PROVERBE / C EST A LA FIN DE LA FOIRE QUE L ON COMPTE LES BOUSES
ALORS MESSIEURS ARRETONS DE FAIRE DES CALCULS JOUONS ET ON VERRA
Votre avis ?
bobl'eponge has writtenc'est encore en pourparlers mais apparemment il y a de fortes chances que ça se fasse. Tocard soit m...Mais tocard au nez fragile... Beau match d'Evreux. Dommage que l'arbitre accorde le 3ème essai qui n'y était pas du tout...ça tue un peu le match même si on se réveille un peu tard ensuite pour remonter à tout prix! Beaucoup d'émotion pour moi hier à cause de pb perso. Belle équipe d'Evreux. Vous méritez votre classement. Je crois que vous avez de loin l'un des meilleurs pack de la poule. A+ Bob en espérant te revoir sur le pré la saison prochaine. Les derniers matchs devraient être plus abordable pour nous car on a joué tous les gros sauf La Roche chez eux. Vive le rugby et ses émotions surtout qud on joue avec une bande de potes très solidaire. Petite pensée également pour Pierre Besse et cette journée spéciale pour lui aussi.
Votre avis ?
merci mon bon cocoun
beaucoup d'émotions pour moi aussi, ça m'a fait bizarre de vous voir tous sur ce terrain. Vous aussi vous avez une belle équipe et du coup je ne comprends pas comment vous ne pouvez y arriver. C'est bizarre. J'espère vraiment vous retrouver l'année prochaine ça serait vraiment sympa!
pour le nez, j'ai déjà 2 points et je ne sais pas s'il n'est pas cassé quand même...
Votre avis ?
Chartres / L'Aigle L'Aigle en A et en B
Pithiviers / Chauray Pithiviers en A et en B
Dreux / Nogent le Rotrou Dreux en B et Nogent en A
La Roche sur Yon / Evreux Evreux en A et en B
Saint Sébastien / Barbezieux St-Sebastien en A et en B
Votre avis ?
Le Serbe has writtentout à fait d'accord, les règles ne doivent pas changer en cours de saison pour les descentes... C un peu déroutant tout de même.....c'était évident qu'avec autant de descente ca poserait qques cas de conscience... J'ai même entendu parler d'une possible division intermédiaire entre F3 et Honneur?????bobl'eponge has writtenc'est encore en pourparlers mais apparemment il y a de fortes chances que ça ...c'est pas joli ce que tu fais la !!!!!! Plus sérieusement, il faudrai que la fédé aie un discours en début d'année et qu'elle s'y tienne Conscient qu'il faut resserer le niveau en DH et F3, mais il faut savoir !!!! revoir le fonctionnement de f3, c'est obligatoire mais attention de na pas laisser certains sur le bord du chemin. Les charentais, vous n'avez que ce que vous méritez ! :lol:
Votre avis ?
a quand la F4 ??? :D:D:D
Votre avis ?
bobl'eponge has writtena quand la F4 ??? :D:D:DPlutôt super-honneur ou honneur-deluxe :D:D
Votre avis ?
Les championnats "honneur" des comités du Grand Ouest sont déjà d'une pauvreté affligeante; il serait aberrant de vouloir encore les appauvrir en créant une division intermédiaire.
Mais...les voies de la FFR sont impénétrables ! (sourtout celles de certains comités qui prêchent pour leur paroisse et non pour l'évolution du rugby en général.)
Votre avis ?
TALONDOR has writtenDès le début de la saison il était prévu de passer de 33 clubs GO à 22 soit une bonne quinzaine de descentes en fonction des relégués de F2, des montées en F2 et des montées d'honneur.Le Serbe has writtentout à fait d'accord, les règles ne doivent pas changer en cours de saison pour les descentes... C un peu déroutant tout de même.....c'était évident qu'avec autant de descente ca poserait qques cas de conscience... J'ai même entendu parler d'une possible division intermédiaire entre F3 et Honneur?????bobl'eponge has writtenc'est encore en pourparlers mais apparemment il y a de fo...c'est pas joli ce que tu fais la !!!!!! Plus sérieusement, il faudrai que la fédé aie un discours en début d'année et qu'elle s'y tienne Conscient qu'il faut resserer le niveau en DH et F3, mais il faut savoir !!!! revoir le fonctionnement de f3, c'est obligatoire mais attention de na pas laisser certains sur le bord du chemin. Les charentais, vous n'avez que ce que vous méritez ! :lol:
Votre avis ?
