Baloo16 has writtenpour le deuxième report je ne suis pas aussi catégorique que toi Scaïste, si j'ai bien suivi, Dreux ...A ca oui. Qu' en même félicitations aux joueurs qui ce sont levés de bonne EURE :lol:;):rolleyes: ce matin pour rien :/:/:/ . Bonne responsabilité ou pas ...
Votre avis ?
Oh que c'est beau l'Orne sous la neige!!! lol
Votre avis ?
bon dimanche pourri et encore moi j'ai pas fait 1200kms dans le vide....on a fait une bataille de neige....
Votre avis ?
bobl'eponge has writtenbon dimanche pourri et encore moi j'ai pas fait 1200kms dans le vide....on a fait une bataille de ne...Ouais vraiment sympa cette journée !!
Votre avis ?
warrior87 has writtenRien à dire, tes arguments sont d'une pertinence saisissante, par contre essayes vraiment de comprendre ce qui est écris avant de dire n'importe quoi!:cool:astalavista has writtenrien a dire , affligeant , je pense que nous" joueurs" nous ne vivons pas sur la même planète que toi . [b]je comprend [/b]que tu sois en meme temps a la FedeLiquidSeb71 has written Vous travaillez pour la ffr?:D:D:D:D:D, si la question s'adresse exclusivement à moi, le tutoiement est de rigueur, maintenant pour répondre, je te dirai que oui je fais parti de la FFR puisque licencié, mais je n'ai pas l'honneur de siéger au CD. Mais quitte à passer pour un vieux rabat joie, vous me sembler tous bien frileux pour des joueurs de rugby, perso j'ai des souvenirs énormes de match dans la neige, notamment un à Poitiers et le meilleur à St Maur, avec la découverte en 3ème MT du "cardinal", c'est à dire un kir mais avec du beaujolais à la place du blanc, à l'époque j'avais 20 ans et le temps, la neige, la fédé tout ça était le dernier de mes soucis, l'important était de se faire plaisir avec les potes, à oui, le déplacement et bien pour Poitiers, le car avait eu des velléités de faire demi tour, mais devant .....comment dire...la pression amicale du groupe, nous y sommes allés pour notre plus grande joie, peu importe que le bus glisse ou pas, quand à St Maur les voitures particulières étaient de services. Mais il est vrai que c'est une autre époque, beaucoup moins "sécuritaire", et que l'on risquait moins si l'on conduisait avec un verre dans le nez, et puis aussi il est vrai que les gamins de mon âge ne défilaient pas pour les retraites.;):cool:
Votre avis ?
Cocoun has writtenToi aussi, tu comprends ce que tu veux, à quel moment tu lis que je cautionne le fait de rouler bourré, c'est sur le plan des sanctions juridiques que tu risquais moins, évidement que pour le reste...! Quand au interdiction, c'est bien ce que je dis en parlant d'une époque moins sécuritaire, au fait tu sais la vie c'est très dangereux, tu risque même d'en mourir!astalavista has writtenA cet époque il n'y avait peut-être pas d'arrêté interdisant la circulation aux PL de plus de 7.5t et ça les clubs et les joueurs n'y peuvent rien malgré toute la bonne volonté du monde...et depuis quand y avait-il moins de risque à rouler bourré à l'époque??? je peux te citer quelques exemples bien tragiques...sauf qu'aujourd'hui on en a plus conscience, on ne admet plus cette fatalité de l'accident avec un mec bourré et des mesures et moyens sont pris pour limiter ce risque...et malgré ça il y aura toujours quelques idiots pour le prendre...je vois qu'il y a encore du boulot et je compte sur toi pour passer le message aux jeunes de ton club.LiquidSeb71 has written Vous travaillez pour la ffr?:D:D:D:D:D, si la question s'adresse exclusivement à moi, le tutoiement est de rigueur, maintenant pour répondre, je te dirai que oui je fais parti de la FFR puisque licencié, mais je n'ai pas l'honneur de siéger au CD. Mais quitte à passer pour un vieux rabat joie, vous me sembler tous bien frileux pour des joueurs de rugby, perso j'ai des souvenirs énormes de match dans la neige, notamment un à Poitiers et le meilleur à St Maur, avec la découverte en 3ème MT du "cardinal", c'est à dire un kir mais avec du beaujolais à la place du blanc, à l'époque j'avais 20 ans et le temps, la neige, la fédé tout ça était le dernier de mes soucis, l'important était de se faire plaisir avec les potes, à oui, le déplacement et bien pour Poitiers, le car avait eu des velléités de faire demi tour, mais devant .....comment dire...la pression amicale du groupe, nous y sommes allés pour notre plus grande joie, peu importe que le bus glisse ou pas, quand à St Maur les voitures particulières étaient de services. Mais il est vrai que c'est une autre époque, beaucoup moins "sécuritaire", et que l'on risquait moins si l'on conduisait avec un verre dans le nez, et puis aussi il est vrai que les gamins de mon âge ne défilaient pas pour les retraites.;):cool:
Votre avis ?
