Bob le match est il compromis dimanche ?
Votre avis ?
on ne s'est pas entrainé hier soir à cause de la neige, ils ont prévus de la pluie fin de semaine, je ne sais pas comment ça va évoluer, je suis un peu pessimiste.
Votre avis ?
bobl'eponge has writtenon ne s'est pas entrainé hier soir à cause de la neige, ils ont prévus de la pluie fin de semaine, j...Ok merci nous on s est entraine mais terrain enneigé et gelé dc ça été du physique et un p tit touché . A dimanche j espère .
Votre avis ?
le comite de normandie ferme tout les terrain de rugby ce week-end donc aucun match ce dimanche et aucun tournoi pour les jeune Bon week-end
:cool::cool::cool:
Votre avis ?
t'es sure de toi Sylvain?
Votre avis ?
oui a 99%
Votre avis ?
C'est uniquement les matchs des seniors territoriaux ainsi que les matchs jeunes qui sont reportés... Pour le reste, on attend de voir la suite pour la météo qui n'est vraiment pas super! La neige tombe encore sur l'Aigle où il y a déjà 3 cm...
Votre avis ?
match Evreux-SAXV reporté au 19 décembre.
Votre avis ?
L'Aigle - Nogent reporté :(
Votre avis ?
Vu sur leur site internet :
fcy rugby-Entente Chartraine sur terrain synthétique:cool::cool::cool:
Votre avis ?
LiquidSeb71 has writtenVu sur leur site internet : fcy rugby-Entente Chartraine sur terrain synthétique:cool::cool::cool:Cool je suis pas si sur car quand tu tombes ça brule
Votre avis ?
brooky has writtentk à chartres on joue tous en collant :D:DLiquidSeb71 has writtenVu sur leur site internet : fcy rugby-Entente Chartraine sur terrain synthéti...Cool je suis pas si sur car quand tu tombes ça brule
Votre avis ?
Et dimanche soir c'est la trève pour nous ; cà gonflerait d'annuler le match et de rejouer le 19:rolleyes:
Votre avis ?
LiquidSeb71 has writtenVu sur leur site internet : fcy rugby-Entente Chartraine sur terrain synthétique:cool::cool::cool:Bon ben 40 min plus tard les matchs sont annulés, va falloir jouer le 19, pfffff la galère :(:(:(
Votre avis ?
LiquidSeb71 has writtence qui est interdit même s'il est de couleur rose.brooky has writtentk à chartres on joue tous en collant :D:DLiquidSeb71 has writtenVu sur leur site internet : fcy rugby-Entente Chartraine su...Cool je suis pas si sur car quand tu tombes ça brule
Votre avis ?
A R C CHAURAY - C A AIGLON ---> L'Aigle en A et en B bo
R C P NOGENT LE ROTROU - EVREUX A C RUGBY ---> Nogent en A et Evreux en B bd
R C DROUAIS - R C ST SEBASTIEN BSE GOULAINE ---> Dreux en A et en B
U S PITHIVERIENNE - F C Y RUGBY ---> Pithiviers en A et en B bd
BARBEZIEUX SUD CHARENTE RUGBY - SOYAUX ANGOULEME XV CHARENTE ---> SA XV en A et en B
Votre avis ?
R C P NOGENT LE ROTROU - EVREUX A C RUGBY ---> Evreux en A et B bd (on espère en tous cas!)
R C DROUAIS - R C ST SEBASTIEN BSE GOULAINE ---> Dreux en A et St seb en B
U S PITHIVERIENNE - F C Y RUGBY ---> La Roche en A Pithiviers en B bd
BARBEZIEUX SUD CHARENTE RUGBY - SOYAUX ANGOULEME XV CHARENTE ---> SA XV en A et en B
Votre avis ?
ouh la la ! ça va être chaud pour le SA XV, derby oblige ! Barbezieux nous attend de pied ferme ! Pour eux, c'est LE MATCH a ne pas perdre . Jusqu'à la campagne d'affichage 4x3 dans tout Angoulême qu'ils ont fait ! J'espère que ça va bien se passer, en tous cas dans une ambiance chaude mais régulière !
Votre avis ?
Baloo16 has writtenouh la la ! ça va être chaud pour le SA XV, derby oblige ! Barbezieux nous attend de pied ferme ! Po...Barbezieux vainqueur
Votre avis ?
la brinks has writtenObligé ;-)Baloo16 has writtenouh la la ! ça va être chaud pour le SA XV, derby oblige ! Barbezieux nous attend...Barbezieux vainqueur
Votre avis ?