Baloo16 has writtenLe SA XV n'a plus d'entraineurs >> démissions après une remise en question par les joueursEn effet et c'est plutôt surréaliste.:cool: [url]http://www.charentelibre.fr/2011/01/13/le-sa-xv-n-a-plus-d-entraineurs,1015643.php[/url]
Votre avis ?
et attendez on est premier, on est invaincus, imaginez si on étaient dernier.:/:/:/:/:/:/
ben là, on commence par leur arracher les ongles et c'est le peloton d'execution dans la journée:lol::lol::lol::lol::lol:
Ah!!! on est pas fin en Charente.:P:P:P
Votre avis ?
astalavista has written:D:D:D:D:DBaloo16 has writtenLe SA XV n'a plus d'entraineurs >> démissions après une remise en question par le...En effet et c'est plutôt surréaliste.:cool: [url]http://www.charentelibre.fr/2011/01/13/le-sa-xv-n-a-plus-d-entraineurs,1015643.php[/url]
Votre avis ?
Evreux - L'Aigle Evreux a et b------le derby normand
Chartres - Dreux Chartres a et b----le derby de la zone sinistrée
Barbezieux - Chauray Barbezieux a et b
St Sebastien - Nogent nogent en a, st seb en b
SA XV - La Roche /yon la roche en a, angouleme en b
Votre avis ?
Evreux - L'Aigle L'Aigle en A et B avec un nouveau red card pour bob:P
Chartres - Dreux Chartres en A et B
Barbezieux - Chauray Barbezieux en A et B
St Sebastien - Nogent St Seb en A et B
SA XV - La Roche /yon Angoulême en A et B
Votre avis ?
Corbo has writtenEvreux - L'Aigle L'Aigle en A et B avec un nouveau red card pour bob:P Chartres - Dreux Chartres en ...contre Chauray on est tombé sur un arbitre qui autorisait les ailiers à participer à une générale, donc pas de rouge pour bobby ! est ce que st seb va pouvoir se relever après la blessure de son n°8 emblématique...la question se pose dans la presse nationale...
Votre avis ?
bobl'eponge has writtenJ'espère en tout cas... "IL" serait out pour 4 semaines apparemment. A ce qui se dit il pourrait revenir contre Evreux:cool: tout ça à un touché en +, c clochableCorbo has writtenEvreux - L'Aigle L'Aigle en A et B avec un nouveau red card pour bob:P Chartres - D...contre Chauray on est tombé sur un arbitre qui autorisait les ailiers à participer à une générale, donc pas de rouge pour bobby ! est ce que st seb va pouvoir se relever après la blessure de son n°8 emblématique...la question se pose dans la presse nationale...
Votre avis ?
c'est tout à fait clochable, perdre son pouce sur un toucher....mmmmmh comment ne pas faire une blague graveleuse......retour contre Evreux? dur de reprendre par une défaite...
Votre avis ?
Corbo has writtenC'est pour ça que je préfère les tours de terrains ou les étirements pendant le toucher...pas un truc de gros!bobl'eponge has writtenJ'espère en tout cas... "IL" serait out pour 4 semaines apparemment. A ce qui se dit il pourrait revenir contre Evreux:cool: tout ça à un touché en +, c clochableCorbo has writtenEvreux - L'Aigle L'Aigle en A et B avec un nouveau red card ...contre Chauray on est tombé sur un arbitre qui autorisait les ailiers à participer à une générale, donc pas de rouge pour bobby ! est ce que st seb va pouvoir se relever après la blessure de son n°8 emblématique...la question se pose dans la presse nationale...
Votre avis ?
bobl'eponge has writtenOuah!!! on va finir par t'appeler l'expert de rugby federal pour te souvenir de ce genre de détail qui devait normalement passer inaperçu...Cocoun has writtenc'est toi le tocard Cocoun, quand à la base on s'appelle Coun mais qu'on est pas foutu de retenir son mot de passe et que du coup on recréé un compte exprès, on ne dis pas des gens qu'ils sont tocards...? si? bon tant pis...bobl'eponge has written:|:|:|Tocard Bob
Votre avis ?
j'ai l'oeil, j'ai l'oeil co-coun !
