oui, mais trois ou quatre mini bus c'est trois ou quatre fois plus de risques de cartonner. Et la vie en bonne santé est plus importante que n'importe quel match de rugby !
Votre avis ?
Baloo16 has writtenIl y a vraiment des barges à la fédé. Ils sont tranquilles au chaud eux et rien a foutre des types q...Mettre en cause la fédé sur ce coup, ne me semble pas judicieux, en effet, les premiers concernés sont les comités territoriaux, en prise direct avec le terrain, ce sont eux qui doivent décider des annulations ou reports.
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenBon alors, ça joue à Poitiers, vous allez être bien les seuls peut-être ?;):cool:Baloo16 has writtenoui, mais trois ou quatre mini bus c'est trois ou quatre fois plus de risques de ...Je comprend ta colère Baloo16, mais les interdictions de circuler pour les plus de 7,5t n'étaient pas faites parce que c'était trop dangereux, mais uniquement pour éviter les blocages des routes, les plus de 7,5 ne parviennent pas à monter les moindres petites cotes alors que les VL le peuvent sans trop de risques. Je suis chauffeur PL et je comprend tout à fait ces interdictions.
Votre avis ?
salut asta...une connerie de gastro m'empêche d'assister au match alors nous faisons un direct !
Votre avis ?
T'as visité les parisiens du racing eux aussi sont atteint de gastro.:)
Jean-Luc, tu me semble bien optimiste, attention aux bretons, c'est du coriace.:P:)
Votre avis ?
la brinks has writtenJe ne suis qu'un petit joueur de la b. Nous, joueurs, avons été mis au courant qu'après 21h. Est que tout à été fait pour pouvoir venir? faut voir avec nos dirigeantsastalavista has writtenLiquidseb 71, pourquoi n'avez vous pas pris le tgv de 9h 21, il arrivait à la roche à 12h 14. Nous aurions repoussé le match. Avez vous tout fait pour jouer?LiquidSeb71 has written Au courant par mail à 21h15. Et les efforts sont vala...Si, ils vous restent plus qu'à monter dans vos voitures!:/
Votre avis ?
LiquidSeb71 has writtenEt pour ceux qui habite à la cambrousse il faut déjà pouvoir y arriver à la gare^^la brinks has writtenJe ne suis qu'un petit joueur de la b. Nous, joueurs, avons été mis au courant qu'après 21h. Est que tout à été fait pour pouvoir venir? faut voir avec nos dirigeantsastalavista has written Si, ils vous restent plus qu'à monter dans vos voitures...Liquidseb 71, pourquoi n'avez vous pas pris le tgv de 9h 21, il arrivait à la roche à 12h 14. Nous aurions repoussé le match. Avez vous tout fait pour jouer?
Votre avis ?
astalavista has writtenVous travaillez pour la ffr?Baloo16 has writtenIl y a vraiment des barges à la fédé. Ils sont tranquilles au chaud eux et rien a...Mettre en cause la fédé sur ce coup, ne me semble pas judicieux, en effet, les premiers concernés sont les comités territoriaux, en prise direct avec le terrain, ce sont eux qui doivent décider des annulations ou reports.
Votre avis ?
Comité, Fédé, c'est pas la même maison ? Vingt dieux ! ça se ressemble comme deux goutes d'eau
Votre avis ?
si vous avez des résultats d'autres poules merci de les donner sur notre direct !
Votre avis ?
Baloo16 has writtenSuper déplacement ! Le bus SA XV fait demi-tour à 60 bornes d'Evreux, bloqué par les forces de l'ord...tu rigole ou quoi merci evreux pour le fair-play c'est plus a la ffr et au comité quil faut remercier faire jouer des club de se temp la et prende des risque sur les route juste pour un match de rugby il faut arréte il faut pas confondre amateur et pro et honnettemen en plus vous risque de faire des kimolétre pour juste 5 ou 4 ou 2 point non il faut étre réaliste bon dimanche quand meme :cool::cool::cool:
Votre avis ?
Ce que je ne comprends pas c'est quand un comité déclare un weekend blanc (par exemple la normandie ce weekend) pourquoi ça ne concerne pas les fédéraux?????? Ca serait donc à la fédé de s'en occuper, non?
Votre avis ?
l italien has writtenEvreux n'y est pour rien de plus ils avaient plutot interet a le jouer ce match car c'est leur deuxieme report. C' est la fédé qui est en tord ne savaient ils pas le temps qu'il ferait et ne pas faire courrir le risque d'envoyer des bus sur les routes enneigées..Baloo16 has writtenSuper déplacement ! Le bus SA XV fait demi-tour à 60 bornes d'Evreux, bloqué par ...tu rigole ou quoi merci evreux pour le fair-play c'est plus a la ffr et au comité quil faut remercier faire jouer des club de se temp la et prende des risque sur les route juste pour un match de rugby il faut arréte il faut pas confondre amateur et pro et honnettemen en plus vous risque de faire des kimolétre pour juste 5 ou 4 ou 2 point non il faut étre réaliste bon dimanche quand meme :cool::cool::cool:
Votre avis ?
