Si il y a des gens de Barbezieux sur ce post, je leur conseille de prendre contact avec la speakrine du match Barbezieux SAXV de samedi, car on parle d'elle sur le post du SAXV.
Votre avis ?
tapentouche has writtenLa Roche gagne à Pithiviers 11 à 6.Et la B de La Roche?
Votre avis ?
PITHIVIERS GAGNE 58 à 5 je crois.
Votre avis ?
Barbezieux- SA XV je ne parlerai pas de la speakrine, trop nulle, mais de l'accueil en général. Très déçu ! Ambiance pourrie pour le match de la B avec tous les excès qui en découlent, des gamins de l'EDR du SAXV qu'on a oublié de remercier (speakrine) , même pas offert un verre de chocolat chaud, et un spectacle déplorable dans le couloir des vestiaires. Barbezieux accueillait mieux que ça autrefois et n'oubliait pas l'essentiel. Tant qu'à la speakrine et son SA ixe vé, marrant au départ, mais un peu lourding à la longue. Enfin, nous on est reparti avec le ixe vé et les 2 victoires à l'extérieur et Barbezieux à 20 points derrière .
Votre avis ?
vous avez de la chance, nous elle nous a appelé "les autres" pendant tout le match...
Votre avis ?
C'est bien ce que je pensais. C'est juste le niveau intellectuel qui est ras des paquerettes.
Votre avis ?
ça donne envie d'y aller en tous cas, rien que pour la speakrine ! :lol:
Votre avis ?
excellente cette speakrine :lol: Nous on a dû avoir sa remplaçante, on a rien eu :(
Votre avis ?
LiquidSeb71 has writtenexcellente cette speakrine :lol: Nous on a dû avoir sa remplaçante, on a rien eu :(ou alors c'est qu'elle ne vous connait pas, d'apres Barbezieux c'est quand elle connait tous le monde qu'elle a de l'humour!?!?!?:rolleyes::rolleyes::rolleyes:
Votre avis ?
narf has writtenvous avez de la chance, nous elle nous a appelé "les autres" pendant tout le match...Tiens pour nous c'était la même chose !! pareil drole au début mais bien lourd à la fin. Et elle a bien insisté sur le nom de notre buteur Mabit (a dire Ma-Bi).:|
Votre avis ?
Corbo has written:lol::lol: c'est peu être parce que l'on joue dans le même club...narf has writtenvous avez de la chance, nous elle nous a appelé "les autres" pendant tout le match.....Tiens pour nous c'était la même chose !! pareil drole au début mais bien lourd à la fin. Et elle a bien insisté sur le nom de notre buteur Mabit (a dire Ma-Bi).:|
Votre avis ?
alors la brinks ta frouvé tony
Votre avis ?
Corbo has writtenen même temps il le mérite tetedeuc, il n'a qu'a être moins chiant ! ^^ :lol:narf has writtenvous avez de la chance, nous elle nous a appelé "les autres" pendant tout le match.....Tiens pour nous c'était la même chose !! pareil drole au début mais bien lourd à la fin. Et elle a bien insisté sur le nom de notre buteur Mabit (a dire Ma-Bi).:|
Votre avis ?
la marmite has writtenalors la brinks ta frouvé tonySalut la marmite, non je ne l'ai pas trouvé mais je m'y suis pris un peu tard. Quelque nouvelle: il a fondu au soleil de pithiviers. Biz à la famille.
Votre avis ?
quelqu'un a des nouvelles du terrain de dreux?????
et pas d'intox
Votre avis ?
Et a Evreux? on va jouer ce week-end ?
Votre avis ?
il est toujours à l'hôpital, dans un état végétatif, le pronostic vital est engagé...
Votre avis ?
Et pour celui d'Evreux ?
Votre avis ?
je ne sais pas encore, on verra après l'entrainement de ce soir, mais ils annoncent de la neige encore...ça pue du cul moi j'vous l'dis!
Votre avis ?
Yaka acheter des balais pour dégager les lignes et ça le fera bien, la neige n'a jamais empêchée le jeu...
Votre avis ?