Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 3 Grand-Ouest

MIKEL250 msgpm
Saint Sébastien / L'Aigle SSBG en A et en B La Roche sur Yon / Chauray La Roche en A et en B Chartres / Nogent le Rotrou Nogent en A et Chartres en B Pithiviers / Soyaux Angoulême SA XV en A et en B Barbezieux / Evreux Evreux en A et en B

Votre avis ?

Corbo62 msgpm
MIKEL has writtenSaint Sébastien / L'Aigle SSBG en A et en B La Roche sur Yon / Chauray La Roche en A et en B Chartre...
Je donnerais beaucoup pour que tu aies raison à ton 1er pronostic!! Sinon La Roche vainqueur contre Chauray en A et B, SAXV vainqueur à Pithiviers, je sens qu'il y aura pas mal de difficultés néanmoins pour les leaders Evreux à Barbezieux, long déplacement mais la victoire est à leur portée (essai de l'éponge à la 80'+8' en coin) et j'ai oublié Chartres vainqueur contre Nogent (ou encore un énième match nul)

Votre avis ?

bobl'eponge768 msgpm
Corbo has writtenJe donnerais beaucoup pour que tu aies raison à ton 1er pronostic!! Sinon La Roche vainqueur contre ...
je vote pour et je pronostique comme toi ! en espérant que vous pétiez LAigle, ça serait cool pour vous!

Votre avis ?

JS-7142 msgpm
sa m'étonnerait qu'évreux vienne gagner chez nous.....il y aura très très très grosse motivation et surtout soif de revanche car a évreux on a livré le plus mauvais match de la saison donc il va falloir se ratrapper on pourra compter sur le retour de quelques blessés c'est un match capital et Barbezieux doit gagner quoi qu'il arrive..!! mais tout peut arriver:P:P

Votre avis ?

bobl'eponge768 msgpm
nous sommes très motivés aussi!:D et notre victoire contre vous était loin d'être notre meilleur match.:rolleyes: ceci dit vous êtes favoris.

Votre avis ?

bobl'eponge768 msgpm
Saint Sébastien / L'Aigle RCSSBG en A (BD pour Laigle) et en B La Roche sur Yon / Chauray La Roche en A (BO) et en B Chartres / Nogent le Rotrou Match nul et Chartres en B Pithiviers / Soyaux Angoulême SA XV en A et en B Barbezieux / Evreux Evreux en A (BD pour Brbez')et en B ça va être chaud, chaud, chaud ! :P

Votre avis ?

JS-7142 msgpm
arrète de réver Bob... en A vous ne viendrez pas gagnez chez nous....:P:P:P je m'en porte garant...;) sinon je suis d'accord avec les autre pronos

Votre avis ?

bobl'eponge768 msgpm
moi je dis que c'est bien de rêver,ça nous fait avancer :cool:

Votre avis ?

Rrominet122 msgpm
Et puis ça coûte rien alors, pourquoi s'en priver.

Votre avis ?

Cocoun49 msgpm
PLAISIR

Votre avis ?

JS-7142 msgpm
bobl'eponge has writtenmoi je dis que c'est bien de rêver,ça nous fait avancer :cool:
Bob vous partez a quel heure demain?? car la route est longue, mème très très longue

Votre avis ?

Cocoun49 msgpm
JS-7 has written
bobl'eponge has writtenmoi je dis que c'est bien de rêver,ça nous fait avancer :cool:
Bob vous partez a quel heure demain?? car la route est longue, mème très très longue
Ils sont déjà partis...tu peux même boire un canon avec eux ce soir...

Votre avis ?

JS-7142 msgpm
Cocoun has written
JS-7 has written
bobl'eponge has writtenmoi je dis que c'est bien de rêver,ça nous fait avancer :cool...
excellent... on va leur envoyé quelques bouteilles de pineau et des jolies filles qui vont les incités a sortir en boite;) comme ça demain... ce sera plus simple pour nous :P

Votre avis ?

Cocoun49 msgpm
JS-7 has written
Cocoun has written
JS-7 has written Bob vous partez a quel heure demain?? car la route est longue, mè...
excellent... on va leur envoyé quelques bouteilles de pineau et des jolies filles qui vont les incités a sortir en boite;) comme ça demain... ce sera plus simple pour nous :P
Alors Bob, pas trop dure la soirée avec les minettes de Barbez et le pineau local...Bon match les gars et à bientôt sur le pré:cool:

Votre avis ?

peanuts12 msgpm
victoire de nogent 21 a 8 a chartres en a, match nul en B

Votre avis ?

brooky419 msgpm
Victoire des deux équipes du sa xv a pithiviers 46-00 en b et 39-9 en a

Votre avis ?

JS-7142 msgpm
victoire de Barbezieux en A Barbezieux 18 - 3 Evreux vitoire aussi en B (mais je sais pas le score)

Votre avis ?

Gogol127 msgpm
bobl'eponge has writtenSaint Sébastien / L'Aigle RCSSBG en A (BD pour Laigle) et en B La Roche sur Yon / Chauray La Roche e...
Eh Bob, pas doué sur les pronos...

Votre avis ?

Cocoun49 msgpm
Bob le poulpe a droit à l'erreur...ça arrive:| St Seb 14 - L'aigle 18...trop rageant de perdre encore une fois à 5 minutes de la fin... Vivement le retour prochain des quelques blessés qui nous ont fait défaut aujourd'hui! La fin saison va être encore très très longue...

Votre avis ?

Corbo62 msgpm
de ce que j'ai vu, on perd sur l'indiscipline de certains et ça commence à faire beaucoup depuis le debut de l'année on a pas fait un seul match à 15 joueurs toute la partie

Votre avis ?

Login / Sign up