En A la roche 22 evreux 17
En B la roche 10 evreux 19 :lol:
Votre avis ?
J'ai pas l'habitude de balancer mais l'après match à la Roche sur Yon est vraiment bidon.
ça vous emmerde de voir l'équipe adverse ou c'est le fait de jouer dans un stade de foot qui vous fait prendre pour des footeux.
Alors merci de dresser un buffet dans votre club house mais est il vraiment utile de dresser un deuxième buffet dans les loges du stade pour votre équipe première?
Votre avis ?
c'est une discussion spéciale Evreux
je croyais que l'intitulé était Poule Grand Ouest !]:D
Votre avis ?
vitalic has writtenJ'ai pas l'habitude de balancer mais l'après match à la Roche sur Yon est vraiment bidon. ça vous em...Primo notre stade n'est pas un stade de foot on a toujours la priorité sur eux et il y a surement plus de monde à venir nous voir nous que les "manchots". Deuxio il n'y a eu qu'un seul buffet de servi hier soir je ne sais pas où tu as été chercher cette idée que notre première faisait bande à part, la plupart des joeurs prenaient un verre au bar du stade et avançaient après au club-house, il faut dire aussi que vous n'avez pas trop traîné non plus vous deviez surement être pressé de rentrer... Bonne continuation à vous quand même. :)
Votre avis ?
c'est les 4 premier pardon
l italien has writtenla qualification en réserve ca va étre trés chaud puis que c'est les 3 premier de la poue et il y a ...
Votre avis ?
Ptitben85 has writtenje ne sais pas où tu as été chercher cette idée que notre première faisait bande à part, la plupart ...mouai ...
Votre avis ?
Mauvais procès, pour ma part, je remercie les dirigeants de La Roche pour leur accueil.
Si nous sommes partis aussi vite c'est simplement pour des histoires d'amplitude horaire des conducteurs du bus.
Pour le reste, match sympa à regarder.
Votre avis ?
vitalic has writtenJ'ai pas l'habitude de balancer mais l'après match à la Roche sur Yon est vraiment bidon. ça vous em...Le soucis à la roche, c'est que nous buvons un verre avec les supporter et anciens au bar du stade qui est ouvert aussi à l'equipe adverse. Mais quand nous sommes arrivés au club, vous etiez partis. Le dernier match, nous avons bien reussi à communiquer avec les joueurs de chartres. Excuse nous si tu crois que c'est volontaire.
Votre avis ?
Pithiviers 36-12 Chauray (avec BO)
Réserve : Pithiviers gagne par effectif incomplet !
Votre avis ?
en A Saint-sébastien 3 - 30 Barbezieux (B.O.)
en B Saint-sébastien 23 - 22 Barbezieux
Votre avis ?
Une mention spéciale pour l'arbitre de la réserve de ptihiviers-chauray qui lors d'un placage d'un joueur de pithiviers sur un gars de chauray tombe par terre, ce casse un bout de dent, et doit se faire opéré du genoux !!!
Bon rétablissement :p
Votre avis ?
catalan45 has writtenUne mention spéciale pour l'arbitre de la réserve de ptihiviers-chauray qui lors d'un placage d'un j...C'est video gag !
Votre avis ?
je te le fait pas dire!!! on a bien rigolé dans les tribunes^^
Votre avis ?
Impressionnant la victoire bonifiée de Barbezieux à Saint-Séb!! Les "nantais ont-ils définitivement lâché prise!??
Les drouais, vous auriez quand même du battre nogent! pas cool! ;)
Votre avis ?
Ouep, pour st seb ça me fait bien chier... :mad:
Votre avis ?
bobl'eponge has writtenOuep, pour st seb ça me fait bien chier... :mad:c'est clair, c'est plus que compromis là !!!!! ca fait bien chier !!!!
Votre avis ?
j'en reviens pas qu'une équipe comme ça, avec ces joueurs, n'arrive pas à trouver le truc...
Votre avis ?
Et l'Aigle... un trou de 130 000€... ça coute cher les Géorgiens! MdR
Le club va t'il déposer le bilan ou Couderc va sortir de l'argent de son compte en Suisse? lol
Votre avis ?
lescroc has writtenImpressionnant la victoire bonifiée de Barbezieux à Saint-Séb!! Les "nantais ont-ils définitivement ...non.. rassure toi les nantais ont vendus chèrement leur peau ils ont manqué de réussite dans la finition car ils auraient pu concrétisé de belles occasion d'essais nous on fait un match correct, ont marquent pendant nos temps fort et ont résistent bien en défense pendant nos temps faibles sa c'est joué sur la qualité du banc en fin de partie, depuis peu de temps, on est au complet et quand tout le monde s'y file... sa donne du bon résultat ces 2 derniers matchs ils ont envoyé du jeux jusqu'au bout, c'était vraiment un match agréable dommage pour saint-seb car il mériterait vraiment, une bien meilleure place au classement
Votre avis ?
MIKEL has writtenEt l'Aigle... un trou de 130 000€... ça coute cher les Géorgiens! MdR Le club va t'il déposer le bil...Coudert à demissionné il y a 2 semaines, le trou est de 103K€, du coup les joueurs prennent leurs banioles pour les déplacements. Il est clair que la gestion financiere pese lourd dans le budget pais ça ne fait pas tout. L'Aigle, c'est le trou du cul de l'orne avec une commune de 10 000 Habitants, pas d'industrie et donc peu de financement. En Fed 2 on avait le plus petit budget des poules et cette année on fait parti des plus petits de Fed 3. On a les joueurs et les résultats mais pas le pognon pour assurer les frais. Evreux ou Caen pour comparer aux clubs de la région on 2 à 3 fois plus de budget que nous. Ce club c'est la fierté des ploucs du coin dont je fais parti il y avait jusqu'à 1 200 spectateur les années passées en F2. OK les georgiens ou Roumains l'an passé, mais pas seulement, des bus à 4 000€ pour aller à Barbezieux, Angouleme, St Seb ou La Roche sans compter les juniors pour Orléans ou Vierzon... Sincerement ça fait chier quand tu vois les résultats d'aller jouer en Honneur.
Votre avis ?