Ouaip et comme je disais encore pire pour monter d'honneur du Grand Ouest....
Une équipe du Grand Ouest en 1/4 du championnat de france honneur c pas très courant me semble sur ces dernières années.
Moralité faudra AUSSI BALANCER EN HONNEUR SI un club veut monter...sinon ils vont se retrouver qu'avec des équipe du SUD c pas possible autrement.
Sauf sauf pour la Bretagne apparemment????? sur ce que j'ai eu ouïe dire qui pourrait avoir le droit d'accession pour le champion...pour quelle raison d'ailleurs?
Ils parlent de formation,promotion du rugby au nord, stop au pognon roi.....et ils font tout le contraire....
Après les petits clubs se rendront à l'évidence, la F3 ne sera plus viable ça c sûr ou alors avec un investisseur Russe ;)
Votre avis ?
ok lapinos :D
de mon souvenir, il ya Rennes qui a réussi à aller en demi finales il y a 3 ans je crois mais il me semble bien que c'est tout depuis au moins 6 ans...
purée les championnats honneur en GO vont être relevés l'année prochaine !
Votre avis ?
pour l'instant il y a plus d'équipes en fédéral 3 qu'en honneur, d'ou la réforme de la fédé qui a mes yeux est justifiée . Avec 160 club en fed 3 on retrouvera peut ètre le niveau qu'il y avait il y a tout juste une dizaine d'années . Après chacun ses points de vue . Pour les montées d'honneur elles sont moins compliquées que tu ne le supposes , sinon 8 montées d'honneur ça va faire un peu léger . Regardes Saintes, promu , c'est un effectif maison sans investisseur Russes et il font malgré tout un très bon parcours ;)
Votre avis ?
bobl'eponge has writtenok lapinos :D de mon souvenir, il ya Rennes qui a réussi à aller en demi finales il y a 3 ans je cro...Sur , en fed 3 Rennes avait fait une saison remarquable . Il y a aussi Angoulème qu'on avait battu en phase finale GO pour la montée et qui eux aussi avait été en demi finale . il y a deux saisons de ça .
Votre avis ?
Effectivement; pour accèder ou se maintenir en F3; il faudra être compétitif sur le pré mais, aussi en dehors du terrain.
Si certains ne l'on pas encore compris, dommage pour eux.
Votre avis ?
ou avoir une bonne école de rugby , c'est la meilleure des solutions .
Votre avis ?
Oui pour l'école de rugby, mais faut il encore avoir le bassin économique pour garder les jeunes.
Votre avis ?
d'accord avec toi sur ce point .
Votre avis ?
tordo has writtena la fin de phase reguliere , un classement de 1 à 33 est établie . les 11ers sont en play off et le...A l'heure actuelle, on peut aussi rajouter Orléans la source, Pont audemer, Quevilly (poule 1), Chateaubriant et Thouars (poule 2), Evreux, Pithiviers et Nogent (poule 3) sont aussi RELEGABLES!!! Sachant que 3 clubs descendent de féd.2 (Blois, Surgères et Puilboreau) et les 5 champions d'Honneur régionaux, plus 14 clubs maintenus: cela fait 22, soit le nombre de clubs à la rentrée!!! Mais attention Nantes ou Rouen, voir Chateauroux peuvent aussi se rajouter à la liste des descentes et ainsi réduire encore le nombre de maintenus!!! Espérons qu'un max de clubs finissent dans les 8 promus, même si 2 clubs (Poitiers et Angoulême) serait déjà du luxe!!!
Votre avis ?
MIKEL has writtenbientot seul les premiers de poule ne vont pas descendre.tordo has writtena la fin de phase reguliere , un classement de 1 à 33 est établie . les 11ers sont ...A l'heure actuelle, on peut aussi rajouter Orléans la source, Pont audemer, Quevilly (poule 1), Chateaubriant et Thouars (poule 2), Evreux, Pithiviers et Nogent (poule 3) sont aussi RELEGABLES!!! Sachant que 3 clubs descendent de féd.2 (Blois, Surgères et Puilboreau) et les 5 champions d'Honneur régionaux, plus 14 clubs maintenus: cela fait 22, soit le nombre de clubs à la rentrée!!! Mais attention Nantes ou Rouen, voir Chateauroux peuvent aussi se rajouter à la liste des descentes et ainsi réduire encore le nombre de maintenus!!! Espérons qu'un max de clubs finissent dans les 8 promus, même si 2 clubs (Poitiers et Angoulême) serait déjà du luxe!!!
Votre avis ?
les montées honneur se jouent aussi en phases finales.
Votre avis ?
tocard bob
Votre avis ?
bobl'eponge has writtenok lapinos :D de mon souvenir, il ya Rennes qui a réussi à aller en demi finales il y a 3 ans je cro...Ouai, ils nous battent d'un point en quart sur une fin de match plutot bizarre, c'est d'aiileur ce qui leur a permis de monter en FED 2 puisqu'ils n'etaient pas directement qualifiés, deuxieme de leur poule derriere Nantes et devant...Lapinos, qui montera l'année d'aprés
Votre avis ?
Tours aussi est bien partit pour arrvier en F3 avec leur probleme financier ^^
Votre avis ?
Et, peut être NIORT
Votre avis ?
N EN JETEZ PLUS LA COURS EST PLEINE . TOUT CELA EST VRAI POUR LESPORTIF ET APRES IL Y A LE FINANCIER . LES MONTEES ET REPECHES IL Y AURA DU SPORT EN COULISSE
Votre avis ?
Aux dernières nouvelles, les montées d'Honneur à F3, cette saison, se font après les 1/8 de finale du Championnat de France.
Mais la saison prochaine (2011/2012) les "comités faibles" (Alsace, Bretagne, Flandres, Normandie, PDL ?) verront leur Champion d'Honneur monter directement en F3. Sinon dans 3 ou 4 ans il risque de ne plus y avoir de club en Fédérale dans nos Comités...
Votre avis ?
UNE NOUVELLE CONTRADICTION AVEC LE SOIT DISANT DEVELOPPEMENT DU RUGBY AU NORD DE LA LOIRE.
Votre avis ?
nogent bat pithiviers 21à9 en A nogent bat pithiviers 37 à 10 en B
Votre avis ?
L'Aigle-La Roche
46-36 en B
28-22 en A
Votre avis ?