Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 3 Grand-Ouest

brooky419 msgpm
Bob le match est il compromis dimanche ?

Votre avis ?

bobl'eponge768 msgpm
on ne s'est pas entrainé hier soir à cause de la neige, ils ont prévus de la pluie fin de semaine, je ne sais pas comment ça va évoluer, je suis un peu pessimiste.

Votre avis ?

brooky419 msgpm
bobl'eponge has writtenon ne s'est pas entrainé hier soir à cause de la neige, ils ont prévus de la pluie fin de semaine, j...
Ok merci nous on s est entraine mais terrain enneigé et gelé dc ça été du physique et un p tit touché . A dimanche j espère .

Votre avis ?

l italien424 msgpm
le comite de normandie ferme tout les terrain de rugby ce week-end donc aucun match ce dimanche et aucun tournoi pour les jeune Bon week-end :cool::cool::cool:

Votre avis ?

bobl'eponge768 msgpm
t'es sure de toi Sylvain?

Votre avis ?

l italien424 msgpm
oui a 99%

Votre avis ?

numérobix29 msgpm
C'est uniquement les matchs des seniors territoriaux ainsi que les matchs jeunes qui sont reportés... Pour le reste, on attend de voir la suite pour la météo qui n'est vraiment pas super! La neige tombe encore sur l'Aigle où il y a déjà 3 cm...

Votre avis ?

bobl'eponge768 msgpm
match Evreux-SAXV reporté au 19 décembre.

Votre avis ?

grolou33 msgpm
L'Aigle - Nogent reporté :(

Votre avis ?

LiquidSeb71483 msgpm
Vu sur leur site internet : fcy rugby-Entente Chartraine sur terrain synthétique:cool::cool::cool:

Votre avis ?

brooky419 msgpm
LiquidSeb71 has writtenVu sur leur site internet : fcy rugby-Entente Chartraine sur terrain synthétique:cool::cool::cool:
Cool je suis pas si sur car quand tu tombes ça brule

Votre avis ?

LiquidSeb71483 msgpm
brooky has written
LiquidSeb71 has writtenVu sur leur site internet : fcy rugby-Entente Chartraine sur terrain synthéti...
tk à chartres on joue tous en collant :D:D

Votre avis ?

LiquidSeb71483 msgpm
Et dimanche soir c'est la trève pour nous ; cà gonflerait d'annuler le match et de rejouer le 19:rolleyes:

Votre avis ?

LiquidSeb71483 msgpm
LiquidSeb71 has writtenVu sur leur site internet : fcy rugby-Entente Chartraine sur terrain synthétique:cool::cool::cool:
Bon ben 40 min plus tard les matchs sont annulés, va falloir jouer le 19, pfffff la galère :(:(:(

Votre avis ?

tapentouche167 msgpm
LiquidSeb71 has written
brooky has written
LiquidSeb71 has writtenVu sur leur site internet : fcy rugby-Entente Chartraine su...
tk à chartres on joue tous en collant :D:D
ce qui est interdit même s'il est de couleur rose.

Votre avis ?

numérobix29 msgpm
A R C CHAURAY - C A AIGLON ---> L'Aigle en A et en B bo R C P NOGENT LE ROTROU - EVREUX A C RUGBY ---> Nogent en A et Evreux en B bd R C DROUAIS - R C ST SEBASTIEN BSE GOULAINE ---> Dreux en A et en B U S PITHIVERIENNE - F C Y RUGBY ---> Pithiviers en A et en B bd BARBEZIEUX SUD CHARENTE RUGBY - SOYAUX ANGOULEME XV CHARENTE ---> SA XV en A et en B

Votre avis ?

bobl'eponge768 msgpm
R C P NOGENT LE ROTROU - EVREUX A C RUGBY ---> Evreux en A et B bd (on espère en tous cas!) R C DROUAIS - R C ST SEBASTIEN BSE GOULAINE ---> Dreux en A et St seb en B U S PITHIVERIENNE - F C Y RUGBY ---> La Roche en A Pithiviers en B bd BARBEZIEUX SUD CHARENTE RUGBY - SOYAUX ANGOULEME XV CHARENTE ---> SA XV en A et en B

Votre avis ?

Baloo1674 msgpm
ouh la la ! ça va être chaud pour le SA XV, derby oblige ! Barbezieux nous attend de pied ferme ! Pour eux, c'est LE MATCH a ne pas perdre . Jusqu'à la campagne d'affichage 4x3 dans tout Angoulême qu'ils ont fait ! J'espère que ça va bien se passer, en tous cas dans une ambiance chaude mais régulière !

Votre avis ?

la brinks167 msgpm
Baloo16 has writtenouh la la ! ça va être chaud pour le SA XV, derby oblige ! Barbezieux nous attend de pied ferme ! Po...
Barbezieux vainqueur

Votre avis ?

brooky419 msgpm
la brinks has written
Baloo16 has writtenouh la la ! ça va être chaud pour le SA XV, derby oblige ! Barbezieux nous attend...
Barbezieux vainqueur
Obligé ;-)

Votre avis ?

Login / Sign up