39-9........:/:/:/
Vivement dans 2 semaines !!!!
Votre avis ?
Excellent Corbo
En plus d'etre nul en pronostic, t nul en excuse...
Votre avis ?
Gogol has writtenpar contre toi t'es super doué sur la chambre, t'es magnifique mon gars...change rien...j'étais aussi bon que toi à l'époque , en école primaire.bobl'eponge has writtenSaint Sébastien / L'Aigle RCSSBG en A (BD pour Laigle) et en B La Roche sur Y...Eh Bob, pas doué sur les pronos...
Votre avis ?
JS-7 has writtenpas vu la couleur du pineau et des putes... par contre on a vu un niveau d'arbitrage juste scandaleux...prendre 3 rouges dont 2 totalement injustifiés, ça fait beaucoup, prendre un rouge (brutalité sur le rapport) alors que le joueur est juste en train de contester la balle dans un ruck, sans mauvais gestes, sans même pousser come un âne, on a jamais vu ça... surtout quand tu prend des poires, des cps de genous, des coups de pompes, des fourchettes, des insultes tout ça DEVANT l'arbitre, et qu'il ne dit rien... bon, même avec un vrai arbitre c'est pas dit qu'on revenait avec la victoire, barbez a bien joué le coup faut le dire.Mais c'est toujours plus simple à 15 contre 12... et bon je vais pas en rajouter avec le 5 charentais qui crache à la gueule (littéralement) de tout ce qui passe à portée.... lamentableCocoun has writtenexcellent... on va leur envoyé quelques bouteilles de pineau et des jolies filles qui vont les incités a sortir en boite;) comme ça demain... ce sera plus simple pour nous :PJS-7 has writtenBob vous partez a quel heure demain?? car la route est longue, mèm...Ils sont déjà partis...tu peux même boire un canon avec eux ce soir...
Votre avis ?
bobl'eponge has writtenje suis d'accord avec toi sur l'arbitrage merdique certes les avants de barbezieux sont plutot rugeux a domicile et en plus l'enjeux de la rencontre n'a rien arrangés quand on voit le nombres de cartons (8 au total) distribués par cette brèle d'arbitre on aurait pu croire a une véritable boucherie mais c'était juste un match engagés et viril avec ce froid sibérien il fallait bien se réchauffait un peuJS-7 has writtenpas vu la couleur du pineau et des putes... par contre on a vu un niveau d'arbitrage juste scandaleux...prendre 3 rouges dont 2 totalement injustifiés, ça fait beaucoup, prendre un rouge (brutalité sur le rapport) alors que le joueur est juste en train de contester la balle dans un ruck, sans mauvais gestes, sans même pousser come un âne, on a jamais vu ça... surtout quand tu prend des poires, des cps de genous, des coups de pompes, des fourchettes, des insultes tout ça DEVANT l'arbitre, et qu'il ne dit rien... bon, même avec un vrai arbitre c'est pas dit qu'on revenait avec la victoire, barbez a bien joué le coup faut le dire.Mais c'est toujours plus simple à 15 contre 12... et bon je vais pas en rajouter avec le 5 charentais qui crache à la gueule (littéralement) de tout ce qui passe à portée.... lamentableCocoun has written Ils sont déjà partis...tu peux même boire un canon avec eux ce so...excellent... on va leur envoyé quelques bouteilles de pineau et des jolies filles qui vont les incités a sortir en boite;) comme ça demain... ce sera plus simple pour nous :P
Votre avis ?
