Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 3 Grand-Ouest

golgot16162 msgpm
Si il y a des gens de Barbezieux sur ce post, je leur conseille de prendre contact avec la speakrine du match Barbezieux SAXV de samedi, car on parle d'elle sur le post du SAXV.

Votre avis ?

numérobix29 msgpm
tapentouche has writtenLa Roche gagne à Pithiviers 11 à 6.
Et la B de La Roche?

Votre avis ?

la brinks167 msgpm
PITHIVIERS GAGNE 58 à 5 je crois.

Votre avis ?

Baloo1674 msgpm
Barbezieux- SA XV je ne parlerai pas de la speakrine, trop nulle, mais de l'accueil en général. Très déçu ! Ambiance pourrie pour le match de la B avec tous les excès qui en découlent, des gamins de l'EDR du SAXV qu'on a oublié de remercier (speakrine) , même pas offert un verre de chocolat chaud, et un spectacle déplorable dans le couloir des vestiaires. Barbezieux accueillait mieux que ça autrefois et n'oubliait pas l'essentiel. Tant qu'à la speakrine et son SA ixe vé, marrant au départ, mais un peu lourding à la longue. Enfin, nous on est reparti avec le ixe vé et les 2 victoires à l'extérieur et Barbezieux à 20 points derrière .

Votre avis ?

narf7 msgpm
vous avez de la chance, nous elle nous a appelé "les autres" pendant tout le match...

Votre avis ?

Baloo1674 msgpm
C'est bien ce que je pensais. C'est juste le niveau intellectuel qui est ras des paquerettes.

Votre avis ?

bobl'eponge768 msgpm
ça donne envie d'y aller en tous cas, rien que pour la speakrine ! :lol:

Votre avis ?

LiquidSeb71483 msgpm
excellente cette speakrine :lol: Nous on a dû avoir sa remplaçante, on a rien eu :(

Votre avis ?

titouille412 msgpm
LiquidSeb71 has writtenexcellente cette speakrine :lol: Nous on a dû avoir sa remplaçante, on a rien eu :(
ou alors c'est qu'elle ne vous connait pas, d'apres Barbezieux c'est quand elle connait tous le monde qu'elle a de l'humour!?!?!?:rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Votre avis ?

Corbo62 msgpm
narf has writtenvous avez de la chance, nous elle nous a appelé "les autres" pendant tout le match...
Tiens pour nous c'était la même chose !! pareil drole au début mais bien lourd à la fin. Et elle a bien insisté sur le nom de notre buteur Mabit (a dire Ma-Bi).:|

Votre avis ?

narf7 msgpm
Corbo has written
narf has writtenvous avez de la chance, nous elle nous a appelé "les autres" pendant tout le match.....
Tiens pour nous c'était la même chose !! pareil drole au début mais bien lourd à la fin. Et elle a bien insisté sur le nom de notre buteur Mabit (a dire Ma-Bi).:|
:lol::lol: c'est peu être parce que l'on joue dans le même club...

Votre avis ?

la marmite116 msgpm
alors la brinks ta frouvé tony

Votre avis ?

bobl'eponge768 msgpm
Corbo has written
narf has writtenvous avez de la chance, nous elle nous a appelé "les autres" pendant tout le match.....
en même temps il le mérite tetedeuc, il n'a qu'a être moins chiant ! ^^ :lol:

Votre avis ?

la brinks167 msgpm
la marmite has writtenalors la brinks ta frouvé tony
Salut la marmite, non je ne l'ai pas trouvé mais je m'y suis pris un peu tard. Quelque nouvelle: il a fondu au soleil de pithiviers. Biz à la famille.

Votre avis ?

narf7 msgpm
quelqu'un a des nouvelles du terrain de dreux????? et pas d'intox

Votre avis ?

brooky419 msgpm
Et a Evreux? on va jouer ce week-end ?

Votre avis ?

bobl'eponge768 msgpm
il est toujours à l'hôpital, dans un état végétatif, le pronostic vital est engagé...

Votre avis ?

Baloo1674 msgpm
Et pour celui d'Evreux ?

Votre avis ?

bobl'eponge768 msgpm
je ne sais pas encore, on verra après l'entrainement de ce soir, mais ils annoncent de la neige encore...ça pue du cul moi j'vous l'dis!

Votre avis ?

Rrominet122 msgpm
Yaka acheter des balais pour dégager les lignes et ça le fera bien, la neige n'a jamais empêchée le jeu...

Votre avis ?

Login / Sign up