Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 3 Grand-Ouest

sca1613 msgpm
Lalig28 pour qu'elle équipe les cartons svp

Votre avis ?

DELIRIUM105 msgpm
Des cartons pour Dreux pas trop étonnant, c'est pour ceux qu'ils auraient du prendre dimanche dernier contre Chartres !

Votre avis ?

LiquidSeb71483 msgpm
DELIRIUM has writtenDes cartons pour Dreux pas trop étonnant, c'est pour ceux qu'ils auraient du prendre dimanche dernie...
...avec leur talon qui nous casse un pilier probablement pour la saison

Votre avis ?

lalig287 msgpm
C'est bien pour Dreux les cartons , malheureusement :(

Votre avis ?

labetterave33 msgpm
a trop chercher les cartons on fini par les trouver.....

Votre avis ?

LiquidSeb71483 msgpm
titouille has writtenChartres, SA xv en B 7 / 47 Chartres, SA xv en A 6 / 40 Allez le prochain match a Chanzy, soyez les ...
Dommage, on pas pas vu le fidjien de St Junien à l'oeuvre ; il a pas l'air d'aimer le froid et la pluie. Par contre bel essai du 10 en début de match.

Votre avis ?

manurugby63 msgpm
LiquidSeb71 has written
DELIRIUM has writtenDes cartons pour Dreux pas trop étonnant, c'est pour ceux qu'ils auraient du pre...
...avec leur talon qui nous casse un pilier probablement pour la saison
Attention de ne pas faire d'amalgame entre accident de jeu et mauvais geste. A Pithiviers on mérite les cartons même si l'arbitre nous enfonce la tête dans notre merde ....:(

Votre avis ?

titouille412 msgpm
LiquidSeb71 has written
titouille has writtenChartres, SA xv en B 7 / 47 Chartres, SA xv en A 6 / 40 Allez le prochain match...
Dommage, on pas pas vu le fidjien de St Junien à l'oeuvre ; il a pas l'air d'aimer le froid et la pluie. Par contre bel essai du 10 en début de match.
Je ne sais pas, mais venant de St ju, Angoulême, c'est la cote d'azur à coté;););) St Ju n'est pas réputé pour la douceur de son climat. Mais, pour être honnête je l'ai vu accélérer par beau temps et quand il pleuvait, je n'ai pas trouvé de différence, Mais écoute je lui poserais la question... et je te tiendrais au courant.:P:P

Votre avis ?

stic29 msgpm
L'Aigle Saint Sébastien 2 Chauray La Roche sur Yon 2 Nogent le Rotrou Chartres 1 Soyaux Angoulême Pithiviers 1 Evreux Barbezieux 1

Votre avis ?

Le Vaillant434 msgpm
stic has writtenL'Aigle Saint Sébastien 2 Chauray La Roche sur Yon 2 Nogent le Rotrou Chartres 1 Soyaux Angoulême Pi...
L'aigle-St Seb : 2 Chauray-La Roche : 2 Nogent-Chartres : 1bd Soyaux Angoulême - Pithiviers : 1bo Evreux-Barbezieux : 1bd

Votre avis ?

titouille412 msgpm
je te suis le vaillant L'aigle-St Seb : 2 Chauray-La Roche : 2 Nogent-Chartres : 1 Soyaux Angoulême - Pithiviers : 1bo Evreux-Barbezieux : 1

Votre avis ?

achile90 msgpm
L'aigle-St Seb : 1 Chauray-La Roche : 2 Nogent-Chartres : 1 Soyaux Angoulême - Pithiviers : 1bo Evreux-Barbezieux : 2

Votre avis ?

topusko477 msgpm
L'aigle-St Seb : 1 Chauray-La Roche : 2 Nogent-Chartres : 1 Soyaux Angoulême - Pithiviers : 1 Evreux-Barbezieux : 2

Votre avis ?

gui mauve129 msgpm
l'aigle st seb 1 chauray la roche 2bd nogent chartre 1 sa xv pithiviers 1bo evreux barbez 2

Votre avis ?

grolou33 msgpm
L'Aigle - St Seb : L'aigle bo Chauray - La Roche : La Roche Nogent - Chartres : Nogent S.A - Pitoch : S.A bo Evreux - Barbezieux : Evreux

Votre avis ?

labetterave33 msgpm
L'aigle-St Seb : 1 et bd Chauray-La Roche : 2 et bd Nogent-Chartres : 1 Soyaux Angoulême - Pithiviers : 2 meme pas peur et bd Evreux-Barbezieux : 2

Votre avis ?

bobl'eponge768 msgpm
L'aigle-St Seb : 1 et bd Chauray-La Roche : 2 et bo Nogent-Chartres : 1 Soyaux Angoulême - Pithiviers : 1 Evreux-Barbezieux : 1 et bd

Votre avis ?

L ANCIEN debutant83 msgpm
je te suis grolou.

Votre avis ?

DELIRIUM105 msgpm
L'aigle-St Seb : 1 Chauray-La Roche : 2 bo Nogent-Chartres : 2 bd Soyaux Angoulême - Pithiviers : 1 bo Evreux-Barbezieux : 2 Pour l'accident de jeu ... après le coup de sifflet et en rentrant sur le coté.

Votre avis ?

joret150 msgpm
labetterave has writtenL'aigle-St Seb : 1 et bd Chauray-La Roche : 2 et bd Nogent-Chartres : 1 Soyaux Angoulême - Pithivier...
et meme 2 avec bo pour pithiviers:cool:

Votre avis ?

Login / Sign up