writtenEt oui Neutre tu abuses, tu as vu l'heure !!! Mais bon avec ton sourire et tes talons aiguilles si bien portés.... je fais un petit effort ! Si j'ai bien suivi les rares posts de Midol 38, il me semble qu'il n'est pas dans le secteur actuellement, d'ou sa qestion pour la compo et d'ou ma réponse à l'aide du Daubé . A moins que nous ayons fumé le même joint lors d'une 3e mi-temps ,Neutre, notre cher Midol 38 ne peut lire l'édition locale . A lui de trancher ! Quant à tes inquiètudes pour les blessés, l'info est donnée par VM sans détail,dans le midol du 6/12 .MIDOL38 has writtenC'est vrai que votre entraineur, disait justement, que les joue...Ok je pense que Camclé va te faire ça mais bon, s'il tire ses infos du Daubé, tu seras au courant en même temps que lui ;) Au fait, moi ça me parait énorme ce nombre de blessés alors t'as le détail des blessés camclé ??? Si je peux abuser bien entendu (là je te fais un grand sourire :D)
Votre avis ?
cracks has written[color=blue][b] Salut de Midi Pyrénées le SOV ;)[/b][/color] [color=blue][b][url=http://www.rugbyfed...[color=blue][b]On remonte des fois que :D:D [/b][/color] [color=blue][b]@+ Cracks[/b][/color]
Votre avis ?
MIDOL38 has writtenIl l'est sans nul conteste, je confirme !! ;)camclé has writtenTu es trop fort. :):):)neutre has written Ok je pense que Camclé va te faire ça mais bon, s'il tire ses i...Et oui Neutre tu abuses, tu as vu l'heure !!! Mais bon avec ton sourire et tes talons aiguilles si bien portés.... je fais un petit effort ! Si j'ai bien suivi les rares posts de Midol 38, il me semble qu'il n'est pas dans le secteur actuellement, d'ou sa qestion pour la compo et d'ou ma réponse à l'aide du Daubé . A moins que nous ayons fumé le même joint lors d'une 3e mi-temps ,Neutre, notre cher Midol 38 ne peut lire l'édition locale . A lui de trancher ! Quant à tes inquiètudes pour les blessés, l'info est donnée par VM sans détail,dans le midol du 6/12 .
Votre avis ?
cracks has writtenSalut cher Cracks, c'est gentil de passer faire coucou !!cracks has written[color=blue][b] Salut de Midi Pyrénées le SOV ;)[/b][/color] [color=blue][b][url=h...[color=blue][b]On remonte des fois que :D:D [/b][/color] [color=blue][b]@+ Cracks[/b][/color]
Votre avis ?
Super match des rouge et blanc qui sans un arbitre...........................PARTIAL!!!!! N'auraient pas fait le nul!!!!
Votre avis ?
Arbitrage maison :D ARRETE DE BOIRE épis copale..
Votre avis ?
USBSUPP38 has writtenArbitrage maison :D ARRETE DE BOIRE épis copale..Y boit pas Epi, il déguste :rolleyes:
Votre avis ?
episcopale has writtenSuper match des rouge et blanc qui sans un arbitre...........................PARTIAL!!!!! N'auraient...sacré epie t'as pas changé, tu commandes toujours les mouchoirs par semi remorque les lendemain de match becose l'arbitre ca ...l'abitre si.....:lol: allez une bonne nouvelle, le père noel vas t'apporter au mercato d'hiver un buteur de grande qualité, avec l'expérience du top 16 rien que ca! non neutre je n'en dirait pas plus ... rire.
Votre avis ?
episcopale has writtenSuper match des rouge et blanc qui sans un arbitre............................PARTIAL!!!!! N'auraien...tu as forcer sur le vin chaud !! ton Buteur il avait une pénalitée a la dernière seconde il a pas mis au milieu des poteaux C'est de ça FAUTE SI TA PAS GAGNER et pas de l'arbitre papa noel en avance à voiron :D je t'envoie 2 camions de klenex!!!
Votre avis ?
suporter sms has writtenSuppo t'es pas sympa...balance !!! T'es as trop dit là ;)episcopale has writtenSuper match des rouge et blanc qui sans un arbitre...........................P...sacré epie t'as pas changé, tu commandes toujours les mouchoirs par semi remorque les lendemain de match becose l'arbitre ca ...l'abitre si.....:lol: allez une bonne nouvelle, le père noel vas t'apporter au mercato d'hiver un buteur de grande qualité, avec l'expérience du top 16 rien que ca! non neutre je n'en dirait pas plus ... rire.
Votre avis ?