la brinks has writtenRenseignement pris auprès d'un coéquipier chartrain pus jus, il n'y a pas de gare tgv à Chartres^^astalavista has writtenLiquidseb 71, pourquoi n'avez vous pas pris le tgv de 9h 21, il arrivait à la roche à 12h 14. Nous aurions repoussé le match. Avez vous tout fait pour jouer?LiquidSeb71 has written Au courant par mail à 21h15. Et les efforts sont vala...Si, ils vous restent plus qu'à monter dans vos voitures!:/
Votre avis ?
Bonjour,
Astalavista tu gères comme tu veux, en tant que responsable de club, on envoie pas 10 ou 12 voitures sur la route quand un le préfet et l'état indique "nous demandons à tout le monde de ne pas se déplacer sauf absolue nécessité".
Cela s'appelle être raisonnable et respecter ses joueurs et dirigeants, et si il faut aller au tribunal arbitral du sport on ira, mais à la fédération il y aussi des gens sensés, parce que les trains à Chartres ils ont été retardés ou bloqués.
Bonne fêtes quand même !
Votre avis ?
enfin, le plus abérant, reste quand meme le déplacement en bus du sa xv, que l'on veuille ou non, çà reste la plus grosse connerie de ce week end, et à en parler à quelques joueurs, on a l'impression que personne n'est responsable...les dirigeants du sa xv s'en remettent au réglement, les dirigeants d'evreux qui ont assuré jusqu'au dernier moment que le match etait jouable (voir la photo du terrain sur le site d'evreux), tout le monde se rabat sur la fédé maintenant, c'est vraiement nul.
Pour finir la dessus, moi je n'y étais pas, donc je n'ai pas à juger, mais j'écoute et j'espère que chacun prendra ses responsabilités sur ce dossier, je trouve juste que l'on a pris des risques pour les joueurs et entraineurs.
En espérant que le sa xv passe de bonnes fetes, amitiés sportives et rdv à chanzy pour une année 2011 riche sportivement. :):)
Votre avis ?
je peux t'assurer qu'à 15 hres, le soleil et la pluie ayant aidé à déneiger le terrain, on aurait pu jouer, après je ne dis pas que la pelouse aurait été parfaite, mais on aurait pu jouer.Après je suis tout à fait d'accord que le déplacement dans le vide est un non sens, mais la fédé n'avait pas reporté les matchs et n'a pas pris en considération les dangers d'un déplacement.Cette année, administrativement parlant nous ne pouvions nous permettre de perdre sur tapis vert, tous les membres présents ce dimanche regrettent qu'aucune décision logique n'ait été prise surtout quand on pense que le SAXV a fait demi tour à 80kms d'Évreux...
Votre avis ?
Bonjour,
Amis Vendéens, ils nous tardent de venir vous voir, ce sera j'espère l'année prochaine le 06/02/2011.
J'ai fait une proposition à votre président au vue des frais de repas engendré dimanche,
Chartres vient chez vous et c'est Chartres qui paye, on amènera à boire aussi ... et on jouera bien sur le mieux possible et encore mieux si il le faut.
Au 06/02/2011 si la fédération valide la date de report.
Rugbystiquement votre.
Votre avis ?
DELIRIUM has writtenBonjour, Astalavista tu gères comme tu veux, en tant que responsable de club, on envoie pas 10 ou 12...Tu as raison, je me suis occupé de ce qui ne me regarde pas, je te présente mes excuses et bonnes fêtes.:cool:
Votre avis ?
Pour l'équité sportive, il faut exiger de la fédé le report de tous les matchs non joués ce WE soit, 4/5... Nous n'avons pas assez de matchs dans une saison...ce n'est pas pour les jouer sur tapis vert!!! D'autant plus que le dernier match est programmé le 3 avril...juste après le début du printemps...On marche sur la tête!
Votre avis ?
bobl'eponge has writtenje peux t'assurer qu'à 15 hres, le soleil et la pluie ayant aidé à déneiger le terrain, on aurait pu...Tocard Bob...t'as déjà vu du soleil à Évreux?
Votre avis ?
bobl'eponge has writtenil avait l'air bien au club house ! :lol:Vous pouvez le liberer maintenant il a peut être une famille qui l' attend quelque part.
Votre avis ?
Cocoun has writtenj'ai appris une bien triste nouvelle sur toi...tu as perdu ton titre honorifique de pipi longueur...c'est très moche...surtout quand on sait contre qui tu as perdu...bobl'eponge has writtenje peux t'assurer qu'à 15 hres, le soleil et la pluie ayant aidé à déneiger l...Tocard Bob...t'as déjà vu du soleil à Évreux?
Votre avis ?
siempre azul y blanco has written:lol::lol::lol: ok,ok, on le rend... tsss pas fun....bobl'eponge has writtenil avait l'air bien au club house ! :lol:Vous pouvez le liberer maintenant il a peut être une famille qui l' attend quelque part.
