Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 3 Grand-Ouest

Baloo1674 msgpm
rien pour l'instant sur Soyaux ou Angouleme ! :/

Votre avis ?

bobl'eponge768 msgpm
la saison de merde commence....

Votre avis ?

grolou33 msgpm
numérobix has written
astalavista has written
numérobix has writtenOn verra le résultat dimanche à 17h. Dur déplacement pou...
Info ou intox ?:D
Info malheureusement... :/
Non infox !:lol:

Votre avis ?

L ANCIEN debutant83 msgpm
les aiglons sont avec leurs sangliers dans ce periple charentais. bon courage les gars

Votre avis ?

Patoch l'ami des Stars659 msgpm
Les supporters de Poitiers mettent en place dimanche un t'chat pour suivre les résultats des matchs des 3 poules du Grand Ouest dont celui de Sancerre - Poitiers vous êtes tous invités à participer...pour cela vous connecter sur le site de Poitiers ici ----> [url]http://stadepoitevinrugby.free.fr[/url]

Votre avis ?

Baloo1674 msgpm
Bienvenue aux sangliers sur les terres des Cagouillards. Le temps n'est pas terrible, mais la neige s'est arrétée à quelques kilomètres d'Angoulême. Pour l'instant petite pluie et froid ! On fait le vin chaud ! Devise : Cours pas mon gars, mais pars à l'heure !

Votre avis ?

jacques 238 msgpm
nogent A bat chauray 11 à 5 en b nogent bat chaura

Votre avis ?

jacques 238 msgpm
en b nogent bat chauray par forfait

Votre avis ?

LiquidSeb71483 msgpm
En b, chartres 19 saint seb 3--->et toc:cool: En a, chartres 19, saint seb 17--->et re-toc:cool::cool:

Votre avis ?

titouille412 msgpm
Victoire du SA XV, :/:/:/:/:/:/:/:/ on ne va pas en dire plus Par contre, Bravo à L'aigle qui a est passé à deux doigts d'un bon coup... Si je peux me permettre juste une chose, dites a votre 15 qu'un drop de 60 m c'est tres gonflé. Derniere chose. Donnez nous des nouvelles de ce joueur qui nous a fait un peu peur en convulsant âpres un choc, merci.

Votre avis ?

Baloo1674 msgpm
victoire du SA XV dans les dernières minutes. Beaux match, disputé, et L'AIGLE aurait pu gagner. Deux équipes d'un niveau équivalent. Excellent pour certains qui vont descendre de leur nuage !

Votre avis ?

l italien424 msgpm
1er dreux 10 evreux 9 reserve dreux 6 evreux 3 :cool::cool::cool:

Votre avis ?

LiquidSeb71483 msgpm
grand chelem des équipes d'eure et loir. 6 matchs, 6 victoires. Première depuis le début de la saison :cool:

Votre avis ?

sony613001 msgpm
bonsoir pour repondre a titouille notre ailier qui a perdu connaissence va tres bien et je pense que notre 15 dimitri hatrel a fait un tres bon match mes je lui diré que vous trouver sa gonflé mdr qui ne tente rien na rien !

Votre avis ?

Baloo1674 msgpm
Très bonne équipe de L'AIGLE et très bon match de HATREL effectivement. Un SA XV qui s'est laissé manger pendant pas mal de temps et qui a effectué un match par réactions, la dernière l'ayant sauvé de justesse d'une défaite qui sans être justifiée, aurait été sans contestation. Le retour s'annonce captivant !

Votre avis ?

titouille412 msgpm
sony61300 has writtenbonsoir pour repondre a titouille notre ailier qui a perdu connaissence va tres bien et je pense que...
Il avait joué 10 contre Barbezieux, il me semble, et il est vrai qui a fait un bon match. En revanche, a Barbezieux, j'avais remarqué un joueur, le n 8, je ne l'ai pas vu a Angouleme... Blessé????

Votre avis ?

le titilleur64 msgpm
Baloo16 has writtenTrès bonne équipe de L'AIGLE et très bon match de HATREL effectivement. Un SA XV qui s'est laissé ma...
Le match retour va être compliqué pour le SA XV, certains se voyaient en fédéral 2, et ce n'est que L'AIGLE !!!!! :lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

LiquidSeb71483 msgpm
ouuuuh çà titille encore :D

Votre avis ?

Baloo1674 msgpm
C'est vrai, et c'est pour cela que ça fait du bien de rencontrer une équipe comme L'AIGLE, ça ramène les pieds sur terre et montre qu'il y a encore du boulot. Mais pour l'instant, le SA XV est à 7pts du second et à 15 du troisième.

Votre avis ?

LiquidSeb71483 msgpm
Baloo16 has writtenC'est vrai, et c'est pour cela que ça fait du bien de rencontrer une équipe comme L'AIGLE, ça ramène...
Oui c'est sûr, comme annoncé au début de la saison le SA XV est au dessus du lot dans cette poule.

Votre avis ?

Login / Sign up