C'est quoi cette campagne d'affichage 4x3, je ne comprend pas, tu peux développer, c'est encore une idée saugrenue de di tom çà, aller ballo16 dits nous ;)
Baloo16 has writtenouh la la ! ça va être chaud pour le SA XV, derby oblige ! Barbezieux nous attend de pied ferme ! Po...
Votre avis ?
gui mauve has writtenC'est quoi cette campagne d'affichage 4x3, je ne comprend pas, tu peux développer, c'est encore une ...Balade toi et tu verras les panneaux avec me Samuel Raby en photo .
Votre avis ?
A R C CHAURAY - C A AIGLON ---> L'Aigle en A et en B
R C P NOGENT LE ROTROU - EVREUX A C RUGBY ---> Evreux en A et en B
R C DROUAIS - R C ST SEBASTIEN BSE GOULAINE ---> Dreux en A et en B
U S PITHIVERIENNE - F C Y RUGBY ---> Pithiviers en A et La Roche en B
BARBEZIEUX SUD CHARENTE RUGBY - SOYAUX ANGOULEME XV CHARENTE ---> SA XV en A et en B
Votre avis ?
bobl'eponge has writtenR C P NOGENT LE ROTROU - EVREUX A C RUGBY ---> Evreux en A et B bd (on espère en tous cas!) R C DROU...Tu ne te prononces pas sur la belle victoire à l'extérieur de l'Aigle? :P:P:P:P
Votre avis ?
oups oublié!
je vois Laigle gagner à Chauray, BD pour Chauray
Votre avis ?
ca va bien raphy
numérobix has writtenbobl'eponge has writtenR C P NOGENT LE ROTROU - EVREUX A C RUGBY ---> Evreux en A et B bd (on espère...Tu ne te prononces pas sur la belle victoire à l'extérieur de l'Aigle? :P:P:P:P
Votre avis ?
l italien has writtenca va bien raphyC'est pas raphy Monsieur Gandini... :) Mais moi ça va pas trop mal ;)numérobix has writtenbobl'eponge has writtenR C P NOGENT LE ROTROU - EVREUX A C RUG...Tu ne te prononces pas sur la belle victoire à l'extérieur de l'Aigle? :P:P:P:P
Votre avis ?
ok c'est pour quand ton jubilé
numérobix has writtenl italien has writtenca va bien raphyC'est pas raphy Monsieur Gandini... :) Mais moi ça va pas trop mal ;)numérobix has written Tu ne te prononces pas sur la belle vict...
Votre avis ?
l italien has writtenok c'est pour quand ton jubiléAh mon petit Mac Fly, tu ne sais toujours pas qui c'est...?numérobix has writtenl italien has writtenca va bien raphyC'est pas raphy Monsieur Gandini... :) Mais moi ça va pas trop mal ;)
Votre avis ?
Quelle est la météo à pithiviers? Le terrain sera t il jouable dimanche? Y a t'il un risque de repport?
Merci
Votre avis ?
A R C CHAURAY - C A AIGLON ---> L'AIGLE avec le BO, ils me font une très forte impression, et je pense qu'ils montent en puissance.
R C P NOGENT LE ROTROU - EVREUX A C RUGBY ---> EVREUX, match très serré ou match nul
R C DROUAIS - R C ST SEBASTIEN BSE GOULAINE ---> SAINT SEB, on s'attend à un match très serré et à une forte opposition, mais nous avons impérativement besoin de points!:D
U S PITHIVERIENNE - F C Y RUGBY ---> PITHIVIERS, là aussi match serré, peut etre même le match nul
BARBEZIEUX SUD CHARENTE RUGBY - SOYAUX ANGOULEME XV CHARENTE ---> ANGOULEME est intraitable, derby ou pas, je pense qu'ils vont ne perdre qu'à L'AIGLE.
Votre avis ?
je suis pas sur qu'ils perdent à Laigle, à moins qu'ils ne se déplacent pas bien, de toutes façons ça sera très serré.
Votre avis ?
A pitoche il pleut des cordes en ce moment
Votre avis ?
ici à Évreux il neige encore....
Votre avis ?
en Charente, temps couvert mais sans pluie pour l'instant. Les terrains sont suspendus au moins jusqu'à vendredi soir sur Angoulême et Soyaux. A suivre....
Votre avis ?
Ca va encore etre tendu pour les matchs à dreux et à nogent vu ce qu'il tombe maintenant ; mais apparemment fin de semaine calme et froide
Votre avis ?
putain y'en a vraiment ras-le-cul de cette neige pourrie.
Votre avis ?
à Nantes, il fait froid, il pleuviotte, temps idéal pour jouer..
Votre avis ?
accalmie aujourd'hui mais il n'est pas dit que les terrains dégèlent, est-ce qu'à Nogent quelqu'un sait pour ce week-end?
Votre avis ?
ça se décide demain matin mais vu l état ce matin je serais trés surpris que ça joue
Votre avis ?