astalavista has writtenC'est vrai que sur le plan des sanctions juridiques tu risquais moins à ton époque, roulé bourré était même une circonstance atténuante sauf pour le gars d'en face qui lui ne s'en sortait pas et là...je ne vois pas ce qui a changé mais bon chacun comprend ce qu'il veut...j'dit ça, j'dit rien...Cocoun has writtenToi aussi, tu comprends ce que tu veux, à quel moment tu lis que je cautionne le fait de rouler bourré, c'est sur le plan des sanctions juridiques que tu risquais moins, évidement que pour le reste...! Quand au interdiction, c'est bien ce que je dis en parlant d'une époque moins sécuritaire, au fait tu sais la vie c'est très dangereux, tu risque même d'en mourir!astalavista has written :D:D:D:D:D, si la question s'adresse exclusivement à moi, ...A cet époque il n'y avait peut-être pas d'arrêté interdisant la circulation aux PL de plus de 7.5t et ça les clubs et les joueurs n'y peuvent rien malgré toute la bonne volonté du monde...et depuis quand y avait-il moins de risque à rouler bourré à l'époque??? je peux te citer quelques exemples bien tragiques...sauf qu'aujourd'hui on en a plus conscience, on ne admet plus cette fatalité de l'accident avec un mec bourré et des mesures et moyens sont pris pour limiter ce risque...et malgré ça il y aura toujours quelques idiots pour le prendre...je vois qu'il y a encore du boulot et je compte sur toi pour passer le message aux jeunes de ton club.
Votre avis ?
Laissons de côté cette journée de merde qui fera encore parler d'elle je pense...C'est la trêve!!!!!
Bonnes fêtes à tous auprès de vos proches, ne faites pas trop de gras et à bientôt sur les terrains pour la reprise le 9 janvier prochain et sur rugby fédéral pour les bonnes résolutions...
Votre avis ?
siempre azul y blanco has writtenmerci, car franchement on est pas super ravi de la tournure des évènements, ça nous emmerde aussi....je me suis renseigné tte la matinée auprès d'un mec du SAXV pour savoir comment se déroulait le voyage...et qd il a fallu qu'ils repartent...bah voilà quoi...un peu dépité...l italien has writtenEvreux n'y est pour rien de plus ils avaient plutot interet a le jouer ce match car c'est leur deuxieme report. C' est la fédé qui est en tord ne savaient ils pas le temps qu'il ferait et ne pas faire courrir le risque d'envoyer des bus sur les routes enneigées..Baloo16 has writtenSuper déplacement ! Le bus SA XV fait demi-tour à 60 bornes ...tu rigole ou quoi merci evreux pour le fair-play c'est plus a la ffr et au comité quil faut remercier faire jouer des club de se temp la et prende des risque sur les route juste pour un match de rugby il faut arréte il faut pas confondre amateur et pro et honnettemen en plus vous risque de faire des kimolétre pour juste 5 ou 4 ou 2 point non il faut étre réaliste bon dimanche quand meme :cool::cool::cool:
Votre avis ?
T'inquiètes Bob, quand vous viendrez en Charente on te fera quand même gouter au Cognac et comme tu conduiras pas, il n'y aura pas de risque. Tout c'est quand même bien terminé, et c'est l'essentiel. Les fêtes arrivent, alors restons positifs. Joyeux Noël à tous ! Et vive le rugby !