LiquidSeb71 has written:D:D:D:D:D, si la question s'adresse exclusivement à moi, le tutoiement est de rigueur, maintenant pour répondre, je te dirai que oui je fais parti de la FFR puisque licencié, mais je n'ai pas l'honneur de siéger au CD. Mais quitte à passer pour un vieux rabat joie, vous me sembler tous bien frileux pour des joueurs de rugby, perso j'ai des souvenirs énormes de match dans la neige, notamment un à Poitiers et le meilleur à St Maur, avec la découverte en 3ème MT du "cardinal", c'est à dire un kir mais avec du beaujolais à la place du blanc, à l'époque j'avais 20 ans et le temps, la neige, la fédé tout ça était le dernier de mes soucis, l'important était de se faire plaisir avec les potes, à oui, le déplacement et bien pour Poitiers, le car avait eu des velléités de faire demi tour, mais devant .....comment dire...la pression amicale du groupe, nous y sommes allés pour notre plus grande joie, peu importe que le bus glisse ou pas, quand à St Maur les voitures particulières étaient de services. Mais il est vrai que c'est une autre époque, beaucoup moins "sécuritaire", et que l'on risquait moins si l'on conduisait avec un verre dans le nez, et puis aussi il est vrai que les gamins de mon âge ne défilaient pas pour les retraites.;):cool:astalavista has writtenVous travaillez pour la ffr?Baloo16 has writtenIl y a vraiment des barges à la fédé. Ils sont tranquilles...Mettre en cause la fédé sur ce coup, ne me semble pas judicieux, en effet, les premiers concernés sont les comités territoriaux, en prise direct avec le terrain, ce sont eux qui doivent décider des annulations ou reports.
Votre avis ?
la brinks has writtenEt pourquoi pas le jet privé de Bolloré....faut arrêter les conneries avec ces histoires de train surtout lorsque l'autocariste prévient à 21h00... Les budgets des clubs ne sont pas extensibles pour payer à la place de la fédé qui aurait pu tout simplement annuler cette journée au vu des prévisions de météo France depuis le début de semaine! Ce sont maintenant les clubs qui vont subir les conséquences du manque d'organisation de la fédé....bravo pour l'équité!!!astalavista has writtenLiquidseb 71, pourquoi n'avez vous pas pris le tgv de 9h 21, il arrivait à la roche à 12h 14. Nous aurions repoussé le match. Avez vous tout fait pour jouer?LiquidSeb71 has written Au courant par mail à 21h15. Et les efforts sont vala...Si, ils vous restent plus qu'à monter dans vos voitures!:/
Votre avis ?
astalavista has writtenA cet époque il n'y avait peut-être pas d'arrêté interdisant la circulation aux PL de plus de 7.5t et ça les clubs et les joueurs n'y peuvent rien malgré toute la bonne volonté du monde...et depuis quand y avait-il moins de risque à rouler bourré à l'époque??? je peux te citer quelques exemples bien tragiques...sauf qu'aujourd'hui on en a plus conscience, on ne admet plus cette fatalité de l'accident avec un mec bourré et des mesures et moyens sont pris pour limiter ce risque...et malgré ça il y aura toujours quelques idiots pour le prendre...je vois qu'il y a encore du boulot et je compte sur toi pour passer le message aux jeunes de ton club.LiquidSeb71 has written:D:D:D:D:D, si la question s'adresse exclusivement à moi, le tutoiement est de rigueur, maintenant pour répondre, je te dirai que oui je fais parti de la FFR puisque licencié, mais je n'ai pas l'honneur de siéger au CD. Mais quitte à passer pour un vieux rabat joie, vous me sembler tous bien frileux pour des joueurs de rugby, perso j'ai des souvenirs énormes de match dans la neige, notamment un à Poitiers et le meilleur à St Maur, avec la découverte en 3ème MT du "cardinal", c'est à dire un kir mais avec du beaujolais à la place du blanc, à l'époque j'avais 20 ans et le temps, la neige, la fédé tout ça était le dernier de mes soucis, l'important était de se faire plaisir avec les potes, à oui, le déplacement et bien pour Poitiers, le car avait eu des velléités de faire demi tour, mais devant .....comment dire...la pression amicale du groupe, nous y sommes allés pour notre plus grande joie, peu importe que le bus glisse ou pas, quand à St Maur les voitures particulières étaient de services. Mais il est vrai que c'est une autre époque, beaucoup moins "sécuritaire", et que l'on risquait moins si l'on conduisait avec un verre dans le nez, et puis aussi il est vrai que les gamins de mon âge ne défilaient pas pour les retraites.;):cool:astalavista has written Mettre en cause la fédé sur ce coup, ne me semble pas...Vous travaillez pour la ffr?
