Rrominet has writtenAux dernières nouvelles, les montées d'Honneur à F3, cette saison, se font après les 1/8 de finale d...Coucou Rrominet qui est-tu? J'ai aussi entendu parler de ça mais aucune confirmation officielle de la fédé!!!
Votre avis ?
Normal ce n'est pas encore voté mais à priori le Comité directeur serait en faveur de cette décision et ce que veut le Comité directeur...
Pour le reste, cherche !
Votre avis ?
Sinon, 2 victoires d'Evreux contre RCSSBG.
En B : 25 à 5
En A : 27 à 6 avec BO, ça fait bien plaisir, le 1er BO cette saison.
Votre avis ?
oh que oui ça fait plaisir !
mais ça pique le nez ce matin.....
Votre avis ?
Chauray l'emporte en A 15-13 dans un petit match avec un petit arbitrage des familles, comme d'hab même à domicile,pour les descentes si il y a un souci dans certains comités c'est à la FFR de régler le problème et pas aux arbitres d'Assassiner toujours les mêmes, c'est à dire les ptits picto charentais......ce n'est que mon interprétation depuis qques années en F3 Grand Ouest.
Franchement c l'impression que ça a laissé ENCORE UNE FOIS, sans vouloir faire le caliméro, quoique un peu ;)
CARTON ROUGE A ce MONSIEUR en jaune.....
Pour dire si ils avaient des choses à se reprocher, l'arbitre et le délégué ne sont même pas passé au club.Dans certains endroits ils auraient brûlé leur bagnole ;)
Victoire étriquée mais victoire quand même, Chartres bien combattif et à souligner, chauray très emprunté, mais pas facile de jouer quand on est très pénalisé tout en faisant le jeu et en avançant devant plusieurs fois......
Allez ça arrive d'avoir un peintre, mais qd on a l'impression qu'il est malhonnête là c plus grave......
EN B victoire de Chauray 50 à 13 me semble.
Votre avis ?
TALONDOR has writtenChauray l'emporte en A 15-13 dans un petit match avec un petit arbitrage des familles, comme d'hab m...Tu crois vraiment qu'ils avaient des choses à se reprocher ? Arrêtons de jeter l'opprobre sur le corps arbitral, nous en avons besoin, et si tu penses qu'il est facile de prendre un sifflet et de se retrouver au milieu de 30 gonzes qui souvent ne se gratte pas pour dévier la règle + un public qui l'insulte à la moindre occasion, n'hésites pas vas y!:cool:
Votre avis ?
@ Talondor
tu oublies les 8 min d'arrêts de jeu contre Evreux qui vous permettent d'égaliser. les arbitres ne sont pas toujours contre les charentais.
De même l'arbitrage Barbezieux-Evreux ou les yeux de l'arbitres ont souvent été....dysfonctionnant.
c'est comme ça on y peut rien même si c'est frustrant.
Votre avis ?
Au final, est ce que les quotas de descentes et montées sont figés ou bien la fédé décide de revenir dessus et modifie la F3 en 2 ans .....
si vous avez des infos .....
Le charentais tu fais ton caliméro, on voit toujours quand c'est contre soi et jamais pour !
Tocar bob
Votre avis ?
c'est encore en pourparlers mais apparemment il y a de fortes chances que ça se fasse.
Tocard soit mais tocard victorieux !:lol:
Votre avis ?
TALONDOR has writtenChauray l'emporte en A 15-13 dans un petit match avec un petit arbitrage des familles, comme d'hab m...L'arbitre a été bon. Ainsi que votre speaker qui déconcentre notre buteur pendant ses tentatives de pénalité^^
Votre avis ?
Rrominet has writtenNormal ce n'est pas encore voté mais à priori le Comité directeur serait en faveur de cette décision...Tu est joueur???