Votre avis ?
nous barbezieux, on a réussi a atteindre pithiviers, non sans difficultés
le terrain était praticable malgrès la neige
mais l'arbitre n'ayant pas pu venir a cause des intempéries, ils ont fait appel a un arbitre local venu d'Orléns donc du mème département, pas de directeur de match... enfin du grand n'importe quoi
on se fait volé le match
ce malhonnète a arbitré de façon lamentable et scandaleuse, 9 pénalités contre Pithiviers, 30 contre Barbezieux
pour l'après-match au club housse, il serrait des mains a tout va et visiblement il était bien connu car certains joueurs ou dirigenats le tutoyaient en lui offrant un verre
pour garder un jugement objectif,
on ne peut rien reprocher aux joueurs de Pithiviers qui ont livré un bon match (un bon 10 et très bon 15)
si notre buteur avait eu plus de réussite nous aurions pu décroché le bonnus défensif
le seul responsable de tout se fiasco, c'est la fédé qui aurait du reporté tous les matchs de la poule
au lieux de laisser les clubs s'engager dans ce joli merdier
c'est HONTEUX....!!
Pourquoi tu ne parle pas de l'arbitre de la réserve à barbezieux qui a arbitré le derby charentais, son échauffement il a passé dans le club à house et en serrant des mains des gens du club. Donc partout il y a des arbitres maisons....
Votre avis ?
bobl'eponge has writtenIl faut revoir tes sources Bob...je n'ai pas perdu mais j'ai été impressionné et nous étions plus d'un (j'ai même une ptite vidéo)...par contre, j'ai réussi à maintenir 50cm d'écart en ma faveur ce qui peut-être considéré comme une défaite car je pensais lui mettre au moins 1.50m mais objectivement ça reste qd même une victoire, petite certe, mais une victoire qd même et je conserve le titre! S'il y a une prochaine fois...je la défonce!Cocoun has writtenj'ai appris une bien triste nouvelle sur toi...tu as perdu ton titre honorifique de pipi longueur...c'est très moche...surtout quand on sait contre qui tu as perdu...bobl'eponge has writtenje peux t'assurer qu'à 15 hres, le soleil et la pluie ayant...Tocard Bob...t'as déjà vu du soleil à Évreux?
Votre avis ?
alors tu pourras dire à "Pierrebesse" que c'est un mytho...
Votre avis ?
bobl'eponge has writtenalors tu pourras dire à "Pierrebesse" que c'est un mytho...Je n'y manquerai pas Bob.
Votre avis ?
DELIRIUM has writtenBonjour, Amis Vendéens, ils nous tardent de venir vous voir, ce sera j'espère l'année prochaine le 0...J'espere que vous allez venir un jour... Vous serez quand même bien acceuilli, nous étions décu de ce repport où beaucoup de joueurs avaient annulé des projets perso. A bientôt
Votre avis ?
la brinks has writtenNous, nous ne sommes pas déçus, effectivement...Sans match depuis le 28 novembre, avec 11 matches à jouer entre le 9 janvier et le 20 mars; tout va bien... Nous, nous n'avons pas des projets perso annulés pour cause de reports successifs...Bientôt, il va falloir qu'on s'excuse du temps qu'il fait...:rolleyes:DELIRIUM has writtenBonjour, Amis Vendéens, ils nous tardent de venir vous voir, ce sera j'espère l'...J'espere que vous allez venir un jour... Vous serez quand même bien acceuilli, nous étions décu de ce repport où beaucoup de joueurs avaient annulé des projets perso. A bientôt
Votre avis ?
cabanes has writtenCette journée a mis tout le monde sur les nerfs...calmos les gars! profitez des fêtes en famille ou avec vos potes si vous pouvez...on se retrouvera sur les terrains dès le 9 janvier pour s'expliquer...sportivement bien sûr...et en 3ème mi tps pour trinquer à la nouvelle année. S'agissant des reports, ça ne m'inquiète pas trop car j'ai cru comprendre qu'il y avait pas mal de dates de libre entre le 3 avril, dernière journée, et le premier tour des championnats de France. A+ et encore bonnes fêtes!la brinks has writtenNous, nous ne sommes pas déçus, effectivement...Sans match depuis le 28 novembre, avec 11 matches à jouer entre le 9 janvier et le 20 mars; tout va bien... Nous, nous n'avons pas des projets perso annulés pour cause de reports successifs...Bientôt, il va falloir qu'on s'excuse du temps qu'il fait...:rolleyes:DELIRIUM has writtenBonjour, Amis Vendéens, ils nous tardent de venir vous voir...J'espere que vous allez venir un jour... Vous serez quand même bien acceuilli, nous étions décu de ce repport où beaucoup de joueurs avaient annulé des projets perso. A bientôt
Votre avis ?
Passer tous de bonnes fêtes de noël, gâter vos proches et vos amis. Joyeux noël;););)
Votre avis ?
Je me joins a Titouille pour vous souhaitez de bonnes fetes de fin d'année une une super année 2011. A bientôt sur les terrains de la poule 3 pour de belles joutes en perspective ...... :P:P:P:P;);););)
Votre avis ?