Fly half has writtenEt arrêtez de prendre les éducateurs de vos clubs pour des cons. Ils sont tout aussi capables de for...Peut-être mais il y a un fossé entre une équipe jeune du Nord (hormis les clubs parisiens) et du sud... et cela se ressent encore plus en seniors!
Votre avis ?
MIKEL has writtenFaux, je dirais même qu'aujourd'hui cela se reserre. Cela fait 6 ans que j'entraine les catégories Cadets, ce que tu dis était vrai il y a 6 ans, il existait plus qu'un fossé. Aujourd'hui on rivalise avec des clubs comme La Rochelle, le Racing, le Stade français. Par contre on laisse partir beaucoup de jeunes qui veulent tenter l'aventure et c'est bien normalFly half has writtenEt arrêtez de prendre les éducateurs de vos clubs pour des cons. Ils sont tout a...Peut-être mais il y a un fossé entre une équipe jeune du Nord (hormis les clubs parisiens) et du sud... et cela se ressent encore plus en seniors!
Votre avis ?
Ben voilà, le problème est là pour moi...
On a une formation correcte mais les jeunes se barrent faute d'équipes de haut niveau.
Touraine + est en 1/4 cadet A depuis 3 ans, mais tu leur propose quoi aux jeunes ensuite?
2 joueurs ont intégré le centre de formation du Stade Toulousain...
Votre avis ?
ALEJANDRO GONZALES I has writtenTu es de quel club???MIKEL has writtenFaux, je dirais même qu'aujourd'hui cela se reserre. Cela fait 6 ans que j'entraine les catégories Cadets, ce que tu dis était vrai il y a 6 ans, il existait plus qu'un fossé. Aujourd'hui on rivalise avec des clubs comme La Rochelle, le Racing, le Stade français. Par contre on laisse partir beaucoup de jeunes qui veulent tenter l'aventure et c'est bien normalFly half has writtenEt arrêtez de prendre les éducateurs de vos clubs pour des cons...Peut-être mais il y a un fossé entre une équipe jeune du Nord (hormis les clubs parisiens) et du sud... et cela se ressent encore plus en seniors!
Votre avis ?
Fly half has writtenBen voilà, le problème est là pour moi... On a une formation correcte mais les jeunes se barrent fau...D'ailleurs cette année, c'est nettement moins bon à Tours. Tu as une explication par rapport aux années précédentes. Vous avez pourtant un centre de formation qui était jusque là très performant, à moins qu'il y ait une année sans?
Votre avis ?
MIKEL has writtenRC Vannetais, pourquoi?ALEJANDRO GONZALES I has writtenTu es de quel club???MIKEL has written Peut-être mais il y a un fossé entre une équipe je...Faux, je dirais même qu'aujourd'hui cela se reserre. Cela fait 6 ans que j'entraine les catégories Cadets, ce que tu dis était vrai il y a 6 ans, il existait plus qu'un fossé. Aujourd'hui on rivalise avec des clubs comme La Rochelle, le Racing, le Stade français. Par contre on laisse partir beaucoup de jeunes qui veulent tenter l'aventure et c'est bien normal
Votre avis ?
Fly half has writtenBen voilà, le problème est là pour moi... On a une formation correcte mais les jeunes se barrent fau...Touraine + est une des seuls équipes avec La Rochelle et Vannes à pouvoir rivaliser avec les clubs sudistes!!!
Votre avis ?
Effectivement dimanche a Pithiviers ont été motivé car si on perdait ce match nous aurions été encore plus dans la M****!!!
Maintenant ia plus qu'a tout donné jusqua la fin et on fera les comptes a la fin pour éviter la descente je l'espère bien =)
Bonne chance a tous pour cette course au maintient
Votre avis ?
ALEJANDRO GONZALES I has writtenMoi, je m'occupe de grands, je ne peux pas te dire exactement ce qui s'y passe... Mais, à la vue des résultats des sélections du Centre, pas terrible cette année, je pense que c'est un coup de moins bien...Fly half has writtenBen voilà, le problème est là pour moi... On a une formation correcte mais les j...D'ailleurs cette année, c'est nettement moins bon à Tours. Tu as une explication par rapport aux années précédentes. Vous avez pourtant un centre de formation qui était jusque là très performant, à moins qu'il y est une année sans?
