jojo10 has writtenLa Roche vs Chartres !! Bon match a tous ceux qui jouent !!!! Nous a la pithochie c'est repos !! ;) ...Vous avez de la chance, un week end de repos ferait du bien.
Votre avis ?
Je trouve bizarre que personne ne polémique sur le nombre d'équipes descendantes en Honneur l'an prochain alors que le Grand Ouest est l'un des secteurs les plus touchés... sachant que seulement 13 équipes sur 33 resteront en Fédérale 3 l'an prochain!!!
Votre avis ?
j 'avais entendu 11 descentes , voir plus si des equipes du secteur GO descendaient de F2 ?
sachant que Tours risque de connaitre le meme sort que Poitiers cette année , apres Blois et Surgeres sont deja dans la charrette , et Chateauroux / Parthenay / Puilboreau luttent pour le maintien
Autant dire que ça va leur faire du boulot a la fede pour refaire les poules de la 4e serie a la F2
Votre avis ?
c'est vraiment n'importe quoi leur merdier...tout ça pour faire un élite...mes couilles ouais, on va surtout se retrouver avec une fed 3 remplie de club passant leur budget dans l'achat ou le salariat de joueurs venant de F1 ou F2 et ne pouvant pas assumer ça plus de 2 ans de suite....c'est la mort des petits clubs de F3 et c'est bien dommage je trouve.
Votre avis ?
et la brinks prépare quelques canons au frais pour dimanche
Votre avis ?
et la brinks habilles-toi bien dimanche
Votre avis ?
et la brinks mefies-toi des chartrais se sont des fous du centre , ils vont venger leurs collègues du centre, ils sont tous armer , regarde bien leurs chaussettes
Votre avis ?
et la brinks , ton defis du week-end sera d'envahir le terrain tout nu mais en gardant tes chaussettes
Votre avis ?
t'inquiete comme doctrinal s'occupe du grand-ouest mais aussi du centre , il ne permettra pas qu'au temps d'équipe descente surtout dans la poule du centre pour gonfler son championnat du centre et pour perdre les petites équipes du dessous, je pense qui va en faire descendre que trois mais cela reste à voir , ils sont en train de tuer le championnat federal 3 dans le grand-ouest , fontenay/la roche => une même équipe sa ronflerais
MIKEL has writtenJe trouve bizarre que personne ne polémique sur le nombre d'équipes descendantes en Honneur l'an pro...
Votre avis ?
le pouple vendéen has writtenet la brinks , ton defis du week-end sera d'envahir le terrain tout nu mais en gardant tes chaussett...C'est pas poli de parler à quelqu'un sous l'annonymat. je ne pourrais te reconnaitre. Decouvres toi un peu....
Votre avis ?
bobl'eponge has writtenOoohhhhh, le BOB est susceptible !!! je pensais pas. En tout cas bon match pour dimanche et si tout se passe bien je serais là pour voir la premiere defaite du SA XV et lacher un ou deux billets à la buvette. Sympas les gars de la buvettes d'ailleursGogol has writtenpar contre toi t'es super doué sur la chambre, t'es magnifique mon gars...change rien...j'étais aussi bon que toi à l'époque , en école primaire.bobl'eponge has writtenSaint Sébastien / L'Aigle RCSSBG en A (BD pour Laigle) et en...Eh Bob, pas doué sur les pronos...
Votre avis ?
Gogol has writtenAh bah non c'est pas le SA XV ce week-end.Tanpis pour la bierebobl'eponge has writtenOoohhhhh, le BOB est susceptible !!! je pensais pas. En tout cas bon match pour dimanche et si tout se passe bien je serais là pour voir la premiere defaite du SA XV et lacher un ou deux billets à la buvette. Sympas les gars de la buvettes d'ailleursGogol has writtenEh Bob, pas doué sur les pronos...par contre toi t'es super doué sur la chambre, t'es magnifique mon gars...change rien...j'étais aussi bon que toi à l'époque , en école primaire.
Votre avis ?
tien un aiglon :lol:
Gogol has writtenGogol has writtenAh bah non c'est pas le SA XV ce week-end.Tanpis pour la bierebobl'eponge has written par contre toi t'es super doué sur la chambre, t'es magnifi...Ooohhhhh, le BOB est susceptible !!! je pensais pas. En tout cas bon match pour dimanche et si tout se passe bien je serais là pour voir la premiere defaite du SA XV et lacher un ou deux billets à la buvette. Sympas les gars de la buvettes d'ailleurs
Votre avis ?
le pouple vendéen has writtent'inquiete comme doctrinal s'occupe du grand-ouest mais aussi du centre , il ne permettra pas qu'au ...et le stade Nantais est lui aussi mal. Peut-être faudra-t-il ajouter des clubs non en conformité financière, junior, jeunes, ecole de rugby,....
MIKEL has writtenJe trouve bizarre que personne ne polémique sur le nombre d'équipes descendantes en Honneur l'an pro...[/quote] Les Présidents du Grand Ouest ont tous voté pour la réforme des championnats excepté le Centre. Ils vont encore se réunir cette semaine et après un bon repas ils vont décider de faire des matchs de barrages pour sauver chacun leur club. Les règlements sont faits pour être interprétés ou changés en faveur du copain le plus intéressant.
Votre avis ?
Gogol has writtennan nan j'étais pas vexé j'en remettais juste une petite couche c'est tout!bobl'eponge has writtenOoohhhhh, le BOB est susceptible !!! je pensais pas. En tout cas bon match pour dimanche et si tout se passe bien je serais là pour voir la premiere defaite du SA XV et lacher un ou deux billets à la buvette. Sympas les gars de la buvettes d'ailleursGogol has written Eh Bob, pas doué sur les pronos...par contre toi t'es super doué sur la chambre, t'es magnifique mon gars...change rien...j'étais aussi bon que toi à l'époque , en école primaire.
Votre avis ?
MIKEL has writtenJe trouve bizarre que personne ne polémique sur le nombre d'équipes descendantes en Honneur l'an pro...J'ai cru comprendre qu'il n'y avait que deux comités qui n'avaient pas signé cette nouvelle organisation : le Languedoc et le Centre. Maintenant, les comités qui ont signé commencent par se mordre les doigts (Bretagne et Normandie en tête). Et la décision finale est prise en février sur le nombre de descentes, il me semble.
Votre avis ?
victoire de Barbezieux contre Dreux
en A Barbezieux 54 - 6 Dreux
en B Barbezieux 57 - 3 Dreux
bonnus offensif en A et en B
Votre avis ?
Nogent-Evreux:
victoire d'evreux en b 34-14
victoire d'evreux en a 18-3
Votre avis ?
Victoire de la roche en A: 29 à 16 bonus offensif
forfait de la B de chartres