Votre avis ?
astalavista has writtenJe le fais déjà en tant que LCA, alors les grands discours sur l'arbitrage c pas facile je sais ce que c'est,ya deux choses que je ne supporte pas chez un arbitre, c'est la malhonnêteté et le ton hautain, celui là avait les deux...... Pour finir j'ai assez de bouteille, me semble, dans le rugby, pour savoir quand un arbitre est mauvais, partial ou malhonnête, celui là l'était.... Quant aux insultes chez nous yen a quand même pas bcp......me semble....ou j'entends pas tout. Mais je suis d'accord avec vous, des fois on voit que de son côté c humain.....TALONDOR has writtenChauray l'emporte en A 15-13 dans un petit match avec un petit arbitrage des fam...Tu crois vraiment qu'ils avaient des choses à se reprocher ? Arrêtons de jeter l'opprobre sur le corps arbitral, nous en avons besoin, et si tu penses qu'il est facile de prendre un sifflet et de se retrouver au milieu de 30 gonzes qui souvent ne se gratte pas pour dévier la règle + un public qui l'insulte à la moindre occasion, n'hésites pas vas y!:cool:
Votre avis ?
bobl'eponge has written@ Talondor tu oublies les 8 min d'arrêts de jeu contre Evreux qui vous permettent d'égaliser. les ar...;) me semble tjrs avoir reconnu ici quand chauray ne méritait pas ci ou ça, ou qd nous avions été moyens.... Me semble cher ami D'evreux :P
Votre avis ?
tout à fait je ne dis pas le contraire, et pour le coup l'égalisation était méritée
mais le fait de dire que ce sont toujours les charentais qui prennent ça me fait doucement rigoler.
Votre avis ?
bobl'eponge has writtentout à fait je ne dis pas le contraire, et pour le coup l'égalisation était méritée mais le fait de ...Picto charentais pas charentais ;) J'ai dit que c'était mon sentiment depuis qques années de pratique en F3 Centre Ouest, mais ptet que c aussi dû à notre mauvaise réputation...... Ou alors on fait vraiment trop de faute, et qu'il ne faut plus compter sur les pénalités sur les mauls qui avancent
Votre avis ?
oups autant pour moi !
disons picto charentais.
des injustices y'en à partout et tous les dimanche je crois, ça m'étonnerais qu'il y ait une proportion d'arbitres malhonnêtes plus grande vers chez vous.
Mais je suis comme toi je déteste les arbitres hautains qui se la pètent parce qu'ils ont le pouvoir sur 44 hommes pendant 2 heures tous les dimanche. Heureusement ils ne le sont pas tous et honnêtement je ne voudrais pas être à leur place, parce que diriger des guignols comme moi tous les dimanche, et bah il faut du courage!
Votre avis ?
MIKEL has writtenPt'êt ben qu'oui, pt'êt ben qu'non.Rrominet has writtenNormal ce n'est pas encore voté mais à priori le Comité directeur serait en fave...Tu est joueur???
Votre avis ?
bobl'eponge has writtenc'est encore en pourparlers mais apparemment il y a de fortes chances que ça se fasse. Tocard soit m...c'est pas joli ce que tu fais la !!!!!! Plus sérieusement, il faudrai que la fédé aie un discours en début d'année et qu'elle s'y tienne Conscient qu'il faut resserer le niveau en DH et F3, mais il faut savoir !!!! revoir le fonctionnement de f3, c'est obligatoire mais attention de na pas laisser certains sur le bord du chemin. Les charentais, vous n'avez que ce que vous méritez ! :lol:
Votre avis ?
je suis d'accord, beaucoup d'équipes à petit budget vont finir par disparaitre du championnat F3...
Votre avis ?
Le Serbe has writtenIl ne faudrait pas confondre Charentais et Deux Sèvriens ! (malgré certaines similitudes, ce n'est pas le même patois ! lol)bobl'eponge has writtenc'est encore en pourparlers mais apparemment il y a de fortes chances que ça ...c'est pas joli ce que tu fais la !!!!!! Plus sérieusement, il faudrai que la fédé aie un discours en début d'année et qu'elle s'y tienne Conscient qu'il faut resserer le niveau en DH et F3, mais il faut savoir !!!! revoir le fonctionnement de f3, c'est obligatoire mais attention de na pas laisser certains sur le bord du chemin. [color=red]Les charentais, vous n'avez que ce que vous méritez ! :lol[/color]:
Votre avis ?