je veux bien te croire...
Votre avis ?
En plus des balais nous aurons le renfort de sèche-cheveux donc, rien à craindre...
Votre avis ?
yéééééé ça va être énorme !
Votre avis ?
LiquidSeb71 has writtenplusieurs matchs dans le nord-est sont reportés pour la 2ème fois, donc il ne doit pas y avoir de matchs perdus. Ou alors il les joue le 2 janvier^^bobl'eponge has writtenDreux-St Sébastien pour le reste je ne sais pas.Il me semble que c'est match perdu pour l'équipe qui reçoit en cas de 2nd report.
Votre avis ?
DREUX ST SEB de nouveau annulé:(:(
Votre avis ?
EAC SAXV se jouera bel et bien su terrain parfait ! je pense que nos amis charentais vont pô être ravi du voyage....
Votre avis ?
il y a encore la journée de demain à passer qui ne s'annonce pas brillante !
Votre avis ?
Baloo16 has writtenil y a encore la journée de demain à passer qui ne s'annonce pas brillante !C pas tellement le terrain qui nous fais chier , c est plutôt l état des routes pour venir .
Votre avis ?
c'est ce que je me suis dis hier soir, ça va être tendu pour le car, espérons que les grds axes soient bien salés.
Votre avis ?
Et donc à Evreux & l'Aigle les terrains sont pratiquables ?
Ca sent bon l'arnaque...:(
Votre avis ?
en tous cas à Evreux tout est mis en place pour que le terrain soit "praticable", même l'arbitre a été mis au courant et a validé le projet. Déneigeuse, soufflerie et peinture rouge pour les lignes au cas ou.
Votre avis ?
Et Beh y a des moyens a Evreux ;-)
Votre avis ?
sur ce coup la la mairie s'endette sur 15 ans ! :cool:
Votre avis ?
bobl'eponge has writtensur ce coup la la mairie s'endette sur 15 ans ! :cool:Bon a demain alors en plus je jouerai peut être en face de toi ;-)
Votre avis ?
Ceniloga has writtenEt donc à Evreux & l'Aigle les terrains sont pratiquables ? Ca sent bon l'arnaque...:(Regardes météo France, après tout ils sont peut-être dans le coup et organisent tout ça ?:D
Votre avis ?
si les équipes font l'aller-retour pour rien, je pense que ce sera moyennement apprécié par tout le monde
Votre avis ?
Baloo16 has writtensi les équipes font l'aller-retour pour rien, je pense que ce sera moyennement apprécié par tout le ...Surtout par le trésorier!;)
Votre avis ?
même les joueurs, avec un départ à 5h et un retour vers 22h + neige et verglas, c'est pas top !!! .............
Votre avis ?
même pour nous, à moindre mal mais quand même. et brooky, ça dépendra du numéro que tu auras dans le dos !
Votre avis ?
Normalement le 14
Votre avis ?