Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 3 Grand-Ouest

jojo10152 msgpm
39-9........:/:/:/ Vivement dans 2 semaines !!!!

Votre avis ?

Ceniloga25 msgpm
Excellent Corbo En plus d'etre nul en pronostic, t nul en excuse...

Votre avis ?

bobl'eponge768 msgpm
Gogol has written
bobl'eponge has writtenSaint Sébastien / L'Aigle RCSSBG en A (BD pour Laigle) et en B La Roche sur Y...
Eh Bob, pas doué sur les pronos...
par contre toi t'es super doué sur la chambre, t'es magnifique mon gars...change rien...j'étais aussi bon que toi à l'époque , en école primaire.

Votre avis ?

bobl'eponge768 msgpm
JS-7 has written
Cocoun has written
JS-7 has writtenBob vous partez a quel heure demain?? car la route est longue, mèm...
Ils sont déjà partis...tu peux même boire un canon avec eux ce soir...
excellent... on va leur envoyé quelques bouteilles de pineau et des jolies filles qui vont les incités a sortir en boite;) comme ça demain... ce sera plus simple pour nous :P
pas vu la couleur du pineau et des putes... par contre on a vu un niveau d'arbitrage juste scandaleux...prendre 3 rouges dont 2 totalement injustifiés, ça fait beaucoup, prendre un rouge (brutalité sur le rapport) alors que le joueur est juste en train de contester la balle dans un ruck, sans mauvais gestes, sans même pousser come un âne, on a jamais vu ça... surtout quand tu prend des poires, des cps de genous, des coups de pompes, des fourchettes, des insultes tout ça DEVANT l'arbitre, et qu'il ne dit rien... bon, même avec un vrai arbitre c'est pas dit qu'on revenait avec la victoire, barbez a bien joué le coup faut le dire.Mais c'est toujours plus simple à 15 contre 12... et bon je vais pas en rajouter avec le 5 charentais qui crache à la gueule (littéralement) de tout ce qui passe à portée.... lamentable

Votre avis ?

JS-7142 msgpm
bobl'eponge has written
JS-7 has written
Cocoun has written Ils sont déjà partis...tu peux même boire un canon avec eux ce so...
excellent... on va leur envoyé quelques bouteilles de pineau et des jolies filles qui vont les incités a sortir en boite;) comme ça demain... ce sera plus simple pour nous :P
pas vu la couleur du pineau et des putes... par contre on a vu un niveau d'arbitrage juste scandaleux...prendre 3 rouges dont 2 totalement injustifiés, ça fait beaucoup, prendre un rouge (brutalité sur le rapport) alors que le joueur est juste en train de contester la balle dans un ruck, sans mauvais gestes, sans même pousser come un âne, on a jamais vu ça... surtout quand tu prend des poires, des cps de genous, des coups de pompes, des fourchettes, des insultes tout ça DEVANT l'arbitre, et qu'il ne dit rien... bon, même avec un vrai arbitre c'est pas dit qu'on revenait avec la victoire, barbez a bien joué le coup faut le dire.Mais c'est toujours plus simple à 15 contre 12... et bon je vais pas en rajouter avec le 5 charentais qui crache à la gueule (littéralement) de tout ce qui passe à portée.... lamentable
je suis d'accord avec toi sur l'arbitrage merdique certes les avants de barbezieux sont plutot rugeux a domicile et en plus l'enjeux de la rencontre n'a rien arrangés quand on voit le nombres de cartons (8 au total) distribués par cette brèle d'arbitre on aurait pu croire a une véritable boucherie mais c'était juste un match engagés et viril avec ce froid sibérien il fallait bien se réchauffait un peu

Votre avis ?

la brinks167 msgpm
JS-7 has written
bobl'eponge has written
JS-7 has written excellent... on va leur envoyé quelques bouteilles de pineau...
je suis d'accord avec toi sur l'arbitrage merdique certes les avants de barbezieux sont plutot rugeux a domicile et en plus l'enjeux de la rencontre n'a rien arrangés quand on voit le nombres de cartons (8 au total) distribués par cette brèle d'arbitre on aurait pu croire a une véritable boucherie mais c'était juste un match engagés et viril avec ce froid sibérien il fallait bien se réchauffait un peu
Est ce que mettre des fourchettes et cracher sur les gens correspond à du jeu viril? Avec toute la violence qui existe partout, ne devrions nous pas montrer l'exemple sur les stades. Est ce là la vitrine pour les ecoles de rugby?

Votre avis ?

bobl'eponge768 msgpm
je suis d'accord, il y a virilité et débilité et là 2 joueurs de chez vous sont plus débiles que virils...

Votre avis ?

peanuts12 msgpm
bobl'eponge has written
JS-7 has written
Cocoun has written Ils sont déjà partis...tu peux même boire un canon avec eux ce so...
pas vu la couleur du pineau et des putes... par contre on a vu un niveau d'arbitrage juste scandaleux...prendre 3 rouges dont 2 totalement injustifiés, ça fait beaucoup, prendre un rouge (brutalité sur le rapport) alors que le joueur est juste en train de contester la balle dans un ruck, sans mauvais gestes, sans même pousser come un âne, on a jamais vu ça... surtout quand tu prend des poires, des cps de genous, des coups de pompes, des fourchettes, des insultes tout ça DEVANT l'arbitre, et qu'il ne dit rien... bon, même avec un vrai arbitre c'est pas dit qu'on revenait avec la victoire, barbez a bien joué le coup faut le dire.Mais c'est toujours plus simple à 15 contre 12... et bon je vais pas en rajouter avec [b]le 5 charentais [/b]qui crache à la gueule (littéralement) de tout ce qui passe à portée.... lamentable
un grand, avec des gros bras, un pois chiche dans la tête et surement fini au pipi??? si c'est celui là, je suis d'accord avec toi, j'ai rarement vu un abruti pareil.

