Saint Sébastien 11 Nogent 10 (52-0 en B)
Je voudrais adresser un carton rouge à l'arbitre pour sa prestation plus que douteuse. Je précise que je n'ai pas l'habitude de me rabattre sur lui pour expliquer une défaite ou autre mauvaise prestation.
Grace à lui Nogent aurait pu repartir avec la victoire, c'était sans compter les échecs au pied de leur buteur.
Votre avis ?
Evreux 19 l aigle 6 En À
Evreux 8 l aigle 17 En B
Votre avis ?
SA XV 21 LA ROCHE 16
Je n'ai pas le résultat de la B
Votre avis ?
l italien has writtenEvreux 19 l aigle 6 En À Evreux 8 l aigle 17 En Bscore assez large, comment cela c passé?
Votre avis ?
en b, chartres 7 dreux 13
en a, chartres 26 dreux 6 (bo)
Votre avis ?
Corbo has writtenSaint Sébastien 11 Nogent 10 (52-0 en B) Je voudrais adresser un carton rouge à l'arbitre pour sa pr...pourquoi pleurer???, t'as gagné
Votre avis ?
Barbezieux 23 - 19 Chauray en A
Barbezieux 56 - 7 Chauray en B
Votre avis ?
Corbo has writtenEh bah, ça c'est mal passé. Plus serieusement une équipe de l'Aigle à la ramasse, pas de jeu, bousculee par les gros sur des dixenes de metres. Une équipe d'Evreux vaillante qui à livrée un bon match, de bonnes combinaisons en sortie de ruck un bon botteur (2 drops) Pour nous, le 10 etait blessé, absent remplacé par Raphi qui a gaché tous ses ballons touchés en premiere mi-temps. Gela positionné en 13 Là, je comprends pas surtout qu'on etait bousculé devant Bref, on s'est chié dessus et bravo aux vaillants Ebreuiciens Révolte en marche pour reception de Barbezieuxl italien has writtenEvreux 19 l aigle 6 En À Evreux 8 l aigle 17 En Bscore assez large, comment cela c passé?
Votre avis ?
Gogol has writtenEVREUX RETROUVE UN PACK DIGNE DE CE NOM!!!Corbo has writtenEh bah, ça c'est mal passé. Plus serieusement une équipe de l'Aigle à la ramasse, pas de jeu, bousculee par les gros sur des dixenes de metres. Une équipe d'Evreux vaillante qui à livrée un bon match, de bonnes combinaisons en sortie de ruck un bon botteur (2 drops) Pour nous, le 10 etait blessé, absent remplacé par Raphi qui a gaché tous ses ballons touchés en premiere mi-temps. Gela positionné en 13 Là, je comprends pas surtout qu'on etait bousculé devant Bref, on s'est chié dessus et bravo aux vaillants Ebreuiciens Révolte en marche pour reception de Barbezieuxl italien has writtenEvreux 19 l aigle 6 En À Evreux 8 l aigle 17 En Bscore assez large, comment cela c passé?
Votre avis ?
Il y à vai qu une equipe sur le terrain c est tout
Votre avis ?
Gogol has writtenles aiglons n'ont pas trouvé de solutions face à une bonne défense de notre part et surtout leur buteur du jour ne les a pas aidé, les gros d'Evreux ont été plus conquérants c'est un fait, la victoire est méritée mais il faut avouer que si le 9 de Laigle avait mit tous les points au pied, le match n'aurait pas été le même.Corbo has writtenEh bah, ça c'est mal passé. Plus serieusement une équipe de l'Aigle à la ramasse, pas de jeu, bousculee par les gros sur des dixenes de metres. Une équipe d'Evreux vaillante qui à livrée un bon match, de bonnes combinaisons en sortie de ruck un bon botteur (2 drops) Pour nous, le 10 etait blessé, absent remplacé par Raphi qui a gaché tous ses ballons touchés en premiere mi-temps. Gela positionné en 13 Là, je comprends pas surtout qu'on etait bousculé devant Bref, on s'est chié dessus et bravo aux vaillants Ebreuiciens Révolte en marche pour reception de Barbezieuxl italien has writtenEvreux 19 l aigle 6 En À Evreux 8 l aigle 17 En Bscore assez large, comment cela c passé?
Votre avis ?
bravo pour votre victoire bob. ça sent bon le maintien du coté d'evreux
Votre avis ?
ouais ça continue son cours même si faut pas se leurrer faudra batailler jusqu'au bout! congrats pour votre victoire Corbo !
Votre avis ?
Corbo has writtenSaint Sébastien 11 Nogent 10 (52-0 en B) Je voudrais adresser un carton rouge à l'arbitre pour sa pr...qu'est que tu veux dire? tu veux dire que st sébastien aurait dû gagner plus facilement?
Votre avis ?
Corbo has writtenBen, bien pour les Ebroïciens, fort devant et bon derrière. Belle équipe d'Evreux intraitable en défense, les Aiglons n'ont pas su trouver la faille et comme ils étaient en manque de réussite au pied... En fin de match une équipe rouge et blanche très jeune, la moyenne d'age devait être de 22 ou 23 ans avec un maximum de gars formés au club, quel plaisir !!l italien has writtenEvreux 19 l aigle 6 En À Evreux 8 l aigle 17 En Bscore assez large, comment cela c passé?
Votre avis ?
le titilleur has writtenC'était une réaction à chaud. Je ne jouais pas, et du bord du terrain, c'est vraiment ce qui est ressorti pour l'ensemble des spectateurs. Je pense que St Seb devait gagner avec un score plus large. C'est décevant et frustrant.Corbo has writtenSaint Sébastien 11 Nogent 10 (52-0 en B) Je voudrais adresser un carton rouge à l'a...qu'est que tu veux dire? tu veux dire que st sébastien aurait dû gagner plus facilement?
Votre avis ?
L'Aigle / Barbezieux L'Aigle en A et en B
Chauray / Saint Sébastien SSBG en A et en B
Nogent le Rotrou / La Roche sur Yon Nogent en A et La Roche en B
Soyaux Angoulême / Chartres SA XV en A et en B
Dreux / Pithiviers Dreux en A et en B
Votre avis ?
L'Aigle / Barbezieux L'Aigle en A et en B pour oublier le match aller
Chauray / Saint Sébastien St Seb en A et en B pour enfin aligner deux bons résultats
Nogent le Rotrou / La Roche sur Yon La Roche sur Yon en A et B
Soyaux Angoulême / Chartres SA XV en A et en B
Dreux / Pithiviers Dreux en A et en B
Votre avis ?
salut à tous , j'ai l'impression qu'il ya un plan anti gars du centre dans cette poule , par contre grosse performance d'angouleme , cela sent la montée
Votre avis ?
il parait que la brinks à pris quelque kilos en superflu, c pour j'ai pilier gauche en loisir, coquin
Votre avis ?