Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 3 Grand-Ouest

Baloo1674 msgpm
la météo annonce des chutes de neige sur Evreux ce soir, vendredi, samedi et dimanche. Pas terrible en effet ! Même en balayant les lignes, ça va faire tranchées . Attendons !

Votre avis ?

catalan4518 msgpm
Tout ces match reporté sa sent la péricuation pour certains, et donc les mauvaises affaires...:mad:

Votre avis ?

narf7 msgpm
et en français catalan45 ça veut dire quoi péricuation????

Votre avis ?

Rrominet122 msgpm
A c'theure y neige toujours pas à Evreux. Je vais p'têtre bien parier une t'ite pièce sur de la pluie moi. Donc p'têtre même pas besoin des balais dimanche, juste une paire de bottes.

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
narf has writtenet en français catalan45 ça veut dire quoi péricuation????
La péréquation est un savant calcul tenant compte de l'âge des capitaines des deux équipes, du nombre de match arbitrés par le référé d'un des deux clubs, du nombre d'apéro et de bouteilles éclusées lors du repas d'avant match, du nombre de bernicles accrochées au rocher à marée basse, éventuellement du nombre de mandales distribuées généreusement par la seconde ligne et enfin du bon vouloir de la fédé.:D Sérieusement c'est une répartition "équitable" du nombre de point attribués à deux équipes, soit en cas d'égalité et dans le cas de figure pour des matchs n'ayant pu se jouer.:cool:

Votre avis ?

bobl'eponge768 msgpm
pas de neige sur Evreux city beach; le cauche a dit "peut importe la météo, on joue !"

Votre avis ?

MIKEL250 msgpm
Ça va être la guerre des tranchées au Pré Margot j'pense!!! Sinon, c'est quoi les autres matchs du week-end?

Votre avis ?

bobl'eponge768 msgpm
Dreux-St Sébastien pour le reste je ne sais pas.

Votre avis ?

brooky419 msgpm
Je sais pas vous mais nous même en basket le terrain était dur hier soir .

Votre avis ?

MIKEL250 msgpm
bobl'eponge has writtenDreux-St Sébastien pour le reste je ne sais pas.
DREUX chez eux ça va être aussi la guerre donc victoire de Dreux!!!

Votre avis ?

Rrominet122 msgpm
Toujours pas de neige à Evreux mais une sympathique petite pluie bien froide donc, bottes ou palmes pour dimanche. A moins que ça change d'ici là...

Votre avis ?

LiquidSeb71483 msgpm
astalavista has written
narf has writtenet en français catalan45 ça veut dire quoi péricuation????
La péréquation est un savant calcul tenant compte de l'âge des capitaines des deux équipes, du nombre de match arbitrés par le référé d'un des deux clubs, du nombre d'apéro et de bouteilles éclusées lors du repas d'avant match, du nombre de bernicles accrochées au rocher à marée basse, éventuellement du nombre de mandales distribuées généreusement par la seconde ligne et enfin du bon vouloir de la fédé.:D Sérieusement c'est une répartition "équitable" du nombre de point attribués à deux équipes, soit en cas d'égalité et dans le cas de figure pour des matchs n'ayant pu se jouer.:cool:
C'est tout simplement une bête règle de trois

Votre avis ?

LiquidSeb71483 msgpm
Les matchs de ce weekend: FCY rugby - Entente Chartraine CA Aiglon - RCP Nogent le Rotrou US Pithivérienne - Barbezieux SCR Evreux AC - SA ixe vé ;) RC Drouais - RCSSBG Chauray en vacances Il me semble que c'est match perdu pour l'équipe qui reçoit en cas de 2nd report. Y a t'il eu des inversions de match?

Votre avis ?

titouille412 msgpm
LiquidSeb71 has written
Les matchs de ce weekend: FCY rugby - Entente Chartraine CA Aiglon - RCP Nogent le Rotrou US Pithivérienne - Barbezieux SCR Evreux AC - SA ixe vé ;) RC Drouais - RCSSBG Chauray en vacances Il me semble que c'est match perdu pour l'équipe qui reçoit en cas de 2nd report. Y a t'il eu des inversions de match?
IXE VE..........Tu va pas t'y mettre aussi,;););););) il y a assez de l'autre imbecile de Barbezieux!!!!!!!:(:(:(

Votre avis ?

grolou33 msgpm
Bon bah, c'est tempête de neige sur L'Aigle ce matin....:(:(:(

Votre avis ?

bobl'eponge768 msgpm
5cm ce matin sur Evreux et grand soleil à venir pour samedi et dimanche, y'à intérêt que ça fonde !

Votre avis ?

catalan4518 msgpm
Rien du tout sur pithiviers pour le moment,soleil et ciel bleu!! Mais prévision de neige pour samedi et dimanche donc on vera =)

Votre avis ?

bobl'eponge768 msgpm
on est pas sorti de la merde, ça fond ici, mais apparemment ça va retomber ce week end, j'avais jamais jouer sur terrain neigeux, ça pourrait être marrant! [url]http://www.dailymotion.com/video/xbt1j2_09-01-2010-rugby-us-oyonnax-recevai_sport[/url]

Votre avis ?

manurugby63 msgpm
narf has writtenquelqu'un a des nouvelles du terrain de dreux????? et pas d'intox
Gelé,Verglacé,Enneigé on a eu le droit à tout ... Report encours !!!

Votre avis ?

MIKEL250 msgpm
Sous la neige, j'ai joué une fois c'est horrible!!!

Votre avis ?

Login / Sign up