Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 3 Grand-Ouest

Cocoun49 msgpm
bobl'eponge has writtenChauray - Evreux Evreux A et B Nogent - Barbezieux Nogent en A et Barbez en B SA XV - St Sebastien S...
C'est moche...

Votre avis ?

jacques 238 msgpm
nogent bat barbezieux 7 à 3 en a barbezieux bat nogent 20 à 13 en b

Votre avis ?

Baloo1674 msgpm
SA XV b 10 - 10 St SEBb SA XV a 24 - 7 St SEBa petit match du SA XV. Le resultat ne reflete pas la rencontre

Votre avis ?

LiquidSeb71483 msgpm
Pithiviers - Chartres 7-9 en b 36-13 en a (sans bo)

Votre avis ?

l italien424 msgpm
EN A CHAURAY 3 EVREUX AC 3 EN B CHAURAY 00 EVREUX 57 :D:D :cool::cool::cool:

Votre avis ?

Rrominet122 msgpm
Ben l'Italien, t'étais où dimanche ? On avait besoin d'un pilier supplémentaire à Chauray, pas cool...

Votre avis ?

bobl'eponge768 msgpm
Chauray Evreux; 3-3 dans un match à l'ancienne avec une deuxième mi-temps qui a duré 48 min! Si l'arbitre avait sifflé justement à la 45e nous aurions effectué le hold-up parfait ! le match nul n'est pas trop un mauvais résultat...

Votre avis ?

bobl'eponge768 msgpm
Rrominet has writtenBen l'Italien, t'étais où dimanche ? On avait besoin d'un pilier supplémentaire à Chauray, pas cool....
t'étais ou pendant les 2 mois qui viennent de passer? :lol::lol::lol:

Votre avis ?

Baloo1674 msgpm
Difficile pour le SA XV ce dernier match. Beaucoup de fautes de mains. Une domination mais dans l'incapacité de conclure. Il faut arriver dans les dernières minutes pour que le réveil sonne. Bonne prestation de St Seb qui a su se montrer dangereux a plusieurs reprises et qui ne mérite pas une telle différence de points. Ca commence a gronder dans les tribunes d'Angoulême. Les supporters s'inquiètent surtout quand ils voient dans les autres poules de F3 des équipes comme Chalon, Trignac,et quelques autres qui sont également invaincues mais avec des g.a. de 300 pts. Dur, dur les phases finales !!!!

Votre avis ?

titouille412 msgpm
Baloo16 has writtenDifficile pour le SA XV ce dernier match. Beaucoup de fautes de mains. Une domination mais dans l'in...
Bien pale copie, effectivement.. un ridicule 3, 0 a la mi temps et un 24, 7 final qui sanctionne une équipe de St Seb qui ne mérite pas ce score. Les tribunes se posent de plus en plus de questions et commencent a gronder.

Votre avis ?

joret150 msgpm
et puis 1000 spectateurs selon la charente libre??????????????????????????????????????ou ils etaient les 1000 moi j'en ai vu a peine 400.toujours aussi observateur

Votre avis ?

l italien424 msgpm
Désole mes beaucoup de travaille c est dernier temp donc pas pu être la mes je fait tout mon possible pour être la dimanche pour le match de l aigle à plus les mec
bobl'eponge has written
Rrominet has writtenBen l'Italien, t'étais où dimanche ? On avait besoin d'un pilier supplémentaire ...
t'étais ou pendant les 2 mois qui viennent de passer? :lol::lol::lol:

Votre avis ?

Corbo62 msgpm
Baloo16 has writtenDifficile pour le SA XV ce dernier match. Beaucoup de fautes de mains. Une domination mais dans l'in...
En effet, beaucoup de déception et de frustration de notre côté... La victoire est certes méritée pour Angoulême mais je pense qu'on aurait mérité le point de bonus déf. Beaucoup d'effort et pas de récompenses, c'est un peu le slogan de cette saison du côté de Saint Sebastien. Esperons que le vent tourne. Allez! faut y croire.. ;)

Votre avis ?

Ptitben8531 msgpm
Des nouvelles du joueur de Dreux sorti sur civière ?

Votre avis ?

Cocoun49 msgpm
Corbo has written
Baloo16 has writtenDifficile pour le SA XV ce dernier match. Beaucoup de fautes de mains. Une domina...
En effet, beaucoup de déception et de frustration de notre côté... La victoire est certes méritée pour Angoulême mais je pense qu'on aurait mérité le point de bonus déf. Beaucoup d'effort et pas de récompenses, c'est un peu le slogan de cette saison du côté de Saint Sebastien. Esperons que le vent tourne. Allez! faut y croire.. ;)
Victoire méritée effectivement pour Angoulême mais l'ampleur du score ne reflète pas la physionomie du match et on ne va pas polémiquer sur l'arbitrage mais...12 à 7 à 3 minutes de la fin était un score plus fidèle à la prestation des deux équipes...nous nous devons de rebondir dès dimanche prochain contre Nogent et montrer à nos supporters que nous ne sommes pas à notre place...Vivement dimanche prochain!

Votre avis ?

JS-7142 msgpm
je suis étonné du résultat de chauray a domicile, il réussissent a battre l'aigle puis trébuche sur évreux les matchs se suivent mais ne ressemblent pas...!! en tous cas la poule est globalement équilibrée, hormis le SA xv, L'aigle et la Roche qui vont progressivement se détacher sur le long terme pour les autres sa va ètre tendu jusqu'a la dernière minute de la saison

Votre avis ?

Baloo1674 msgpm
Oui Cocoun, tu as raison. L'arbitre aurait pu stopper le match plus tot (l'arbitrage a été correct sur l'ensemble du jeu). En tout cas les joueurs du SA XV ont a priori pris conscience qu'ils jouaient avec le feu et qu'ils allaient finir par se bruler. L'ambiance n'était pas a l'euphorie dans les vestiaires à la fin du match. Rendez-vous dimanche prochain ! Pour Joret, même si cela paraissait clairsemé, il y avait 1800 entrées en billeterie (payant et non payant)

Votre avis ?

golgot16162 msgpm
1800 entrées!!!!!!!!!!!!!!!!! oula, là, il y a un gros probleme..

Votre avis ?

bobl'eponge768 msgpm
JS-7 has writtenje suis étonné du résultat de chauray a domicile, il réussissent a battre l'aigle puis trébuche sur ...
je pense vraiment que Laigle est allé là-bas à poil et pis nous on est pas pourris non plus! ;):D

Votre avis ?

titouille412 msgpm
Baloo16 has writtenOui Cocoun, tu as raison. L'arbitre aurait pu stopper le match plus tot (l'arbitrage a été correct s...
tu parles sur plusieurs dimanches ?? je pense.. Non, parce que dimanche dernier il y avait a peine 500 pélerins.. Pour le reste si comme tu le dit "ils sont pris conscience qu'ils jouaient avec le feu" il ne reste plus qu'a nous le montrer dimanche contre La Roche sur Yon, on va enfin voir du jeu donc. Je m'en rejouis d'avance..

Votre avis ?

Login / Sign up