bobl'eponge has writtenmerci mon bon cocoun beaucoup d'émotions pour moi aussi, ça m'a fait bizarre de vous voir tous sur c...Tiens nous au courant pour ton nez. J'espère que ce ne sera pas trop grave. A+
Votre avis ?
topusko has writtenLes championnats "honneur" des comités du Grand Ouest sont déjà d'une pauvreté affligeante; il serai...Alors ça, c'est pas très joli pour les modestes clubs d'Honneur dont je fais partie! pour le comité du Centre, la balance sur les 6 ou 7 dernières années doit etre de +4 ou +5 clubs en F3... Ce qui indique, il me semble, que ces clubs jouent dans un championnat qui les preparent pas trop mal à un maintien l'année suivante, non? ET maintenant, quand on prétend faire partie d'une certaine "élite", la F3, pourquoi avoir peur d'être réellement confronté à ce qui se fait de mieux au niveau national? Tu parles de la faiblesse des championnats Honneur du GO, et tu as raison, mais ces championnats n'ont ils pas été vidé de leurs subtances par la création du secteur GO? Ne penses tu pas que le maintien des clubs Normands ou du Centre aurait été beaucoup plus difficile s'ils rencontraient des clubs d'IDF ou d'Auvergne? Je ne suis pas loin de penser que le GO, c'est de la F4 ou du super Honneur:cool:
Votre avis ?
Mon cher Fly half; en quelque sorte, tu fais la même analyse que moi et ta conclusion est réaliste.
Votre avis ?
Fly half has writtenDepuis 8 ans, un seul club a fait l'ascenceur, et deux fois en comptant cette année. 8.( 8.(8.(topusko has writtenLes championnats "honneur" des comités du Grand Ouest sont déjà d'une pauvreté af...Alors ça, c'est pas très joli pour les modestes clubs d'Honneur dont je fais partie! pour le comité du Centre, la balance sur les 6 ou 7 dernières années doit etre de +4 ou +5 clubs en F3... Ce qui indique, il me semble, que ces clubs jouent dans un championnat qui les preparent pas trop mal à un maintien l'année suivante, non? ET maintenant, quand on prétend faire partie d'une certaine "élite", la F3, pourquoi avoir peur d'être réellement confronté à ce qui se fait de mieux au niveau national? Tu parles de la faiblesse des championnats Honneur du GO, et tu as raison, mais ces championnats n'ont ils pas été vidé de leurs subtances par la création du secteur GO? Ne penses tu pas que le maintien des clubs Normands ou du Centre aurait été beaucoup plus difficile s'ils rencontraient des clubs d'IDF ou d'Auvergne? Je ne suis pas loin de penser que le GO, c'est de la F4 ou du super Honneur:cool:
Votre avis ?
Chartres / L'Aigle L'Aigle en A et en B
Pithiviers / Chauray Pithiviers en A et en B
Dreux / Nogent le Rotrou Dreux en A et en B
La Roche sur Yon / Evreux Evreux en A et en B
Saint Sébastien / Barbezieux St-Sebastien en A et en B
Mais ça va pas être simple...
Votre avis ?
t'es vraiment un escroc l'escroc !
Votre avis ?
la qualification en réserve ca va étre trés chaud puis que c'est les 3 premier de la poue et il y a 6 équipe pour 3 place angouléme , l'aigle , evreux , la roche , st seb , barbezieux :p :p
:cool: :cool: :cool:
Votre avis ?
bobl'eponge has writtent'es vraiment un escroc l'escroc !C'est un travail de longue haleine mon bob! Hé oui je viens garnir les rangs de l'eac sur le forum! Les places vont être chères pour la qualif en france pour les réserves! Je mets une pièce sur angoulême, l'aigle et évreux au vu des calendriers mais à mon avis saint séb et la roche ne seront pas loin!
Votre avis ?
ouaip va falloir s'accrocher pour evreux car on a pris beaucoup de retard sur des matchs à notre portée. mais faut y croire, l'équipe se stabilise petit à petit.
Votre avis ?
En fait, plutôt que de se stabiliser, elle ferait mieux de progresser !
Pour cela faudrait peut être voir un peu plus de gars aux entraînements...
Manque de rigueur tout ça, va falloir vraiment cravacher pour finir sur le podium, à moins que lescroc nous trouve une solution miracle.
Votre avis ?
son frère est redevenu assidu aux entrainements c'est déjà une bonne chose, avec le retour du gros et du rouquin, les choses peuvent revenir plus vite, mais c'est vrai que la présence des gars aux entrainements permettrait de re-trouver des automatismes.
Votre avis ?