Votre avis ?
bobl'eponge has writtenA mon avis nous allons avoir match perdu . Mais il parait aussi que si le match avait eu lieu il n y aurai pas eu d' arbitre est ce vrai ?siempre azul y blanco has writtenmerci, car franchement on est pas super ravi de la tournure des évènements, ça nous emmerde aussi....je me suis renseigné tte la matinée auprès d'un mec du SAXV pour savoir comment se déroulait le voyage...et qd il a fallu qu'ils repartent...bah voilà quoi...un peu dépité...l italien has written tu rigole ou quoi merci evreux pour le fair-p...Evreux n'y est pour rien de plus ils avaient plutot interet a le jouer ce match car c'est leur deuxieme report. C' est la fédé qui est en tord ne savaient ils pas le temps qu'il ferait et ne pas faire courrir le risque d'envoyer des bus sur les routes enneigées..
Votre avis ?
Match gagné de la B et de la A de pithiviers contre barbzieux :D
Bonne fête de fin d'année a tout le monde
Votre avis ?
Baloo16, le seul responsable de ce fiasco est la FFR qui n'a pas pris la décision de reporter les matchs devant se jouer dans les départements en vigilance orange.
En ce qui concerne le Comité de Normandie, le Président avait pris ses responsabilités puisque les matchs relevant de sa compétence ont TOUS étaient reportés mais le Comité n'a pas la compétence "fédérale" donc sans accord de la FFR le match DOIT se jouer sinon c'est forfait puisque match déjà reporté...
D'ailleurs en ce qui concerne cette lamentable histoire, il faudra attendre la décision de la commission des règlements pour en connaître l'épilogue, rien ne dit que vous ne soyez pas déclaré forfait pour ne pas vous être présentés sur le terrain. A moins qu'ils ne décident de reporter.
L'Evreux AC, dans cette histoire, n'a fait qu'appliquer le règlement et honnêtement nous aurions largement préférés rester chez ce matin plutôt que d'être sur le terrain pour déneiger les lignes et les tracer en orange fluo et tout ça pour rien.
Votre avis ?
Effectivement Brooky l'arbitre qui devait venir de Nantes a prévenu dimanche matin vers 9 heures pour signaler que la circulation était bloquée sur les routes de Bretagne...
Par contre l'arbitre de la réserve était là et finalement il est resté à l'apéro et au repas.
Votre avis ?
merci de ces precisions Rrominet. Effectivement pour moi le premier responsable est la FFR qui aurait du prendre des décisions en relation avec les intempéries. Les problèmes de tous auraient été réglé sans conséquence pour les clubs. Pour le SA XV, cela ne changera rien ou pas grand chose pour le classement, par contre le bus ne se déplace pas gratuitement et on le comprend ...
Votre avis ?
il avait l'air bien au club house ! :lol:
Votre avis ?
pour l'arbitre de nantes, c'est une trompette
1 Nantes, c'est pas vraiment la bretagne, et de se fait, l'hiver chez nous il neige pas, il pleut ( premiers flocons de l'année vendredi et encore ça a pas tenu,
2 comment un match annulé le vendredi soir a dreux n'a pas mis la puce a l'oreille a tout le monde sachant qye Evreux est a 50km, bravo la fédé, les comités et à tous ceux qui aurai peu être mieux fait d'ouvrir leur gueule pour une fois pour défendre la cause de tous.
Votre avis ?
nous barbezieux, on a réussi a atteindre pithiviers, non sans difficultés
le terrain était praticable malgrès la neige
mais l'arbitre n'ayant pas pu venir a cause des intempéries, ils ont fait appel a un arbitre local venu d'Orléns donc du mème département, pas de directeur de match... enfin du grand n'importe quoi
on se fait volé le match
ce malhonnète a arbitré de façon lamentable et scandaleuse, 9 pénalités contre Pithiviers, 30 contre Barbezieux
pour l'après-match au club housse, il serrait des mains a tout va et visiblement il était bien connu car certains joueurs ou dirigenats le tutoyaient en lui offrant un verre
pour garder un jugement objectif,
on ne peut rien reprocher aux joueurs de Pithiviers qui ont livré un bon match (un bon 10 et très bon 15)
si notre buteur avait eu plus de réussite nous aurions pu décroché le bonnus défensif
le seul responsable de tout se fiasco, c'est la fédé qui aurait du reporté tous les matchs de la poule
au lieux de laisser les clubs s'engager dans ce joli merdier
c'est HONTEUX....!!
Votre avis ?
JS-7 has writtennous barbezieux, on a réussi a atteindre pithiviers, non sans difficultés le terrain était praticabl...ouai dimanche merdique quoi...... Fallait demander au grand Yann de prendre le sifflet ;););):)
Votre avis ?
normale le 10 et 15 c la famille =) :D
Votre avis ?