Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 3 Grand-Ouest

LiquidSeb71483 msgpm
L'Aigle - St Seb-------------->1 Chauray - FcY----------------->2 rcpn - Chartres--------------->2 Soyaux - Pithiviers----------->1+bo Evreux - Barbezieux--------->1+bd

Votre avis ?

hugotin5 msgpm
j' y vais de mon prono: l aigle - St Seb: 1 + BO Chauray - FCY: 1 RCPN - Chartres: 1 SA XV - Pithiviers: 1 + BO Evreux - Barbezieux: 2

Votre avis ?

lalig287 msgpm
l aigle - St Seb: 1 Chauray - FCY: 2 RCPN - Chartres: 1 SA XV - Pithiviers: 1 Evreux - Barbezieux: 2

Votre avis ?

le charentais357 msgpm
l'aigle - St Seb: 1 bd Chauray - FCY: 2 RCPN - Chartres: 1 SA XV - Pithiviers: 1 (avec 2 bonus offensif pour le SA XV lol) Evreux - Barbezieux: 2 bd Poule d'un faible niveau je pense, le SA XV et barbezieux peuvent voir loin (après les phases finales c'est autre chose bien sûr)

Votre avis ?

LiquidSeb71483 msgpm
En b : RCPN 23-8 Chartres En a RCPN 28-22 Chartres

Votre avis ?

gassouille40 msgpm
sa xv 39 a 3 et

Votre avis ?

le charentais357 msgpm
gassouille has writtensa xv 39 a 3 et
bo pour le SA XV

Votre avis ?

l italien424 msgpm
en A EVREUX 13 BARBEZIEUX 00 en B EVREUX 29 BARBEZIEUX 7 en A L AIGLE 37 ST SEBASTIEN 12 bonnus pour l'aigle en B LAIGLE 41 ST SEBASTIEN 17

Votre avis ?

titouille412 msgpm
l italien has writtenen A EVREUX 13 BARBEZIEUX 00 en B EVREUX 29 BARBEZIEUX 7 en A L AIGLE 37 ST SEBASTIEN 12 bonnus pour...
Barbezieux 0!!!!! et ben, j'en connais un qui devais etre de bonne humeur!!!

Votre avis ?

bobl'eponge768 msgpm
j'ai l'impression qu'ils sont venus en slip, sur le match y'a pas eu photo...

Votre avis ?

Ninjablanc10 msgpm
Eh oui Messieurs CHAURAY-LA ROCHE: 13-0 :D en A et ya pas photo comme dirait Bob l'éponge En B victoire 34-33 de La roche très très très contestable.....essai valable refusé à chauray à la dernière seconde :mad: Pour les rois du carton et du casse croûte je leurs adresse MOI un carton rouge global!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

bobl'eponge768 msgpm
effectivement c'est une surprise, bien joué les mecs de Chauray!

Votre avis ?

MIKEL250 msgpm
Bonjour, Je suis un ex-joueur d'Evreux... Voici mon prono de classement: 1er Angouleme, 2ème la Roche/yon, 3ème l'Aigle, 4ème SSBG, 5ème Evreux, 6ème Chauray, 7ème Barbezieux, 8ème Pithiviers, 9ème Nogent, 10ème Dreux, 11ème Chartres! En réserve, Evreux 1er, Angoulême 2ème... les autres ? Evreux ira jusqu'en 1/2 finale cette année!!!

Votre avis ?

Cabouin230 msgpm
Bon bah on a un petit peu ramassé à Angoulême ! Même si les scores en A et en B sont un peu sévères dans la mesure où on n'a pas non plus été ridicules mais beau réalisme de la part des joueurs du SA XV qui savent exploiter la moindre erreur de l'adversaire. Belles équipes !

Votre avis ?

bobl'eponge768 msgpm
MIKEL has writtenBonjour, Je suis un ex-joueur d'Evreux... Voici mon prono de classement: 1er Angouleme, 2ème la Roch...
t'enflamme pas micka, on a pas du tout la même équipe que l'année dernière...

Votre avis ?

MIKEL250 msgpm
Avec les retours de Papy et Kiven devant vous êtes mieux armés!!!

Votre avis ?

bobl'eponge768 msgpm
kiven joue en 1ère et le gros pb se trouve derrière...

Votre avis ?

bobl'eponge768 msgpm
pour te dire, je suis obligé de jouer 10 !

Votre avis ?

MIKEL250 msgpm
Le problème a toujours était derrière à Evreux... mais bon! Je ne m'inquiètes pas pour votre fin de saison!!!

Votre avis ?

bobl'eponge768 msgpm
l'année dernière y'avait aucun pb derrière en réserve, au contraire !

Votre avis ?

Login / Sign up