Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 3 Grand-Ouest

brooky419 msgpm
bobl'eponge has writtenet c'est fort probable que ça se passe comme ça !
En tout cas nous départ a 5h donc bonne nuit a demain ;-)

Votre avis ?

LiquidSeb71483 msgpm
Et voilà. Pas de bus. fcy rugby-entente chartraine annulé

Votre avis ?

JS-7142 msgpm
ça donne quoi la météo a pithiviers..?? car on part de barbezieux a 5h30 ça serait moche d'ètre bloqué sur la route a cause de la neige

Votre avis ?

Cocoun49 msgpm
Bravo la fédé pour ce joli bordel... Il n'y a pas que Fillon qui n'entend pas les prévisions de météo France! Il aurait mieux valu reporter tous les matchs de cette journée pour une meilleure équité sportive à cause des pbs de neige mais aussi des joueurs partis légitimement en vacances à cette époque de l'année où on peut se retrouver en famille...il n'y a pas que le rugby dans la vie!!! Avec tout ça, j'espère que les déplacements pour les matchs maintenus ne seront pas trop périlleux et je souhaite bon courage à tous nos amis rugbymen qui seront dans la galère demain. Encore bravo la fédé!!!!!!!!

Votre avis ?

Rrominet122 msgpm
En gros, merci la fédé pour ses calendriers toujours aussi bien pensés et ses championnats aussi bien organisés et dire que certains vont arrêter de jouer fin mars ou début avril... Va falloir qu'ils révisent leurs manières de faire parce qu'au train où va le changement climatique, il sera de plus en plus difficile de jouer de décembre à fin février et avec leur règlement à la con et à géométrie variable (forfait si le match reporté ne se joue pas ou pas forfait si tu es bien vu...). Au vu des conditions actuelles ils auraient tout de même bien fait de déclarer un week-end sans match, au moins au Nord de la Loire. Enfin, le principal c'est la sécurité du joueur (sur le terrain, pas forcément sur les routes !).

Votre avis ?

Rrominet122 msgpm
Quand les grands esprits se rencontrent...

Votre avis ?

Cocoun49 msgpm
Trop fort...j'osai pas le dire...

Votre avis ?

la brinks167 msgpm
LiquidSeb71 has writtenEt voilà. Pas de bus. fcy rugby-entente chartraine annulé
Qui tiens cette info? nous ne sommes même pas au courant à la roche. Avec les efforts que certains ont faits pour être presents, ça va ronfler.

Votre avis ?

Ptitben8531 msgpm
:mad::mad::mad: C'est quoi cette histoire ?!?
la brinks has written
LiquidSeb71 has writtenEt voilà. Pas de bus. fcy rugby-entente chartraine annulé
Qui tiens cette info? nous ne sommes même pas au courant à la roche. Avec les efforts que certains ont faits pour être presents, ça va ronfler.

Votre avis ?

catalan4518 msgpm
a pith c'est tomber 5cm en fin de soirée! mais la c'est fini! aucune nouvelles sur l'annulation donc a mon avis il va ce jouer =) Bon courage pour la route :p:lol:

Votre avis ?

la brinks167 msgpm
Ptitben85 has written:mad::mad::mad: C'est quoi cette histoire ?!?
la brinks has written
LiquidSeb71 has writtenEt voilà. ...
Est ce de l'intox?

Votre avis ?

Ptitben8531 msgpm
la brinks has written
la brinks has written Qui tiens c...
Est ce de l'intox?
Je viens de recevoir un mail du club qui confirme que l'autocariste chartrais refuse de faire le déplacement demain...

Votre avis ?

LiquidSeb71483 msgpm
la brinks has written
la brinks has written Qui tiens c...
Est ce de l'intox?
Au courant par mail à 21h15. Et les efforts sont valables pour nous aussi. On y peut pas grand chose^^

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
Ptitben85 has written
la brinks has written
Est ce de l'intox?
Je viens de recevoir un mail du club qui confirme que l'autocariste chartrais refuse de faire le déplacement demain...
En aucun cas, le fait que l'autocariste refuse de rouler ne peut être pris en compte, seul un "incident" SNCF est considéré par la fédé cas de force majeure. La Roche doit maintenir l'arbitre et à 15h si Chartres n'est pas présent ce sera le forfait pur et simple. D'autant que Chartres/ La Roche c'est de l'autoroute d'un bout à l'autre, il reste la solution des minibus, et des voitures. Enfin je dis ça, mais je dis rien.:cool:

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
LiquidSeb71 has written
la brinks has written
Est ce de l'intox?
Au courant par mail à 21h15. Et les efforts sont valables pour nous aussi. On y peut pas grand chose^^
Si, ils vous restent plus qu'à monter dans vos voitures!:/

Votre avis ?

Baloo1674 msgpm
Il y a vraiment des barges à la fédé. Ils sont tranquilles au chaud eux et rien a foutre des types qui sont sur les routes. J'espère que le week end va se passer sans accident.

Votre avis ?

grolou33 msgpm
L'Aigle - Nogent : annulé :(:(

Votre avis ?

Baloo1674 msgpm
Super déplacement ! Le bus SA XV fait demi-tour à 60 bornes d'Evreux, bloqué par les forces de l'ordre qui arrêtent tous les poids lourds. Bien crevés, une journée de foutue ! Merci à la fédé ! Et merci à Evreux que je trouve pas très fair-play sur ce coup-là ! Chapeau à tous les joueurs et dirigeants qui ont malgré tout fait le déplacement et m.... aux planqués des comités, fédé et consort !!! Et je me retiens car je risquerai de devenir vulgaire ......................

Votre avis ?

la brinks167 msgpm
astalavista has written
LiquidSeb71 has written
la brinks has written Est ce de l'intox?
Si, ils vous restent plus qu'à monter dans vos voitures!:/
Liquidseb 71, pourquoi n'avez vous pas pris le tgv de 9h 21, il arrivait à la roche à 12h 14. Nous aurions repoussé le match. Avez vous tout fait pour jouer?

Votre avis ?

Patoch l'ami des Stars659 msgpm
Direct live du match Poitiers le Rheu sur le site de Poitiers ------->http://stadepoitevinrugby.free.fr les intervenants des autres poules sont cordialement invités !

Votre avis ?

Login / Sign up