JS-7 has writtenEst ce que mettre des fourchettes et cracher sur les gens correspond à du jeu viril? Avec toute la violence qui existe partout, ne devrions nous pas montrer l'exemple sur les stades. Est ce là la vitrine pour les ecoles de rugby?bobl'eponge has writtenje suis d'accord avec toi sur l'arbitrage merdique certes les avants de barbezieux sont plutot rugeux a domicile et en plus l'enjeux de la rencontre n'a rien arrangés quand on voit le nombres de cartons (8 au total) distribués par cette brèle d'arbitre on aurait pu croire a une véritable boucherie mais c'était juste un match engagés et viril avec ce froid sibérien il fallait bien se réchauffait un peuJS-7 has written excellent... on va leur envoyé quelques bouteilles de pineau...pas vu la couleur du pineau et des putes... par contre on a vu un niveau d'arbitrage juste scandaleux...prendre 3 rouges dont 2 totalement injustifiés, ça fait beaucoup, prendre un rouge (brutalité sur le rapport) alors que le joueur est juste en train de contester la balle dans un ruck, sans mauvais gestes, sans même pousser come un âne, on a jamais vu ça... surtout quand tu prend des poires, des cps de genous, des coups de pompes, des fourchettes, des insultes tout ça DEVANT l'arbitre, et qu'il ne dit rien... bon, même avec un vrai arbitre c'est pas dit qu'on revenait avec la victoire, barbez a bien joué le coup faut le dire.Mais c'est toujours plus simple à 15 contre 12... et bon je vais pas en rajouter avec le 5 charentais qui crache à la gueule (littéralement) de tout ce qui passe à portée.... lamentable
Votre avis ?
je suis d'accord, il y a virilité et débilité et là 2 joueurs de chez vous sont plus débiles que virils...
Votre avis ?
bobl'eponge has writtenun grand, avec des gros bras, un pois chiche dans la tête et surement fini au pipi??? si c'est celui là, je suis d'accord avec toi, j'ai rarement vu un abruti pareil.JS-7 has writtenpas vu la couleur du pineau et des putes... par contre on a vu un niveau d'arbitrage juste scandaleux...prendre 3 rouges dont 2 totalement injustifiés, ça fait beaucoup, prendre un rouge (brutalité sur le rapport) alors que le joueur est juste en train de contester la balle dans un ruck, sans mauvais gestes, sans même pousser come un âne, on a jamais vu ça... surtout quand tu prend des poires, des cps de genous, des coups de pompes, des fourchettes, des insultes tout ça DEVANT l'arbitre, et qu'il ne dit rien... bon, même avec un vrai arbitre c'est pas dit qu'on revenait avec la victoire, barbez a bien joué le coup faut le dire.Mais c'est toujours plus simple à 15 contre 12... et bon je vais pas en rajouter avec [b]le 5 charentais [/b]qui crache à la gueule (littéralement) de tout ce qui passe à portée.... lamentableCocoun has written Ils sont déjà partis...tu peux même boire un canon avec eux ce so...excellent... on va leur envoyé quelques bouteilles de pineau et des jolies filles qui vont les incités a sortir en boite;) comme ça demain... ce sera plus simple pour nous :P
Votre avis ?
peanuts has writtenTout à fait d'accord avec toi, il avait fait une belle démonstration de ses talents la semaine dernière à L'Aigle...bobl'eponge has writtenun grand, avec des gros bras, un pois chiche dans la tête et surement fini au pipi??? si c'est celui là, je suis d'accord avec toi, j'ai rarement vu un abruti pareil.JS-7 has written excellent... on va leur envoyé quelques bouteilles de pineau...pas vu la couleur du pineau et des putes... par contre on a vu un niveau d'arbitrage juste scandaleux...prendre 3 rouges dont 2 totalement injustifiés, ça fait beaucoup, prendre un rouge (brutalité sur le rapport) alors que le joueur est juste en train de contester la balle dans un ruck, sans mauvais gestes, sans même pousser come un âne, on a jamais vu ça... surtout quand tu prend des poires, des cps de genous, des coups de pompes, des fourchettes, des insultes tout ça DEVANT l'arbitre, et qu'il ne dit rien... bon, même avec un vrai arbitre c'est pas dit qu'on revenait avec la victoire, barbez a bien joué le coup faut le dire.Mais c'est toujours plus simple à 15 contre 12... et bon je vais pas en rajouter avec [b]le 5 charentais [/b]qui crache à la gueule (littéralement) de tout ce qui passe à portée.... lamentable
Votre avis ?
de tout façon les conte c'est a la fin :D
Votre avis ?
c'est lui, le numéro 5 qui pourrait je pense défourailler tout le monde dans le jeu sauf qu'il a rien compris au rugby, c'est un âne, qui pénalise ses partenaires et bien évidemment n'a aucun respect de ses adversaires...pauvre garçon...