Votre avis ?
MIKEL has writtenOn verra ça, la qualif est presque dans la poche, mais une chose est sure, nous avons progressé chez les jeunes. Maintenant, les grosses cylindrés seront certainement intouchables.Fly half has writtenBen voilà, le problème est là pour moi... On a une formation correcte mais les j...Touraine + est une des seuls équipes avec La Rochelle et Vannes à pouvoir rivaliser avec les clubs sudistes!!!
Votre avis ?
La formation, à moins d'une génération énorme, ne suffira plus pour rester en F3, c clair que si tu n'as pas de pognon, que tu ne vas pas chercher quelques étrangers de meilleur niveau, tu auras du mal à t'en sortir.
C'est la moralité pour moi de cette saison,je dis bien en général, ya des exceptions et je ne connais pas la situation de chaque effectif dans les clubs, mais c un peu cela qui ressort.
Alors le discours c'est pour limiter l'argent en F3, je dirais plutôt le contraire moi!
Et en F1 c'est pareil!
Votre avis ?
LE PROBLEME EST DE SAVOIR LES AMBITIONS DE TON CLUB .
si tu veux jouer les premiers roles il te faut te renforcer
si tu as juste une equipe de niveau tu te maintiens
sinon tu fais l ascenceur
a tous les niveaux il y a de l argent et depuis tjs alors . ce sont les derives qu on suivit d autres sports et maintenant c est a notre tour .
Votre avis ?
Les dérives: ce n'est pas l'argent; c'est la mauvaise gestion.
Votre avis ?
bon, revenons au sujet principal ! le groupe 3 GO !
C A AIGLON-U S PITHIVERIENNE LAigle avec BO
CHAURAY-R C DROUAIS Chauray
NOGENT LE ROTROU-SAXV SAXV avec BO
ÉVREUX A C -CHARTRES Évreux
BARBEZIEUX-F C Y RUGBY Barbezieux
Votre avis ?
C A AIGLON-U S PITHIVERIENNE LAigle
CHAURAY-R C DROUAIS Chauray
NOGENT LE ROTROU-SAXV SAXV
ÉVREUX A C -CHARTRES Évreux
BARBEZIEUX-F C Y RUGBY Barbezieux
Très gros match barbezieux contre la roche!!! Peut-être une place en play-off au bout des 80 min!
Votre avis ?
C A AIGLON-U S PITHIVERIENNE L'Aigle en A et en B
CHAURAY-R C DROUAIS Chauray en A et Dreux en B
NOGENT LE ROTROU-SAXV SAXV en A et en B
ÉVREUX A C -CHARTRES Évreux en A et en B
BARBEZIEUX-F C Y RUGB Barbezieux en A et la Roche en B
Votre avis ?
bobl'eponge has writtenbon, revenons au sujet principal ! le groupe 3 GO ! C A AIGLON-U S PITHIVERIENNE LAigle avec BO CHAU...Nous on est certain de na pas perdre ce we...lol...en attendant le derby local contre La Roche!
Votre avis ?
C A AIGLON-U S PITHIVERIENNE Pithiviers capable du meilleur comme du pire.
CHAURAY-R C DROUAIS Chauray car le déplacement est long et Dreux n'a plus trop d'illusion.
NOGENT LE ROTROU-SAXV SAXV sans sourciller.
ÉVREUX A C -CHARTRES Évreux à sa main (avec BO même)
BARBEZIEUX-F C Y RUGB La Roche qui a besoin d'éliminer un adversaire direct
Votre avis ?
Cabouin has writtenC A AIGLON-U S PITHIVERIENNE Pithiviers capable du meilleur comme du pire. CHAURAY-R C DROUAIS Chaur...
Votre avis ?
L'Aigle-Pithivier
En B 82-05
En A 33-00
Votre avis ?