Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 3 Grand-Ouest

MIKEL250 msgpm
Fly half has writtenEt arrêtez de prendre les éducateurs de vos clubs pour des cons. Ils sont tout aussi capables de for...
Peut-être mais il y a un fossé entre une équipe jeune du Nord (hormis les clubs parisiens) et du sud... et cela se ressent encore plus en seniors!

Votre avis ?

ALEJANDRO GONZALES I952 msgpm
MIKEL has written
Fly half has writtenEt arrêtez de prendre les éducateurs de vos clubs pour des cons. Ils sont tout a...
Peut-être mais il y a un fossé entre une équipe jeune du Nord (hormis les clubs parisiens) et du sud... et cela se ressent encore plus en seniors!
Faux, je dirais même qu'aujourd'hui cela se reserre. Cela fait 6 ans que j'entraine les catégories Cadets, ce que tu dis était vrai il y a 6 ans, il existait plus qu'un fossé. Aujourd'hui on rivalise avec des clubs comme La Rochelle, le Racing, le Stade français. Par contre on laisse partir beaucoup de jeunes qui veulent tenter l'aventure et c'est bien normal

Votre avis ?

Fly half726 msgpm
Ben voilà, le problème est là pour moi... On a une formation correcte mais les jeunes se barrent faute d'équipes de haut niveau. Touraine + est en 1/4 cadet A depuis 3 ans, mais tu leur propose quoi aux jeunes ensuite? 2 joueurs ont intégré le centre de formation du Stade Toulousain...

Votre avis ?

MIKEL250 msgpm
ALEJANDRO GONZALES I has written
MIKEL has written
Fly half has writtenEt arrêtez de prendre les éducateurs de vos clubs pour des cons...
Faux, je dirais même qu'aujourd'hui cela se reserre. Cela fait 6 ans que j'entraine les catégories Cadets, ce que tu dis était vrai il y a 6 ans, il existait plus qu'un fossé. Aujourd'hui on rivalise avec des clubs comme La Rochelle, le Racing, le Stade français. Par contre on laisse partir beaucoup de jeunes qui veulent tenter l'aventure et c'est bien normal
Tu es de quel club???

Votre avis ?

Fly half has writtenBen voilà, le problème est là pour moi... On a une formation correcte mais les jeunes se barrent fau...
D'ailleurs cette année, c'est nettement moins bon à Tours. Tu as une explication par rapport aux années précédentes. Vous avez pourtant un centre de formation qui était jusque là très performant, à moins qu'il y ait une année sans?

Votre avis ?

MIKEL has written
MIKEL has written Peut-être mais il y a un fossé entre une équipe je...
Tu es de quel club???
RC Vannetais, pourquoi?

Votre avis ?

MIKEL250 msgpm
Fly half has writtenBen voilà, le problème est là pour moi... On a une formation correcte mais les jeunes se barrent fau...
Touraine + est une des seuls équipes avec La Rochelle et Vannes à pouvoir rivaliser avec les clubs sudistes!!!

Votre avis ?

catalan4518 msgpm
Effectivement dimanche a Pithiviers ont été motivé car si on perdait ce match nous aurions été encore plus dans la M****!!! Maintenant ia plus qu'a tout donné jusqua la fin et on fera les comptes a la fin pour éviter la descente je l'espère bien =) Bonne chance a tous pour cette course au maintient

Votre avis ?

Fly half726 msgpm
Fly half has writtenBen voilà, le problème est là pour moi... On a une formation correcte mais les j...
D'ailleurs cette année, c'est nettement moins bon à Tours. Tu as une explication par rapport aux années précédentes. Vous avez pourtant un centre de formation qui était jusque là très performant, à moins qu'il y est une année sans?
Moi, je m'occupe de grands, je ne peux pas te dire exactement ce qui s'y passe... Mais, à la vue des résultats des sélections du Centre, pas terrible cette année, je pense que c'est un coup de moins bien...

Votre avis ?