Votre avis ?

grolou33 msgpm
peanuts has written
bobl'eponge has written
JS-7 has written excellent... on va leur envoyé quelques bouteilles de pineau...
pas vu la couleur du pineau et des putes... par contre on a vu un niveau d'arbitrage juste scandaleux...prendre 3 rouges dont 2 totalement injustifiés, ça fait beaucoup, prendre un rouge (brutalité sur le rapport) alors que le joueur est juste en train de contester la balle dans un ruck, sans mauvais gestes, sans même pousser come un âne, on a jamais vu ça... surtout quand tu prend des poires, des cps de genous, des coups de pompes, des fourchettes, des insultes tout ça DEVANT l'arbitre, et qu'il ne dit rien... bon, même avec un vrai arbitre c'est pas dit qu'on revenait avec la victoire, barbez a bien joué le coup faut le dire.Mais c'est toujours plus simple à 15 contre 12... et bon je vais pas en rajouter avec [b]le 5 charentais [/b]qui crache à la gueule (littéralement) de tout ce qui passe à portée.... lamentable
un grand, avec des gros bras, un pois chiche dans la tête et surement fini au pipi??? si c'est celui là, je suis d'accord avec toi, j'ai rarement vu un abruti pareil.
Tout à fait d'accord avec toi, il avait fait une belle démonstration de ses talents la semaine dernière à L'Aigle...

Votre avis ?

l italien424 msgpm
de tout façon les conte c'est a la fin :D

Votre avis ?

bobl'eponge768 msgpm
c'est lui, le numéro 5 qui pourrait je pense défourailler tout le monde dans le jeu sauf qu'il a rien compris au rugby, c'est un âne, qui pénalise ses partenaires et bien évidemment n'a aucun respect de ses adversaires...pauvre garçon...

Votre avis ?

Cabouin230 msgpm
C'est bizarre, ça me rappelle quelque chose... Un deuxième ligne qui a pris un rouge à l'aller et un rouge au retour contre nous l'an passé... et qui est allé coller une poire à notre pilier à l'entrée des vestiaires... Pourrait-il s'agir du même ou a-t-il fait des émules ???

Votre avis ?

bobl'eponge768 msgpm
okay, je crois qu'on est tous d'accord...

Votre avis ?

Corbo62 msgpm
Ceniloga has writtenExcellent Corbo En plus d'etre nul en pronostic, t nul en excuse...
ce n'est qu'un constat, pas une excuse certains devraient jouer en série, les arbitres sont plus tolérants pour les fautes techniques et autres anti-jeux

Votre avis ?

la brinks167 msgpm
bobl'eponge has writtenc'est lui, le numéro 5 qui pourrait je pense défourailler tout le monde dans le jeu sauf qu'il a rie...
le 5, c'est qui prend un rouge contre vous dimanche?

Votre avis ?

bobl'eponge768 msgpm
oui, en fait je crois qu'il prend un rouge pour l'ensemble de son oeuvre mais bon pour le coup on se demande pkoi l'arbitre lui sort, ça ne durera que 30 secondes puisqu'en sortant du terrain, il a eu l'intelligence de cracher au visage de son vis-à-vis de chamaillerie....

Votre avis ?

JS-7142 msgpm
eh arrètez de pleurnichez comme des gonzess au lieux de vous défoulez sur vos clavier, fallait prendre votre courage a deux mains et allez en discutez avec lui c'est un peu trop facile de se lachez par le biais du forum les nordistes, si en phase finale vous tombez contre les clubs du sud-ouest, genre gironde, la dordogne, les landes ou le pays basque vous allez pas comprendre car là bas ils sont tous comme ça... du 1 au 15 c'est pareil mais on en fait pas toute une maladie c'est en train de devenir le sujet principal de la poule 3 grand-ouest il va ètre honeuré pas toute l'attention que vous lui portez:lol::lol::lol:

Votre avis ?

bobl'eponge768 msgpm
je pleurniche pas, je suis navré c'est tout.Mais bon si dans le sud ouest ils font tous pareil, c'est que ça doit être ça le vrai rugby alors, en fait on a tous rien compris, le vrai rugby ne se joue qu'au dessous de Niort.... et honnêtement, aller en parler avec lui, désolé je ne sais pas parler la langue de porc.

Votre avis ?

Rrominet122 msgpm
Je crois pas qu'il y ai grand chose à craindre de sa part, il m'étonnerait bien que ce type sache lire. Je pense même qu'il ne doit pas savoir se servir d'un ordinateur. Quant à dire que le Rugby ressemble à ça (crachats sur les joueurs, injures racistes, arbitrage à sens unique...) il faudra s'en assurer et peut être se mettre à autre chose, peut être au hand ball ! A moins que nous restions entre gens civilisés...

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
JS-7 has writteneh arrètez de pleurnichez comme des gonzess au lieux de vous défoulez sur vos clavier, fallait prend...
Comment peux tu affirmer que le rugby dans le SO est à l'image de ce qui est décris, c'est vraiment n'importe quoi, certes dans le SO c'est rugueux mais le respect existe, ce que ton seconde ligne ignore totalement et si vous aviez des dirigeants à la hauteur ce type devrait être interdit de jouer, c'est lui qui l'année dernière à cassé le nez du talon de la 2 de Nantes sur le bord de touche. Il faisait moins le malin en F1 à Angoulême ou Niort lorsque il y avait du répondant en face. Quand a être honoré, si il le prend comme ça, c'est vraiment triste pour lui.

Votre avis ?

Login / Sign up