Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 3 Grand-Ouest

bobl'eponge768 msgpm
louis pestentec has written
joret has writtenet le match de la montée en 1/8 il se ferat ou? a la couronne pourquoi pas
2 matchs et vous vous voyez déjà monter? c'est beau d'être humble.
t'es pas décédé toi?

Votre avis ?

manurugby63 msgpm
joret has writtenet le match de la montée en 1/8 il se ferat ou? a la couronne pourquoi pas
Va falloir tenir la route les garçons, car pour la montée c'est 1/32 - 1/16 - 1/8 en match aller/retour :/ Que c'est y écrit en bas de la feuille du calendrier que l'on a tous accepté.......:( Bon courage à tous pour ce WE

Votre avis ?

louis pestentec56 msgpm
bobl'eponge has written
joret has writtenet le match de la montée en 1/8 il se ferat ou? a la cou...
2 matchs et vous vous voyez déjà monter? c'est beau d'être humble.
t'es pas décédé toi?
et non je m'accroche!

Votre avis ?

gui mauve129 msgpm
pu.... çà y est joret est de retour avec son humilité contenue!!!! mais messieurs c'est de la provoque c'est tout, on a juste gagné 2 matchs, et si dans 2 matchs on a 4 victoires la on pourra dire qu'on est eventuellement prétendant aux phases de qualif, c'est tout. Pour l'instant faut jouer et gagner :rolleyes::rolleyes:

Votre avis ?

stic29 msgpm
bobl'eponge has written
louis pestentec has written 2 matchs et vous vous voyez déjà monter? c'est be...
t'es pas décédé toi?
et non je m'accroche!
Attention il ne faut pas prendre en compte les propos de Mr JORET il cherche juste à provoquer

Votre avis ?

louis pestentec56 msgpm
stic has written
bobl'eponge has written t'es pas décédé toi?
et non je m'accroche!
Attention il ne faut pas prendre en compte les propos de Mr JORET il cherche juste à provoquer
oui en même temps je m'en cogne je ne suis pas dans cette poule! ;)

Votre avis ?

DELIRIUM105 msgpm
Juste un petit mot au capitaine de Pitoche, le célèbre Farrès, tous les chartrains te souhaite un bon rétablissement, même si on préfère te voir en tribune que sur le terrain contre toi, et on te garde une bière (un fût plutôt) pour la prochaine.

Votre avis ?

labetterave33 msgpm
Merci les gars on lui transmettra bon match a vous pour ce week end..

Votre avis ?

joret150 msgpm
gui mauve has writtenpu.... çà y est joret est de retour avec son humilité contenue!!!! mais messieurs c'est de la provoq...
c est sur le 2eme degré c est pas pour toi a priori.mais bien sur je déconne. hors de question de parler de fin de championnat pour l'instant il faut encourager cette équipe qui gagne pour le moment et il faut souhaiter que ça dure. c'est encourageant voila aprés les favoris c'est surement un peu tôt bon we mr guy mauve

Votre avis ?

cabanes111 msgpm
LiquidSeb71 has writtenZut, il faut justifier ses pronos maintenant :P barbezieux l'aigle 1--->parce que plus de 5 heures d...
Le coach dit, les joueurs jouent...:cool:

Votre avis ?

jeanpeuplu365 msgpm
liquideseb71 has written"chartreS sa xv 1--->parce qu'on est en fédérale 3 et que c'est pas la fête du slip (dixit le coach ...
Coach à dit ça !?!? Etonnant, connaissant coach !!!!! ;)

Votre avis ?

peanuts12 msgpm
DELIRIUM has writtenJuste un petit mot au capitaine de Pitoche, le célèbre Farrès, tous les chartrains te souhaite un bo...
rien de bien méchant j'espère....par contre ça sera beaucoup simple pour les demi de mélée d'introduire la balle en melée;);) bon retablissement

Votre avis ?

topusko477 msgpm
barbezieux l'aigle 2 st seb chauray 1 la roche nogent 1 chartre sa xv 2 pitivier dreux 1

Votre avis ?

gui mauve129 msgpm
joret has written
gui mauve has writtenpu.... çà y est joret est de retour avec son humilité contenue!!!! mais messieu...
c est sur le 2eme degré c est pas pour toi a priori.mais bien sur je déconne. hors de question de parler de fin de championnat pour l'instant il faut encourager cette équipe qui gagne pour le moment et il faut souhaiter que ça dure. c'est encourageant voila aprés les favoris c'est surement un peu tôt bon we mr guy mauve
merci mr joret, je vous souhaite également un bon we. ;)

Votre avis ?

titouille412 msgpm
Barbezieux / L'aigle 9 a 6 mais quel ennuie !!!!, je m'attendais a mieux des deux formations...surtout du coté de L’aigle.

Votre avis ?

mazette726 msgpm
le principal pour barbezieux est fait ! ! !

Votre avis ?

gassouille40 msgpm
gui mauve has written
joret has written
gui mauve has writtenpu.... çà y est joret est de retour avec son humilité contenue...
merci mr joret, je vous souhaite également un bon we. ;)
il a pas tort joret barbezieux a gagné 9 a 6 donc reste en tête avec le sa xv si celui ci gagne aujourdhui cest la qualif assurée non?

Votre avis ?

titouille412 msgpm
Chartres, SA xv en B 7 / 47 Chartres, SA xv en A 6 / 40 Allez le prochain match a Chanzy, soyez les bienvenus Pithiviers....

Votre avis ?

golgot16162 msgpm
3 matchs, 15 points a prendre, 14 de pris. entame de saison réussie

Votre avis ?

lalig287 msgpm
Defaite de Dreux a Pithiviers avec les deux point defensifs En B 19- 13 ( Faudrait mettre des arbitre qui connaisse les règles . Et les gars de Pithiviers me contredirons pas) En A 13 - 6 ( J'ose même pas parler des 5 cartons dont 1 rouge au bout de 5mn)

Votre avis ?

Login / Sign up