MIKEL has written
Fly half has writtenBen voilà, le problème est là pour moi... On a une formation correcte mais les j...
Touraine + est une des seuls équipes avec La Rochelle et Vannes à pouvoir rivaliser avec les clubs sudistes!!!
On verra ça, la qualif est presque dans la poche, mais une chose est sure, nous avons progressé chez les jeunes. Maintenant, les grosses cylindrés seront certainement intouchables.

Votre avis ?

TALONDOR82 msgpm
La formation, à moins d'une génération énorme, ne suffira plus pour rester en F3, c clair que si tu n'as pas de pognon, que tu ne vas pas chercher quelques étrangers de meilleur niveau, tu auras du mal à t'en sortir. C'est la moralité pour moi de cette saison,je dis bien en général, ya des exceptions et je ne connais pas la situation de chaque effectif dans les clubs, mais c un peu cela qui ressort. Alors le discours c'est pour limiter l'argent en F3, je dirais plutôt le contraire moi! Et en F1 c'est pareil!

Votre avis ?

L ANCIEN debutant83 msgpm
LE PROBLEME EST DE SAVOIR LES AMBITIONS DE TON CLUB . si tu veux jouer les premiers roles il te faut te renforcer si tu as juste une equipe de niveau tu te maintiens sinon tu fais l ascenceur a tous les niveaux il y a de l argent et depuis tjs alors . ce sont les derives qu on suivit d autres sports et maintenant c est a notre tour .

Votre avis ?

topusko477 msgpm
Les dérives: ce n'est pas l'argent; c'est la mauvaise gestion.

Votre avis ?

bobl'eponge768 msgpm
bon, revenons au sujet principal ! le groupe 3 GO ! C A AIGLON-U S PITHIVERIENNE LAigle avec BO CHAURAY-R C DROUAIS Chauray NOGENT LE ROTROU-SAXV SAXV avec BO ÉVREUX A C -CHARTRES Évreux BARBEZIEUX-F C Y RUGBY Barbezieux

Votre avis ?

lescroc37 msgpm
C A AIGLON-U S PITHIVERIENNE LAigle CHAURAY-R C DROUAIS Chauray NOGENT LE ROTROU-SAXV SAXV ÉVREUX A C -CHARTRES Évreux BARBEZIEUX-F C Y RUGBY Barbezieux Très gros match barbezieux contre la roche!!! Peut-être une place en play-off au bout des 80 min!

Votre avis ?

MIKEL250 msgpm
C A AIGLON-U S PITHIVERIENNE L'Aigle en A et en B CHAURAY-R C DROUAIS Chauray en A et Dreux en B NOGENT LE ROTROU-SAXV SAXV en A et en B ÉVREUX A C -CHARTRES Évreux en A et en B BARBEZIEUX-F C Y RUGB Barbezieux en A et la Roche en B

Votre avis ?

Cocoun49 msgpm
bobl'eponge has writtenbon, revenons au sujet principal ! le groupe 3 GO ! C A AIGLON-U S PITHIVERIENNE LAigle avec BO CHAU...
Nous on est certain de na pas perdre ce we...lol...en attendant le derby local contre La Roche!

Votre avis ?

Cabouin230 msgpm
C A AIGLON-U S PITHIVERIENNE Pithiviers capable du meilleur comme du pire. CHAURAY-R C DROUAIS Chauray car le déplacement est long et Dreux n'a plus trop d'illusion. NOGENT LE ROTROU-SAXV SAXV sans sourciller. ÉVREUX A C -CHARTRES Évreux à sa main (avec BO même) BARBEZIEUX-F C Y RUGB La Roche qui a besoin d'éliminer un adversaire direct

Votre avis ?

cabanes111 msgpm
Cabouin has writtenC A AIGLON-U S PITHIVERIENNE Pithiviers capable du meilleur comme du pire. CHAURAY-R C DROUAIS Chaur...

Votre avis ?

Gogol127 msgpm
L'Aigle-Pithivier En B 82-05 En A 33-00

Votre avis ?

Login / Sign up