Votre avis ?
Cocoun has writtenCe qui me fait doucement rire, les bus ont peut etre une interdiction de prendre la route mais les trains eux circulent. Départ chartres 9h 12 arrivée la roche 12 h 14. Arretons avec les bus!!! De plus, la neige était annoncée depuis plusieurs jours, une anticipation était possible. Est ce un voeu de chartres de ne pas venir aujourd'hui(joueur en vacance, ...)?astalavista has writtenA cet époque il n'y avait peut-être pas d'arrêté interdisant la circulation aux PL de plus de 7.5t et ça les clubs et les joueurs n'y peuvent rien malgré toute la bonne volonté du monde...et depuis quand y avait-il moins de risque à rouler bourré à l'époque??? je peux te citer quelques exemples bien tragiques...sauf qu'aujourd'hui on en a plus conscience, on ne admet plus cette fatalité de l'accident avec un mec bourré et des mesures et moyens sont pris pour limiter ce risque...et malgré ça il y aura toujours quelques idiots pour le prendre...je vois qu'il y a encore du boulot et je compte sur toi pour passer le message aux jeunes de ton club.LiquidSeb71 has written Vous travaillez pour la ffr?:D:D:D:D:D, si la question s'adresse exclusivement à moi, le tutoiement est de rigueur, maintenant pour répondre, je te dirai que oui je fais parti de la FFR puisque licencié, mais je n'ai pas l'honneur de siéger au CD. Mais quitte à passer pour un vieux rabat joie, vous me sembler tous bien frileux pour des joueurs de rugby, perso j'ai des souvenirs énormes de match dans la neige, notamment un à Poitiers et le meilleur à St Maur, avec la découverte en 3ème MT du "cardinal", c'est à dire un kir mais avec du beaujolais à la place du blanc, à l'époque j'avais 20 ans et le temps, la neige, la fédé tout ça était le dernier de mes soucis, l'important était de se faire plaisir avec les potes, à oui, le déplacement et bien pour Poitiers, le car avait eu des velléités de faire demi tour, mais devant .....comment dire...la pression amicale du groupe, nous y sommes allés pour notre plus grande joie, peu importe que le bus glisse ou pas, quand à St Maur les voitures particulières étaient de services. Mais il est vrai que c'est une autre époque, beaucoup moins "sécuritaire", et que l'on risquait moins si l'on conduisait avec un verre dans le nez, et puis aussi il est vrai que les gamins de mon âge ne défilaient pas pour les retraites.;):cool:
Votre avis ?
Cocoun has writtenComme tu le dis, vu les prévisions météo annoncés il est énorme que l'autocariste annule son départ la veille à 21h.la brinks has writtenEt pourquoi pas le jet privé de Bolloré....faut arrêter les conneries avec ces histoires de train surtout lorsque l'autocariste prévient à 21h00... Les budgets des clubs ne sont pas extensibles pour payer à la place de la fédé qui aurait pu tout simplement annuler cette journée au vu des prévisions de météo France depuis le début de semaine! Ce sont maintenant les clubs qui vont subir les conséquences du manque d'organisation de la fédé....bravo pour l'équité!!!astalavista has written Si, ils vous restent plus qu'à monter dans vos voitures...Liquidseb 71, pourquoi n'avez vous pas pris le tgv de 9h 21, il arrivait à la roche à 12h 14. Nous aurions repoussé le match. Avez vous tout fait pour jouer?
Votre avis ?
En France si tu prends tes responsabilités on te tombe dessus parce que tu as mal fait, si tu les prends pas on te tombe dessus parce que tu aurais du les prendre!!!!!! Quel beau choix.....
Vous avez l'air d'êtres tous étonner que personne ne se mouille, tu m'étonne!!!!!!!!Dites moi, juste une question, si votre autocariste annule pas, il prend la route et il se met sur le toit, a votre avis combien de veuves vont renoncer a leurs droits sous prétexte que c'est de la faute a pas de chance... ?????? arretons de reprocher aux autres les désicions que nous n'aurions pas pris nous meme!!!
Enfin, Juste pour rappel il y a des pays ou il neige tous les hivers, et ils ne s'arrêtent de vivre pour cela..
Votre avis ?
pour le deuxième report je ne suis pas aussi catégorique que toi Scaïste, si j'ai bien suivi, Dreux avait annulé dès vendredi et de nombreux clubs de l'Est en on fait autant. Mais je ne n'ai pas l'intention de polémiquer la-dessus, car je ne suis sur de rien. Par contre, je partage complètement l'avis de Cocoun sur la sécurité. Les hôpitaux et cimetières sont plein de "braves tempêtes" et de "pas de problème". Et nos joueurs n'avaient rien a foutre sur les routes ce dimanche.
Votre avis ?