Votre avis ?
astalavista has written10 matchs...10 victoires...coatchs dehors...Dur les gars. Fallait-il vraiment jeter la pierre aux coatchs? La vérité n'est elle pas sur le terrain?Baloo16 has writtenLe SA XV n'a plus d'entraineurs >> démissions après une remise en question par le...En effet et c'est plutôt surréaliste.:cool: [url]http://www.charentelibre.fr/2011/01/13/le-sa-xv-n-a-plus-d-entraineurs,1015643.php[/url]
Votre avis ?
Difficile de remettre en cause les joueurs supers pro, je suppose qu'ils doivent avoir toujours raison surtout au prix où ils sont. Il vaut mieux taper sur les entraîneurs, c'est plus facile d'ailleurs c'est toujours ce qu'il font au foot qui en connait un brin sur le management des pros quoique, au foot, généralement les dirigeants attendent que l'équipe perde...
Votre avis ?
Le salaire des pros n'est pas exorbitant, on est pas au foot et seulement en F3. Par contre, il est vrai qu'ils ont une expérience d'un niveau de jeu et d'entrainement plus élevé.Ils n'ont que ça à faire toute la journée alors que les coachs ont un boulot et que le rugby vient en plus. N'oublions pas qu'il y a seulement quelques mois, tout ces joueurs évoluaient dans deux clubs différents et concurents. Tout ça doit arriver à former un tout . Et malgré les apparences, la mayonnaise a bien pris.Et là, je pense que certains joueurs sont allés trop loin dans la critique et les coachs, comme ils l'ont déclaré, sont là aussi pour prendre du plaisir et pas pour en prendre plein la gueule ! Maintenant c'est à ceux qui ont critiqué de montrer leur compétence. Mais là, je pense que eux n'ont pas droir à l'erreur. Réunion ce soir ! Mais personne n'est inquiet pour dimanche, la préparation du match se fait tout à fait normalement. L'envie de gagner est toujours là ! Dommage pour La Roche/Yon !
Votre avis ?
Baloo16 has writtenLe salaire des pros n'est pas exorbitant, on est pas au foot et seulement en F3. Par contre, il est ...T'as raison baloo, que les choses soient claires et que la Roche sur Yon se rassure, il n'y a pas de crise au SA XV, au contraire, certains vont se faire un devoir de transformer leurs critiques en faits... A dimanche messieurs. Et bon match a tous le monde..
Votre avis ?
va pas falloir chatouiller le charentais dimanche ! :D
Votre avis ?
Il semble que tout ça découle du match de dimanche dernier, et pourtant il y a un élément qui lui aussi ne semble pas être pris en compte par les gens du SA XV, c'est tout simplement la valeur de l'équipe de St Sé, qui compte, elle aussi, lorsque elle est au complet pas mal de joueurs ayant évolués à un niveau supérieur.
Et regardez bien la deuxième partie de chp, je ne pense pas que les banlieusards nantais perdent beaucoup de match maintenant.:cool:
Votre avis ?
on est assez d'accord, tout le monde a pris st seb pour des chèvres parce que leur 1ere partie de championnat a été un peu cata, mais attendons de voir ce qu'il se passe en 2 ème phase...et il est possible aussi que st seb ait posé des soucis au SAXV par leur jeu et non pas par une totale déroute des charentais. Mais ça, le SAXV le reconnais je crois.
Votre avis ?
astalavista has writtenIl semble que tout ça découle du match de dimanche dernier, et pourtant il y a un élément qui lui au...pour les avoir eut en phases finales il y a 2 ou 3 ans je sais que c'est une équipe sérieuse et pour sur elle doit jouer la qualif cette saison .moi elle m'a bien plu cette équipe.elle a des valeurs et du courage et le score de dimanche ne reflete en aucuns cas le match.ils meritaient amplement leur bd
Votre avis ?
ta completement raison , maintenant faut assumer jusqu'à la fin , des couilles o cul
Cocoun has writtenastalavista has written10 matchs...10 victoires...coatchs dehors...Dur les gars. Fallait-il vraiment jeter la pierre aux coatchs? La vérité n'est elle pas sur le terrain?Baloo16 has writtenLe SA XV n'a plus d'entraineurs >> démissions après une re...En effet et c'est plutôt surréaliste.:cool: [url]http://www.charentelibre.fr/2011/01/13/le-sa-xv-n-a-plus-d-entraineurs,1015643.php[/url]
Votre avis ?