Lalig28 pour qu'elle équipe les cartons svp
Votre avis ?
Des cartons pour Dreux pas trop étonnant, c'est pour ceux qu'ils auraient du prendre dimanche dernier contre Chartres !
Votre avis ?
DELIRIUM has writtenDes cartons pour Dreux pas trop étonnant, c'est pour ceux qu'ils auraient du prendre dimanche dernie......avec leur talon qui nous casse un pilier probablement pour la saison
Votre avis ?
C'est bien pour Dreux les cartons , malheureusement :(
Votre avis ?
a trop chercher les cartons on fini par les trouver.....
Votre avis ?
titouille has writtenChartres, SA xv en B 7 / 47 Chartres, SA xv en A 6 / 40 Allez le prochain match a Chanzy, soyez les ...Dommage, on pas pas vu le fidjien de St Junien à l'oeuvre ; il a pas l'air d'aimer le froid et la pluie. Par contre bel essai du 10 en début de match.
Votre avis ?
LiquidSeb71 has writtenAttention de ne pas faire d'amalgame entre accident de jeu et mauvais geste. A Pithiviers on mérite les cartons même si l'arbitre nous enfonce la tête dans notre merde ....:(DELIRIUM has writtenDes cartons pour Dreux pas trop étonnant, c'est pour ceux qu'ils auraient du pre......avec leur talon qui nous casse un pilier probablement pour la saison
Votre avis ?
LiquidSeb71 has writtenJe ne sais pas, mais venant de St ju, Angoulême, c'est la cote d'azur à coté;););) St Ju n'est pas réputé pour la douceur de son climat. Mais, pour être honnête je l'ai vu accélérer par beau temps et quand il pleuvait, je n'ai pas trouvé de différence, Mais écoute je lui poserais la question... et je te tiendrais au courant.:P:Ptitouille has writtenChartres, SA xv en B 7 / 47 Chartres, SA xv en A 6 / 40 Allez le prochain match...Dommage, on pas pas vu le fidjien de St Junien à l'oeuvre ; il a pas l'air d'aimer le froid et la pluie. Par contre bel essai du 10 en début de match.
Votre avis ?
L'Aigle Saint Sébastien 2
Chauray La Roche sur Yon 2
Nogent le Rotrou Chartres 1
Soyaux Angoulême Pithiviers 1
Evreux Barbezieux 1
Votre avis ?
stic has writtenL'Aigle Saint Sébastien 2 Chauray La Roche sur Yon 2 Nogent le Rotrou Chartres 1 Soyaux Angoulême Pi...L'aigle-St Seb : 2 Chauray-La Roche : 2 Nogent-Chartres : 1bd Soyaux Angoulême - Pithiviers : 1bo Evreux-Barbezieux : 1bd
Votre avis ?
je te suis le vaillant
L'aigle-St Seb : 2
Chauray-La Roche : 2
Nogent-Chartres : 1
Soyaux Angoulême - Pithiviers : 1bo
Evreux-Barbezieux : 1
Votre avis ?
L'aigle-St Seb : 1
Soyaux Angoulême - Pithiviers : 1bo
Evreux-Barbezieux : 2
Votre avis ?
Soyaux Angoulême - Pithiviers : 1
Votre avis ?
l'aigle st seb 1
chauray la roche 2bd
nogent chartre 1
sa xv pithiviers 1bo
evreux barbez 2
Votre avis ?
L'Aigle - St Seb : L'aigle bo
Chauray - La Roche : La Roche
Nogent - Chartres : Nogent
S.A - Pitoch : S.A bo
Evreux - Barbezieux : Evreux
Votre avis ?
L'aigle-St Seb : 1 et bd
Chauray-La Roche : 2 et bd
Soyaux Angoulême - Pithiviers : 2 meme pas peur et bd
Votre avis ?
L'aigle-St Seb : 1 et bd
Chauray-La Roche : 2 et bo
Soyaux Angoulême - Pithiviers : 1
Evreux-Barbezieux : 1 et bd
Votre avis ?
je te suis grolou.
Votre avis ?
Chauray-La Roche : 2 bo
Nogent-Chartres : 2 bd
Soyaux Angoulême - Pithiviers : 1 bo
Pour l'accident de jeu ... après le coup de sifflet et en rentrant sur le coté.
Votre avis ?
labetterave has writtenL'aigle-St Seb : 1 et bd Chauray-La Roche : 2 et bd Nogent-Chartres : 1 Soyaux Angoulême - Pithivier...et meme 2 avec bo pour pithiviers:cool:
Votre avis ?