Votre avis ?
C'est bizarre, ça me rappelle quelque chose... Un deuxième ligne qui a pris un rouge à l'aller et un rouge au retour contre nous l'an passé... et qui est allé coller une poire à notre pilier à l'entrée des vestiaires...
Pourrait-il s'agir du même ou a-t-il fait des émules ???
Votre avis ?
okay, je crois qu'on est tous d'accord...
Votre avis ?
Ceniloga has writtenExcellent Corbo En plus d'etre nul en pronostic, t nul en excuse...ce n'est qu'un constat, pas une excuse certains devraient jouer en série, les arbitres sont plus tolérants pour les fautes techniques et autres anti-jeux
Votre avis ?
bobl'eponge has writtenc'est lui, le numéro 5 qui pourrait je pense défourailler tout le monde dans le jeu sauf qu'il a rie...le 5, c'est qui prend un rouge contre vous dimanche?
Votre avis ?
oui, en fait je crois qu'il prend un rouge pour l'ensemble de son oeuvre mais bon pour le coup on se demande pkoi l'arbitre lui sort, ça ne durera que 30 secondes puisqu'en sortant du terrain, il a eu l'intelligence de cracher au visage de son vis-à-vis de chamaillerie....
Votre avis ?
eh arrètez de pleurnichez comme des gonzess
au lieux de vous défoulez sur vos clavier, fallait prendre votre courage a deux mains et allez en discutez avec lui
c'est un peu trop facile de se lachez par le biais du forum
les nordistes, si en phase finale vous tombez contre les clubs du sud-ouest, genre gironde, la dordogne, les landes ou le pays basque
vous allez pas comprendre car là bas ils sont tous comme ça... du 1 au 15 c'est pareil
mais on en fait pas toute une maladie
c'est en train de devenir le sujet principal de la poule 3 grand-ouest
il va ètre honeuré pas toute l'attention que vous lui portez:lol::lol::lol:
Votre avis ?
je pleurniche pas, je suis navré c'est tout.Mais bon si dans le sud ouest ils font tous pareil, c'est que ça doit être ça le vrai rugby alors, en fait on a tous rien compris, le vrai rugby ne se joue qu'au dessous de Niort....
et honnêtement, aller en parler avec lui, désolé je ne sais pas parler la langue de porc.
Votre avis ?
Je crois pas qu'il y ai grand chose à craindre de sa part, il m'étonnerait bien que ce type sache lire. Je pense même qu'il ne doit pas savoir se servir d'un ordinateur.
Quant à dire que le Rugby ressemble à ça (crachats sur les joueurs, injures racistes, arbitrage à sens unique...) il faudra s'en assurer et peut être se mettre à autre chose, peut être au hand ball ! A moins que nous restions entre gens civilisés...
Votre avis ?
JS-7 has writteneh arrètez de pleurnichez comme des gonzess au lieux de vous défoulez sur vos clavier, fallait prend...Comment peux tu affirmer que le rugby dans le SO est à l'image de ce qui est décris, c'est vraiment n'importe quoi, certes dans le SO c'est rugueux mais le respect existe, ce que ton seconde ligne ignore totalement et si vous aviez des dirigeants à la hauteur ce type devrait être interdit de jouer, c'est lui qui l'année dernière à cassé le nez du talon de la 2 de Nantes sur le bord de touche. Il faisait moins le malin en F1 à Angoulême ou Niort lorsque il y avait du répondant en face. Quand a être honoré, si il le prend comme ça, c'est vraiment triste pour lui.
Votre avis ?